Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est clair que prendre les 3 points à Stamford Bridge n'est pas mince affaire depuis le Chelsea de Mourinho... Mais bon, impossible n'est pas United...

Par contre une nouvelle défaite 2 semaines après le match face à Pool, et là je commencerais vraiment à m'inquiéter.

 

Bon pour ce match j'éspère vraiment un 4-5-1 car face à Lampard Ballack Essien voir Obi Mikel (peut-être Deco qui fait très mal techniquement...) il nous faut absolument Andy, Fletcher dans l'axe, avec un autre milieu dans l'axe (Giggs, Carrick, Scholes??).

 

L'autre point qui m'inquiète c'est Vidic comme dans tous les bigs matchs, il ne faut pas qu'il pète les plombs dans son face à face avec Drogbite... (Cf. finale de Champion's League face à Chelsky ou les trois derniers matchs face à Pool).

 

Autre point important pour ce match, j'ai remarqué que dans chacune de nos confrontations face aux blues, on rentre bien dans le match, mieux qu'eux en tout cas, souvent on marque les premiers mêmes, mais après, à chaque fois on recule, et face à leur armada c'est jamais bon (si on oublie le 3-0 de l'année dernière).

J'éspère voir un match appliqué jusqu'au bout cette fois!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement il n'y a pas de grosse pression pour ce match, je vois que beaucoup tirent déjà la sonnette d'alarme, c'est avant tout un match qui vaut 3 points, si on perds ça sera pas dramatique pour le championat

 

Maintenant je vois que certains ont peur de ce match, pour quoi avoir peur ? on est Manchester, l'équipe qui a gagné 18 titres de championnat et qui l'a remporté 3 fois d'affilés, notre statut ne nous permet pas d'avoir peur, donc ayez confiance les gars, c'est pas parce que Chelsea gagne ses matches par des 4-0 qu'ils réussiront à nous en mettre 4 aussi.

Le contexte de ce match nous donne favori, on a perdu contre Pool et on a envie de nous racheté face à Chelsea donc au niveau de la motivation on sera au top.

 

Un match nul serait une bonne option quand on connait le programme qui va suivre pour Chelsea, d'ici la 20éme journée, ils ne seront plus en tête du classement, il va falloir juste faire attention à Arsenal car on risque de perdre notre 2éme place en cas de faux pas.

 

Pour ce qui de la composition de l'équipe, du moins du point de vue tactique, je pense que Sir Alex va opter pour le 4-5-1, ce qui est logique vu le milieu de terrain très fourni des blues. Un retour de Fletcher ne nous ferra pas de mal, il va nous permettre de retrouvé une certaine stabilité au milieu et surtout défensivement. Je metterais à ses cotés Anderson, il est en forme et il enchaine les bonne prestations. Après faut faire un choix entre Carrick et Scholes, si Scholes joue contre le CSK ça m'étonnerais qu'il soit titulaire à Chelsea.

 

En attaque un Wayne Rooney seul en pointe avec comme soutien sur les ailes de Valencia et Giggs serait pas mal à voir, surtout qu'on pourrait compter sur la vista de Giggs et la vitesse et frappe de balle de Antonio.

Tout de même on risque d'avoir une surprise, avec Rooney à gauche et Berbatov au centre ce qui est aussi une bonne option car très franchement, c'est difficile de se passer de Magic-Berba surtout dans ce genre de match.

 

Je suis très confiant pour ce match, j'ai hâte d'y être.

 

COME ON UNITED :united:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Lampard attend avec impatience le choc du week-end prochain face à Manchester United.

 

Le milieu de terrain des Blues se déclare impatient de jouer face à Manchester United : « Je ne pense pas que l'on aura besoin de travailler sur la motivation pour le match face United. Nous allons essayer de mettre de l'espace entre eux et nous au classement. Nous sommes en bonne forme, même si on peut toujours s'améliorer. Nous avons d'abord le match de Ligue des Champions et ensuite on pourra commencer à penser à United. C'est une semaine passionnante » a déclaré Frank Lampard sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est une équipe très en forme en ce moment, faut avouer que sur ce match j'nous vois pas favoris ! Justement j'pense que ce statut de "non favori"

peut nous avantager ! Nos joueurs auront les dents longues ( du moins je l'espère ) pour prouver qu'on est supérieur à Chelski

 

En tout cas, j'suis impatient de voir ce match ! Allez United ! On va montrer c'est qui les meilleurs !! :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et clair que Rooney doit être titulaire n'oublions pas qu'il et peut-être contrarié par ou perturbé par la futur naissance de son fils qui et retardé

( sa fait un peu plus d'une semaine que sa femme aurait du accouché...)

