Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

The Big match de ce début de saison, le duel fratricide face à notre vieil ennemi historique et nos voisins géographique.

 

La saison dernière ne nous avait pas sourit face aux Scousers en perdant par deux fois en championnat, 2-1 à Anfield et 4-1 à Old Trafford, avec à chaque fois l'expulsion de Vidic.

 

Cette année place à la revanche dans ce "derby" et place aussi à la chasse au record de Premier League, car les deux clubs honni sont désormais à égalité au nombre de trophées remportés, 18 chacun.

 

A noter que Gerrard et Torres pourraient être absents pour cette rencontre , voir dans le topic Liverpool.

 

Come on :united: :united: :united:

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Selon moi, le Match MU - Liverpool sera LE match qui deffinira notre equipe.

 

Pour l'instant, le seul match dur que nos Devils ont du opposer c'etait contre Chelsea, ou c'etait assez delicat vu que le joueurs reprennaient a peine leurs forme et leurs esprit de jeu.

 

 

Liverpool fait un debut de saison pas a la hauteur, mais ça reste tous de meme une equipe tres redoutable, n'oublions pas l'an dernier, Liverpool avait humilié nos reds a Old Trafford 4 buts...

 

Notre Rooney sera remis a pieds dans ce match, c'est un bon point, la pointe de l'epée sera presente :)

Aussi Ferdinant qui on espere sera dans sa plus grande forme.

Je reste toujours dans mon idée, j'espere vraiment que Obertan sera dans la liste, j'ai le sentiment que ça sera notre nouvelle legende a Old Trafford, il est magnifique.

 

J'espere que cette fois ci, on aura droit a un match positif pour notre part.

 

Pour ma part je dirais :

 

Van Der Saar

Evra - Ferdinand - Vidic - O'shea

Valancia(Obertan) - Scholes - Fletcher - Giggs

Berbatov(Owen) - Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on fera pas la même chose que l'année dernière, c'est à dire: perdre les deux matchs contre Pool

Liverpool est en forme ce moment, ils ont la 2ème meilleur attaque du championnat, mais ont 12ème la meilleur défense, alors que nous sommes 3ème pour les buts marqués et encaissés :)

donc statistiquement, on devrait gagner, mais Rooney risque d'être absent si sa femme accouche comme prévu, du côté de Pool Gerrard et Torres sont incertains, mais pour moi il seront là (l'année dernière on les annonçait absents pour le match...au final on a perdu 4-1 avec des buts des deux -_- )

 

vu qu'ils ont l'une des meilleurs attaques notre défense devra répondre présent surtout Vidic qui a des difficultés contre les Scousers et Rio qui n'est pas vraiment rassurant ces derniers temps, mais bon on a VDS :lol:

 

Come on ManUnited :united:

 

Pour ma part je dirais :

 

Van Der Saar

Evra - Ferdinand - Vidic - O'shea

Valancia(Obertan) - Scholes - Fletcher - Giggs

Berbatov(Owen) - Rooney

 

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

 

pour le compos c'est ici http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3134

fais plus attention la prochaine fois

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs saisons que l'on perd la double confrontation est qu'à l'arrivée on finit champion, donc je suis prêt cette année encore à voir United perdre 2 fois face à Liverpool car comme la tradition le veut on sera à nouveau champion :D

 

J'attends de voir ce que l'on fera face à Bolton (& eux contre Sunderland), et après on pourra mieux voir au niveau des effectifs ! (blessures, suspensions, etc...)

 

Surement ma double confrontation préférée :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des big matchs de la saison mais pour les supporters de united, l'un des plus importants ( si pas le plus important) avec celui contre city. les scoucers l'enemi juré. comme beaucoup l'on signalé l'année passeé on s'est pris 2 raclée contre eux... :angry: Espérons que cette année nous allons remédier a cela. je suis assez d'accord pour mettre obertan cela peut être un effet de susprise pour l'adversere mais je pense qu'il sera malheureusement trop court physiquement et commencez par ce genre de match cela n'est pas donner a tout le monde. contre l'hiver poule ( pas une faute de frappe petit humour) il faut absolument retouver notre stabilité defensive. c'est la clé de notre jeu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs saisons que l'on perd la double confrontation est qu'à l'arrivée on finit champion, donc je suis prêt cette année encore à voir United perdre 2 fois face à Liverpool car comme la tradition le veut on sera à nouveau champion :D

 

J'attends de voir ce que l'on fera face à Bolton (& eux contre Sunderland), et après on pourra mieux voir au niveau des effectifs ! (blessures, suspensions, etc...)

