Aller au contenu

CSKA Moscou 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi-temps ..

 

Valencia a touché un ballon?

Oué il en a touché pas mal mais il n'apporte pas beaucoup de danger pour le moment et il faut dire aussi que la plupart du temps on joue que sur Nani ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait vraiment plaisir de voir Nani en jambes :)

 

Il t'en faut vraiment peu pour trouver qu'un joueur est en jambe. Nani est comme à son habitude, plutôt mauvais, à constamment faire de mauvais choix, parfait exemple son action en fin de période, il y a 5 défenseur devant lui et sur le côté droit Valencia est seul au lieu de faire la passe, il essaye de se retourner, ce joueur a vraiment le cerveau d'une poule.

 

Comme je l'ai dis précédemment match très chiant, Berbatov n'est pas un joueur qui peut percuter et seul devant il n'y est plus très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres moyen avec un milieu de terrain qui offre peu de solutions interessantes. Nani percute bien mais toutes ses actions se terminent par des centres ou des passes ratés donc au final , c'est tres improductif.

Le seul point positif que je retiens de cette mi-temps, c'est la bonne performance de fabio dans le domaine offensif sinon pas grand chose à signaler. On est brouillon et je plains vraiment berbatov.

Cette technique montre encore une fois de plus ces limites avec tres peu d'occasions et un attaquant qui se retrouve perdu tout seul devant et qui touche peu de ballons interessant.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic est un peu leur meilleur milieu c'est donc normal, dixit Bobby Charlton :P

 

Nani montre enfin sa puissance et sa technique, ses gestes sont utiles, et ses dribbles et passes sont efficaces, hormis les centres toujours assez inefficaces sauf un qui a failli aboutir.

 

Gary Neville dont on ne parle ps assez je trouve est très en jambes, et il n'est pas fini! Fabio déçoit rarement quand il joue, Van Der Sar est sur, pour le reste c'est correct on joue face à une équipe qui recule très très bien et très très vite, c'est pour ça qu'il y a le phénomène de se marcher dessus, ils défendent très bas avec un double rideau efficace et attaquent en équipe.

 

La Pate défensive Ramos, pour l'offensive, on connaissait déja le danger qu'ils savent procurer.

 

Une pensée à Vagner Love preté au Brésil pour des raisons familiales.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic est un peu leur meilleur milieu c'est donc normal, dixit Bobby Charlton :P

 

Nani montre enfin sa puissance et sa technique, ses gestes sont utiles, et ses dribbles et passes sont efficaces, hormis les centres toujours assez inefficaces sauf un qui a failli aboutir.

 

Gary Neville dont on ne parle ps assez je trouve est très en jambes, et il n'est pas fini! Fabio déçoit raarement quand il joue, Van Der Sar est sur, pour le reste c'est correct on joue face à une équipe qui recule très très bien et très très vite, c'est pour ça qu'il y a le phénomène de se marcher dessus, ils défendent très bas avec un double rideau efficace et attaquent en équipe.

 

La Pate défensive Ramos, pour l'offensive, on connaissait déja le daanger qu'ils savent procurer.

 

Une pensée à Vagner Love preté au Brésil pour des raisons familiales.

hum ben si tu appelles perdre la balle est efficacité oui alors hum enfin, j'arrête avec nani car je l'ai trouvé pas très bon, quand au reste on vois qu'on veux pas trop en faire(normal le choc de dimanche est dans toutes les têtes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ben si tu appelles perdre la balle est efficacité oui alors hum enfin, j'arrête avec nani car je l'ai trouvé pas très bon, quand au reste on vois qu'on veux pas trop en faire(normal le choc de dimanche est dans toutes les têtes

En tous cas en jambes, il réussi ses roulettes et ses dribbles, ce qu'il n'était même pas capable de faire il y a 10 jours

 

J'arrive très en retard!!! :blink: !!

Combien de temps reste t-il??

On a déclaré forfait

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Dommage Nani ! Là ou pour une fois il aurait pu la jouer solo, il tente un centre fort devant le but!

 

Faut continuer , et surtout ne pas le faire sortir. Il s'implique beaucoup là

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce carton sur berba

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la petite phrase pour me faire ch*** toi!! :lol: !!

C'est de l'amour foot! La frappe de Nani méritait mieux

 

Sortie de Ferdinand... Inquiétant, j'espère que c'est pour le préserver entrée de Brown

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet y'a un air avec Solskjaer le Necid.

 

Mais bon Solskjaer aurait déja marqué !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...