Aller au contenu

CSKA Moscou 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on a de quoi faire une compo solide avec une défense type un milieu Scholes/andy des ailier et la paire berba Owen ...

 

Même si qqch me dit qu'on verra pas ca ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute absence est toujours décevante. Mais quand on voit le match qui nous attend ce week-end, normal que Fergie ne prenne pas de risques. Faire faire un tel déplacement à des joueurs même légèrement blessés n'aurait pas été prudent. Notre banc est suffisamment fourni pour qu'on puisse repartir avec une victoire. Mais les conditions climatiques sur place sont difficiles et pour moi, ce sera notre frein principal, plus que les absents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko::wacko::wacko:

 

C'est moi ou il y a 8 defenseurs et 3 gardiens...

Par rapport au nombre de milieux et d'attaquants ca me parait beaucoup ... (on va pas jouer en 5-4-1 rassurez moi.... ^^)

C'est toi car il y a 9 défenseurs! :D Corrie Evans est aussi défenseur :P si c'était lui que tu avais oublié :ugly:

Il assure sa garde rapprochée

 

Toute absence est toujours décevante. Mais quand on voit le match qui nous attend ce week-end, normal que Fergie ne prenne pas de risques. Faire faire un tel déplacement à des joueurs même légèrement blessés n'aurait pas été prudent. Notre banc est suffisamment fourni pour qu'on puisse repartir avec une victoire. Mais les conditions climatiques sur place sont difficiles et pour moi, ce sera notre frein principal, plus que les absents.

+1 après pour les conditions, heureusement que leurs terrains synthétiques sont de bonne qualité maintenant

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment qui vont être les joueurs alignés ! On a pas mal d'absents au milieu mais beaucoup de défenseurs.

Un match très défensif je le craint, peut-être aussi que l'on jouera sur les contres attaques

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon humble avis on va encore manger du 4-5-1 comme toujours et on va manger un match indigeste ................. car on joue mal dans ce genre de compo mais bon c'est fergie qui sait alors .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon humble avis on va encore manger du 4-5-1 comme toujours et on va manger un match indigeste ................. car on joue mal dans ce genre de compo mais bon c'est fergie qui sait alors .....

Il y a la circonstance de jouer en Russie, après la mi octobre, on va faire un rideau de fer lol, afin de ne pas perdre ce match pour commencer...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi car il y a 9 défenseurs! :D Corrie Evans est aussi défenseur :P si c'était lui que tu avais oublié :ugly:

Il assure sa garde rapprochée

 

Oui, enfin, corry evans est milieu...

Regarde sa fiche personnelle...

Il peut peut etre etre alignée comme defenseur mais dire qu'il est milieu n'est pas faux :)

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-5-1 dans les conditions russes c'est pas si mal, ces matchs sont souvent statistiques, ça se joue qu'à une bataille au milieu de terrain et à l'équipe qui arrive à le mieux sortir le ballon. Bon après, faut voir la composition, en jouant avec les cojones, y a moyen. L'envie et encore et toujours l'envie.

Glory Man U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble qu'il y a 2H de décalage la-bas, donc le match sera bel & bien à 18H30 :) (20h30 chez eux)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de deviner quelle équipe sera alignée, moi j'opterais pour une attaque jeune : Owen-Macheda et une défense solide : Ferdinand-Vidic ou Evans.

Préserver Berbatov pour le match contre Liverpool serait bien comme ça on aura une attaque fraiche avec Rooney (parce que je pense pas que Sir Alex alignera Owen d'entrée de jeu).

On a vraiment les moyens de les faire tomber avec une équipe mixte, pas besoin non plus de sortir l'artillerie lourde.

Je vois bien Nani aligné au coté de Welbeck sur les ailes et Carrick-Scholes au milieu ça serait parfait comme ça on aura aussi Fletcher et Anderson frais pour Liverpool.

En défense j'aimerais bien voir Fabio sur la gauche et O'Shea à droite à moins que Sir Alex veuille faire jouer Brown et dans ce cas là on aura O'Shea à gauche et Brown à droite (je pense que ça sera ça).

 

J'espère qu'on aura un match annimé et qu'on va rester invaincu à l'exterieur en Ligue des Champion, n'oubliez pas qu'on un record à améliorer donc essayons de rester concentré et de faire preuve de serieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vois bien un 4 5 1 pour éviter que Berba ne joue tout le match.

