Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moi j'avoue que sur un match comme ca je suis plus partisan d'un milieu à 3. Carrick Anderson et Fletcher je pense que ça donnerait bien quand même.

@jiminy: je pense que ton argument de notre défense qui est moins solide va plus dans le sens du 4 3 3 que du 4 4 2 ; si la défense est pas terrible vaut mieux assurer l'aspect défensif en en mettant 3 dans l'entrejeu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'avoue que sur un match comme ca je suis plus partisan d'un milieu à 3. Carrick Anderson et Fletcher je pense que ça donnerait bien quand même.

@jiminy: je pense que ton argument de notre défense qui est moins solide va plus dans le sens du 4 3 3 que du 4 4 2 ; si la défense est pas terrible vaut mieux assurer l'aspect défensif en en mettant 3 dans l'entrejeu non ?

 

 

Je pense pas que mettre 3 joueurs non defensifs au milieux changera qqch, si ce n'est qu'on perdra offensivement.

 

J'vais plus dans l'idée d'une victoire 2-1 ou 3-2 qu'un 1-0 ou 2-0 ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de Rio pour ce déplacement plus-que chaud bouillant.Alors que faire avec une defense expérimental???.....Perso je suis ni optimiste ni pessimiste,c'est plutôt de la peur de voir Chelsea s'échapper au classement.

Un peu ou tout pourrait s'écrouler,ou les médias remettrons tout en cause.Bref j'ai peur car les Blues me font peur dans leur petit stade a chaque fois qu'ils envoi des long ballon et que notre defense dégage en catastrophe.

 

Comme l'avait si bien dit "eric contana":

 

Je ne crois pas qu'on va jouer en 4-5-1. SAF ne l'a jamais fait contre Chelsea. On a toujours déjoué Chelsea en insistant sur notre technique et notre vitesse. Contre Arsenal on joue physique, contre Chelsea c'est une autre approche...

 

Mais avec l'absence de Rio SAF devrait être obligé de renforcer le milieux pour mieux soutenir notre Back Four.Donc déjà on perd une arme offensive pour vaincre Chelsea,surtout qu'ils on plus encaisser de but a domicile depuis le premier match face a Hull City.

 

Et-il impossible de gagner la bas avec notre équipe???car je vois bien une bonne performance collectif de nos joueurs,mais je sens que la chance de Chelsea l'emporter comme d'habitude(genre un nul arracher dans les dernière instant)

 

Le scenario idéal:But de United juste avant la mi-temps,puis en seconde periode les Blues qui prennent des risque,mais Valencia qui crucifier Chelsea en contre.

 

laissons mon rêve de coté.Le plus important dans se genre de match c'est de marquer en premier,surtout pour les visiteur.En cas d'inverse sa devient très difficile(les exemple ne manque pas)

 

-Je relis mon poste et finalement j'en déduit qu'en fin de compte j'ai rien apporter de nouveau- :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste:

 

Une défense expérimentale ? Vida-Evans c'est pas expérimental !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'allais dire. Ils ont déjà joué ensemble l'année dernière ,Vidic prenant la place de Rio à droite de l'axe. Même si evans doit encore prendre de la bouteille, je réitère ce que j'avais souligné dans un de mes posts à savoir que je préfére cette charnière à rio-vidic ... bizarrement. De plus j'ai l'impression que vidic est bien meilleur quand il doit jouer avec evans et qu'il est le boss de la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un 4-4-2 avec Carrick Andy dans l'axe et Fletcher sur l'aile en soutient des 2 milieux centraux ? Valencia a déjà joué entièrement les 2 derniers matchs... Si il joue Dimanche ça va lui faire 3 matchs en une semaine. Ça fait quand même beaucoup. Mais peut-on vraiment se permettre de se passer de lui ?

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.Desolé.

 

En + ils ont même était parfait lors de notre série de claen shit.

je serez beaucoup moins optimiste si c'etait Evans-Rio....n'empêche il on bien tenu en CS face a Drogba et compagnie....

 

Mais Vidic va prendre le rôle de patron et honnêtement je préfère quand c'est celui qui doit couper les ballon adverse....car je trouve que Evans na pas l'étoffe physique pour tenir pendant 90' minute face a la puissance de Didier Drogba.disons le,se mec est injouable,il faut donc pas le laisser jouer face au but.

