Aller au contenu

CSKA Moscou 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

3ème journée de LDC et déplacement périlleux en Russie .

 

Match qui s'annonce difficile, car jouer à Moscou à l'approche de l'hiver ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les joueurs et pour préparer le match face à Liverpool, trois jours plus tard.

 

Une 3ème victoire dans la compétition serait un plus pour aborder la phase retour sereinement et pour faire tourner l'effectif, surtout quand on voit le calendrier de folie qui nous attend.

 

Une inconnue pour ce match, Rooney fera t il le déplacement en Russie ??? That's the question!!

 

:united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça pue ce genre de match dans ses pays là , en générale c'est le traquenard assuré <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue ce genre de match dans ses pays là , en générale c'est le traquenard assuré <_<

 

Ca pue la Vodka surtout ouai :D

 

Il faudra se méfier des russes surtout chez eux, en tout cas je serais Fergie je laisserais Rooney at home pour l'accouchement de son gosse, car il a vraiment pas la tete au foot en ce moment, à moins que ce soit une des ses séries de "disette" qui refasse surface mais j'espère pas et je pense que dès que son fils va naitre on le sentira libéré de nouveau :)

Perso j'aimerais voir une rotation de l'équipe (Hargo qui sait???) afin d'affronter Pool dans les meilleures conditions qui soit car la défaite de l'an dernier est toujours pas passé !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue la Vodka surtout ouai :D

 

Il faudra se méfier des russes surtout chez eux, en tout cas je serais Fergie je laisserais Rooney at home pour l'accouchement de son gosse, car il a vraiment pas la tete au foot en ce moment, à moins que ce soit une des ses séries de "disette" qui refasse surface mais j'espère pas et je pense que dès que son fils va naitre on le sentira libéré de nouveau :)

Perso j'aimerais voir une rotation de l'équipe (Hargo qui sait???) afin d'affronter Pool dans les meilleures conditions qui soit car la défaite de l'an dernier est toujours pas passé !!!

 

 

Je pense la même chose que toi à un détail près ;)

La rotation en Champions League avant qu'on soit qualifié j'aime pas trop parce que ça fout une pression vers la fin surtout qu'on a un déplacement périlleux à Wolfsburg, sauf si c'est des joueurs du banc et pas les jeunes.

 

C'est très difficile de jouer dans ces pays là, donc il faut essayer de mettre des joueurs frais, surtout qu'on a un match difficile contre Pool juste derrière, et j'ai vraiment pas envie de sacrifier un des deux match pour réussir l'autre car les deux sont très important.

 

On ne sait pas qui jouera en attaque si Rooney n'est pas là, parce que j'imagine bien Owen jouer contre Liverpool donc dans ce cas là, il ne jouera pas contre Moscou, et si on reste dans cette logique ça voudrais dire qu'on aura un 4-5-1 avec Berbatov seul devant. Je prends le pari :)

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi j'ai pensé à un 4-5-1 mais j'aime vraiment pas ce système de jeu surtout que nos ailiers ne sont vraiment pas assez percutants, si encore ils avaient un bon ration but, mais c'est pas encore ca donc je souhaiterais quand meme un 4-4-2 ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, à mon avis on jouera en 4-5-1, car d'une on joue à l'extérieur pour y aller prendre le point du nul , car on sait tous ce que sait un déplacement en Russie et au combien c'est difficile d'aller jouer chez eux!!!

 

Et de deux Rooney ne sera peut être pas là donc je vois bien Fergie mettre un seul attaquant en pointe.

 

Et puis pour être honnête le point du match nul me conviendrait parfaitement sachant que l'on aurait encore deux matchs à jouer à domicile.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, à mon avis on jouera en 4-5-1, car d'une on joue à l'extérieur pour y aller prendre le point du nul , car on sait tous ce que sait un déplacement en Russie et au combien c'est difficile d'aller jouer chez eux!!!

 

Et de deux Rooney ne sera peut être pas là donc je vois bien Fergie mettre un seul attaquant en pointe.

 

Et puis pour être honnête le point du match nul me conviendrait parfaitement sachant que l'on aurait encore deux matchs à jouer à domicile.

