Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ouais on a mis combien à Wigan ? Et Chelsea ? ...

 

Le mec qui vient nous saouler et nous contredire quand on dis que Drogba et Anelka ont rien montrés aujourd'hui et qui nous contredit aussi quand on dis qu'on s'est fait volé le match, en plus avec un tel avatar tu portes vraiment à énervement.

 

En aucun cas je n'ais dit que Drogba et Anelka on été bons aujourd'hui et en aucun cas je dit que Chelsea mérite la victoire

 

et pour mon avatar ne le regarde pas si il te frustre tellement




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon arretez un peux avec l'autre gars là, on sait tous qu'il supporte Liverpool et doit etre en rogne qu'on soit meilleurs qu'eux pour venir nous dire que Drogpute, c'est un vrai grand joueur.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde,

je viens apporter mon grain de sel à ce fabuleux match :!! ok on a perdu, mais ques que c'était bon de regarder manchester !! vendredi soir j'ai revu la final de C1 2008 et ce soir j'ai eu l'impression de revoir notre défense. une défense de fer qui n'a rien laché. on manque de réalisme devant les buts, et j'en veut particulièrement à rooney qui a 2 reprises n'a pas voulu faire la passe à anderson à 2 reprises alors que celui-ci était TOUS SEUL dans l'axe.... mais ceci dit, wazza à fait un excellent match. quant à l'abrite effectivement il a sifflet un hors-jeu imaginaire (mais il n'a fait que suivre sont assistant) et pour le reste il a fait comme quasiment tous les abrites moderne: favoriser légèrement les domiciles. on a perdu, même si on frolait les 75% de possession de balle en 2eme périodes chelsea à sut être plus réaliste. dommage mais j'ai était tenu en haleine jusqu'au bout un bon match à voir et revoir ! merci manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce match, moi j'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs. Peut-être Anderson qui n'était pas assez actif sur le plan défensif, ensuite c'était peut-être les consignes de SAF de le mettre au marquage d'un seul joueur.

Aujourd'hui la défaite c'est la faute à pas de chance plus qu'à autre chose. Bon match des joueurs, aujourd'hui ils montrent de l'envie. Après bah, on peut dire merci M. Atkinson, un péno non sifflé sur Valencia, plusieurs non sifflées sur ce même joueur, un but validé pour Chelsea alors qu'il y a faute + Drogba hors-jeu et qui fait action de jeu.

Sinon super match de toute l'équipe, Evans qui était vraiment énorme derrière, on peut ptet lui reprocher le coup sur Drogba, mais moi, subjectivement, j'appelle ça de l'engagement, et ça j'aime ! Rooney qui nous fait un bon match, ça nous manquait quand même ! Bref, frustré plus qu'autre chose, on a fait notre match, mais le sort en a décidé autrement.

 

EDIT : grosse grosse performance derrière Brown - Evans c'était du solide, Evra comme d'hab impec', O'Shea aussi. Par contre faire jouer Giggs était un peu risqué. On aurait eu besoin de Nani, un joueur qui peut tenir son couloir, qui est plus percutant, qui se replace en situation défensive. Giggs avait pas les jambes aujourd'hui, dommage !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a était bon mais sans plus.....Il a une qualité de dribble très bonne mais il sen sert rarement,et quand il sent sert il t'envoie des centre dans les tribune :lol:

 

Par moment j'ai trouver que Giggs n'avait rien a faire du match.....sont couloir était a chaque fois dessert et en + offensivement il fait trop la mauvaise passe mais sa me surprend pas contre arsenal,liverpool aussi il etait mauvais.

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** on s' est bien fait volé, ça fait longtemps que j' avais pas vu ça

Depuis le Fucking disgrace en fait

.

On a fait un bon match dans l' ensemble, le 4-5-1, je suis vraiment fan.

C'est ça les supers favoris de la Première League, et ben franchement Arsenal m' avait fait meilleur effet à Old Trafford. Ya des truc qui clochent dans leur équipe, pas d' ailier, Anelka qui redescent, ils ont vraiment eu une chance exceptionnelle à la fois d' avoir un coup-franc invisible ( si quelqu' un peut m' expliquer la faute de Fletcher svp ), mais aussi de marquer un but qui doit être annulé, pour ceux qui en doutent, reregardez l' action et vous verrez la soit disante magnifique tête du Looser de Terry aurait pu être largement arrêté si y avait pas Drogba. VDS fait un arrêt de son mouvement et il perd le petit truc qui l' empêche d' arrêter la tête. Tu as quand même vu rooney8, le hors-jeu sifflé sur Rooney qui partait seul au but et le jeu arrêté par ce gros porc d' arbitre assistant, la faute ou plutôt l' attentat de Terry sur Valencia. Au passage il fout quoi ce même arbitre assisatnt, il est à 10 mètres de l' action dans son champ de vision, c' est simplement un scandale.