Avec un gros milieu Nani Andy Scoles Carrick Valencia, il y a moyen de se créer des occasions pour un Owen ou Macheda à l'affut...

 

Et puis si ça marche pas, faire rentrer Berba et on repasse en 4 4 2.

 

On va pas assister au match du siècle, mais si nos ailiers veulent leur place pour ce week end il va falloir mouiller le maillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on aura beaucoups de cadres qui seront absent , mais moi je me fait pas de souci je crois qu'on a l'effectif pour palier les trous ! Sinon je m'attend a un match difficile car c'est toujours difficile de jouer en Russie donc méfiance d'autant plus qu'une victoire Russe compliquerai notre tache car ils seraient revenus a notre hauteur , moi un nul ça me va , mais United c'est United donc on doit tout gagner . VIVA UNITED !!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours je suis content de pas être manager de MU.

Gros dilemme pour ce match, entre les blessures et le match de samedi, définir une tactique et une feuille de match n'est pas évident. J'aimerai voir quelques jeunots, notamment,un des frères Da Silva me réjouirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, on va aborder le match avec un effectif réduit et prendre en considération le match contre pool et il fallait que ça tombe quand nous, on se déplace! Autant dire qu'on a pas trop de choix et qu'on risque de voir des jeunes, c'est pour ça que j'opterai aussi pour un 4-5-1 avec Owen devant et un milieu plutôt physique où il y a de quoi revenir défendre et en même temps garder une animation offensive devant, en espérant qu'il ne fasse pas trop froid... --'

:united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer en 4-5-1 c'est sure! J'espère que Nani sera là et je veux un match énorme de la part de notre défense! Sinon, je vais rater la première et voir même tout le match... C'est dégueulasse, mais pourquoi on joue à 16h30 (heure marocaine) :kill: La victoire serait une bonne chose pour nous car on serait à 3point de la qualification après, je trouve que c'est une bonne chose que Giggs, Evra, Rooney, Fletcher soient blessés? ou mis au repos comme ça ils seront en forme pour le match contre Liverpool qui ont eux aussi fait tourner hier....

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur le papier, nous sommes supérieurs et donc ce match ne devrait pas réellement nous poser de problèmes. Mais dans la réalité, c'est autre chose et on l'a bien vu hier avec des résultats surprises.

Une chose est sure, nous ne devons jamais sous estimer un adversaire au risque de se faire surprendre. Nous savons que le football russe est de grande qualité, sans parler de l’ambiance dans les tribunes. A cela se rajoute un climat difficile, une surface « inconnue » (même si elle favorise le jeu rapide et technique – ce qui peut être un vrai régal pour nos joueurs technique), l’absence de nombreux cadres…le match piège par excellence !

Je ne sais pas quelles seront les choix de fergie dans la composition de l’équipe mais il va falloir être solide et tenter de prendre l’avantage le plus rapidement possible.

De plus, les 3 points nous mettrait « presque » à l’abri et nous assurerait une qualification en 1/8ème de finale, ce qui ne serait pas un luxe au vu de notre calendrier.

Quels que soient les choix de notre entraineur, j’ai confiance en l’équipe et j’espère assister à une belle rencontre.

Bon match à tous :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer en 4-5-1 c'est sure! J'espère que Nani sera là et je veux un match énorme de la part de notre défense! Sinon, je vais rater la première et voir même tout le match... C'est dégueulasse, mais pourquoi on joue à 16h30 (heure marocaine) :kill: La victoire serait une bonne chose pour nous car on serait à 3point de la qualification après, je trouve que c'est une bonne chose que Giggs, Evra, Rooney, Fletcher soient blessés? ou mis au repos comme ça ils seront en forme pour le match contre Liverpool qui ont eux aussi fait tourner hier....

 

Hormis la certitude de la présence d'Evra face à Liverpool, pour les autres rien n'est encore sur d'après le site officiel.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, corry evans est milieu...

Regarde sa fiche personnelle...

Il peut peut etre etre alignée comme defenseur mais dire qu'il est milieu n'est pas faux :)

Defender sur le site officiel ;)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=92010

 

Mais je te rasssure il est polyvalent et peut jouer mileu centre et à droite aussi, mais son poste de prédilection est bien défenseur

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...