Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il lui accroche le bras, le maillot, Fait tomber Valencia et touche jamais le ballon. Je pense que l'on doit siffler ça, meme en Angleterre.

 

C'est Valencia qui se laisse tomber (Terry ne lui tire pas le maillot), pour moi l'arbitre a fait un bon choix.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Drogba me pete les couilles, c'est une vraie fiote ce mec !

 

Et roo^prend aucune bonne décision !

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon stream a buggé mais je crois que Brown a pris un jaune!

 

Valencia a disparu après un bon debut de mi temps. Idem pour Carrick ...

 

Fletch comme a son habitude de partout ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est maladroit dans la dernière passe. C'est regrettable, car il y a du mouvement. Je vois régulièrement Fletcher, Valencia et Giggs proposer une solution et Rooney essayer de jouer dans l'intervalle. Un petit effort, et on pourrait faire très mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien une jolie première mi-temps, digne de manutd, on se bat, on défend, etc.

 

au vue de cette première mi-temps je dis qu'on peux gagné ce match, quand à drogba et anelka franchement pas à la hauteurs de toutes les peurs tant qu'à présent

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans l'ensemble bonne première mi-temps même si je trouve qu'il manque de la présence devant surtout qu'il y a de bon coup à jouer !!!

 

Encore une fois Giggs prouve bien qu'il n'a plus le niveau des grands matchs !!!

 

Un peu blazé à la suite d'un penalty oublié et un hors-jeu imaginaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, mi-temps du match.

 

On mérite vraiment de mener au score.

 

Au début du match, W. Rooney est sanctionné d'une position de hors-jeu... à tord!

 

Ensuite, un peu plus tard dans le match, il y a un contact et un tirage de maillot dans la surface entre Valencia et Terry. Tout ceci est assez litigieux!

 

En tout cas, j'espère pour l'arbitre que ces erreurs ne nous porteront pas préjudices!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surement très mal mais j'ai cru apprécier:

 

Un hors jeu absolument inexistant lorsque Rooney part seul au but

Une belle simulation de Drogba devant Brown

L'arbitre qui après avoir laissé jouer l'attaque de Chelsea décide de siffler lorsque MU part à l'assaut afin que Terry puisse se relever...

Une belle faute de Terry sur Valencia en pleine contre-attaque non sifflée

 

J'ai vu aussi Rooney décider d'ignorer Ando complètement seul devant le gardien. Et Valencia ignorer complètement O'shea sur le côté droit...

 

Sinon on joue pas trop mal, bon match de Ando et Fletch. Carrick peut faire encore mieux. Giggs a l'air un peu léger physiquement.

 

Et côté Chelsea Anelka m'inquiète un peu tout de même il a l'air de bien se sentir... Et sur le côté gauche ils nous percutent trop facilement.

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT.

 

Des regrets, Chelsea semblait timoré, notamment en defense. Dommage que Giggs soit pas du tout dans le coup et que Rooney fasse assez souvent des mauvais choix.

 

Ah et l'arbitrage c'est pas ca non plus, Valencia a bien subi.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intense avec beaucoup de pression ... Pour le résultat ca sera kiff-kiff ! 1-0, 0-1, 0-0, 1-1, ... Impossible à prévoir. Les 2 équipes se valent aujourd'hui.

 

Giggs n'y est pas par contre :( et on utilise pas assez les bons centres de la droite de Valencia. Sinon notre milieu tient le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...