Aller au contenu

CSKA Moscou 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je suis vraiment content du niveau affiché par notre Captain en espérant qu'il tienne bien la cadence. Dans ce cas là, Out O'Shea même si je l'aime bien.

 

Sinon match énorme de Fabio, Nani qui se relance très bien en affichant son vrai (?) niveau et Andy qui a dominé le milieu de terrain. Vive les remplaçants quoi :united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je n'ai vu que la dernière demi heure donc je peux me tromper, mais ce foutu métro parisien n'accèlère pas même en cas d'urgence c1!!!

 

 

Enfin bref,

 

Une défense en place enfin! sans être transcendant (a l image de l'équipe), on a déjà un plus énorme sans Ben Fautsetaire, LA SéCURIT2 SOCIALE EDWIN VDS, nos défenseurs sont largement plus sereins et commettent beaucoup moins d'erreur,

Neville a même fait des apports offensifs conséquents :D

 

Enfin bref le milieu en place fait bien tourner et perd peu de ballons , (mais danger quand il les perdent ) surtout les gars tentent leur chance et ca c'est cool! Valencia devient de plus en plus important, et quel une deux avec nani sur la frappe sur la barre,

 

En attaque, alors Owen je ne l'aimerai jamais, je le tolère, comme veron quand il a signé chez nous, il joue pour nous point barre, mais il faut souligner que les déplacement de l'homme en carton, sont très incisifs et mettent une pression sur la défense, (Owen se "raulise" à mes yeux).

 

ET que dire de Mazel Berbatov, !Si vous regardez bien sur l'action de but non seulement il fait une passe dec (involontaire) mais en plus le début de l'action provient d'une conservation de balle magnifique (il recoit un ballon de Valencia, temporise élimine, rejoue avec Valencia.... )

 

Voila je sais pas si c'était un gros matche, mais en tout c'est :

1) Prometteur

2) Un TRES bon résult!

 

 

Sinon sans CriCri, on est surement moins bon, surement moins prolifique et moins intimidant, mais on gagne en imprévisibilité (diable que c'est primordial) , en apport collectif, et en beauté! (je trouve qu'on joue mieux sans cricri)

 

Je sais petit HS, mais ça c'est typiquement un matche ou c'est cricri qui nous aurait dépanne.

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je m'appelle Phillipe Auclair et je suis fan du club d'Arsenal. Par je ne sais moi-même quel miracle, je me suis retrouvé consultant sur RMC pour l'Angleterre et régale toujours plus les auditeurs de cette station de comptoir de mes analyses et critiques plus que subjectives. Mon problème est le suivant: j'ai crié sur tous les toits ces derniers jours que Manchester United prendrait une raclée à Moscou. Une fois de plus, et après avoir prédit des défaites mémorables aux mancuniens à tous les stades de toutes les compétitions depuis maintenant des années, quasiment tout le temps démenti au final, je me suis ridiculisé devant la France entière par mon partisanisme basique de supporter un peu footix et chauvin.

 

Maintenant voici ma question après cet énième gag pourtant totalement involontaire: dois-je démissionner de mon poste et laisser à Rolland Courbis le monopole de la nullité et du chauvinisme extrémiste?

 

Merci de me répondre, je sais qu'en tant que fans des Red Devils vous avez du temps étant pour la plupart au chômage, à moins que vous ne soyez encore en train de vous saouler à la bière ou en train de frapper votre femme.

 

Cordialement,

Phillipe Auclair le gunner d'RMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen mais seul les 3 point comptent.

Avec tous les blessés que l'on avait, c'était pas gagné d'avance mais on l'a fait. (Au passage Auclair qui nous voyait prendre une rouste sur RMC, ça me fait bien rire).

Maintenant au tour de Liverpool pour leur 5eme défaite d'affilé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais facile de jouer à Moscou fin octobre, sur une pelouse synthétique et contre une équipe bien regroupée comme le CSKA Moscou, résultat: un match pourri. L'important bien sûr reste les 3 points qui nous place très favorable pour la suite de la compétition. On a en plus fait tourner notre effectif en vue du gros match contre les scousers.