Sinon Evans I love you, il a fait ce qu' il fallait sur Drogba, n' oublions pas que ce dernier doit une dent à notre Nemanja. Il était bien content d' ailleurs Vidic quand Drogba faisait je ne sais quoi sur la pelouse après le choc avec Evans.

Pour ceux qui doutent de l' envie de notre équipe regardez Evans, Fletcher, Rooney...

COME ON YOU REDS!!!! Chelsea perdra face à City et fera nul face à Arsenal. 5 points ça va vite.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Evans et Fletcher qui jouent avec leurs trippes ...

Drogba n'est pas un joueur de foot, c'est une p*** ... Ce joueur est surcôté. De l'autre côté Rooney a été monstrueux mais il n'aura pas 10% des éloges de l'autre p*** ... La seule consolation c'est Evans. Du Vidic spirit. Je l'aime ce gosse. Il a fait son match tranquille et ensuite il a montré à Carvalho et autre Drogpute qui était le patron...

 

On a certes perdu, et ça va avoir de lourdes répercussions parce qu'avec nos deux-trois matchs ratés en PL on s'est éléminé toute marge mais hey, c'est comme ça qu'on fait les choses à United : the hard way ! Après tout avec des Brown, O'Shea, Fletcher et autre Obertan que n'importe quelle équipe en Europe peut avoir on a baladé une équipe qui vaut un milliard d'euro sur le marché des transferts ... C'est ça l'esprit de Manchester. Avec 3-4 grosses absences, on fait notre match sans complexes ...

 

Pour Chelsea, il y aura aussi un retour à OT et je peux vous assurer que ça va ch*** !!

 

+1

j'adore ton analyse et ta manière de voir les choses :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je reproche rien a l'équipe on a bien joué en attaque comme en défense . Les défenseurs ont fait un tres grand matche , et devant Rooney a fait tout étalage de son talent , il est le meilleur "what else " ? Mais parfois on perd des matches qu'on ne doit pas perdre et c'est le cas today ! Pas a cause des joueurs mais a cause de ce chére Mr Atkinson ! En Angleterre personne n'a jamais gagné la league 4 fois d'affilés, au temps je savais pas pourquoi mais maintenant je connais la réponse " la FA l'interdit " .

Dire que Rooney était hors jeu et accordé le but des blues ( Drogba fait clairement action de jeu ........)

VIVA UNITED , personne n'y peut on l'a gagnera ce Championnat , j'y crois surtout apres ce que j'ai vu aujourd'hui ( de la part des joueurs de united pas de la part de l'arbitre ) !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas je n'ais dit que Drogba et Anelka on été bons aujourd'hui et en aucun cas je dit que Chelsea mérite la victoire

 

et pour mon avatar ne le regarde pas si il te frustre tellement

 

 

Et pourtant moi j'ai trouvé Drogba très bon et Anelka assez bon surtout en 1ère période.

Rooney et Fletcher ont été fantastique, Valencia n'a pas été mauvais mais est capable de jouer beaucoup mieu que ca, Anderson aussi (il est quand même très irrégulier) mais Giggs a raté son match par contre.

 

Il n'ont pas eu d'occasion dangereuse à part le but, on s'en ai procuré bien plus mais on a vraiment été mauvais dans le dernier geste. On ne méritait pas de perdre mais je ne pense pas qu'on méritait de gagner non plus, Cech na pas eu d'énorme parade a faire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** on s' est bien fait volé, ça fait longtemps que j' avais pas vu ça

Depuis le Fucking disgrace en fait

.

On a fait un bon match dans l' ensemble, le 4-5-1, je suis vraiment fan.

C'est ça les supers favoris de la Première League, et ben franchement Arsenal m' avait fait meilleur effet à Old Trafford. Ya des truc qui clochent dans leur équipe, pas d' ailier, Anelka qui redescent, ils ont vraiment eu une chance exceptionnelle à la fois d' avoir un coup-franc invisible ( si quelqu' un peut m' expliquer la faute de Fletcher svp ), mais aussi de marquer un but qui doit être annulé, pour ceux qui en doutent, reregardez l' action et vous verrez la soit disante magnifique tête du Looser de Terry aurait pu être largement arrêté si y avait pas Drogba. VDS fait un arrêt de son mouvement et il perd le petit truc qui l' empêche d' arrêter la tête. Tu as quand même vu rooney8, le hors-jeu sifflé sur Rooney qui partait seul au but et le jeu arrêté par ce gros porc d' arbitre assistant, la faute ou plutôt l' attentat de Terry sur Valencia. Au passage il fout quoi ce même arbitre assisatnt, il est à 10 mètres de l' action dans son champ de vision, c' est simplement un scandale.

