Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je crois qu'on a pas vue le même coup de crampons c'est du foot et pas du catch Ivanovic aurait fait ça a Rooney vous l'auriez insulter de tous les noms donc soyez un peut objectif ...

tu es sure d'être supporter de manutd ??

 

1- ton avatar

2- touve des excuse a drogba

3-descend rooney en faveur de drogba

 

on pourrait se posé des questions

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On parle des performances et non de leurs médiatisation ou autres donc je vois pas le rapport

 

Pour mon avatar Merci :)

 

Oui je supporte Man united mais contrairement a beaucoup ici je reste objectif

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieux le tittre.....

 

Que ferguson arrete de nous endromir avec ses excuse bidon.le valencia il sert a quoi??....lec mec il perd betement la balle car on dirait qu'il est paralysés.et fletcehr qui commet une centaine de faute et qui arrete de pas de gueuler.pffff maintenant 2 semain de souffrance.

:blink: :blink: :blink: :blink: !!!

Tu supportes MU depuis quand toi ?1 mois ?6mois ? A Dieux le titre ? Sort de ce corps, Benitez...

 

Valencia a fait son match, il a bien percuté et a gené Ashley Cole. Fletchi ? :D On a pas du voir le même match, il était l'un des meilleurs sur la pelouse. Sans l'e***** d'arbitre, on aurait gagné ce match.

 

Drogba démontre encore une fois que c'est une p*** B) ! Johny :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peu être dominé la rencontre en général mais cette défaite est de notre faute. On a pas su concrétisé toutes les occasions qu'on a eu. Et si c'est pas nos attaquants qui marques qui va le faire??? Les meurtres de pigeons en veux tu en voila... Qu'en je pense que se sont des joueurs professionnels qui s'entraine tout les jours et qu'ils ne sont pas capable de cadrer une simple frappe sa me rends malade. M'enfin bon le championnat est encore long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink: !!!

Tu supportes MU depuis quand toi ?1 mois ?6mois ? A Dieux le titre ? Sort de ce corps, Benitez...

 

Valencia a fait son match, il a bien percuté et a gené Ashley Cole. Fletchi ? :D On a pas du voir le même match, il était l'un des meilleurs sur la pelouse. Sans l'e***** d'arbitre, on aurait gagné ce match.

 

Drogba démontre encore une fois que c'est une p*** B) ! Johny :wub:

Que sa soit bien claire.j'ai pas dit que Valencia et fletcher ou mal jouer,simplement le fait que valencia et fletcher il on un peu merdé et moi sa ma mis hors de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défends un geste qui n'est pas acceptable sur un terrain de foot je vois pas ou est le problème

Genre tu le defend???.....bah vazi fait le sur un forum de chelsea mais ici on dit ce qu'on veut.j'ai pas le temps de defendre des tricheur.

carvalho qui se roule par terre la tu dit rien par contre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le rapport avec l'agression d'evans arrête de rester borner tu cautionne un geste qui n'est pas acceptable si Ivanovic le fait a Rooney tu réagirai comme cela ? je ne pense pas si tu ne sait pas faire la part des choses et être objectif sur certains points c'est ton problème




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre charnière défensive a bien assurée aujourd'hui, j'imagine même qui si Drogba n'avait pas "fait tomber" Brown sur l'action du but, il aurait pu clairemant faire quelque chose.

Fletcher, bon et très enérvé à la fin!! Andy, bon défensivement mais offensivement pas très en vue à mon avis... Carrick reviens et a tenté, vu que les tirs de loin étaient la seule solution on va dire, mais sa n'a pas abouti. Quant au 3 devant, on essaye, on essaye pas assez, on drible, on passe, on centre, on tire... Mais 0 buts, encore quelques chose à faire avec cette attaque.

 

Trois matchs perdus contre deux équipes du 4 Four, c'est rageant!! Mais on voit bien que Chelsea n'est pas un obstacle insurmontable et la course au titre ne fait que commencé... :united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Evans et Fletcher qui jouent avec leurs trippes ...

Drogba n'est pas un joueur de foot, c'est une p*** ... Ce joueur est surcôté. De l'autre côté Rooney a été monstrueux mais il n'aura pas 10% des éloges de l'autre p*** ... La seule consolation c'est Evans. Du Vidic spirit. Je l'aime ce gosse. Il a fait son match tranquille et ensuite il a montré à Carvalho et autre Drogpute qui était le patron...