 

VDS: serein, impérial dans le peu de choses qu'il a eu à faire.

La défense: elle a paru un peu fragile au début mais ensuite c'est devenu plus rassurant au fil des minutes.

Fabio: Il est pareil que son frère (normal pour un jumeau). Il est très technique, fait de belles offensives, mais est un peu trop fou fou ce qui oblige parfois ces coéquipiers à couvrir son couloir.

Neville: un bon match dans l'ensemble pour le captain

O'shea: c'est pas son poste de prédilection mais il s'en est sorti asez bien

Scholes: il nous a montré des gestes de grande classe et a réalisé des transversales scholesques qui a aéré notre jeu. Du tout bon pour la suite.

Andy: Un brésilien dans un pays glacial, ça va pas ensemble.

Valencia: Son but nous sauve et sauve sa prestation car à part le but il a été très ordinaire.

Nani: il a encore quelques déchets mais au moins il a eu le mérite de beaucoup tenté. Pour moi, il a été le joueur offensif le plus en vue même si ce n'était pas exceptionnel. Il faut continuer sur cette voie.

Berbatov: Il a touché très peu de ballons et n'a pas fait spécialement la différence par sa technique hors norme. Il a tout de même le mérite comme Valencia d'être dans l'action du but. Un match en demi-teinte on va dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je m'appelle Phillipe Auclair et je suis fan du club d'Arsenal. Par je ne sais moi-même quel miracle, je me suis retrouvé consultant sur RMC pour l'Angleterre et régale toujours plus les auditeurs de cette station de comptoir de mes analyses et critiques plus que subjectives. Mon problème est le suivant: j'ai crié sur tous les toits ces derniers jours que Manchester United prendrait une raclée à Moscou. Une fois de plus, et après avoir prédit des défaites mémorables aux mancuniens à tous les stades de toutes les compétitions depuis maintenant des années, quasiment tout le temps démenti au final, je me suis ridiculisé devant la France entière par mon partisanisme basique de supporter un peu footix et chauvin.

 

Maintenant voici ma question après cet énième gag pourtant totalement involontaire: dois-je démissionner de mon poste et laisser à Rolland Courbis le monopole de la nullité et du chauvinisme extrémiste?

 

Merci de me répondre, je sais qu'en tant que fans des Red Devils vous avez du temps étant pour la plupart au chômage, à moins que vous ne soyez encore en train de vous saouler à la bière ou en train de frapper votre femme.

 

Cordialement,

Phillipe Auclair le gunner d'RMC

 

:ptdr: !!

Ne demissionne pas, ça fait toujours plaisir de voir que tu te trompes!! C'est encore plus jouissif... :lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin Anderson qui est vraiment maudit mais magnifique talonade de Berba! Et le putin de poteau de Valencia! Vraiment magnifique! Et Akinfeev qui se fait trouer par Valencia... Mais il a comme même fait de beaux arrêts comme dans la tete de Nani sur un super centre de Neville! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire, c'est le principal, le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre, mais on merite largement la victoire avec toutes les occaz qu'on a eu dans le match.

 

Nani et valencia ont été plutot bon ce soir, ils ont eu bcp d'occaz , neville aussi qui revient vraiment en forme ça fait vraiment plaisir a voir.

C'est bien de pouvoir ramener les 3 points de ce déplacement compliqué à moscou avec bcp d'absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United la voulait plus

 

valencia-a-marque-son-deuxieme-but-en-trois-jours.jpg

 

Sur la lancée de ses deux premières victoires, courtes mais précieuses contre le Besiktas (1-0) et Wolfsburg (2-1), Manchester United a engrangé mercredi un troisième succès en autant de matches, face au CSKA Moscou (1-0). Même privés de trois éléments majeurs (Giggs, Evra, Rooney), les Red Devils ont poussé jusque dans les dernières minutes pour forcer la décision, face à un adversaire qui a chèrement vendu sa peau. Résultat, les Anglais confortent leur première place dans le groupe B, et font surtout un grand pas vers la qualification.