 

 

Je suis bien d'accord avec ta vision des choses en plus ça renforce ce que j'ai pensé au début c'est à dire qu'on joue après contre Liverpool et comme on jouera à l'extérieur aussi, Fergie va certainement joué en 4-5-1 avec Rooney en pointe donc le match de Moscou sera aussi dans un registre de 4-5-1 avec Berbatov en pointe, ça sera un repère pour Fergie et les joueurs vu qu'on a pas trop l'habitude de joué dans ce système à part dans les gros matchs (à moins qu'il veuille faire joué Owen titulaire contre son ancien club, ce que je souhaite puisque ça nous obligera à joué en 4-4-2).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, à mon avis on jouera en 4-5-1, car d'une on joue à l'extérieur pour y aller prendre le point du nul , car on sait tous ce que sait un déplacement en Russie et au combien c'est difficile d'aller jouer chez eux!!!

 

Et de deux Rooney ne sera peut être pas là donc je vois bien Fergie mettre un seul attaquant en pointe.

 

Et puis pour être honnête le point du match nul me conviendrait parfaitement sachant que l'on aurait encore deux matchs à jouer à domicile.

 

+1! Je suis tout a fait d'accord avec toi! Je suis sur qu'on jouera en 4-5-1 avec Berba en pointe puisque Rooney ne sera certainement pas là! Après, je sens que le match sera ennuyant déjà qu'on jouera à l'extérieur et que S.A.F essayera de garder de bons joueurs pour le match contre Liverpool 3jours après donc pour moi, un match nul serait suffisant!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on sera tous d'accord de dire que ca ne seras pas un match facile, je dirais même le plus dure de ces phase de poules, si je calcule bien il nous manque un point alors je ne pense pas qu'il faut jouer les suicidaires prenont le point à prendre et voilà, en même temps je préfèrerais les 3 points lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera en effet un match compliqué, ils seront difficiles a jouer chez eux mais on peut les battre, il nous faut ces 3 points pour se donner de l'air dans ce groupe, une victoire conjuguée a un nul de Wolfsburg et on y serait presque. Il faut évidement finir premiers pour s'assurer d'éviter un gros en 8èmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Evra et Giggs incertains

 

Ryan Giggs et Patrice Evra, pas encore remis de pépins physiques, sont incertains pour le déplacement de Manchester United à Moscou en Ligue des Champions. «Ryan Giggs a reçu un coup (en championnat d'Angleterre contre Bolton samedi, ndrl) et il reste un doute pour mercredi. Pour Patrice Evra, il faudra regarder mardi. Il y a peut-être un doute», a expliqué Alex Ferguson lundi. Absent contre Bolton, l'attaquant Wayne Rooney tente de se remettre à temps d'une blessure à un mollet. En revanche, le défenseur serbe Nemanja Vidic devrait être en mesure de tenir sa place.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on sera tous d'accord de dire que ca ne seras pas un match facile, je dirais même le plus dure de ces phase de poules, si je calcule bien il nous manque un point alors je ne pense pas qu'il faut jouer les suicidaires prenont le point à prendre et voilà, en même temps je préfèrerais les 3 points lol

 

non, il nous manque 4 points (SAF calcule toujours les phases de poul de la C1 sur une barre de 10 points minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vous etes tous d'accord comme quoi on va en russie pour jouer le nul et qu'on va donc jouer en 4-5-1

Et bien ce n'est pas mon avis !!!! (un peu d'opposition :P )

Je suis tout a fait d'accord quand vous dites que c'est difficile de jouer a Moscou ... Et c'est effectivement possible que l'on joue en 4-5-1 (mais si c'est le cas, je pense que ce sera parce que Rooney sera absent et que SAF ne voudra pas faire jouer Owen seulement 3-4 jours apres la rencontre de premiere league samedi. Et je suis d'accord, Owen n'a pas le physique necessaire -_- ...)

Mais je pense qu'on peut vraiment prendre les 3 points sur ce match, on est superieur sur le papier (ca ne fait pas tout je sais ^_^ ) et on est superieur on experience...

Bien un nul serait loin d'une mauvaise operation :) ...

