Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Possible starting XIs:

 

Liverpool: Reina, Carragher, Skrtel, Insua, Agger, Mascherano, Benayoun, Lucas, Kuyt, Babel, Torres.

 

Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra, Giggs, Scholes, Anderson, Valencia, Rooney, Berbatov.

 

 

--> Source : skysport

 

--> voici les équipes probable selon le site, Avec un petit bémol pour rooney encore incertain.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle de news of the world, VDS incertain...!!! il prendra une decision aujourdhui...aie!!!

 

http://www.tribalfootball.com/man-utds-van...ool-trip-402021

 

 

--> Manquait plus que ça !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle de news of the world, VDS incertain...!!! il prendra une decision aujourdhui...aie!!!

 

http://www.tribalfootball.com/man-utds-van...ool-trip-402021

fait ch*** qu'il manque déjà rooney mais sis on perd vds et foster se retrouve au cages je ne dis pas chère de notre peau mais bon connaissant fergie c'est peut être de l'intox et nos deux joueur seront la.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qu'on sait c'est que carrick jouera au milieu...en compagnie de flecther ou anderson ou scholes!!!

 

j'espère qu'on jouera en 4 4 2...

 

rooney jouera sûrement d'après le journal sunday!!

 

C'est son anniversaire aujourd'hui...

 

V'là la compo qui devrait débuter selon les journalistes qui ont suivi les entraînements de ces derniers jours !

 

Sunday at last.

 

----------------VDS-----------------

---O`Shea--Rio---Vidic----Evra---

Valencia--Fletcher--Carrick--Giggs

--------Berbatov---Rooney--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je Dirais un 4-5-1 Avec :

 

--------------------Van Der Sar

 

---Brown--------Vidic--Ferdinand------Evra

 

 

 

-----Valencia----Carrick---anderson--Giggs-

 

 

------------------------Owen-------------------

 

 

-----------------Berbatov-----------------------

 

 

La monté De Nani A la Place de giggs a la 70 eme

 

La monté de Rooney a la place de Owen la 60 eme

 

Et le Montéé de Rafael A la place De Brown a la 90 eme

 

 

qu'en Dites Vous ?

 

Sans Oublier Le Petit But D'Owen Juste Avant La Mi- Temps Mdr Qu'elle Crapulles Ces Mancuniens =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

 

topic pour les compos: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...view=getnewpost

--------------

 

Je commence à stresser...

J'espère que c'est de l'intox pour VDS, sinon on est vraiment mal barré

 

Mais les Scousers sont plus que jamais prenable au vu de leurs derniers matchs, de plus on a pas le droit à l'erreur, parce que Chelsea a repirs la tête au classement

Mais j'oublie le match de l'année dernière lorsqu'on s'est fait humilié à domicile !

 

Come on United :united:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je Dirais un 4-5-1 Avec :

 

--------------------Van Der Sar

 

---Brown--------Vidic--Ferdinand------Evra

 

 

 

-----Valencia----Carrick---anderson--Giggs-

 

 

------------------------Owen-------------------

 

 

-----------------Berbatov-----------------------

 

 

La monté De Nani A la Place de giggs a la 70 eme

 

La monté de Rooney a la place de Owen la 60 eme

 

Et le Montéé de Rafael A la place De Brown a la 90 eme

 

 

qu'en Dites Vous ?

 

Sans Oublier Le Petit But D'Owen Juste Avant La Mi- Temps Mdr Qu'elle Crapulles Ces Mancuniens =P

 

Faudrait que t'arrête avec tes prévisions...le but de ce topic c'est de parler de l'actu du match et non des compo et encore moins de la minute à laquelle tel ou tel joueur rentrera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les topics de match ne servent pas à donner vos compositions de match, vous savez très bien qu'il y a un topic réservé à cet emplacement :rules:

 

Et pour info: Le match aura bel et bien lieu à 15 H , le compte à rebours du site off annonce H- 2h46.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas de composition d'equipe récement postees <_<<_<<_<

 

11h38 la derniere.

 

 

 

enfin j'ai deja expliqué a bobycharlton, pour ces histoires de topic ainsi qu'a plusieurs membres.......

 

 

"difficile de s'y retouvrer"

 

Enfin je ne suis pas modo, j'ai simplement suggéré

 

 

 

 

allez ....... tout........... mais pas de defaite car chelski a gagné hier.... et une victoire des reds leur redonnerai confiance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

état des absent sur fletcher (ssn) coup dur pour notre milieu de terrain car faut le dire c'est le meilleur, ensuite ce qui serait vraiment dramatique c'est VDS (incertain) qui apparemment a mal au dos cela signifierait le retour de calamity foster et sa je veut pas surtout dans un match aussi important.Et dernier blesser et non le moindre rooney qui d'après differente source sera sur le banc et entrera en cours de jeu voila j'étais super confiant et avec tous sa 1H avant le debut du match je commence a douter et je sais pas si on ramenera les 3 point d'anfield.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gerrard out, Torres et Johnson titulaires

 

Reina, Johnson, Insua, Carragher, Agger, Mascherano, Lucas, Aurelio, Benayoun, Kuyt, Torres.

 

on a un bon banc de touche: 12 Foster, 02 Neville, 20 Fabio Da Silva, 23 Evans, 08 Anderson, 17 Nani, 07 Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...