Valencia encore décisif

 

Et comme samedi en Championnat, c'est à l'Equatorien Antonio Valencia que MU doit sa victoire. Sur une déviation de la tête de Berbatov en pleine surface, le remplaçant officiel de Cristiano Ronaldo a fusillé de près Akinfeev, depuis l'angle des six mètres (86e). Une frappe salvatrice qui est venue en conclusion d'une partie animée, rythmée par de nombreuses occasions de part et d'autre. Scholes (26e) et Neville (39e) ont d'abord tenté leur chance de loin, sans réussite. Côté moscovite, c'est Krasic par deux fois qui aurait pu ouvrir le score (6e et 34e). Ou bien aussi Nani un peu plus tard, en seconde période, dont la tête plongeante n'a pas fait mouche (55e). Car il était bien dit que sur la pelouse du stade Luzhniki, c'était Valencia qui allait avoir le dernier mot. D'une frappe puissante, il avait d'abord trouvé la barre (82e), en guise de galop d'essai. Juste le temps pour lui de régler la mire.

 

Source: L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutot ennuyant dans l'ensemble mais c'est normal vu le lieu. En Russie c'est jamais tres amusant à jouer, on avait pas mal d'absent, le terrain c'est pas agréable non plus... Ceci dit, on assure l'essentiel...

 

VDS: Rien à lui reprocher et bravo pour sa feinte de frappe à la fin :P

 

Fabio: Match plus que correct, bon apport offensif, quelques erreurs défensives mais rien de bien grave et c'est tout à faite normal vu son temps de jeu et son age. Dommage qu'il soit sorti sur blessure

Rio: Match moyen, rien de mauvais mais rien de bon non plus. On le passe trop facilement en un contre un alors que c'est un de ses points forts... J'espère que sa sortie précoce ne présage rien de mauvais...

Vida: Match moyen aussi. Defensivement ca va même si c'est pas du grand Vidic mais au niveau de la relance c'était assez mauvais. Maintenant c'est vrai que sur synthétique, on ne sait pas tacler. Cependant ca fait quelques matchs que notre paire defensive a quelques problèmes.

Neville: Du Neville quoi, bon match défensivement rien à reprocher et faible apport offensif (comme toujours) même si il a quand même fait quelques centres.

 

O'Shea: Mauvais match, beaucoup de pertes de balles, pas assez présent dans la récupération et surtout souvent très mal placé... Ca m'a rappelé les mauvais moments de la saison 2005/06 :P

Scholes: Match correct, des bonnes passes, une bonne frappe mais rien de particulier.

Anderson: Assez bon match de sa part, surtout en deuxième mi-temps où c'est lui qui faisait toutes les passes au milieu. Il a été très présent dans la récupération mais aussi dans le jeu offensif... Dommage qu'il rate une belle occasion.

 

Valencia: Bon match de sa part je trouve, même si son jeu est stéréotypé, ca a plutot bien marché aujourd'hui. Il a fait pas mal de débordement grâce à son coup de rein et de centres qui ont été assez dangereux. Ceci dit, il faut qu'il tente plus et qu'il prenne plus d'initiatives et de responsabilités (prends exemple sur Nani :P). Mais félicitation pour son goal et belle frappe sur la barre...

Nani: Celui qui a le plus tenté. C'est sur qu'il y a pas mal de déchets encore mais je pense pas qu'on puisse lui reprocher cela car c'est un des seuls à avoir essayer autre chose que controle passe. Il a été le plus menaçant de nos joueurs donc je pense que c'est bon pour lui. Il lui manque "plus qu'a" épurer son jeu...

Berbatov: Mauvais match mais c'est tout à fait normal vu sa place. Seul en pointe c'est vraiment pas sa place cependant je n'ai pas trop aimé son attitude. Il ne s'est pas battu, a passé son temps à raler sur les autres (et sur Nani). La montée d'Owen, et donc le 442, lui a fait du bien.

