Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je me méfie de ce match, le déplacement à Moscou vas laisser des traces, j'espere voir un Giggs au paroxysme de sa forum, ainsi qu'un retour de Fletcher, mais je pense que ce sera bon pour se dernier, c'est un battant...Donc ne criez pas victoire trop vite, ca reste Liverpool, malgré la mauvaise passe qu'ils traversent, sinon soyez un minimum humble, sous peine de tomber de haut comme l'année dernière (1-4 à OT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrete un peu crois moi nos deux défaites de l'an passé elles sont encore bien présente dans l'esprit des joueurs et surtout de Fergie, une troisième défaite d'affilée contre eux n'est pas concevable un point c'est tout !!! Il faut qu'on leur fasse manger la poussière et qu'on anéantisse leurs espoirs de titre dès maintenant et chez eux pour les humilier encore plus et se venger ! (oui oui j'ai la haine contre eux :))

 

Je sais pas pourquoi je sens qu'on va assister a un match d'anthologie comme le derby vs City ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu crois moi nos deux défaites de l'an passé elles sont encore bien présente dans l'esprit des joueurs et surtout de Fergie, une troisième défaite d'affilée contre eux n'est pas concevable un point c'est tout !!! Il faut qu'on leur fasse manger la poussière et qu'on anéantisse leurs espoirs de titre dès maintenant et chez eux pour les humilier encore plus et se venger ! (oui oui j'ai la haine contre eux :))

 

Je sais pas pourquoi je sens qu'on va assister a un match d'anthologie comme le derby vs City ^_^

 

moi je vois bien un match fermé, un 0-0 ou 1-1 fera l'affaire des deux equipes je pense...!!! surtout ne pas perdre ca sera la devise pour ces deux equipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin le choc tant attendu!

Je sais pas trop à quoi m'attendre, je pense que Liverpool sans Gerrard et Torres incertain, n'aura pas le même impact qu'un Liverpool avec tous ces titulaires habituels, on l'a vu ces derniers temps, Liverpool s'enfonce de plus en plus mais ce choc sera l'occasion pour eux de revenir, à Anfield en plus...

De notre côté, même sans Rooney s'il est absent, on a de quoi passé, on continu sur notre série de victoires, malgré qu'on est toujours un peu juste dans les matchs, ce choc sera différent des derniers matchs réalisés, faut qu'on enterre cette humiliation de l'année dernière en les battant si possible avec pas mal de buts d'écarts mais bon la victoire même 1-0 sera également acceptée :bj:

Les joueurs auront l'envie de réaliser un beau match à l'extérieur, j'ai confiance, malgré qu'au fond il y a toujours une petite pointe de stress, dans ces matchs rien n'est joué d'avance..

:united: :united:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi estelle24 :)

 

Vivement demain, je suis sûr qu'on assistera à une grande rencontre entre les 2 équipes, en espérant une victoire pour nous, faut laver les affronts de la saison dernière !! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait bête de se blesser avant dimanche car si je me blesse sa peux aller minimum 1 mois au grand maxi 1 an donc je prefere ne pas etre blessé car si je me blesse je loupera la moitié de la saison juste pour regarder Liverpoule-Manchester United donc vaut mieux pas

 

 

mais tu te blesse pas tu simule une blessure pour regarder le match :kill:

 

 

Tu plonges a la suite d'un tout petit contact.... (Tu fais une ronaldo en résumé <_<<_<<_<)

 

 

puis tu boites , l'entraineur te remplacera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je trouve qu'on enterre trop vite liverpool, nous non plus on est pas dans une forme superbe, ce match va vraiment être determinent surtout pour la suite du championnat, ...

Je suis pas trop d'accord avec toi.

En cas de défaite, il n'y aurait rien de scandaleux. Perdre à Anfield n'est une honte pour aucun club. Notre équipe n'aura aucun problème pour s'en remettre, tandis que Liverpool sombrerait un peu plus, et là ça peut être déterminant.

Concernant le dispositif de l'équipe, j'espère ne pas voir un match fermé justement. Contrôler et pratiquer le 4-5-1 me semblerait pas très opportun: on a l'occasion de les rincer, de faire déprimer encore un peu plus leurs supporters (ils avaient qu'à pas tenir pour eux, t'façon).

Il faut les piquer et leur donner une leçon de football. C'est l'occasion ou jamais.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la presse Locale ( de ma region )... il est dit que chaque supporter de manchester sera fouillé....

 

Vous vous demandez pourquoi ???

