Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

super content on joue en 4.4.2 VDS est la ainsi que roo au vu de la compo je vient de reprendre confiance en notre equipe et je pense qu'avec cette compo on peut vraiment faire mal, et si on y arrive pas il y captain giggs qui avec sa patte gauche nous ferra un plaisir de nous sortir une passe decisive ou bien un but come on devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

exactement l'équipe que je voulais à part scholes que j'aurai laissé sur le banc au profit de anderson vu que fletch est bléssé!!!

 

Je pense que si gerrard avait joué anderson aurait joué...étant donné l'absence du scouser, scholes est là pour son expérience et l'animation

 

come on red devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool

25 Reina

02 Johnson

05 Agger

12 Aurelio

22 Insua

23 Carragher

15 Benayoun

20 Mascherano

21 Lucas

09 Torres

18 Kuyt

 

Substitutes

01 Cavalieri, 27 Degen, 37 Skrtel, 26 Spearing, 10 Voronin, 19 Babel, 24 Ngog

 

Man Utd

01 Van der Sar

03 Evra

05 Ferdinand

15 Vidic

22 O'Shea

11 Giggs

16 Carrick

18 Scholes

25 Valencia

09 Berbatov

10 Rooney

Substitutes

 

12 Foster, 02 Neville, 20 Fabio Da Silva, 23 Evans, 08 Anderson, 17 Nani, 07 Owen

 

J'ai hâte :)

Glory, glory Manchester United :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Gerrard , Torres présent . Très bonne compo même si j'aurai aimer voir Fletcher titulaire ... Rooney présent ca fait plaisir , sans lui je pense qu'on aurait beaucoup ramé !

On est là pour les 3 points ! L'homme à qui ont doit donner un peu plus d'importance est pour moi Benayoun ! Ce joueur me fait vraiment peur , plus que Torres sur ce match !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benayoun face à evra il va pas bouger!!! c'est une crête!!

 

si on musèle torres c'est tout bon!! sinon pool me souvent des buts chanceux genre cafouillage ou tir manqué qui atterit sur un gars qui marque...

 

Ce match se jouera à pas grand chose donc l'éfficacité sera primordial!!

 

J'espère que valencia inscrira son 3ème but en 3 match...jamais 2 sans 3?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracker du match pour ceux qui le veulent :

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

 

Bon match à tous :united: :united: :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tous les ingrédients sont réunis pour assister à un grand match de football. Les compos sont bonnes, même s'il manque un joueur majeur de chaque côté, on va dire que cela équilibre le tout.

 

Et puis espérons que The King sera présent dans les tribunes :)

 

Bon match à tous et puisse la victoire nous revenir. :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder tous les ballons c'est magnifique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra prend le jaune sur deux faute inexitante a cause de la blonde

 

quelle double parade de VDS si c'etais foster il y aurait 1a0 pour pool

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi- temps alors pour l'instant on perd pas c'est l'essentiel mais meme en ayant peu de possesion pool montre qu'il peuvent marquer a tous moment et il ne mene pas grace a VDS qui sort un match de fou, de notre coté on a pas fait grand chose devant et on a su limiter torres et kuyt mais si devant on joue pas mieux on risque pas de marquer franchement on fait pas grand chose et sa me désole

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse première mi temps de la part de Van Der Saar ! Sans lui on perd au moins 2-0 ! Notre milieu ce fait bouffer , Scholes fait un bon match sur ces passes mais il est un peu lent et la plupart de ces relances sont mauvaise !

Il y'a pénalty sur Carrick ! L'arbitre à de la m**** dans les yeux ou quoi ?! ( Je pose la question parce que vu les fautes inexistants qu'il siffle et les grosse faute qu'il siffle pas , il faut bien se poser la question ! )

Heureusement que Valencia est présent offensivement tout comme Berbatov . J'ai rarement vu Berbatov aussi énerver o.0

Rooney et Giggs sont peu visible , la défense est fébrile , pour l'instant on à pas pris de but mais si la défense défend comme en première mi temps , le but ne va pas tarder !

Allez S.A.F remonte leur le morale et ... fait entré Owen pour qu'il marque à la 90' ^_^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...