 

Brown: Pas terrible

Owen: Sa montée nous a fait du bien, mais c'est surtout le fait d'être passé en 442 qui nous a fait du bien. Il rate une belle occasion sur le centre de Valencia. Mais il a fait de très bon appels.

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que tout a été dit , je mentionnerai seulement les prestations de nani, scholes et valencia que j'ai aimé particulièrement. Berbatov a été sacrifié au nom du 4-5-1 ça change d'habitude c'est rooney .............

 

Bref j'ai bien aimé on largement mérité la victoire et on a gagner , que demander de plus !!!!!!

 

Bref une bonne soirée ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville: Du Neville quoi, bon match défensivement rien à reprocher et faible apport offensif (comme toujours) même si il a quand même fait quelques centres.

 

Faible apport offensif de Neville ??????

C'est une blague ? Rassure moi...

Il a été un des meilleurs joueurs sur le terrain !

Et tres offensif !

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je m'appelle Phillipe Auclair et je suis fan du club d'Arsenal. Par je ne sais moi-même quel miracle, je me suis retrouvé consultant sur RMC pour l'Angleterre et régale toujours plus les auditeurs de cette station de comptoir de mes analyses et critiques plus que subjectives. Mon problème est le suivant: j'ai crié sur tous les toits ces derniers jours que Manchester United prendrait une raclée à Moscou. Une fois de plus, et après avoir prédit des défaites mémorables aux mancuniens à tous les stades de toutes les compétitions depuis maintenant des années, quasiment tout le temps démenti au final, je me suis ridiculisé devant la France entière par mon partisanisme basique de supporter un peu footix et chauvin.

 

Maintenant voici ma question après cet énième gag pourtant totalement involontaire: dois-je démissionner de mon poste et laisser à Rolland Courbis le monopole de la nullité et du chauvinisme extrémiste?

 

Merci de me répondre, je sais qu'en tant que fans des Red Devils vous avez du temps étant pour la plupart au chômage, à moins que vous ne soyez encore en train de vous saouler à la bière ou en train de frapper votre femme.

 

Cordialement,

Phillipe Auclair le gunner d'RMC

 

 

Je me permet de répondre entre 2 bières et entre deux claques à ma femme, certes tu devrais avoir une chance de commenté les matchs sur club rtl (chaines belges) au cotés de georges grun , qui lui à été quand même un grand joueurs de foot.

bon sur ce je dois en arrêter là, je dois allé rendre ma carte de chômeur, en me réjouissant d'un affrontement entre united et un club français ou contre arsenal

 

signé: un supporter de manutd

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que tout a été dit , je mentionnerai seulement les prestations de nani, scholes et valencia que j'ai aimé particulièrement. Berbatov a été sacrifié au nom du 4-5-1 ça change d'habitude c'est rooney .............

 

Bref j'ai bien aimé on largement mérité la victoire et on a gagner , que demander de plus !!!!!!

 

Bref une bonne soirée ......

 

J'aime pas trop cette excuse du système pour expliquer la performance de Berbatov sur ce match (ou Rooney sur d'autre matchs). Souvent dans le passé, Ronaldo, un ailier de formation je le rappelle, on le faisait jouer attaquant dans ce système et ça l'a pas empêché de réaliser de très bonnes performances (remember sa meilleure prestation chez nous contre Arsenal en demi de LDC). Berbatov est un attaquant et il doit s'imposer dans ce système. Dans ce système, en attaque, on passe en 4-3-3, Nani et Valencia deviennent des attaquants excentrés, donc il est pas seul en pointe non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faible apport offensif de Neville ??????

C'est une blague ? Rassure moi...

Il a été un des meilleurs joueurs sur le terrain !

Et tres offensif !

 

 

Oui faible apport offensif. Defensivement il a été très bon, rien à lui reprocher mais offensivement il n'était pas vraiment présent et c'est normal. Par rapport à Fabio, Neville était loin mais alors là très loin d'être un arrière latéral offensif. Cependant je préfère largement un défenseur qui assure défensivement plutôt qu'un défenseur comme Marcelo qui passe sa vie dans la moitié de terrain adverse... Certes il a été un très bon joueur sur le terrain ce soir mais dire qu'il a été très offensif, c'est plutot ça la blague...