 

.......... Quoi ?

 

 

.......................... vous ne voyez toujours pas ?

 

 

 

hi hi hi, pour éviter qu'un supporter ne lance un ballon de plage :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

Et vu l'intelligence d'un supporter de Liverpool, il est évident que les supporters de Liverpool seront également fouillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec toi.

En cas de défaite, il n'y aurait rien de scandaleux. Perdre à Anfield n'est une honte pour aucun club. Notre équipe n'aura aucun problème pour s'en remettre, tandis que Liverpool sombrerait un peu plus, et là ça peut être déterminant.

Concernant le dispositif de l'équipe, j'espère ne pas voir un match fermé justement. Contrôler et pratiquer le 4-5-1 me semblerait pas très opportun: on a l'occasion de les rincer, de faire déprimer encore un peu plus leurs supporters (ils avaient qu'à pas tenir pour eux, t'façon).

Il faut les piquer et leur donner une leçon de football. C'est l'occasion ou jamais.

 

en cas de defaite a liverpool , c pas manchester qui va en souffrir c plutot liverpool qui va avoir une grande confiance, et c pour ca que meme les scousers disent que ce match tombe au bon moment pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match super intéressant pour la suite du championnat car gagner des points contre nos rivaux nous donne toujours plus de confiance pour enchainer de bon résultat donc j'espère voir une équipe conquérante sur le terrain avec une grosse envie de gagner.Jespere que Valancia continuera sur cette lancé et pourquoi ne sera pas le héros de ce match.

On affronte une équipe un peu affaiblie car sans ou avec gerrard tous le savent c'est pas la même équipe,le retour de torres ne signifient pas grand chose car si il n'y a pas leur maitre a jouer au milieu de terrain il marque pas autant mais bon pool reste une grande equipe qui est capable de sortir le match de leur vie et de nous eclater meme sans gerrard donc la clé de ce match c'est dominer le milieu de terrain et garder torres en place et apres devant il n'y aura plus qu'a planter et avec berba,owen ou bien valancia et giggs qui peuvent marquer je pense qu'on aura pas trop de mal.

 

HS:N'oublier pas de changer l'heure ce soir sinon vous aller rater le match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c pour ca que meme les scousers disent que ce match tombe au bon moment pour eux...

Ouais mais ça c'est un commentaire à deux balles venant de scousers bien obligés de trouver quelque chose de positif à une situation précaire. Le bon moment, il est pour nous.

Et puis je pense pas que ce soit au niveau de la confiance que Liverpool pèche pour le moment.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue en 4-5-1 contre Pool' , on sera vraiment dans la m**** ! Le 4-5-1 nous réussi pas , et on à pas de joueur ( Ronaldo ) capable de jouer pratiquement seul devant ! Il faut jouer en 4-4-2 même si la titularisation d'Owen est inévitable , il faut jouer en 4-4-2 !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue en 4-5-1 contre Pool' , on sera vraiment dans la m**** ! Le 4-5-1 nous réussi pas , et on à pas de joueur ( Ronaldo ) capable de jouer pratiquement seul devant ! Il faut jouer en 4-4-2 même si la titularisation d'Owen est inévitable , il faut jouer en 4-4-2 !

Ouai surtout que pour ce match on a besoin de réalisme devant les but et sais tous qu'un Berba ou Rooney seul devant c'est pas bon du tous on sent l'écart entre le milieux et l'attaque et demain on a besoin d'une équipe soudé partout que sa soit en défense , milieux et attaque ! Un 4-4-2 comme on en a l'habitude ! Et si Fergi nous réserverai une petite surprise ........un 4-3-3

(on a le droit de rever nan ? :P:lol: ) :united: :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai surtout que pour ce match on a besoin de réalisme devant les but et sais tous qu'un Berba ou Rooney seul devant c'est pas bon du tous on sent l'écart entre le milieux et l'attaque et demain on a besoin d'une équipe soudé partout que sa soit en défense , milieux et attaque ! Un 4-4-2 comme on en a l'habitude ! Et si Fergi nous réserverai une petite surprise ........un 4-3-3

(on a le droit de rever nan ? :P:lol: ) :united: :united:

 

 

un 4-3-3 c la meme chose que 4-5-1 et donc c pas un bon choix...

remember l'année dernière on a joué avec berba-tevez-rooney en attaque mais on a perdu contre eux sans ke gerrard ou torres ne jouent (ils étaient tous les deux sur le banc !!!) donc mefiance...