 

Avec Berbatov a ces côté qui et dans un très bonne forme je trouve en ce moment, un fletcher dans l'entrejeu avec pour l'épauler soit un carrick qui a été trs bon face a Blackburn ou idem pour un anderson

qui a lui aussi été très bon face au Rovers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore est toujours des incertain avant ce match ultra décisive pour nous.

 

Bon ok on récupère,Darren Fletcher,Ji-S.Park etc....mais la charnier et Giggs demeure incertain et honnêtement juste pour ça je suis un peu pessimiste car jouer devant le duo Anelka-Drogba sans une defense en plein forme c'est tout simplement du suicide.Je propose donc un:O'Shea-Vidic-Evans-Evra pour essayer de tenir la route....du brico depot koi!!!

 

Vraiment les absence a répétition de Rio sa me gave <_<,on est jamais serein il ya toujours un truc pour faire des cauchemar la nuit(bon j'en fait pas mais je parle pour,Bobby :lol:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, le 4-5-1 est, pour une fois, idéal, avec le milieu de Chelsea, on va avoir de sacrés problème à imposer notre jeu. Je vois bien un milieu Fletcher-Carrick-Andy/Giggsy, si c'est ça, on pourra voir un match à peu près équilibré entre les deux équipes, mais je ne nous vois pas partir favoris ça c'est clair! Reste la pointe, un vrai casse-tête, je laisse Fergie décider car aucunes ne me satisfait... :unsure:

Un nul serai une bonne opération pour nous, juste pour frainer les Blues, mais une victoire ne sera pas de refus biensûr! :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ce match je le crains, il y a longtemps que j'ai pas eu peur pour un match, l'attaque de Chelsea plante but sur but et n'en prend pas à domicile, il va falloir être costaud et réaliste choses que l'on démontre peu depuis le début de saison, match hyper important.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ce match je le crains, il y a longtemps que j'ai pas eu peur pour un match, l'attaque de Chelsea plante but sur but et n'en prend pas à domicile, il va falloir être costaud et réaliste choses que l'on démontre peu depuis le début de saison, match hyper important.

 

Ils en ont quand même prit 3 face à Wigan... :rolleyes:

 

EDIT: désolé c'était à Wigan et non à Stamford Bridge

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur une bonne lancée, mais nous aussi avec la victoire sur les rovers, et la qualif ce soir donc meme si on est chez eux c'est faisable!!! un Anderson en forme, un Bon VDS, Rooney Super heureux pour son fils, un Berba décisif, Evra vidic comme d'hab et Giggs le magicien c'est parfait!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qui me fais pas spécialement peur( vu la confiance que je porte à notre club) mais que j'appréhende un peu tout de même, je ne suis plus très sûre mais je pense que chelsea est un club qui nous réussi bien, si ma mémoire est bonne appart la CS...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qui me fais pas spécialement peur( vu la confiance que je porte à notre club) mais que j'appréhende un peu tout de même, je ne suis plus très sûre mais je pense que chelsea est un club qui nous réussi bien, si ma mémoire est bonne appart la CS...

 

 

Et encore le CS , on sait tous à qui on doit la défaite car sinon on gérait le match mais celui de dimanche sera une toute autre histoire .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore le CS , on sait tous à qui on doit la défaite car sinon on gérait le match mais celui de dimanche sera une toute autre histoire .....

oui de là mes .... lol, un handicap qui ne devrait pas être d'actualité ce dimanche, bon oublions le CS car celà vas viré au HS, je pense comme tu dis qu'on peux gérer n'importe quelle grosse rencontre avec une équipe en forme, si on marque les premiers, puis on cadenasse drogba et lampard (car pour moi anelka n'est pas un gros danger) cela devrais être bon

 

surtout essayé d'évité les fautes au abord des 30 m il y'à un certain lampard qui frappe bien les CF