 

J'aime pas trop cette excuse du système pour expliquer la performance de Berbatov sur ce match (ou Rooney sur d'autre matchs). Souvent dans le passé, Ronaldo, un ailier de formation je le rappelle, on le faisait jouer attaquant dans ce système et ça l'a pas empêché de réaliser de très bonnes performances (remember sa meilleure prestation chez nous contre Arsenal en demi de LDC). Berbatov est un attaquant et il doit s'imposer dans ce système. Dans ce système, en attaque, on passe en 4-3-3, Nani et Valencia deviennent des attaquants excentrés, donc il est pas seul en pointe non plus...

 

 

Sauf que Nani et Valencia n'était pas des attaquants excentrés donc Berba était seul en pointe et ca ne lui va vraiment pas... Maintenant, comme je l'ai dit, je n'ai pas aimé son attitude...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normansin est un blagueur

 

Oui faible apport offensif. Defensivement il a été très bon, rien à lui reprocher mais offensivement il n'était pas vraiment présent et c'est normal. Par rapport à Fabio, Neville était loin mais alors là très loin d'être un arrière latéral offensif. Cependant je préfère largement un défenseur qui assure défensivement plutôt qu'un défenseur comme Marcelo qui passe sa vie dans la moitié de terrain adverse... Certes il a été un très bon joueur sur le terrain ce soir mais dire qu'il a été très offensif, c'est plutot ça la blague...

 

 

 

 

Sauf que Nani et Valencia n'était pas des attaquants excentrés donc Berba était seul en pointe et ca ne lui va vraiment pas... Maintenant, comme je l'ai dit, je n'ai pas aimé son attitude...

Il était tout le temps devant mais c'est pas grave

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop cette excuse du système pour expliquer la performance de Berbatov sur ce match (ou Rooney sur d'autre matchs). Souvent dans le passé, Ronaldo, un ailier de formation je le rappelle, on le faisait jouer attaquant dans ce système et ça l'a pas empêché de réaliser de très bonnes performances (remember sa meilleure prestation chez nous contre Arsenal en demi de LDC). Berbatov est un attaquant et il doit s'imposer dans ce système. Dans ce système, en attaque, on passe en 4-3-3, Nani et Valencia deviennent des attaquants excentrés, donc il est pas seul en pointe non plus...

 

 

C'est pas une excuse loin de là , lorsqu'on joue en 4-5-1 l'attaquant qui est en pointe est quasiment toujours sacrifier car les ballons on souvent du mal à arriver. Donne moi un seul exemple de bon ballon donné à berbatov sur la 1ère mi temps ???? il y en a pas un seul ( et c'est pareil quand c'est Rooney ) Il y a un moment ou cela apparait évident car dès que Owen est rentré Berbatov s'est montré plus dangereux....... ou en tout cas plus à l'aise dans son rôle.

 

Ce système est très bien pour le contrôle du ballon mais offensivement il nous empeche de développer notre jeu et c'est ça depuis 2 ans ...... Berbatov a fait le même match que Rooney face au Besiktas, c'est à dire qu'il cours mais souvent pour rien car les ballons arrivent pas !!!!!

 

J'attends de voir le match retour avec notre 4-4-2 habituel et là on verra du United dans le texte. Même si franchement je trouve que l'équipe à plutôt très bien combiner par moment notamment le duo Nani Fabio en 1ère mi temps .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on risque d'avoir des problèmes dans les grands rendez vous parce que ce système il est obligatoire contre les grosses équipes comme le Barça, Chelski ou l'Inter. Roo ou Berbatov doivent s'imposer dans ce système où sinon on risque d'avoir de grosses déconvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normansin est un blagueur

 

 

Il était tout le temps devant mais c'est pas grave

 

On a peut etre pas vu le même match alors mais même le commentateur a dit: " Fabio et Neville sont les arrières latéraux de Manchester mais apparemment chacun joue dans un camp différent". Ce qui veut tout dire. Certes Neville n'a pas passé tout le match derrière mais par rapport à Fabio, il était nettement moins offensif.

