Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je donne mon avis car j'ai des choses à dire et je vais pas flatter dans le sens du poil loin de la.

 

Bon tout d'abord je reviens sur l'arbitrage comme ca on en parle plus :

 

Fautes a gogo non sifflées ou non sanctionnées coté Looserpute, tandis que notre coté au moindre contact il y a faute, et dès la 2eme faute l'arbitre met le carton a notre joueur -_- (voir le post de jiminy !) si c'est pas du favoritisme juste parce que c'était à Anfield ca...tout simplement scandaleux que Mascherano soit le 1er joueur des scousers à prendre un jaune à la 71eme (oui oui j'ai attentivement regardé ca !!!) :rolleyes: Le 1er moment de lucidité de cet arbitre pourri.

 

Voila ca c'est fait et je ne m'abaisse même pas à l'insulter car il n'en vaut pas la peine.

 

Pour le match je retiendrais une "non envie" de la part de nos joueurs :

 

Quand je vois un Rooney qui est connu pour redescendre presque dans notre surface normalement pour défendre alors que la il perd le ballon aux abords de la surface ennemie, le ballon est juste a coté de lui et le mec ne se bat pas quoi, j'ai halluciné !!! :blink:

Berba qui retombe dans ses travers et marche, commence a raler etc, scholes qui a fait UN tacle dans le match (je préfère quand il prend des jaunes plutot que ca surtout VS POOL m**** quoi c'est LE match de l'année !!)...et j'en passe, la liste serait trop longue.

 

Ensuite je comprend toujours pas le coaching, mais alors PAS DU TOUT !! Quand j'ai vu la compo de Sir Alex, ben malgré tout le respect que je lui dois ca laisse à désirer.

 

Mettre Carrick/Scholes au milieu non mais sans déconner, c'est le derby, on joue pas Grenoble <_<

Déjà qu'il manque Fletch alors si le seul joueur physique de son calibre qui se trouve etre Andy, on le met sur le banc...pire, il n'est MEME PAS entré en cours de jeu !!! Il y a des choses qui me dépasse...

 

On a clairement vu que notre milieu était inexistant, ce sont deux joueurs qui d'une, sont pas vraiment compatible et 2, ils ont besoin de temps pour organiser le jeu surtout Scholesy on le sait tous dès qu'il y a pressing sur lui ben il n'a pas le meme rendement c'est pas comme si on découvrait notre cher rouquin. Meme sans Gerrard on savait que Pool jouait leur saison sur ce match fallait pas s'attendre a ce qu'il nous laisse organiser le jeu tranquillement...

 

Pour continuer avec le milieu, Giggs pas au niveau sur ce match, n'a pratiquement rien réussi de ce qu'il fait habituellement, le seul "bon" c'était Valencia :o

Alors quand on pense qu'il fait toujours les même trucs pour percuter ben excusez moi mais c'est grave de se dire que le danger venait de lui !!

Donc je le félicite j'ai bien aimé son match c'est le seul à avoir surnager, on voit qu'il commence à se libérer un peu et pour un 1er duel contre notre ennemi intime c'est une très bonne prestation bravo à lui !!

 

Attaque, inexistante. 3 frappes dans le match chapeau bas messieurs, pour voir des buts on repassera.

 

Ensuite que dire de Ferdinand qui est de plus en plus à la ramasse, je pensais qu'il continuerait à etre au top jusqu'à ses 32/33 ans ben à ce rythme la je me fais plus trop d'illusions, il est clairement sur le déclin et ne venez pas me parler d'une mauvaise passe de sa part, il accumule les blessures et a un niveau pitoyable comparé au Rio de 2008. Sur le 1vs1 contre Torres, il a pas réussi à accélérer, ensuite il veut se la joueur "je-suis-encore-le-roc-que-j'étais-lorsque-j'étais-au-sommet-de-ma-forme"...tu parles -_-

El Nino s'est appuyé sur son retour, a à peine été bougé au contact de celui ci et à marquer tranquillement -_- Car lui c'est un buteur (il nous en manque un : "a bon j'avais pas remarqué !!" <_<)

Meme sa vision du jeu et son anticipation ne sont plus ce qu'elles étaient, car avant ce duel, il essaye de s'aligner avec Vida pour anticiper le hors jeu et même ca il le fait pas bien vu qu'au moment de la passe il couvre l'espagnol.

