Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah 2-0 c'est le score qu'on se prend, surtout que c'est N'Gog qui marque.

 

Paye ta journée de la loose.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** faut le dire quoi scholes a eté un grand joueur mais la faut que fergie arrete avec lui quoi.il fait que des fautes pu**** il voit plus le jeu il fait que des longues passes inutiles c'est a sa sortie qu'on a eu des occazs..et ferdinand ca commence a devenir reelement un probleme.quel passivité sur le but de torres.et l'abitre soit il siffle et donne un rouge a carragher soit il siffle pas.on a fait un hyper mauvais match.fletcher et anderson nous ont manqué au milieu.match a oublier tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila a force de vouloir bien faire on se fait tuer par torres c'est toujours le même scenario on marque pas,torres accélère et le match est fini et on arrive jamais a revenir.Lors des defaite je trouve toujours un joueur qui a mieux mais la personne que des joueur qui étais stresser par l'evenement bilan du week end on perd la tete et prend un sacrer coup au moral j'espere qu'on saura reagir et vite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila une autres défaite contre liverpool qui a joué le coup.

Quand je compare rooney à TORRES qui reviennent tout deux de blessures je me demande qu'est ce que ronney foutait sur le terrain, il a été inutile

et soi disant il va combler le vide laissé par ronaldo en terme de buts ca me fait bien rire. Il m'a décu et pour moi ce mec sera un etérnel espoir, j'ai perdu foi en lui.

Ferdinand malgré sa bourde a fait un bon matche. Les points noirs sont Rooney, Berba qui a essayé mais il devrait lever la tete quand il joue.

Oshe'a une premiére mi temps nullissime, ce mec ne sait meme pas faire une passe et en plus est débile, ne lit meme pas le jeu de l'adversaire.

Vidic, Evra, VDS, Valencia et Carrick ont ete les seuls à sortir du lot.

A quand un pur buteur?????????

L'arbitre est un en**** franchement Carragher dernier homme et un jaune si Vidic n'avait pas recu un premier jaune je suis sur qu'il aurait eu le rouge.

Il ne sifflait rien en autre faveur c'est son premier matche de Big Four et fallait qu'on nous le donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'ai raté le match, qqn pourrait-il m'expliquer (sans insulter :rolleyes: ) ce qu'il a fait de scandaleux l'arbitre ?

 

il nous a oublié un penalty en premiere et a juste oublier d'expulser carragher en deuxième :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'ai raté le match, qqn pourrait-il m'expliquer (sans insulter :rolleyes: ) ce qu'il a fait de scandaleux l'arbitre ?

franchement il n'a pas etais bon mais il a fait de grosse erreur lorsqu'il s'agit de mettre des carton, ensuite il y a peut etre un penos pour nous mais c'est discutable sinon pour moi on perd ce match a cause de notre equipe qui n'a jamais su develloper son jeu et qui paraissait sur le terain une équipe de CFA submerger par l'évènement

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila a force de vouloir bien faire on se fait tuer par torres c'est toujours le même scenario on marque pas,torres accélère et le match est fini et on arrive jamais a revenir.

C'est vrai, mais faut dire que le Torres, même si c'est une plongeuse, c'est un pu**** d'attaquant. Le mec il te baladerait n'importe qui.

Après, pauvre match de notre part. On était tous satisfait de voir un 4-4-2, mais on a pas joué comme il l'aurait fallut. En face, Benitez a construit un mur avec 5 joueurs dans l'axe défensif, qu'on a jamais su percer. Owen aurait pu, mais il a été chopé par Carragher, qui aurait mérité la rouge. Sans aucune contestation possible.

Après y avait pas assez d'envie, Carrick et Giggs ont fait de nombreuses mauvaises passes, par rapport à leur habitude.

Rooney n'a rien apporté, et Berbatov a été étonnement brouillon.