 

Quoi qu'il en soit : Come on ! :united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs, Wayne Rooney, Patrice Evra, Ji-sung Park and Darren Fletcher absents a Moscou

 

Manutd.com

 

Le groupe:

 

Van der Sar, Kuszczak, Foster; Neville, Rafael, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Brown, J Evans, C Evans, Fabio; Valencia, Scholes, Carrick, Anderson, Nani; Owen, Berbatov, Macheda, Welbeck.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs, Wayne Rooney, Patrice Evra, Ji-sung Park and Darren Fletcher absents a Moscou

 

Manutd.com

 

Le groupe:

 

Van der Sar, Kuszczak, Foster; Neville, Rafael, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Brown, J Evans, C Evans, Fabio; Valencia, Scholes, Carrick, Anderson, Nani; Owen, Berbatov, Macheda, Welbeck.

pas de bonne augure tout ça, à nani de montré ce qui l'a dans les tripes c'est le moment ou jamais

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficulté supplémentaire, on va jouer sur synthétique. ok se sont des synthé de très très bonne qualite, mais les mouvements de ballon ne sont tous de même pas les même, donc ATTENTION.

 

Ryan Giggs, Wayne Rooney, Patrice Evra, Ji-sung Park and Darren Fletcher absents a Moscou

 

Manutd.com

 

Le groupe:

 

Van der Sar, Kuszczak, Foster; Neville, Rafael, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Brown, J Evans, C Evans, Fabio; Valencia, Scholes, Carrick, Anderson, Nani; Owen, Berbatov, Macheda, Welbeck.

 

mer***, je pensais que fletcher était gardait au repos pour le match de C1... <_<:united:

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs, Wayne Rooney, Patrice Evra, Ji-sung Park and Darren Fletcher absents a Moscou

 

Manutd.com

 

Le groupe:

 

Van der Sar, Kuszczak, Foster; Neville, Rafael, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Brown, J Evans, C Evans, Fabio; Valencia, Scholes, Carrick, Anderson, Nani; Owen, Berbatov, Macheda, Welbeck.

 

 

:wacko::wacko::wacko:

 

C'est moi ou il y a 8 defenseurs et 3 gardiens...

Par rapport au nombre de milieux et d'attaquants ca me parait beaucoup ... (on va pas jouer en 5-4-1 rassurez moi.... ^^)

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi toutes ces absences sont gênantes, c'est pas comme ci nous ne pouvions pas avoir une équipe "b" assez forte pour ce genre de match.

Par contre suis surpris de ne pas voir Gibson dans le groupe, qui ne contient de trois milieux centraux :wacko:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi toutes ces absences sont gênantes, c'est pas comme ci nous ne pouvions pas avoir une équipe "b" assez forte pour ce genre de match.

Par contre suis surpris de ne pas voir Gibson dans le groupe, qui ne contient que trois milieux centraux :wacko:

 

je suis d'accord...

Comme je l'ai dit plus haut, la proportion Defenseurs-Milieux est tres etrange :blink:

 

Ou alors Valencia va jouer milieu central... Bien que ce ne soit pas son poste de predilection, il l'a deja fait a Wigan... Ca peut choquer mais... pourquoi pas...

 

Ma compo contre CSK :) :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry629078

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord...

Comme je l'ai dit plus haut, la proportion Defenseurs-Milieux est tres etrange :blink:

 

Ou alors Valencia va jouer milieu central... Bien que ce ne soit pas son poste de predilection, il l'a deja fait a Wigan... Ca peut choquer mais... pourquoi pas...

 

Ma compo contre sunderland :) :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry629078

 

Tu es bien sur que c'est ta compo pour le match face à Sunderland, qui est déjà joué et qui c'est terminé sur un match nul 2-2 ?? :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien sur que c'est ta compo pour le match face à Sunderland, qui est déjà joué et qui c'est terminé sur un match nul 2-2 ?? :P

 

Loool Je me suis gourré j'édite :boulet:

Ca y est :P

:sors:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand mm l'impression que SAF ménage tous les cadres qui ont des petits bobos en leur évitant carrément le déplacement.

Tant mieux... 1 point devrait suffir pour assurer la première place et même une défaite ne serait pas particulièrement handicapante...

 

Moi je verrais bien quelques jeunes lancés dans le bain ...

 

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ! Ferguson laisse ses joueurs à Manchester, Le déplacement le fait ch***. Il a raison, se geler les couilles en Russie, y'a que Vidic et Berbatov qui ne seront pas contre.

 

Et même un nul là bas est une bonne opération. On les tapera chez nous de toute manière !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...