Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Pas le match le plus agréable à voir honnêtement. Ca ressemble plus à une partie d'échecs qu'à une partie de foot :)

 

Je vois la non-titularisation de Vidic comme un grand signe de sagesse de SAF : il ne veut pas accélerer les choses et risquer de le perdre pour deux mois... Après tout, ce n'est qu'un match et il vaut comme les autres 3 points ... Après je trouve en plus que Brown et Evans se comportent à merveille so far. Tant mieux. En plus, je trouve qu'0shea apporte de la maturité. Pour une fois qu'il n'y a pas de raisons de lui cracher dessus :)

 

Pour le reste, offensivement on est absent. Dommage. La faute en partie à un Giggs trop défensif pour ajuster des passes assassines ... Anderson joue un peu haut aussi donc moins d'impact physique que d'habitude mais bon...

 

Chelsea semble plus fluide, surtout offensivement. C'était attendu. Après comme attendu aussi, ils sont en difficultés sur les côtés, à nous d'être plus juste dans nos relances.

 

Ah oui, et Drogba : fucking disgrace !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme vous tous, je suis très satisfait de notre première mi temps, la charnière centrale tient très très bien et on arrive a se présenter devant Cech ce qui est très bien. On tiens très au milieu qui est la zone clef dans se genre de match ....... j'espère qu'on va continuer comme ça. Et je suis d'accord avec CumCum, rooney fait un excellent match en pointe tout seul. Si on tiens pourquoi pas remplacer GIggs par Owen et faire glisser Rooney sur le coté gauche pour les 20 dernière minutes ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très agréable à voir, on domine légèrement le match, on se crée de bonnes occases, mais on pêche trop sur le dernier geste !

Rooney est très bon aujourd'hui, mais il joue trop perso des fois

Notre milieu est très bon aussi, ils arrivent à faire face aux grosses brutes londoniennes

Brown aussi fait un bon match

 

Seul l'arbitre est mauvais aujourd'hui, il nous siffle un HJ imaginaire

 

Come on United :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je suis très satisfait de notre première mi temps, la charnière centrale tient très très bien et on arrive a se présenter devant Cech ce qui est très bien. On tiens très au milieu qui est la zone clef dans se genre de match ....... j'espère qu'on va continuer comme ça. Et je suis d'accord avec CumCum, rooney fait un excellent match en pointe tout seul. Si on tiens pourquoi pas remplacer GIggs par Owen et faire glisser Rooney sur le coté gauche pour les 20 dernière minutes ......

 

Le problème de sortir Giggs, c'est que si il y en a bien un qui est capable de faire briller Owen par une passe précise, c'est lui. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une bonne 1ère mi temps !

mais le "anderson" il n'y ai pas !!

 

Et puis l'arbitre !! J'espère qu'il n'ira pas à la coupe du monde car lui c'est un mauvais!! j'ai l'impression que c'est un arbitrage maison??!!

 

Dès qu'on touche TERRY ou DROGBA la pleureuse, il y a systématiquement faute!! demander donc à Valencia!!

un coup de coude, un bras qui traine pour l'empêcher de passer!!

 

et puis il siffle un entre 2 alors que chelsea a joué!! franchement des faits de matchs qui ne nous sont pas favorables!!

Je vous le dis cette arbitre il va nous faire du mal!!

 

Sinon, il va falloir les mettres ses occazs!!!

 

vivement la 2 ème mi tps en espérant que SAF aura sermonné ce qui ne joue pas et que l'arbitre visionne ses erreurs monumentales!!

Come on United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de sortir Giggs, c'est que si il y en a bien un qui est capable de faire briller Owen par une passe précise, c'est lui. :(

 

 

Je fais confiance à la qualité de passe de Carrick , faire sortir un Giggs te permet de bénéficier de la vitesse et de la défense de rooney sur le coté pour contrer ivanovic et surtout des appels de Owen ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais aussi salué la belle prestation de o'shea je le trouve très présent.

 

drogba tu devrais te mettre à la danse, ici tu es en PL, le foot est un sport d'homme pas de pleureuse

 

terry est devenu une femme lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps de l'équipe.

Après tout ce que l'on a entendu, vu à propos de cette équipe de Chelsea qui allait nous bouffer, je suis vraiment satisfaite de ce que l'équipe nous montre et de ce que la défense centrale fait. On a droit au duel physique que l'on attendait, on domine légèrement. Mais maintenant, comme le dit danidan, le score va être serré, donc il nous faut absolument réussir nos actions. L'arbitre, heu mauvais, rien d'autre. xD

 

 

Bonne deuxième mi-temps !!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent pas frapper ou bien quand ils frappent ils tuent des pigeons lol. Mais j'aime bien le jeu proposé, calme avec de bonnes passes, Rooney est un peu trop isolé néanmoins

 

Grave. Et du coup offensivement c'est des phases de 30 secondes à chaque fois grand max... On ne garde pas la balle assez ... Tirs dans les gradins, passes approximatives ... Trop de déchets offensivement...

 

Sinon, Drogba est vraiment une tête à claque

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs perd énormément de ballon aujourd'hui en cherchant toujours la petite passe quand il devrait être plus agressif.

Sinon Rooney est énorme aujourd'hui (eh m**** Joe Cole se prépare à rentrer)

Sinon je pense que c'est un ménage à trois pour Anderson, il y a l'allemande et la ghanéenne lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...