Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

L'avant match de SoFoot : http://www.sofoot.com/pour-la-suprematie-d...53-article.html. Il nous rate pas <_< .

 

Anderson et Fletcher vont devoir montrer leur vrai niveau aujourd'hui. Si rien qu'un seul est en deçà, on va se faire bouffer.

 

Niveau attaque, on peut vraiment faire quelque chose. En passant sur les ailes, on évite la quasi totalité de leur milieu de terrain puis Valencia et Giggs feront le reste. Je me rappelle de Nani vs Iva en début de saison, en espérant que Giggs lui fasse rappeler ses vieux démons.

 

:united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont raison sur la dernière phrase : Chelsea est faible sur les côtés. Hélas, nous n'avons pas de Young et Milner dans l'effectif. Valencia va vite, est puissant, mais il n'a pas la créativité et le coup d'oeil de Young. Quant à Giggs, il n'a pas le coffre de Milner pour harceler pendant 90 minutes. A Evra et Neville de nous aider. :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison sur la dernière phrase : Chelsea est faible sur les côtés. hélas, nous n'avons pas de oung et Milner dans l'effectif. Valencia va vite, est puissant, mais il n'a pas la créativité et le coup d'oeil de Young. Quant à Giggs, il n'a pas le coffre de Milner pour harceler pendant 90 minutes. A Evra et Neville de nous aider. :)

euh il sera pas la, il est suspendu, donc se sera sûrement le rôle de o'shea, en même temps moi je trouve o'shea assez bon lors de grandes rencontres semblable à celle ci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le maître mot c'est:EFFICACITE ! Si on ne vendange pas et qu'on est réaliste devant le but, on perdra pas.. Encore faut il l'être, chose qui nous fait défaut depuis la reprise!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il sera pas la, il est suspendu, donc se sera sûrement le rôle de o'shea, en même temps moi je trouve o'shea assez bon lors de grandes rencontres semblable à celle ci

 

Défensivement, O'Shea est bon ... Mais offensivement, il m'est arrivé de ne pas le voir pendant 90 minutes franchir la ligne médiane. Pourtant, vu le système de jeu de Chelsea, il faut prendre le risque de les noyer sur les côtés. :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant match de SoFoot : http://www.sofoot.com/pour-la-suprematie-d...53-article.html. Il nous rate pas <_< .

 

Anderson et Fletcher vont devoir montrer leur vrai niveau aujourd'hui. Si rien qu'un seul est en deçà, on va se faire bouffer.

 

Niveau attaque, on peut vraiment faire quelque chose. En passant sur les ailes, on évite la quasi totalité de leur milieu de terrain puis Valencia et Giggs feront le reste. Je me rappelle de Nani vs Iva en début de saison, en espérant que Giggs lui fasse rappeler ses vieux démons.

 

:united:

 

C'est abusé comment on peut descendre notre équipe (3x fois championne en 3 ans) qui est seulement 2 points derrière Chelsea et qui a un bilan de 6/9 face aux grosses équipes.. C'est clair qu'on est pas aussi fort que l'année passé actuellement, mais on nous fait passer pour une équipe en crise limite.. Chelsea n'a joué que Liverpool et atomisé des petites équipes et tout le monde se paluche sur cette équipe: limite la meilleur équipe de tous les temps quand tu vois comment on fait leur éloge alors qu'ils ont perdu face à Wigan et Aston Villa.. J'espère qu'on va sortir une grosse perf avec victoire à la clé, histoire de gagner car si on perd on va nous guillotiner sur la place publique dans tous les médias.. Pire encore Chelsea va recevoir un lot de compliments du monde entier alors que la plus part des gens ne regardent même pas leurs matchs mais lisent juste les articles frotte manche à leur égard!

 

Le plus chiant c'est d'entendre encore parlé de ce "Fergie Time" qui était justifié d'ailleurs, comme quoi y'en a qui on pas encore compris.. Alors que Chelsea doit notamment son salut grâce à des matchs gagnés dans les arrêts de jeux. (cfr: Hull City)

 

PS: Je dis pas que Chelsea mérite pas sa première place actuellement, mais je trouve que les médias exagère! Chelsea n'égale même pas le Barca de l'année passé sur qui tout le monde bavait et ils reçoivent autant d'éloges et de soutien. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul se serait une très mauvaise opération au classement, on se ferait larguer par les gunners qui serait alors virtuellement 1er au classement. On se retrouverait alors 3èm. En tout cas le trio de tête du championnat est dejas formé.