 

Et au fait, tes petites attaques personelles tu les les gardes pour toi stp, ça n'a rien de constructif et ca fait plus ch*** qu'autre chose. Bien à toi

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match bien géré avec les absences , important aussi pour la qualification vu le résultat de l'autre match on y est presque.

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match bien géré avec les absences , important aussi pour la qualification vu le résultat de l'autre match on y est presque.

 

 

Si Besiktas gagne et qu'on gagne on est sur d'etre qualifie donc il nous restera deux matchs pour faire jouer les jeunes...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop cette excuse du système pour expliquer la performance de Berbatov sur ce match (ou Rooney sur d'autre matchs). Souvent dans le passé, Ronaldo, un ailier de formation je le rappelle, on le faisait jouer attaquant dans ce système et ça l'a pas empêché de réaliser de très bonnes performances (remember sa meilleure prestation chez nous contre Arsenal en demi de LDC). Berbatov est un attaquant et il doit s'imposer dans ce système. Dans ce système, en attaque, on passe en 4-3-3, Nani et Valencia deviennent des attaquants excentrés, donc il est pas seul en pointe non plus...

 

On s'en fout complètement de son poste de formation, Ronaldo lors de la dernière saison était devenu un pur attaquant. Ensuite, tu ne peux pas faire une comparaison entre les deux joueurs, le jeu de Ronaldo était basé sur sa puissance et sa vitesse donc rester tout seul est moins problématique que lors qu'on est un joueur très technique et qui a besoin des appuis de ses coéquipiers pour ce mettre en valeur et les mettre en valeur. De plus, les ailiers qu'avait Ronaldo c'était Rooney et Park voir Tevez, c'est bien de rappeler la bonne performance de de Ronaldo, mais il ne faut pas oublier qu'il a brillé en attaquant car il avait comme soutien des joueurs qui ont 4 poumons, l'un des buts contre Arsenal en est le parfait exemple, Park est à la récupération, il sert Rooney qui fait une course de 20 mètres et puis qui donne la balle sur un plateau à Ronaldo. Alors que hier soir les deux soutiens de Berbatov étaient de parfaits milieux latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Besiktas gagne et qu'on gagne on est sur d'etre qualifie donc il nous restera deux matchs pour faire jouer les jeunes...

Ca sera amusant de voir une équipe de Carling cup en C1 , non je déconne faut faire tourner mais aussi faut respecter las adversaires , de plus y'a une série d'invincibilité à défendre !!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut etre pas vu le même match alors mais même le commentateur a dit: " Fabio et Neville sont les arrières latéraux de Manchester mais apparemment chacun joue dans un camp différent". Ce qui veut tout dire. Certes Neville n'a pas passé tout le match derrière mais par rapport à Fabio, il était nettement moins offensif.

 

Et au fait, tes petites attaques personelles tu les les gardes pour toi stp, ça n'a rien de constructif et ca fait plus ch*** qu'autre chose. Bien à toi

Taratata jeune homme des forces obscures, l'excitation du mensonge n'emmène rien de bon

 

Par rapport à Fabio, il a eu + des ballons dans le secteur offensif, Fabio ayant fait par ailleurs une 2eme mi-temps bien + insipide que la première, ou il fut effacé et moins efficace devant que le fut Gary Neville, avec plus de tentatives de passes, de centres, faisant les touches également en phase offensive sur le coté droit.

 

Etre ou ne pas être, ne pas être...

 

Ca sera amusant de voir une équipe de Carling cup en C1 , non je déconne faut faire tourner mais aussi faut respecter las adversaires , de plus y'a une série d'invincibilité à défendre !!

Un match gagné en poule rapporte également 321 000 € environ donc pas négligeable également :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...