 

Bref je suis pour qu'on donne sa chance à Evans et attendre de voir si Ferdi retrouve son niveau ou si c'est la fin.

 

Bon match de Vida même si perso je condamne son énième carton rouge contre eux, alors oui j'ai compris qu'il se sacrifie pour nous permettre d'éventuellement revenir au score vu qu'il reste 5 minutes de prolongue (c'est bon Bobby arrete de faire le beau derrière ton écran :P) mais voila ca me reste encore une fois en travers car c'est pas la première et ce sera pas la dernière fois qu'il prendra un rouge contre eux (malheureusement :lol:) !!

 

Sinon quand j'irais en Angleterre, j'irais chez VDS et lui offrirais une bouteille de ce qu'il veut afin de le remercier personnellement d'etre notre gardien de but car sans lui on prenait une déculottée...

 

Pour finir faut vraiment qu'on arrete de subir le jeu, qu'on arrete d'attendre d'etre mené pour réagir, qu'on tente notre chance de loin comme l'a dit canto_ronaldo, bref qu'on se bouge un peu le c** car c'est bien de gagné 1-0 à Besiktas en marchant mais quand on doit mettre de l'engagement dans un derby il n'y a plus personne.

 

Voila c'est "tout" ce que j'avais à dire, et je suis peut etre dur, mais réaliste, et pour moi jamais on doit perdre trois fois d'affilé contre eux j'en reviens toujours pas, j'attendais vraiment autre chose de ce match...

 

Je serais toujours derrière l'équipe et si je suis aussi dur avec United c'est que je sais (et tout le monde le sait) qu'elle aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux que ca sur ce match.

 

En espérant un autre état d'esprit au retour et qu'on prenne enfin une revanche car 4 défaites consécutives contre eux et je ne serais malheureusement plus de ce monde mes amis :D

 

We'll NEVER DIE :united:

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques mots sur l'arbitrage:

 

But annulé a la 2nd minutes. Sur un plan correct de camera j'ai un gros gros GROS doute du hors jeu de Roo. bref passons, bénefice du doute.

 

Torres première qui se prend sa jambe contre .... sa jambe, ca siffle contre nous. Torres 2 minutes aprés se laisse tomber au contact d'Evra, jaune pour le mancunien.

 

Mascherano de grosses grosses fautes, ... pas de cartons ... logiques. Lucas, même combat.

 

l'arbitre deux fois qui se trouve au milieu du c** quant on attaque et qui ralenti le jeu, en notre défaveur.

 

Vida qui mange son premier jaune, très sévère, surtout au vu du jeu haché de leur 20 et 21 (lucas et masch).

 

Puis viens carrager qui met un tapon aerien a Giggs qui n'a plus le ballon dans la surface, rien.

 

Puis viens le tacle en ciseau sur Carrick dans la surface, rien.

 

Simulation grossière d'insua et de agger au contact de berbatov l'un s'écroule sans contact l'autre joue les roulet boulet sur 15 mètres. Au ralenti, rien ... jaune pour berba, mais on le sait tous, Berba a largement le physique a faire tomber deux joueurs, dont 1 qui vole littéralement, c'est vrai que notre crevette est super impressionnante face aux défenseur pooldien...

 

Aprés l'entretien de l'arbitre au moment ou il siffle la mi temps et degage les protestataire, reina vient gueuler, la encore rien ...

 

Mi temps,

 

Torres part hors jeu d'un bon mettre cinquante dans le dos de vida, heureusement que Torres ne sait pas faire un décalage, et rate un but tout fait, le GROS hors jeu n'avait été pas sifflé.

 

Mascherano et Lucas recommence, Kuyt s'y met aussi ... jaune pour l'argentin du bout des lèvres ... enfin ...