 

Moi je trouve pas, ok peut etre arsenal 1er avec les potentiel 3 pts de leur match en retard, mais ça ne fait "que" 2 points et pour l'instant il ont eu un calendrier plutot favorable, le plus important est de ne pas accentuer le retard sur chelsea, qui avec la CAN va surement lacher des points avec le départ de plusieurs cadres.

 

 

Défensivement, O'Shea es bon ... Mais offensivement, il m'est arrivé de ne pas le voir pendant 90 minutes franchir la ligne médiane. Pourtant, vu le système de jeu de Chelsea, il faut prendre le risque de les noyer sur les côtés. :)

 

+1, offensivement il apporte rarement quelque chose, faudra pas trop compter sur lui créer des décalages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous :united: et que la victoire soit pour nous :)

 

Par contre n'oubliez pas que toutes insultes ne sera pas tolérées et les auteurs seront automatiquement avertis :rules:

Toutefois, les critiques et les encouragements envers l'équipe et les joueurs sont les bienvenues ;)

 

Car oui une critique peut se faire sans insulte ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on ne part pas méga-favoris avant un grand match, ça va peut-être nous aider... Contre Pool, tout comme contre Burnley, tout le monde nous voyait empocher facile les 3 points. Résultat ? Des non-matchs. Aujourd'hui, ça motivera pê les nôtres de partir pas favoris !!

 

Pour ce qui est de SoFoot, je trouve que le mec a tout faux sur notre niveau cette année. Il oublie que la dernière saison on a eu 1 point en 4 confrontations face à Pool et Arsenul donc même avec CR7, on n'avait pas l'habitude de bien se tirer de ces matchs. Contre Shitty d'il y a deux saisons (qui était avons le une équipe très merdique), on a pris 0 point ... Je pense que notre vraie force c'est la régularité ... On enchaîne une douzaine de bonne perf puis une ou deux contre perf et c'est repartit ... Chose qu'ont du mal à faire les autres écuries même leur Chel$ki ...

 

Pour revenir au match, bien sûr qu'il faudra être très caustaud pour remporter le match ou même prendre un match nul. Mais guess what ? On est très caustaud :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match ; JE suis pessimiste et optimiste :

 

-Pessimiste :

=> Si on obtient juste un point , je serais très content ! ^^

 

-Optimiste :

=> Il y a deux jours j'aurais parié sur la défaite de notre équipe ( Il faut pas se voiler la face..) ! Mais... Après avoir vu quelques réactions , surtout celle de Ferguson , j'ai senti qu'il avait peut-être un petit tour dans sa manche ( je crois qu'il avait jamais été aussi confiant pour un match contre une équipe du Big 4 ) . Je sais pas , peut être que je me trompe (mais j'espère que c'est vrai ). Mais qui sait , connaissant notre grand tacticien (SAF) , peut-être, il a trouvé la bonne formule pour contrer Chel$KI . Ou bien il a trouvé leur point faible !

 

 

Qui Sait !? WaiT & SeE !!

 

Et vous ; vous l'avez remarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, même si je pense que l'on va faire un bon match :

 

Au moindre débordement (insultes envers les joueurs, le staff, les membres...), son auteur sera sanctionné : soit par un avertissement, soit par une interdiction d'écrire ou, dans les cas extrêmes, par un bannissement et une suspension du compte. Le staff se réserve le choix de la sanction en fonction de l'historique du membre en question.

Et pour finir nous vous serions gré de respecter les 5 règles concernant les topics " JOUR DE MATCH". Merci et bon match.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait stresser ce genre de match...

J'espere une fin heureuse a tout ca dans quelques heures, je m'attend a un grand match avec plein de but(pour les visiteurs, c'est mieux :P )un grand Rooney, et la tete de la PL en prime !!

Glory Man United !

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

O'Shea

Brown

Evans

Evra

 

Fletcher

Carrick

Anderson

 

Rooney

Giggs

Valencia

 

Vidic, Owen, Scholes, Fabio, Obertan, Gibson, Kusczak

source: redcafe.net

 

cmonnnnnnnnnnnnnn uniteddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

 

 

chelsky

 

Cech

 

Ivanovic

Terry

Carvalho

Cole

 

Essien

Ballack

Lampard

Deco

 

Anelka

Drogba

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown et Evans dans l'axe..j'espère que ça va tenir le coup!! Je suis très déçu de pas voir Berba sinon!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il met pas Vidic????.....pourtant il est bien sur le banc nan? <_<

 

Ne vous inquiétez pas Rooney ne sera pas esseulé avec Valencia et Giggs a ses coté et Fletcher et Andy avec leur gros volume de jeu....

 

aller les gars il faut croire a la victoire :united: :united:

 

Décidément United me surprendra toujours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...