 

pour la compo, j'esper que giggs pourra jouer sur le coté gauche et que valencia soit en forme sur le coté droit car pour moi c par la que le danger va étre créer....

pour le cas owen, je pense que c mieux qu'il soit remplacant mais ca depend si rooney sera titulaire ou pas..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 4-3-3

 

Le même que l'an passé ? comme quand on a mis Berba-Rooney-Tevez ? cela nous avait couté la victoire pour ce choix fantaisie :P

Un 4-4-2 ou un 4-5-1 qui sera à l'aise pour mener des contre-attaques sera choisi par Ferguson, d'ailleurs je préfère un 4-3-3 avec 2 ailiers + 1 attaquant (donc un 4-5-1 en fait si on regarde bien) plutôt qu'avec 3 attaquants, on a notre style de jeu, pas besoin de le changer ^_^

 

 

Au passage, si vous souhaitez parler des choix sur la stratégie à adopter et donc parler de la compo, allez sur l'autre topic consacré à cela qui sera plus approprié & on pourra poursuivre le débat, s'il vous plaît :)

 

Fais attention à l'orthographe & aux doubles posts mesrine, et fais attention à ta main aussi xD

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque quelqu'un sait si Gerrard et Torres seront la pasque c mieu pas et j'espere que Rooney serai pret pour dimanche :united::united::united:

 

Moi tout se que je sais c'est que ton orthographe laisse à désirer :yellowcard: , et puis c'est pas comme ci Bobby Charlton ne l'avait pas indiqué juste au-dessus de ton post :P Donc stp fait un effort sur ton écriture, merci ;)

 

Et concernant ta question, il te suffit de lire les news qui se trouvent en page d'accueil pour en savoir plus ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

C'est le match le plus ingagnable auquel on va assister. Au mieux un match nul. Les circonstances feront que Liverpool ne peut perdre. :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bibu ^_^

 

torres sera la, mais gerrard non .... si on fait confiance aux dernières nouvelles...!!

 

Peut-être que Gerrard sera là, de toute façon Benitez peut toujours bluffer donc je ne pense pas qu'on en saura d'avantage avant les derniers instants, mais une chose est sûre, les 2 reviendront à peine de blessures, donc il ne seront pas au meilleur de leur niveau donc c'est déjà une excellente chose :)

 

C'est le match le plus ingagnable auquel on va assister. Au mieux un match nul. Les circonstances feront que Liverpool ne peut perdre. :united: :united: :united:

 

Pour moi le match le plus ingagnable ce sera contre Chelsea mais ce n'est pas le sujet.

Même au summum de leur forme, les circonstances font que lors d'un gros match, rien ne compte, car tout peux arriver.

J'espère juste qu'on aura aucun regrets en fin d'après-midi :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais j'ai des présentiments quoi que Rooney et Torres seront là !

Espérons que se soit le cas pour Roo mais pas pour Torres ... : ) De toutes les manières , j'ai confiance en Owen meme si avec Rooney se serai plus parfait, Avec Giggs et Evra qui sont désomais apte à disputer ce match c'est deja bon ,

On va donc assister a un grand match c'est vrai que se sera dur pour Owen ... mais je pense qu'il sera à la hauteur ( enfiin ... j'espère :blush: ) . Une victoire est donc obligée , pour reprendre la première place , et pour montrer aux autres qui nous sommes . Ce sera dur oui , mais pas impossible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormi que 4h, je pense trop à se match....Ma foi, ils sont certes prenable en ce moment, on ressortira avec les 3pts d'Anfield si seulement on les respectes en jouant avec de l'envie, je pense qu'ils vont jouer en 4-5-1 avec Torres en pointe, selon moi, on verra cette compo sur le terrain(ou peut être inverser Kyut et Benayoun)...Un club comme Liverpool, avec une tel envergure, ne peut point sombrer aussi facilement, j'espère qu'ils se relèveront, mais le week end prochain :rolleyes: , et je n'ai pas envie de voir le big four chambouler avec l'arriver d'un city....

 

-----------------------------Reina----------------------------

 

Johnson-----------Carra----------Agger-------------Aurélio

 

-------------------Masch----------Lucas----------------------

 

Benayoun----------------Kuyt---------------------------Riera

 

--------------------------Torres-----------------------------

 

Voilà un petit article et une vidéo :

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer/an...-si-inegaux.php

 

http://www.footiz.com/football/videos/3152...ils-show-derby/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...