Sinon Evans I love you, il a fait ce qu' il fallait sur Drogba, n' oublions pas que ce dernier doit une dent à notre Nemanja. Il était bien content d' ailleurs Vidic quand Drogba faisait je ne sais quoi sur la pelouse après le choc avec Evans.

Pour ceux qui doutent de l' envie de notre équipe regardez Evans, Fletcher, Rooney...

COME ON YOU REDS!!!! Chelsea perdra face à City et fera nul face à Arsenal. 5 points ça va vite.

 

C'est ce pu**** de tricheur d'Ashey Cole qui se tord en 4 (comme à son habitude) comme si on lui avait tiré dessus qui à trompé l'arbitre qui pourtant était très bien placé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent contenu, très mauvais résultat. Le résumé en clair.

 

Fergie a mis en place son 4-3-3 (4-5-1) habituel pour les grosses rencontres et donc pour la LDC. En plus avec l'absence de Berba, il n'y avait pas d'autre véritable solution.

 

VDS : Hyper propre tout le match, a fait des relances Edwiniene. Du VDS, quoi.

 

O'Shea : Il ne cesse de monter dans mon estime. Il a su très bien gérer le cas Lampard avec l'aide de Valencia. A apporté offensivement !

Brown : Revient à un très bon niveau.

Evans : I love this Player. Un deuxième Vidic qui a les crocs et qui sait se faire respecter. L'avenir c'est lui (a-t-on besoin de le préciser ?).

Evra : Du Evra

 

Carrick : Il a tenu son rôle parfaitement et a été l'un/le seul à faire pivoter le jeu de droite à gauche. Et non, Carrick n'est pas mort (incroyable ce que l'on pouvait entendre -_-).

Fletcher : Le milieu de terrain par excellence. Présent partout, a apporté énormément de mouvement et a mené la vie très dure aux joueuses adverses.

Andy : En dessous des autres mais bon match. Je dirais que Rooney descendant pas mal, il n'a pas eu tellement de ballon, la raison pour laquelle il se retrouvait plus à gauche au côté de Giggs.

 

Giggs : Trop léger physiquement et laissait quelques espaces derrière. Dommage qu'Andy ne soit pas fan de ce poste.

Valencia : Très bonne première mi-temps puis c'est limité (ou presque) aux taches défensive en seconde. Comme quoi il se fatigue.

Rooney : La charnière adverse paniquait dès qu'il avait le ballon. Pour une fois que ce système lui réussit, bravo !

 

Si on ne lâche plus les points contre les moyennes et petites équipes, le championnat est largement à notre portée. N'oublions pas que la CAN va avoir de gros effets chez les blues. Concernant Arsenal, je n'y crois pas trop.

 

:united:

 

PS : Vous avez une image du Captain Rooney ? ^_^

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlevez un peu vos oeilléres les gars. Moi je suis 100% d'accord avec rooney8. Ok on a les boules par rapport à l'arbitrage, ok pour les joueurs de chelsea et leur jeu pourri mais le geste d'evans n'est pas défendable. Qu'on soit mancunien ou pas c'est pas le genre de truc qu'on aime voir sur un terrain.

 

@ RIP: pourquoi owen n'a pas été titularisé ? A mon avis on ne pouvait jouer qu'avec une pointe pour pouvoir les tenir avec un milieu à 3==> rooney in et owen out.

 

 

 

Enfin quelqu'un l'a souligné, un peu décu du coaching de fergie qui contre les grandes équipes est tjrs dans la réaction. Giggs on voyait bien que c'était pas son match aujourd'hui, peut être qu'il aurait fallu faire le changement un peu plus tôt.

 

 

C'est une défaite, mais on voit que l'équipe sera la jusqu'au bout. En se référant aux deux saisons précédentes je pense même qu'on s'en sort pas mal à cette période de la saison. N'oubliez pas qu'en général c'est tjrs en deuxieme partie de saison qu'on fait la difference !!

 

 

PS: Evans: j'adore ce joueur et je continue à militer pour une charnière vida-evans :lol: . Brown en sub régulier pour le turn over et Ferdinand en super sub au vu de son état de forme qui ne s'arrange pas avec ses problemes lombaires.

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà on a fait un bon match. Match qui serait (probablement) gagné s'il n'y avait pas eu d'arbitre sur le terrain.

Je suis globalement contente de la prestation de l'équipe qui a montré un beau jeu, malgré des absences comme celles de Berba ou Vida. On a bien tenu physiquement, le milieu prenait même le dessus. On avait légèrement le dessus sur ce match. On aurait jamais du viander les occasions que l'on a eu, c'est vraiment dommage. Roo' m'a vraiment fait plaisir avec sa frappe. Sinon en défense ça a bien tenu. Evans, mon héros :wub: et celui de Vida. xD Après on a quand même eu droit à la plus belle prestation théatrale de la soirée, je vous présente Didier Drogba dans le rôle de celui qui imite tellement mal des convulsions qu'il reçoit 1 carton jaune.

