Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ji-sung Park manque toujours à l’appel en raison d’un problème au genou et Gary Neville est suspendu, mais Owen Hargreaves est à environ 10 jours d’un retour à l’entraînement.

 

Faut lire les news, les enfants .

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative dans notre match le plus compliqué de la saison. Lors du CS, on était meilleur qu'eux techniquement, avant de se faire reprendre physiquement (et à cause de Foster). Idem lors de la finale de ldc. Bref, faudra pas se louper. Surtout que Arsenal revient droit sur nous. On en parle pas, mais ça se passe actuellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je ne trouve pas moi. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a l'air de penser que Chelsea est bien plus en forme que nous, ils n'ont que 2 points d'avance sur nous avec un calendrier plus facile (ils n'ont pas eu à affronter Arsenal et City), ils sont tomber face a des équipes comme Wigan ou Villa alors certe depuis leur défaite à Villa ils ont explosé Bolton et Blackburn mais bon je ne les trouve pas particulièrement impressionant.

C'est normal car c'est autant de victoires en autant de matchs à domicile, et un nombre de buts encaissés dérisoire avec des 4-0 à foison voila pourquoi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - MU : duel de cracks

 

focus-chelsea-mu.jpg

 

L'ENJEU

 

Avec une victoire, Chelsea s'envolerait en tête du classement avec cinq points d'avance sur Manchester United. Mais les Red Devils doublerait les Blues en cas de succès à Stamford Bridge et reprendraient alors la main avec une unité d'avance.

 

LA FORME

 

Avant d'être freiné par l'Atletico Madrid (2-2) en Ligue des champions, Chelsea était sur un petit nuage avec quatre grosse fessée infligée à l'Atletico (4-0 à l'aller), Blackburn (5-0) et deux fois à Bolton (4-0 en Championnat et 4-0 en Coupe de la Ligue). Auteur d'un doublé à Vicente Calderon, Drogba est énorme. Il a déjà inscrit 12 buts (9 en Championnat) toutes compétitions confondues.

 

LES JOUEURS

 

Carlo Ancelotti a le choix des hommes puisque son effectif est quasiment au complet. Seul le Portugais Bosingwa est toujours blessé (genou). Yury Zhirkov et John Mikel Obi sont de retour de blessure.

 

De son côté, Alex Ferguson ne pourra compter sur Rio Ferdinand (blessé) et Gary Neville (suspendu). Nemanja Vidic est de retour alors que Ryan Giggs et Dimitri Berbatov sont incertains.

 

LA PHRASE

 

«Manchester peut souffrir quand ses milieux sont mis sous pression», estime Carlo Ancelotti, qui a bien visionné la défaite de MU contre Liverpool (0-2).

 

LA STAT

 

34 : Chelsea et Manchester United se sont affronté 34 fois en Premier League. Pour l'instant, l'égalité est parfaite : 10 victoires de chaque côté pour 14 nuls. Les Blues n'ont plus perdu face aux Red Devils depuis 8 matches (4 victoires et 4 nuls).

 

LES EQUIPES PROBABLES

 

Chelsea: Cech - Ivanovic, Carvalho, Terry, As. Cole - Essien - Ballack, Deco, Lampard - Anelka, Drogba

Manchester United : Van der Sar - Brown, Vidic, Evans, Evra - Fletcher, Carrick, Anderson - Valencia, Rooney, Berbatov

 

Source: L'equipe

 

Ah bon... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA PHRASE

 

«Manchester peut souffrir quand ses milieux sont mis sous pression», estime Carlo Ancelotti, qui a bien visionné la défaite de MU contre Liverpool (0-2).

 

Phrase a deux balle.....n'importe quel milieu souffrira en cas de pression sur sont milieu.Le pire c'est qu'il dit "mais nous on jouera sur nos forces" :rolleyes:

 

En cas de victoire tout l'Angleterre va fermer sa gueule.Depuis quelque jours tout le monde nous rabaisse(pas seulement parce que Chelsea et bon).Tout le monde a choisi sont camp.les retournement de veste risque d'être nombreux en cas de victoire demain.....

 

Bref la Première league en a marre de voir a chaque fois United au sommet,il on donc tout miser sur Chelsea :wow:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure réponse ? Sur le terrain. Pas de Blabla inutile.

 

Nos joueurs veulent gagner ce match, après une défaite vs Liverpool encore toute récente, je suis persuadé qu'on va sortir un gros match... On est conscient que Chelsea est le principal concurrent pour l'obtention du titre...Même si le titre ne se joue pas demain , on doit encore prouver qu'on est les champions en titre !

 

Hélas je ne pourrai pas voir ce match pour cause de boulot...C'est a se tirer une balle mais c'est comme ça.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour une fois on verra des joueurs motivés sur le terrain, et vraiment déterminés à ramener la victoire. Je veux pas d'un match comme Liverpool, où on aurait pu gagner, mais on semblait pas motiver !

En bref, qu'ils aient de l'envie demain, sinon ça sert à rien de jouer le match !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fais le plus rire c'est la peur de drogba ( en même temps c'est un bon joueurs), il n'est pas un surhomme c'est pas celui qui me fais le plus peur, lampard lors de ses coups de pied arrêté est meurtrier donc faut évité les fautes dans les 30 m

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on leurs a juste pas mit 3-0 lors de notre dernier match en championnat...

Et puis à souligner leur renommage de Berbatov => DIMITRI !!