 

Owen part seul au but placage inversé de carrager qui ne voit même pas le ballon, l'arbitre attend les sifflets pour enfin accordé un coup franc et ne met bien sur qu'un jaune a carrager qui méritait un rouge en tant que dernier défenseur, ou qui aurait du déjà bénéficier d'un jaune en première mi temps soit un rouge dans tout les cas.

 

Vida mange son second jaune logique, bien qu'il n'était pas le dernier défenseur, o'shea était décalé, donc quant je vois le jaune a carrager pour une faute plus grave, je me dit que dans son appréciation de l'arbitrage, pourquoi un jaune ?

 

Puis la double faute sur Nani non sifflé qui amène le contre et le second et anecdotique but de N'gog ...

 

 

Voila, et je parle pas des decisions de corner (quant le ballon passe entre les jambes de vida) contre nous, les touches (notement sur un contre coté Evra, proche du corner) ou les corners refusé a Evra sur des contres douteux. (Idem pour O'shea qui a même geuler ...).

 

Donc certes nos joueurs ont pas été extraordinaire, sauf que je vois 1 but refusé. 2 penalty non sifflé. 1 action de jeu (Owen) qui aurait du faire but mal enrayé par l'arbitrage.

 

Donc même en jouant mal potentiellement ca fait au moins 3 but en supposant que le fait de mettre un rouge a carrager n'amène pas de but supplémentaire pour nous.

 

Et quant je vois que c'est une erreure d'arbitrage qui amène le second but, je me dit que nos joueurs ont mal joués, mais ont été efficasse qui à été contre le gout de l'arbitrage.

 

 

:redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard:

 

 

Quant je vois cet arbitrage qui me donne envie de vomir sur un match de ce calibre, quant je vois l'arbitrage, pas mauvais, mais en faveur d'une équipe, rien que sur les 3 première décisions (le but, les deux simulations de Torres), j'ai envie de te dire que la FA avant de faire les beaux sur le respects des arbitres en dehors du terrain, allez déjà choisir des arbitres qui seront faire correctement leur boulot sur le terrain ce qui leur rendra la respectabilité légitime qu'il devrait avoir.

 

Autrement dit, j'ai les glandes quant je vois que ce match nous éloigne de Chelsea ....

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé de valencia, parceque c'est un transfert bidon pour l'instant... et je ne demande qu'il nous prouve le contraire... pour le reste manchester a été mauvais de facon globale.

 

 

Je suis Fan de Man U et donne moi le nom d'un bon recrutement cet été ? depuis le départ de Ronaldo j'écris sur ce forum que vu les sommes empochées par son transfert deux ou trois joueurs de classe international aurais du être recrutés vu que même avec CR7 il manquait déjà un autre aillier capable de supplier Ronaldo (genre Ribery; même si je suis de moins en moins fan du personnage )

cela n'a pas été le cas : aucun de nous ne dirige l'équipe ! je pense qu'hier il a failli de peu car le deuxième but à été inscrit à la dernière seconde ! au moment ou les joueurs avaient arrêtés de défendre pou tout miser sur l'attaque. j'ai seulement regardé à partir de la 75eme, ils ont peut être rien foutu avant mais les dernières 20 minutes ils essayaient vraiment de revenir avec un bon Nani(pas comme j'ai lu dans le forum).pas de chance ! il aurait fallu mettre un but avant eux. Le but de Tores était génial : à Manchester seul Rooney et CR7 pourrait en mettre un comme ça ! (zut c'est vrai CR n'est plus là !)

Malheureusement cette année on gagnera une coupe pas plus !!! sauf si au mercato d'hiver on recrute !

Valencia est un bon joueur mais loin d'un CR9 ! maintenant dans deux ou trois ans dans le club avec des recrutements autre que comme Owen (un peu plus jeune et moins blessé) on redeviendra imbattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend, tu reproches quoi à notre recrutement ? Tu trouves que le groupe n'est pas complet ??? regardons ca de plus pret:

 

keeper: Vds Foster PIG.

 

defense: Evra (Inter. Fr); Vida (inter. Serbe); Rio (inter. Engld); O'shea (inter Irld); Brown (inter Englad); Evans (inter N. Irld).

