Aller au contenu

CSKA Moscou 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Va sur le topic des Streamings yactiano7, sur Sopcast Channel - 29995 par exemple il y a le match qui passe :)

 

Sinon j'espère que Ferguson va essayer un 4-4-2 avant la fin du match car y'a la place de prendre les 3 points...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà j'aime mieux voir nani comme il joue en deuxième mi-temps bravo à lui (et oui moi qui dis ça lol )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes out, Owen in, merci Sir Alex :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vous dis, c'est pas bon d'être en pleins stress de tests et de travail à rendre. On en oublie que le match se joue plus tôt parce que c'est en Russie. <_<

Donc, je viens de commencer à regarder le match. J'ai pas l'impression, d'après certains posts d'avoir manqué quelque chose.

 

J'ai lu qu'on jouait en 4-4-2 maintenant, faut réussir à en planter un avant la fin du match. Bon d'un côté vu notre sous-effectif (sans Giggs, Roo, Fletch' & Evra) un match nul m'irait à merveille. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu !! :o

 

Quelle action entre Berba-Nani-Valencia, la frappe de Valencia s'écrase sur la barre, on est pas passé loin :(

 

Allez faut mieux organiser nos possessions de balles offensives :united: :united: :united:

 

Et ben voila bordelllllllllllllllllllll, goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllll de Valencia !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila valenciaaaaaaaaaaaaa belle passe de nani et berba

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaaaaaahhhhh valenciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...