 

Surement ma double confrontation préférée :)

vérifie bien une 2eme fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire, ruinera enocre un peu plus les espoirs de Liverpool d'accrocher un 19e titre. De plus nos deux prochains déplacement sont à Liverpool et ensuite a Chelsea. Un tournant de la saison deja ?

 

 

Que soit, on a une vengeance a prendre sur la débacle de l'année passée a domicile et manchester aura tres a coeur de se venger, pourquoi avec un hat-trick d'Owen :blush::blush::blush: .

 

J'espere juste qu'un banban de Liverpool ne jettera pas un ballon de plage ( voir topic premierleague ) parceque la, je crois que Fergie va peter une durite.....

 

On a pas interet a perdre, car Arsenul se rapproche et City nous colle au c**.....

 

 

Fletcher et Rooney feront leurs retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne pas perdre ce match, franchement si on fait un match nul je serais content...ca depend bien sur de la manière aussi... mais si on gagne ca sera vraiment la crise a liverpool et on commencera surement a reflechir au futur de leur entraineur apres 5 defaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je suis + curieux de voir comment Liverpool va réagir car on pourrait bien être en difficulté comme souvent a Anfiled car quand on joue la-bas on tente pas assez notre chance pour essayer de jouer,on fait que défendre alors qu'on pourrait bien les bouger défensivement surtout que Carragher c'est leur Ferdinand bis a eux mais en pire.bref il faut tenter notre chance et pas rester donc nos 16 mètre.(c'est normal de se replié défensivement si on mène mais il faut un minimum de danger sur les contre-attaque donc j'espère que sa sera pas"tous en defense pour tenir le score au lieu de jouer le contre assassin")

 

Mais comme toujours on fera que défendre je sais pas pourquoi j'ai écrit ca vue qu'on le sait que nous allons adopter une tactique ultra frileuse.

 

Mais a vrai dire j'ai quand même l'espoir que nous tenterons de jouer l'attaque car on a chnager par rapport a l'an dernier donc gardons espoir.Allez Sir ne soit pas frileux met nous 2 ailier même si on et mauvais défensivement c'est pas grave du moment qu'on a pas de regret en fin de match si on fait un nul car en face il on plus le droit a l'erreur et donc il jouerons pour gagner donc a nous de tout tenter mais pour commencer je voudrais que tu laisse notre Berbastar sur le terrain et pas sur la banquette qui se trouve derrière toi! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE BIG MATCH!!!! il faut laver l'affront de l'année dernière ( 1-4 à OT), j'espère voir un équipe super rigoureuse qui entérinera leurs espoirs de titre (même à la 10eme journée) et pourquoi pas un ou plusieurs but d'Owen, histoire de les dégouter...Bizarrement je suis plutôt confiant pour se match, si on jouent de la même manière des match de City et de Tottenham, on gagnera tranquillou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 Luftballons

Liverpool FC Manchester United

19 octobre 2009

 

L’affaire du ballon de baudruche rouge de Liverpool ne finit plus de faire parler en Angleterre.

 

Dimanche prochain, vers 15h00 heures locales, Manchester se déplace à Liverpool pour le "seul derby" selon Sir Alex Ferguson. Juste pour rire, les fans de MU ont prévu d’interpréter dès leur arrivée à Anfield la version UK du classique pop : 99 Red Balloons.

 

Nos premières pensées vont à la famille du petit roux, à l’origine de toute l’affaire.

 

So Foot.

Okay pour les chambrer lol, mais y'a une revanche à prendre avant tout !