 

Milieux: Valencia (inter. Eqtr); Nani (inter Prtgl); Giggs; Park (inter Corea). Carrick (inter Engld); Andy; Fletch (inter. Ecosse); Scholes; Hargo;

 

Attaque: Roo (inter Engld); Berba (inter bulg); Owen (presqu-inter Engld)

 

 

Chaque poste est doublé voir triplé. avec que des internationaux.

Qui sur le marché est dispo à venir squatter le banc ? je crois personne ...

 

Et la je tiens pas compte des bons jeunes: Gibson, Da Silva x2, Welbeck, Macheda ou même de Leat ...

 

 

Pour en revenir au match, on est un peu passé au traver ajouté a un arbitrage défaillant le résultat est loin d'etre une surprise ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne mon avis car j'ai des choses à dire et je vais pas flatter dans le sens du poil loin de la.

 

Bon tout d'abord je reviens sur l'arbitrage comme ca on en parle plus :

 

Fautes a gogo non sifflées ou non sanctionnées coté Looserpute, tandis que notre coté au moindre contact il y a faute, et dès la 2eme faute l'arbitre met le carton a notre joueur -_- (voir le post de jiminy !) si c'est pas du favoritisme juste parce que c'était à Anfield ca...tout simplement scandaleux que Mascherano soit le 1er joueur des scousers à prendre un jaune à la 71eme (oui oui j'ai attentivement regardé ca !!!) :rolleyes: Le 1er moment de lucidité de cet arbitre pourri.

 

Voila ca c'est fait et je ne m'abaisse même pas à l'insulter car il n'en vaut pas la peine.

 

Pour le match je retiendrais une "non envie" de la part de nos joueurs :

 

Quand je vois un Rooney qui est connu pour redescendre presque dans notre surface normalement pour défendre alors que la il perd le ballon aux abords de la surface ennemie, le ballon est juste a coté de lui et le mec ne se bat pas quoi, j'ai halluciné !!! :blink:

Berba qui retombe dans ses travers et marche, commence a raler etc, scholes qui a fait UN tacle dans le match (je préfère quand il prend des jaunes plutot que ca surtout VS POOL m**** quoi c'est LE match de l'année !!)...et j'en passe, la liste serait trop longue.

 

Ensuite je comprend toujours pas le coaching, mais alors PAS DU TOUT !! Quand j'ai vu la compo de Sir Alex, ben malgré tout le respect que je lui dois ca laisse à désirer.

 

Mettre Carrick/Scholes au milieu non mais sans déconner, c'est le derby, on joue pas Grenoble <_<

Déjà qu'il manque Fletch alors si le seul joueur physique de son calibre qui se trouve etre Andy, on le met sur le banc...pire, il n'est MEME PAS entré en cours de jeu !!! Il y a des choses qui me dépasse...

 

On a clairement vu que notre milieu était inexistant, ce sont deux joueurs qui d'une, sont pas vraiment compatible et 2, ils ont besoin de temps pour organiser le jeu surtout Scholesy on le sait tous dès qu'il y a pressing sur lui ben il n'a pas le meme rendement c'est pas comme si on découvrait notre cher rouquin. Meme sans Gerrard on savait que Pool jouait leur saison sur ce match fallait pas s'attendre a ce qu'il nous laisse organiser le jeu tranquillement...

 

Pour continuer avec le milieu, Giggs pas au niveau sur ce match, n'a pratiquement rien réussi de ce qu'il fait habituellement, le seul "bon" c'était Valencia :o

Alors quand on pense qu'il fait toujours les même trucs pour percuter ben excusez moi mais c'est grave de se dire que le danger venait de lui !!

Donc je le félicite j'ai bien aimé son match c'est le seul à avoir surnager, on voit qu'il commence à se libérer un peu et pour un 1er duel contre notre ennemi intime c'est une très bonne prestation bravo à lui !!

 

Attaque, inexistante. 3 frappes dans le match chapeau bas messieurs, pour voir des buts on repassera.