 

J'espère que O'shea et Carrick seront bien présent dans le duel aérien.....

 

Pourquoi pas un 4-4-2 avec Carrick Andy dans l'axe et Fletcher sur l'aile en soutient des 2 milieux centraux ? Valencia a déjà joué entièrement les 2 derniers matchs... Si il joue Dimanche ça va lui faire 3 matchs en une semaine. Ça fait quand même beaucoup. Mais peut-on vraiment se permettre de se passer de lui ?

Si SAF veut jouer le nul alors je dis un grand OUI.

Je pense comme toi,Valencia sera sur le banc pour apporter sa percussion et sa vitesse en fin de match quand Cole sera un peu cramé de faire des aller-retour.Je compte sur Fletcher pour bien user le couloir gauche des Russe.

 

Giggs déjà étant blessé je préfère pas le risquer,mais en plus de ca je crois que c'est pas un match faite pour lui.Un Park ou Hargo aurait était mieux mais hélas les deux sont blessé.(n'empêche on a d'excellent joueur sur le banc ou la touche:Hargraeves,Park,Rafael,Tosic,Nani,Scholes,Owen,Fabio,Obertan.bonne petit équipe qui respire a fond le collectif :united: :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.Desolé.

 

En + ils ont même était parfait lors de notre série de claen shit.

je serez beaucoup moins optimiste si c'etait Evans-Rio....n'empêche il on bien tenu en CS face a Drogba et compagnie....

 

Mais Vidic va prendre le rôle de patron et honnêtement je préfère quand c'est celui qui doit couper les ballon adverse....car je trouve que Evans na pas l'étoffe physique pour tenir pendant 90' minute face a la puissance de Didier Drogba.disons le,se mec est injouable,il faut donc pas le laisser jouer face au but.

 

J'espère que O'shea et Carrick seront bien présent dans le duel aérien.....

 

 

Si SAF veut jouer le nul alors je dis un grand OUI.

Je pense comme toi,Valencia sera sur le banc pour apporter sa percussion et sa vitesse en fin de match quand Cole sera un peu cramé de faire des aller-retour.Je compte sur Fletcher pour bien user le couloir gauche des Russe.

 

Giggs déjà étant blessé je préfère pas le risquer,mais en plus de ca je crois que c'est pas un match faite pour lui.Un Park ou Hargo aurait était mieux mais hélas les deux sont blessé.(n'empêche on a d'excellent joueur sur le banc ou la touche:Hargraeves,Park,Rafael,Tosic,Nani,Scholes,Owen,Fabio,Obertan.bonne petit équipe qui respire a fond le collectif :united: :united:

 

Nani est quand même un joueur de United, même si ses performances sont loins d'être bonnes ! Parce que s'il venait à jouer et par un hasard nous donnait la victoire t'en serais bien content je pense !

 

Bref un match qui va être surement très compliqué, perso j'aimerais voir Berba et Rooney. Ne pas voir Berba ou Rooney seul en pointe, ça ne leur réussit pas trop ...

 

Au milieu j'opterais pour un Andy - Fletch et sur les ailes Valencia ( même si ce sera son 3 eme match d'affilé ) et à gauche Giggsy ? Nani ? j'sais pas trop

 

Par contre si Fergie joue le nul on risquera de voir un milieu axial à trois et Rooney ou Berba seul en pointe ! Enfin Wait and see :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouéé Evan's, il est quand même pas top ces derniers temps..

Après, moi, je vote pour un 4-4-2 avec un milieu Fletcher-Carrick-Andy-Giggs

Et bien sur notre attaque type: Berba-Rooney

 

Sinon, ce match je le sens vraiment pas, ils sont meilleurs que nous dans tous les domaines: Défense de fer, très bon milieu et une attaque super en forme! J'espère comme même qu'on se battra, moi, je signe tout de suite pour un 0-0... Surtout que notre défense, elle est vraiment pas top ces derniers temps alors que leur attaque est entrain de planter sur but... Après, le milieu sera la clé selon moi, si Fletcher et Giggs sont en forme, on va gérer!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a interet a repondre present au Millieu du terrain sinon on peut dire Bye Bye a la victoire...

Je verrais Bien un millieu a 3 : Andy-Carrick-Fletcher.

 

Oh la la...