C'est décevant, je nous voyais vraiment les poutrer sévère, mais je considère vraiment qu'on aurait du leur confronter un collectif plus mobile et un bloc plus compact à la récupération.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsssss, n'importe quoi l'équipe, je ne le sentais pas ce match, et bin voila, une correction made in L'pool, et que dire de plus, à part qu'en attaque il nous manque un finisseur...Vivement les retours de Fletcher et Hargo....Quand je vois Nani qui ne veux pas lâcher son ballon, j'ai envie de pleurer, les mauvais choix etc...O'shea j'en peux plus, que d'erreurs, je ne les compte plus....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila a force de vouloir bien faire on se fait tuer par torres c'est toujours le même scenario on marque pas,torres accélère et le match est fini et on arrive jamais a revenir.Lors des defaite je trouve toujours un joueur qui a mieux mais la personne que des joueur qui étais stresser par l'evenement bilan du week end on perd la tete et prend un sacrer coup au moral j'espere qu'on saura reagir et vite

D'accord avec toi, mais un match peut aussi se gagner sans grands talents, ceux qui sont là ont un talent mais pas de volonté, pas d'amour pour la plus part, giggs ne va pas se multiplier sur le terrain ou paul school, les nouveaux ne confirment pas c'est tout <_<

 

En tout cas on ne va pas se casser les machoires pour cette defaite même si çà fait mal, on a encore du temps la saison n'est pas fini, mais j'insiste tout de même que çà ne changera que si fergie fait un bon mercato ou qu'il remonte les pendules de certains joueurs qui perdent le fil à tout va

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous a oublié un penalty en premiere et a juste oublier d'expulser carragher en deuxième :rolleyes:

 

 

franchement il n'a pas etais bon mais il a fait de grosse erreur lorsqu'il s'agit de mettre des carton, ensuite il y a peut etre un penos pour nous mais c'est discutable sinon pour moi on perd ce match a cause de notre equipe qui n'a jamais su develloper son jeu et qui paraissait sur le terain une équipe de CFA submerger par l'évènement

 

ok merci ;)

 

Notes du MEN http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

alors pas d'accord ou pas d'accord ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur VDS après je trouve que 5 c'est peu pour valancia qui est l'in des seule a avoir envie ensuite 7 a evra même si je l'adore sur ce match il a toujours étais en retard,berba 5 alors que sur ce match il mérite 3 ronney 6 lui aussi mérite 4 enfin on perdu sa sert a rien de trouver le meilleur ou le plus mauvais car l'équipe que j'ai vu aujourd'hui ne mérite même pas la peine d'être noter.Voila pour finir ce match les limites de notre effectifs qui n'a pas de vrai tueur devant le but donc je veux pas etre pessimiste mais la saison va etre longue si on recrute personne pendant le mercato hivernal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse tirer de telles conclusions après un match comme celui-ci.

Dire qu'on ne gagnera rien me semble très prématuré.

On est d'accord pour dire que ce duel n'est pas un match comme les autres, que les formes respectives des 2 équipes sont à mettre de côté, alors ça marche dans le deux sens.

On reprendra notre marche en avant le weekend prochain.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse tirer de telles conclusions après un match comme celui-ci.

Dire qu'on ne gagnera rien me semble très prématuré.

On est d'accord pour dire que ce duel n'est pas un match comme les autres, que les formes respectives des 2 équipes sont à mettre de côté, alors ça marche dans le deux sens.

On reprendra notre marche en avant le weekend prochain.

J'espère sincèrement que tes paroles soit entendu par dieu, sinon c'est vrai que l'année dernière on a jamais (pratiquement) gagner contre les équipe du big four donc je pense vraiment que si on explose toute les petite équipe on pourra prétendre au titre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que tes paroles soit entendu par dieu

Je suis pas trop sur qu'il passe sur le forum, mais de toute manière je dois l'appeler ce soir pour qu'il me rende mon VTT. Il me doit bien ça :lol:

Et puis comme tu dis, Liverpool l'an dernier a assuré face au Big 4, mais n'ont pas été champions.

Après je pense que la forme de certains joueurs de United devient préoccupante. Je pense à Rooney qui n'a plus fait grand chose de bon. Il a chaque saison des trous, mais il devra les boucher s'il veut franchir un cap et nous emmener loin.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...