 

Ensuite que dire de Ferdinand qui est de plus en plus à la ramasse, je pensais qu'il continuerait à etre au top jusqu'à ses 32/33 ans ben à ce rythme la je me fais plus trop d'illusions, il est clairement sur le déclin et ne venez pas me parler d'une mauvaise passe de sa part, il accumule les blessures et a un niveau pitoyable comparé au Rio de 2008. Sur le 1vs1 contre Torres, il a pas réussi à accélérer, ensuite il veut se la joueur "je-suis-encore-le-roc-que-j'étais-lorsque-j'étais-au-sommet-de-ma-forme"...tu parles -_-

El Nino s'est appuyé sur son retour, a à peine été bougé au contact de celui ci et à marquer tranquillement -_- Car lui c'est un buteur (il nous en manque un : "a bon j'avais pas remarqué !!" <_<)

Meme sa vision du jeu et son anticipation ne sont plus ce qu'elles étaient, car avant ce duel, il essaye de s'aligner avec Vida pour anticiper le hors jeu et même ca il le fait pas bien vu qu'au moment de la passe il couvre l'espagnol.

 

Bref je suis pour qu'on donne sa chance à Evans et attendre de voir si Ferdi retrouve son niveau ou si c'est la fin.

 

Bon match de Vida même si perso je condamne son énième carton rouge contre eux, alors oui j'ai compris qu'il se sacrifie pour nous permettre d'éventuellement revenir au score vu qu'il reste 5 minutes de prolongue (c'est bon Bobby arrete de faire le beau derrière ton écran :P) mais voila ca me reste encore une fois en travers car c'est pas la première et ce sera pas la dernière fois qu'il prendra un rouge contre eux (malheureusement :lol:) !!

 

Sinon quand j'irais en Angleterre, j'irais chez VDS et lui offrirais une bouteille de ce qu'il veut afin de le remercier personnellement d'etre notre gardien de but car sans lui on prenait une déculottée...

 

Pour finir faut vraiment qu'on arrete de subir le jeu, qu'on arrete d'attendre d'etre mené pour réagir, qu'on tente notre chance de loin comme l'a dit canto_ronaldo, bref qu'on se bouge un peu le c** car c'est bien de gagné 1-0 à Besiktas en marchant mais quand on doit mettre de l'engagement dans un derby il n'y a plus personne.

 

Voila c'est "tout" ce que j'avais à dire, et je suis peut etre dur, mais réaliste, et pour moi jamais on doit perdre trois fois d'affilé contre eux j'en reviens toujours pas, j'attendais vraiment autre chose de ce match...

 

Je serais toujours derrière l'équipe et si je suis aussi dur avec United c'est que je sais (et tout le monde le sait) qu'elle aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux que ca sur ce match.

 

En espérant un autre état d'esprit au retour et qu'on prenne enfin une revanche car 4 défaites consécutives contre eux et je ne serais malheureusement plus de ce monde mes amis :D

 

We'll NEVER DIE :united:

suis tout a fait dac avec toi mec sauf pour l'arbitrage.c'est un peu facile d'acuser l'abitre mais a part la faute de carragher sur owen il fait pas un mauvais match.le gros soucis c'est ce milieu.plus particulierement scholes.car on peut pas jouer en 4-4-2 (qui est la formation avec le moins de mecs dans l'axe) avec les axiaux sur la meme ligne.comment peux tu faire du jeux quoi?C'EST IMPOSSIBLE.au moins andy ou fletch se deplace.scholes ou carrick ce sont des mecs un peu statique a la riquelme.evidemment le pressing est hyper bas.on perd tres vite le ballon.et berba pu**** j'adore quand il a le ballon car il cree toujours quelque chose.mais depuis le match contre le cska comment il rale et marche.faudrait qu'il arrete la.il se croit?

en tout cas plus que de l'orgueil il nous faudrait retrouver un jeux.car c'est bien d'etre costaud et jouer les contres mais a un moment faudrait faire du jeu.serieux ya des matchs ou je m'ennuie comme un dingue mme si on gagne a la fin.

ave united

 

attend, tu reproches quoi à notre recrutement ? Tu trouves que le groupe n'est pas complet ??? regardons ca de plus pret:

 

keeper: Vds Foster PIG.