On va tous avoir la meme compo de match :lol:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie se méfie des Blues

 

A seulement deux points de Chelsea au classement de Premier League, Manchester United se déplace dimanche à Stamford Bridge, chez une équipe en pleine confiance. Motivé à l'idée de battre les Blues, le manager des Red Devils, Alex Ferguson, a néanmoins confié que Chelsea était plus fort cette saison sous la houlette de l'Italien Carlo Ancelotti. «Jouer à Chelsea est toujours un match difficile. Mais nous ferons beaucoup mieux qu'à Anfield (défaite de Manchester, 2-0), ça j'en suis sur (...) Par rapport à l'année dernière, l'équipe a gagné en consistance avec Ancelotti. Il a apporté le système en diamant au milieu de terrain qu'il utilisait à l'AC Milan. Ensuite, il est difficile de percer leur bloc car ils ont des joueurs puissants derrière», a déclaré mercredi le technicien écossais au magazine Inside United

 

Source: L'equipe

Ouff... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu nos stats (decris dans les news: http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2799 ), ben je pense que l'on part favoris, rôle que j'adore personnellement, je suis très confiant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu nos stats (decris dans les news: http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2799 ), ben je pense que l'on part favoris, rôle que j'adore personnellement, je suis très confiant

 

Oui enfin ces stats sont pas très significatives, un match c'est un match , qu'on est gagné ou perdu le dernier match face à Chelsea ça ne changera rien. Sur un match tout peut arriver ! Mais bon on est United, on est capable de renverser pas mal de situations, mais j'avoue que sur ce match j'preferais qu'on agisse plutôt qu'on réagisse ....

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, les stats ça veut rien dire! On s'était prit une branlée il y a 3ans chez eux et l'an dernier, on les avait tabasser 3-0... :rolleyes:

Sinon, match super important vu qu'on a perdu contre Liverpool il ne faut surtout pas perdre ce match là, sinon, tout le monde dira que Manchester, c'est du passé etc... <_<

Après Rio blessé donc on aura surement une défense Oshea-Vidic-Evans-Evra qui ne me rassure pas DU TOUT alors que leur attaque est en train de planter but sur but ce qui fait qu'on encaissera surement 1-2buts..

Sinon, le milieu sera la clé surtout qu'on a retrouvé nos 2 milieux centraux et ils progressent de jour en jour: Fletcher-Carrick ou encore Andy qui est très régulier! Après, on a plus de nouvelles de Giggsy ce qui fait que je doute qu'il joue, alors que Valencia a enchainer 3matchs en 10jours... et Nani enchaine les mauvaises performances... Ce qui fait qu'on jouera surement en 4-3-3 ce qui me parait plus logique...

Après, je compte énormément sur nos attaquants, je veux voir un Rooney affamé et un Berba magique comme on l'aime et si tout ce passe bien, on a 1, voir même 3points en poche... :blush:

 

Go United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, les stats ça veut rien dire! On s'était prit une branlée il y a 3ans chez eux et l'an dernier, on les avait tabasser 3-0... :rolleyes:

Sinon, match super important vu qu'on a perdu contre Liverpool il ne faut surtout pas perdre ce match là, sinon, tout le monde dira que Manchester, c'est du passé etc... <_<

Après Rio blessé donc on aura surement une défense Oshea-Vidic-Evans-Evra qui ne me rassure pas DU TOUT alors que leur attaque est en train de planter but sur but ce qui fait qu'on encaissera surement 1-2buts..

Sinon, le milieu sera la clé surtout qu'on a retrouvé nos 2 milieux centraux et ils progressent de jour en jour: Fletcher-Carrick ou encore Andy qui est très régulier! Après, on a plus de nouvelles de Giggsy ce qui fait que je doute qu'il joue, alors que Valencia a enchainer 3matchs en 10jours... et Nani enchaine les mauvaises performances... Ce qui fait qu'on jouera surement en 4-3-3 ce qui me parait plus logique...