Bref une belle prestation de notre part, ternie par les $ qu'Abrahimovic investit dans les arbitres. -_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atkinson 2 - MU 0 , c'est cet e***** qui nous a aussi volé le match de Fa CUP contre Portsmouth . Bordel je ne savais pas que c'était lui l'arbitre

 

 

:rip:

 

 

Ben moi je suis bien content qu'il est fait ça, pire même, j'aurais préféré que Drogba soit gravement blessé et que sa carrière soit fini.

On est des supporters de United, on HAIS Drogba alors honnêtement sur un forum de UNITED y'a beaucoup plus à critiquer et les erreurs d'arbitrages et les p***s de joueurs de Chelsea.

 

Pour le reste j'suis d'accord

 

Quelle tristesse de lire cela de la part d'un mancunien ...

 

Drogba est un **foiré, mais il ne mérite pas ce que tu lui souhaite ....

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Drogba là garçon ...

 

Ce joueur qui:

 

- est surcôté et qui a été transparent aujourd'hui

- ne fait que de râler vers l'arbitre

- triche

- doit s'inscrire à un cours de theatre

- joue dans une équipe de m****

- représente telefoot

 

De plus: Today Evans was absolutly brilliant

 

Johnny Evans is a Red is a Red is a Red, Johnny Evans is a Red

HE HATES DROGBA

 

 

+100000000000000000000000000000

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'en veut particulièrement à rooney qui a 2 reprises n'a pas voulu faire la passe à anderson à 2 reprises alors que celui-ci était TOUT SEUL dans l'axe !!!

 

Exactement !! enfin quelqu'un qui l'a remarqué comme Bobby et moi...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis bien content qu'il est fait ça, pire même, j'aurais préféré que Drogba soit gravement blessé et que sa carrière soit fini.

On est des supporters de United, on HAIS Drogba alors honnêtement sur un forum de UNITED y'a beaucoup plus à critiquer et les erreurs d'arbitrages et les p***s de joueurs de Chelsea que s'affoler du geste d'Evans, on laisse ça aux p***s de blues..

 

Pour le reste j'suis d'accord

 

ça reste du foot, ok Drogba est un râleur, un tricheur, et un joueur de Chelsea , mais bon là c'est un peu abusé !

 

Sinon bon match de notre part, pas de réussite... on prend un but sur un coup franc imaginaire. Hors jeu imaginaire de Rooney qui filait seul au but... bref les arbitres d'aujourd'hui avaient beaucoup d'imagination !

 

On s'est fait volé, mais la saison est encore longue !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi vous continuez à débattre sur le geste d'Evans ! La faute n'est pas délibérée, ya eu de l'engagement, sûrement trop, mais à la base Drogba était parti pour faire une faute, donc il ne peut s'en prendre qu'à lui ! S'il n'avait pas voulu faire faute, il se serait ptet pas manger les pieds d'Evans. Et puis c'est pas comme si Evans l'avait taclé par derrière alors que yavait pas de balle en jeu. C'est de l'engagement, rien de plus pour moi.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des supporters de United, on HAIS Drogba

 

Libre à toi de haïr Drogba et de lui souhaiter ce que tu veux, mais je ne pense pas qu'il t'appartienne de définir LE SUPPORTER de manchester selon ta vision qui tu l'auras compris n'est pas la mienne.

 

+1 jiminy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement l'arbitre sur ce match a été à ch*** et que l'on soit supporter de manchester ou pas, personne ne peut dire le contraire

 

 

la prestation des joueurs a été assez bonne dans l'ensemble avec la maitrise du ballon et des bonnes phases de jeu mais il nous manquait cruellement quelqu'un devant avec rooney pour marquer ce soir

 

rien n'est encore perdu pour le titre bien loin de là mais c'est vrai que ce sera encore plus dur si les arbitres s'y mettent aussi en oubliant de siffler les pénalties et de voir des fautes et des hors jeux imaginaires

ça commence à faire beaucoup quand même

 

je pense que sir alex ne va certainement pas se la fermer au vu de l'arbitrage de ce soir et je pense que rooney a eu raison de ne pas lui serrer la main car il a vraiment tout fait pour que l'on perde ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi vous continuez à débattre sur le geste d'Evans ! La faute n'est pas délibérée, ya eu de l'engagement, sûrement trop, mais à la base Drogba était parti pour faire une faute, donc il ne peut s'en prendre qu'à lui ! S'il n'avait pas voulu faire faute, il se serait ptet pas manger les pieds d'Evans. Et puis c'est pas comme si Evans l'avait taclé par derrière alors que yavait pas de balle en jeu. C'est de l'engagement, rien de plus pour moi.

 

D' ailleurs une minute avant il y a une grosse faute de drogba je crois sur notre joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...