 

defense: Evra (Inter. Fr); Vida (inter. Serbe); Rio (inter. Engld); O'shea (inter Irld); Brown (inter Englad); Evans (inter N. Irld).

 

Milieux: Valencia (inter. Eqtr); Nani (inter Prtgl); Giggs; Park (inter Corea). Carrick (inter Engld); Andy; Fletch (inter. Ecosse); Scholes; Hargo;

 

Attaque: Roo (inter Engld); Berba (inter bulg); Owen (presqu-inter Engld)

 

 

Chaque poste est doublé voir triplé. avec que des internationaux.

Qui sur le marché est dispo à venir squatter le banc ? je crois personne ...

 

Et la je tiens pas compte des bons jeunes: Gibson, Da Silva x2, Welbeck, Macheda ou même de Leat ...

 

 

Pour en revenir au match, on est un peu passé au traver ajouté a un arbitrage défaillant le résultat est loin d'etre une surprise ...

pour info anderson est international bresilien

 

c'est con j'ai juste vu la fin du match (dernier quart heure) et il me semble que l'équipe jouais bien. la seul chose c'est que Liverpool était plus rapide que nous. Il a manqué de peu d'égaliser ensuite on sait pas .... le deuxième but est du au fait que les joueurs on mi le tout pour le tout et se sont découvert.

Donc je sais sur 20 minutes je ne sais pas l'attitude des joueurs pendant les 75 premières minutes ; mais n'êtes vous pas un peu trop sévère ? ce n'est quand même pas une claque ..... :(

eh bah tas de la chance car jusqu'au but de torres c'etait je dirais pas une purge mais pas loin de la.

 

mais arreter avec valencia quoi ca fait trois match succesif qu'il est bon.et a part lui je vois pas quel mec de l'effectif peut en dire autant.donc pour moi c'est pas du tt un mauvais transfert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend, tu reproches quoi à notre recrutement ? Tu trouves que le groupe n'est pas complet ??? regardons ca de plus pret:

 

keeper: Vds Foster PIG.

 

defense: Evra (Inter. Fr); Vida (inter. Serbe); Rio (inter. Engld); O'shea (inter Irld); Brown (inter Englad); Evans (inter N. Irld).

 

Milieux: Valencia (inter. Eqtr); Nani (inter Prtgl); Giggs; Park (inter Corea). Carrick (inter Engld); Andy; Fletch (inter. Ecosse); Scholes; Hargo;

 

Attaque: Roo (inter Engld); Berba (inter bulg); Owen (presqu-inter Engld)

 

 

Chaque poste est doublé voir triplé. avec que des internationaux.

Qui sur le marché est dispo à venir squatter le banc ? je crois personne ...

 

Et la je tiens pas compte des bons jeunes: Gibson, Da Silva x2, Welbeck, Macheda ou même de Leat ...

 

 

Pour en revenir au match, on est un peu passé au traver ajouté a un arbitrage défaillant le résultat est loin d'etre une surprise ...

 

 

pas de doute c'est une très belle équipe et de très bon joueurs ! comme je l'ai dit sur les 20 dernières minutes je suis l'un des seul qui donne comme avis que nous avons bien jouer. Je ne trouve même pas de critique. D'après moi ils ont fait le max pour revenir. Si la transversal de Valencia était rentré ont aurait peut être même encore gagné le match!!! oui ; oui

donc c'est peut être sur l'entame du match qu'il faut critiquer .

Je n'ai pas la science infuse mais j'aimerais que vous me donniez l'avis pourquoi il y a deux ans nous avons tout gagner ? l'année dernière presque tout , même que nous étions en finale de Champions League ?

Pourquoi j'ai le sentiment que cette année va être une année sans ?

Je dis ça simplement et sans agressivité et même en espérant tout simplement me tromper.

Mais bon là il faudra certainement changé de topic car on s'éloigne du simple constat du match d'hier ! désolé.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...