 

On a certes perdu, et ça va avoir de lourdes répercussions parce qu'avec nos deux-trois matchs ratés en PL on s'est éléminé toute marge mais hey, c'est comme ça qu'on fait les choses à United : the hard way ! Après tout avec des Brown, O'Shea, Fletcher et autre Obertan que n'importe quelle équipe en Europe peut avoir on a baladé une équipe qui vaut un milliard d'euro sur le marché des transferts ... C'est ça l'esprit de Manchester. Avec 3-4 grosses absences, on fait notre match sans complexes ...

 

Pour Chelsea, il y aura aussi un retour à OT et je peux vous assurer que ça va ch*** !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défends un geste qui n'est pas acceptable sur un terrain de foot je vois pas ou est le problème

Tu défends un mongol,enfait ! Une p*** qui sait que tricher et faire la pleureuse...

 

Sinon c'est quoi ce mec qui se brosse les dents en tribune ? :D :D :D :D :D:blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a pas vue le même coup de crampons c'est du foot et pas du catch Ivanovic aurait fait ça a Rooney vous l'auriez insulter de tous les noms donc soyez un peut objectif ...

 

On est pas inscrit sur ce forum pour être objectif^^ :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le rapport avec l'agression d'evans arrête de rester borner tu cautionne un geste qui n'est pas acceptable si Ivanovic le fait a Rooney tu réagirai comme cela ? je ne pense pas si tu ne sait pas faire la part des choses et être objectif sur certains points c'est ton problème

 

 

On parle de Drogba là garçon ...

 

Ce joueur qui:

 

- est surcôté et qui a été transparent aujourd'hui

- ne fait que de râler vers l'arbitre

- triche

- doit s'inscrire à un cours de theatre

- joue dans une équipe de m****

- représente telefoot

 

De plus: Today Evans was absolutly brilliant

 

Johnny Evans is a Red is a Red is a Red, Johnny Evans is a Red

HE HATES DROGBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Evans et Fletcher qui jouent avec leurs trippes ...

Drogba n'est pas un joueur de foot, c'est une p*** ... Ce joueur est surcôté. De l'autre côté Rooney a été monstrueux mais il n'aura pas 10% des éloges de l'autre p*** ... La seule consolation c'est Evans. Du Vidic spirit. Je l'aime ce gosse. Il a fait son match tranquille et ensuite il a montré à Carvalho et autre Drogpute qui était le patron...

 

On a certes perdu, et ça va avoir de lourdes répercussions parce qu'avec nos deux-trois matchs ratés en PL on s'est éléminé toute marge mais hey, c'est comme ça qu'on fait les choses à United : the hard way ! Après tout avec des Brown, O'Shea, Fletcher et autre Obertan que n'importe quelle équipe en Europe peut avoir on a baladé une équipe qui vaut un milliard d'euro sur le marché des transferts ... C'est ça l'esprit de Manchester. Avec 3-4 grosses absences, on fait notre match sans complexes ...

 

Pour Chelsea, il y aura aussi un retour à OT et je peux vous assurer que ça va ch*** !!

MAGNIFIQUE poste Contana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Drogba là garçon ...

 

Ce joueur qui:

 

- est surcôté et qui a été transparent aujourd'hui

- ne fait que de râler vers l'arbitre

- triche

- doit s'inscrire à un cours de theatre

- joue dans une équipe de m****

- représente telefoot

 

De plus: Today Evans was absolutly brilliant

 

Johnny Evans is a Red is a Red is a Red, Johnny Evans is a Red

HE HATES DROGBA

 

Drogba peut être la plus grosse ordure de la planète mais le geste D'Evans n'est pas acceptable un point c'est tout




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le rapport avec l'agression d'evans arrête de rester borner tu cautionne un geste qui n'est pas acceptable si Ivanovic le fait a Rooney tu réagirai comme cela ?

Les supporters de Chelsea en seraient très heureux, nous on pesterait. Ici c'est l'inverse.

Être supporter, c'est aussi savoir se montrer subjectif (selon l'article 7 §10 du supporter's code). C'est pour ça que c'est le plus beau métier du monde... (Même si Depardieu me contredira)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire je vois des points positif dans cette défaite:

 

united est loin d'être mort, je préfère nous voir perdre comme en se battant car en même temps y'à pas de honte d'être battu par chelsea (même si là l'arbitre les à aidé), un autre point positif c'est que ni le "grand" drogba ni anelka n'a su marqué et j'irais même plus loin: il n'ont rien su faire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu défends un mongol,enfait ! Une p*** qui sait que tricher et faire la pleureuse...

 

Sinon c'est quoi ce mec qui se brosse les dents en tribune ? :D :D :D :D :D:blink:

J'ai vu ca moi aussi j'étais mort de rire looooooooooool il faut que je réussisse a récupérer se passage :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...