Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wes et Evans auront beaucoup de travail, je prie pour qu'ils soient au niveau!! Faudra que toute l'équipe soit solidaire et défende en équipe. Si Vidic est sur le banc c'est qu'il n'est pas assez en forme pour être titulaire.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut rien dire, ne compare pas l'incomparable, je crois en nos joueurs ils sont capables de gagnés, et ils vont gagnés, cmonnnnnnnn unitedddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on verra bien ce que sa donne je trouve très intèressant le milieu a 3 avec fletch, carrick et anderson mais j'aurais vraiment aimé voir berba qui et très en forme en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est quand même un joueur d'éxperience. Il a été très bon pendant l'exercice 2007 2008 et il a en joué des gros matchs comme celui çi. Remember c'est lui qui centre pour Ronaldo à Moscow. Je lui fais confiance, à lui de se comporter en patron dans la défense centrale.

 

Le milieu, on l'attendait tous. A priori, assez costaud. Et devant, Valencia est un choix tout de même judicieux même s'il enchaîne les matchs. Sa vitesse est un atout à ne pas négliger , surtout sur les ailes. Giggs surement en 9 et demi et Rooney devant.

 

Well, y'a moyen de ramener un résultat !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trio au milieu avait déjà jouer face a Chelsea a Stamford Bridge.Saison 2007-2008 ou on perd 2-1 dans les dernière instant.Il nous avait dominer,j'espère que aujourd'hui sa se reproduira pas.

 

Une stats:Vidic a seulement jouer 10 petit minute a Stamford Bridge depuis qu'il a signer a United.Drogba lui avait mis un coup sur le nez.

 

pu**** JE STRESSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la composition plutôt équilibrée même si l'attaque me parait un peu faible. Quand on a l'habitude de voir 2 attaquants devant et qu'aujourd'hui face à une équipe comme Chelsea on aligne Rooney seul en pointe...

Fergie cherche certainement à prendre les londoniens en contre avec un surnombre au milieu de terrain et Rooney devant.

 

Là où on risquerais de se faire avoir, c'est si l'on prend un but, il sera difficile de revenir et de gagner parce qu'on a pas les armes nécessaires pour faire la différence devant avec aussi peu de joueurs à vocation offenssif.

 

La victoire est évidemment possible si on arrive bien à les contenir et à être réaliste dérrière!

 

:united: :united: :united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF nous surprend cette fois encore et faut dire qu'il sait nous surprendre et qu'il a souvent raison! Donc pas la peine de commencer à dire qu'on est perdu d'avance.. ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie la défense, j'espere qu'il vont hausser le niveau et pas nous refaire un match à la csk moscou, meme si cette fois on a evra et oshea titulaire.

On mise clairement sur notre milieu, mais rooney seul en pointe ça va pas etre évident, c'est ce qui me fait le plus peur, vraiment l'absence de berbatov pouvait pas tomber plus mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo avec un gros milieu: avec les joueurs que l'on attendait Fletch', Carrick & Andy. Je pense que ce trio peut tenir les assauts chelsiennes, j'ai juste un peu peur que Roo' ne se retrouve trop seul devant, sans Berba. Bon Giggs est là au soutient et Valencia aussi, j'espère vraiment qu'ils ne le laisseront pas trop seul.

Sinon côté défense, c'est sûr que j'aurais été un peu moins inquiète avec Vida titulaire, mais Brown peut très bien tenir avec Evans. Et sur les côtés, il faut quand même souligné qu'il a y Evra et O'Shea qui n'étaient pas là contre Moscou.

Moi je pars assez confiante pour ce match, je préfère partir avec cet état d'esprit que me dire directement que l'on va se faire bouffer. Il ne faut pas oublier que nous sommes United et que l'on revient toujours;) Remember Mardi soir.

 

Bon match à tous !!!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...