 

:ptdr: énorme la chanson, reste à savoir si le fan de Liverpool sera dans les tribunes xD

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fans de Liverpool chez moi et je ne supporterai pas de me faire chambrer cette année encore <_<

Je compte sur Vidic pour faire preuve d'un peu plus de sang froid, et je vois bien Owen faire taire Anfield :wow:

J'aimerais assister la présence de Rooney mais surtout celle de Gerrard et Torres, une victoire sans ces deux la en face ne serait pas une vrai victoire, et j'entends déjà les excuses des fans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

When you blow, the beach ball

hold your head up high,

And don’t be afraid to throw it

At the end of the throw, there is a key goal

And the ball is aborn by a lark

 

Fly on through the wind

Fly on through the rain

Tho’ you defeat be tossed and blow

 

Fly on, fly on with hope in your hand

And you’ll never fly alone

 

You’ll never fly...ALONE !!!

 

 

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: je me tape des délires tout seul

 

mais c'est de bonne guère

 

 

(When you walk through a storm,

hold your head up high,

and don't be afraid of the dark ;

at the end of a storm there is a golden sky

and the sweet silver song of a lark.

 

 

Walk on through the wind,

walk on through the rain,

tho' your dreams be tossed and blown.

 

 

Walk on, walk on with hope in your heart,

and you'll never walk alone,

you'll never, ever walk alone.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut profiter a tout prix des Coup-Francs et Corners par ce que dans les statistique:

 

-Liverpool est l'équipe qui a encaisser le + de buts sur CDPA alors que nous au contraire on et la seul équipe a pas avoir pris de buts sur CDPA(mais on a pas encore marquer sur corners)

 

Bref.....je compte beaucoup sur Valencia qui obtient beaucoup de corners mais surtout j'espère que Vidic,Fletcher et Berbatov pourront causer des problème defensive au Scousers.

 

PS:c'est hors-sujet mais auclair trouve toujours le moyen de nous casser:cette fois il parle de nos blessé pour le match de Moscou alors qu'on et en bonne posture en ce moment contrairement a Liverpool qui et dans la m****(face a Lyon).bref dessolé du hors sujet mais ce mec je le supporte plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence, c'est que nous avons des joueurs (presque que rétabli) et qui aurait pu jouer demain. Mais comme on est en position de force en C1 et en championnat, Nous Manchester on peut laisser des titulaires au repos pour mieux aborder le match a liverpool.

 

 

Liverpool a la pression ce soir, une defaite les mettrai grave en danger pour la suite de la C1, tout comme une défaite dimanche les eloignerait un peu plus du 19e Titre.

 

 

Auclair, c'est un naïf, faut pas chercher plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte sur lyon pour les épuiser!!!

 

A nous de les achever maintenant !! :united:

 

Mdrrrrrrrr ta chanson Michael Scofield ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement dans les derby il n' y a d'equipe en forme ou pas, ca se joue pour l'honneur et je craint que liverpool se reveille dans cette grosse occasion, on a vu la saison derniere arsenal qui n'etait pas bien mais qui a pu nous vaincre.

par contre, moi ce qui m'interresse c l'état de santé de torres et gerrard on a vu hier kil est sorti a la 25min,si ces deux joueurs ne jouent pas contre nous, alors ramener un nul de anfield serait comme une défaite pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QUE SAVA ETRE TRES DUR POUR NOUS LABAS DEJA VOIR SI TOUT NOS JOUEURS SERONT LA , ON PEUT GAGNER MAIS POUR CELA FAUDRA JOUER COMME LYON LES PRESSER TOUT LE TEMPS COUPER LEUR LIAISON MILIEU ATTAQUE SI ON ARRIVE A FAIRE SA LIVERPOOL QUI DOUTE DEJA SERA PERDU . :united:

 

Modération : Merci de ne pas écrire en majuscule ni en langage SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu face à Lyon, ils enchaînent les contres performances. Ils vont éssayer de ce reprendre contre nous et relancer la machine. J'espère qu'on va briser leurx espoires en leur mettant la paté, le 1-4 de l'anné dernière est toujours pas digéré.

J'espère que Rooney et Fletcher seront bon pour ce match.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...