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de là mes .... lol, un handicap qui ne devrait pas être d'actualité ce dimanche, bon oublions le CS car celà vas viré au HS, je pense comme tu dis qu'on peux gérer n'importe quelle grosse rencontre avec une équipe en forme, si on marque les premiers, puis on cadenasse drogba et lampard (car pour moi anelka n'est pas un gros danger) cela devrais être bon

Moi perso je me mefierais plus de anelka que de drogba, même si ce dernier est vraiment en forme en ce moment, je trouve que anelka est à l'origine de pas mal d'action, son role de 9 1/2 lui va bien, son jeu dans les petits espaces est tres dangereux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Normalement Vidic, Giggs et Berbatov seront prêts pour Dimanche. Gary Neville est suspendu donc O'Shea devrait tenir sa place mais je ne sais pas si Rio sera opérationnel. "

 

Ferguson pour le Site Officiel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage d'avoir vu scholes jouer mardi, il ne sera pas la contre Chelsea.

 

Car face a Chelsea on a besoin de gaillard physique, et aligné Giggs ET Scholes on tiendra pas!

 

J'éspère voir l'équipe la plus physique possible pour pas se faire bouffer:

 

Fletch, Andy, Valencia, Roo, Vida, Oshea seront un minimum !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard attend Man Utd

 

Frank Lampard attend avec impatience le choc du week-end prochain face à Manchester United. Le milieu de terrain des Blues se déclare impatient de jouer face à Manchester United : « Je ne pense pas que l'on aura besoin de travailler sur la motivation pour le match face United. Nous allons essayer de mettre de l'espace entre eux et nous au classement. Nous sommes en bonne forme, même si on peut toujours s'améliorer. Nous avons d'abord le match de Ligue des Champions et ensuite on pourra commencer à penser à United. C'est une semaine passionnante » a déclaré Frank Lampard sur Sky Sports.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a intérêt a répondre présent au milieu du terrain sinon on peut dire Bye Bye a la victoire...

Je verrais bien un milieu à 3 : Andy-Carrick-Fletcher.

 

Pareil !

 

On l'a vu face à Liverpool, sachant que Chelsea à une équipe bien meilleure, un milieu de terrain bien plus puissant, et surtout un vrai coach qui aura un joli banc, prendre les 3 points dimanche serait clairement une performance de notre part, on a moyen de les prendre, j'espère juste que l'on aura aucun regret à la fin du match.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur milieu est effrayant mais si on se souvient bien, l'année dernière on leur a mi 3-0 avec Carrick et Giggs dans l'axe. Si on joue en 4-4-2 on prend le risque de se faire bouffer au milieu mais en 4-5-1 devant on risque d'être limité surtout que sur l'aile gauche c'est pas trop ça avec Nani. Pour la défense, un axe Evans-Vidic me convient en espérant que Vida ne pète pas un plomb à cause des coups et des plongeons de Drogba.

 

Match très difficile mais à nous de montrer que l'on sait tenir les chocs.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on va jouer en 4-5-1. SAF ne l'a jamais fait contre Chelsea. On a toujours déjoué Chelsea en insistant sur notre technique et notre vitesse. Contre Arsenal on joue physique, contre Chelsea c'est une autre approche...

 

Donc je pense qu'on verra deux milieux de terrain axiaux seulement. Fletcher a pris une place à mon avis. Reste à savoir qui aura l'avantage entre Anderson et Carrick. J'opte pour Carrick par rapport à sa qualité de passe...

 

Le vrai souci reste néanmoins la défense ... Il faut un sans faute si on veut espérer ramener quelque chose... La défaite est interdite parce qu'ils s'échaperont. Tout le reste est bon à prendre

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas pour quel option opté ce dimanche. Un 4-5-1 solide ou 4-4-2 plus créatif ?

 

Pour ma part, je supporte une nouvelle fois avec le 4-4-2 avec un Andy-Fletcher à la clé. Fletcher peut à lui seul réguler les vas et viens au milieu de terrain tandis qu'Andy apporte sa touche offensive (et défensive dans certains cas). Puis un Nani à gauche, si Giggs pas en forme ou non-disponible, pour emballer la rencontre.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 442 le but sera d'en mettre plus que et pas de ne pas en prendre.

 

Notre 451 était parfait quant notre défense était la plus solide d'europe.

Aujourd'hui c'est loin d'être le cas, par conséquent mieux vaut réflechir à un 433 ou un 442 ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...