 

Génial les journalistes :)

Ouaip sans compter que drogba a mis 10 goals en championat et pas 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - MU : duel de cracks

 

LA PHRASE

 

«Manchester peut souffrir quand ses milieux sont mis sous pression», estime Carlo Ancelotti, qui a bien visionné la défaite de MU contre Liverpool (0-2).

Voila pourquoi Ancelotti est un crack, c'est une excellente analyse

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fais le plus rire c'est la peur de drogba ( en même temps c'est un bon joueurs), il n'est pas un surhomme c'est pas celui qui me fais le plus peur, lampard lors de ses coups de pied arrêté est meurtrier donc faut évité les fautes dans les 30 m

 

Ouais, même dans les 50 mètres.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi Ancelotti est un crack, c'est une excellente analyse

Je vois ou on devient crack en disent cela.....tout personne qui suit le foot peu te dire que United a du mal quand on est trop pressé par l'adversaire....de plus sa marche pour tout équipe ca(Barca,Arsenal etc...) rien de nouveau donc.

Chelsea a aussi beaucoup de point faible mais en ce moment les victoire cache tout.On avait un peu vue leur faiblesse contre Wigan et Villa mais immédiatement quand il on enchainer quatre victoire de suite avec des score fleuve,tout le monde a vite cesser de parler des point faible de cette équipe.Par contre nous on cessera jamais car déjà en cas de défaite on va nous rabaisser mais en cas de victoire on va minimiser notre victoire sur des soit-disent faute d'arbitrage etc...

 

 

 

Moi j'y croit je sais pas mais je suis convaincu que United sortira vainqueur de ce choc au sommet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe mancunien

Van der Sar, Foster – Evra, Vidic, O'Shea, Evans, Fabio, De Laet – Carrick, Fletcher, Valencia, Nani, Anderson, Brown, Giggs - Rooney, Berbatov, Wellbeck, Owen

 

Blessés : Ferdinand (mollet), Hargreaves (genou), Park (genou),

Suspendu : P. Neville

:kill:

 

Le groupe londonien

Cech, Hilario – Ivanovic, Carvalho, Terry, A. Cole, Alex, Belletti – Lampard, Deco, Ballack, Essien, Mikel, Ferreira – Drogba, Anelka, Matic, Sturridge

 

Blessés : Bosingwa (genou)

Suspendu : Aucun

 

Source: Guardian

 

Source: footanglais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te mettre en colère car si c'est phil Neville qui est suspendu , cela gène surtout Everton et pas United .............. ;):lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres important cet aprème, le plus important c'est de ne surtout pas perdre, meme s'il faut jouer pour la victoire, un match nul me conviendrait, chelsea est en forme offensivement et nous défensivement ce n'est plus le bloc ultra solide de la saison derniere, on se prend bcp de but, vu l'etat de forme actuel de chelsea ça va etre tres dur de les bouger surtout qu'on se fait svt bouffer physiquement par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelque heurs du choc je ne nous vois pas du tout gagner,si on s'en tire avec un match nul se serait une très bonne opération. Encore une fois la clé du match sera le milieu, Il faudra que les joueurs aligner reste solide, la défense et VDS aussi parce que en face c'est très bons offensivement et très réaliste devant les cages




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelque heurs du choc je ne nous vois pas du tout gagner,si on s'en tire avec un match nul se serait une très bonne opération. Encore une fois la clé du match sera le milieu, Il faudra que les joueurs aligner reste solide, la défense et VDS aussi parce que en face c'est très bons offensivement et très réaliste devant les cages

 

Je le pense aussi, gagner faudrait faire le match parfait en défense et en ce moment c'est pas ça.

Faudrait aussi que Rooney plante un but contre Chelsea et que Dimitar reste le magicien qu'il a été ces dernières semaines.

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, je ne suis pas aussi inquiète pour ce match que je l'ai été pour celui contre pool...

Enfait, si les joueurs évitent de faire un non match (...), on aura qu'a gerer le milieu et être réaliste au bout (facile à dire..), et j'espère qu'on aura pas à faire notre fameux "come back" et qu'on commencera en force cette fois!!

:united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul se serait une très mauvaise opération au classement, on se ferait larguer par les gunners qui serait alors virtuellement 1er au classement. On se retrouverait alors 3èm. En tout cas le trio de tête du championnat est dejas formé.

Largués avec potentiellement 2 pts de retard avec un nul c'est quoi si on a 3 points de retard... Un gouffre?

 

Je vois ou on devient crack en disent cela.....tout personne qui suit le foot peu te dire que United a du mal quand on est trop pressé par l'adversaire....de plus sa marche pour tout équipe ca(Barca,Arsenal etc...) rien de nouveau donc.

Chelsea a aussi beaucoup de point faible mais en ce moment les victoire cache tout.On avait un peu vue leur faiblesse contre Wigan et Villa mais immédiatement quand il on enchainer quatre victoire de suite avec des score fleuve,tout le monde a vite cesser de parler des point faible de cette équipe.Par contre nous on cessera jamais car déjà en cas de défaite on va nous rabaisser mais en cas de victoire on va minimiser notre victoire sur des soit-disent faute d'arbitrage etc...

 

 

 

Moi j'y croit je sais pas mais je suis convaincu que United sortira vainqueur de ce choc au sommet

Je pense qu'il faut laisser le logo de Chelsea de coté en parlant de l'homme qu'est Carlo Ancelotti, c'est un grand coach.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...