Après, je compte énormément sur nos attaquants, je veux voir un Rooney affamé et un Berba magique comme on l'aime et si tout ce passe bien, on a 1, voir même 3points en poche... :blush:

 

Go United :united:

une branlé ??? me souviens pas, soit quand je parle des stats, c'est simplement le fait que l'on est favoris, j'aime cette position

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une branlé ??? me souviens pas, soit quand je parle des stats, c'est simplement le fait que l'on est favoris, j'aime cette position

 

 

Et pourtant c'est vrai pendant le Chelsea de Moumou lors de leurs deuxième titre, on avait perdu 3-0 ( miraculeux car il y aurait eu 6 -0 c'était pareil ) et cette victoire leurs avait donné leurs deuxième PL d'affilé .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste, parce qu'on avait fait une remontée extraordinaire cette année. Avec une victoire, on aurait été à égalité. Rooney avait été blessé par Ferreira (les Portugais aiment blesser Rooney :D) et Mourinho avait déclaré qu'il n'avait jamais eu aussi peur d'une équipe. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le journal Le Monde, Patrice Evra, aurait peur de Chelsea. "Je pense que ce sont nos plus dangereux adversaires", a-t-il déclaré hier.

Ça me rassure de le voire anxieux. Ca prouve qu'il prend conscience des responsabilités qu'il a pour ce match !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste, parce qu'on avait fait une remontée extraordinaire cette année. Avec une victoire, on aurait été à égalité. Rooney avait été blessé par Ferreira (les Portugais aiment blesser Rooney :D) et Mourinho avait déclaré qu'il n'avait jamais eu aussi peur d'une équipe. :(

Saison 2005-2006 avec O'shea-Giggs?.....c'etait vraiment grandiose notre remonté,dommage qu'on avait fait un nul tout bête a Old Tarfford contre Sunderland juste avant de jouer Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le journal Le Monde, Patrice Evra, aurait peur de Chelsea. "Je pense que ce sont nos plus dangereux adversaires", a-t-il déclaré hier.

Ça me rassure de le voire anxieux. Ca prouve qu'il prend conscience des responsabilités qu'il a pour ce match !

pour moi ce n'est pas de la peur mais du réalisme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même frappant avant ce match, c'est que les médias (et je parle aussi bien en France qu'en Angleterre) donnent Chelsea largement favori et ils se basent presque unanimement sur la forme de Drogba ... C'est vrai que globalement Chelsea réussi mieux son début de saison (malgré les deux défaites en déplacement) mais les journalistes devront apprendre à ne jamais nous enterrer :)

 

Après je pense que Chelsea est au sommet de sa forme en ce moment et qu'ils vont en ch*** quand Essien - Obi Mickel - Kalou - Drogba partiront à la CAN et que les blessures commencent à pointer le nez ! Nous à l'inverse, ça ne peut qu'aller mieux (intégration des recrues et de quelques jeunes, retours de blessures, etc...) donc même un match nul est meilleur pour nous que pour eux ! Le titre se gagne sur une année pas sur la forme au mois de novembre :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est normal, Chelsea est favori.

 

Ils sont devant nous, avec un bien meilleur goal average sans blessés (ou peu).

 

Ils sont clairement avanatgés, maintenant ce que ils n'ont pas c'est Manchester United et j'espère que cela fera la différence ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avec un match au sommet qui arrive ce dimanche, toute l'Angleterre et bien plus encore seront rivés sur ce match entre le 1er et le second du classement de la Barclays Premier League.

 

Nous allons jouer contre des Blues très en forme depuis l'arrivé de leur nouveau coach Italien, Carlo Ancelotti.

 

Une équipe forte, nous devrons nous méfier d'elle, mais sans plus.

 

Dispositif:

 

Sachant que Ferdinand ne jouera pas pour cause de blessure, je pense à un 4-4-2 classique avec Giggs derrière les deux attaquants.

 

Edwin

Rafael-O'Shea-Vidic-Evra

Valencia-Fletcher (ou Scholes)-Carrick

Giggs (c.)

Berbatov-Rooney

 

Maintenant avec ce que j'ai lu ci-dessus, je me rend compte qu'il y a encore d'autres possibilités. Mais les facteurs à prendre en compte sont la forme des joueurs, leurs rendements et leurs états mentales.

 

On ne doit pas aligner des gens qui reviennent de blessures ou des ceux qui n'ont pas assez d'heures de jeux dans les jambes ou encore des joueurs ayant des soucis quant au fait qu'ils ne jouent pas bien en ce début de saison par rapport à l'attente des supporters et des dirigeants,...

 

Cela s'adresse à Nani, Vidic, Fletcher et Giggs pour simple exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...