Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

En tout cas Rooney continue son super début de saison !!! 6 buts en 6 matchs de PL !!! :united::united::united:

 

En seconde période, il faut qu'on reparte comme au début du match ou on les avait bien bougé...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

The Ferguson hairdryer est demandé dans les vestiaires :grr:

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Foster ... Le match était bien lancé pourtant , dommage. On s'est fait pas mal dominé après leur but jusqu'à la pause. On aurait pu rentré au vestiaire mené. Faut qu'on réagisse correctement en 2nd période.

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR aparament toi aussi t'as pas compri ... JE RECOMENCE LES ENFANTS LOL! FOster a foutu la m**** sur le but! maintenant si le score est de 1-1 ou meme si on perd et qu'on manque 60 penaltis de rooney par exemple, Pour moi le fautif sera FOSTER...Je crois que c'est bon là ?

 

+1

 

je veux bien aussi qu'on le supporte, il doit apprendre le haut niveau etc etc mais au bout d'un moment faut arrêter de se voiler les yeux

il n'a pas sa place point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez équilibré, on commence tres bien avec encore un but de rooney sur une passe d'evra (enfinn récompensé pour tous ses efforts depuis le début de saison^^) mais la boulette de foster (une énième boulette encore une fois) a completement remis city dans la partie alors que jusque là on maitrisait bien le jeu. Depuis l'egalisation ça se complique pas mal pour nous, ça leur a mis un coup de boost et nous un coup au moral et on est pas passé loin de la cata sur la frappe de tevez.

 

En tout cas pour son retour à old trafford tevez fait fort, il a bien sentit le coup sur la grossiere erreur de foster (meme si ferdinand aurait pu protéger le ballon mais sur ce but c'est foster le responsable à 95%) et a failli permettre à city de mener sur sa frappe sur le poteau et son pressing nous gene pas mal aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vasy il me saoule le foster depuis le debut de saison on dirait qu'il est trop pretentieux ce gars a vouloir toujours faire des gestes qui servent a rien du tout (tout le contraire du grand edwin que j'adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute de Rio le but de Barry? Si le gardien ne sait pas dégager en touche... Il préfère prendre des risques, mal lui en a pris.

 

Foster très anglais, c'est un nouveau David James, super goral mais faisaant des boulettes énormes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il revient quand Van Der Sar ??? Pour qu'on récupère un peu de calme et de sérénité derrière parce qu'en ce moment c'est un peu fébrile ...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba Foster est 1000% responsable. Cela dit, après le but, city est très bien revenu dans la partie et heureusement que le poteau nous a sauvés...Rooney et Berba ok, défensivement aussi, mais park a pas la technique pour jouer dans les petits espaces avec ce pressing incéssant..J'attends beaucoup des joueurs en seconde mi-temps, SAF va recadrer tout ça!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me dise que Foster n'est pas le seul fautif, ben ça me fait bien rire, il aurait très bien pu dégager en touche non ? Il est vraiment comme James, il alterne le très bon (parade contre Totteham qui nous sauve) et le catastrophique en une semaine de temps.

 

Notre défense est forte lorsqu'on a un bon gardien, on aime s'appuyer dessus, et lorsque celui ci n'est pas à l'aise avec le ballon, il se passe des choses comme ça, faut vraiment que Foster progresse dans ce domaine parce qu'il continuera pas longtemps à ce rythme, quand on s'est pris le but, j'ai eu l'impression qu'on se retrouvait comme après le départ de Schmeichel, orphelin d'un grand gardien, ou les bourdes s'accumulait avec les Taibi, Van der Gouw, Bosnich, Barthez, espèrons que Foster deviennent meilleur, ou sinon il faudra aller chercher un autre gardien.

 

Je trouve qu'il nous manque un joueur qui sache faire la différence en 1v1, faire rentrer Nani serait un plus, Evra n'est vraiment pas bon, Anderson commence à s'enerver même si j'ai bien aimé sa période dans l'ensemble avec des passes entre les lignes qui pouvait amener beaucoup de danger avec un peu plus de chanc

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR aparament toi aussi t'as pas compri ... JE RECOMENCE LES ENFANTS LOL! FOster a foutu la m**** sur le but! maintenant si le score est de 1-1 ou meme si on perd et qu'on manque 60 penaltis de rooney par exemple, Pour moi le fautif sera FOSTER...Je crois que c'est bon là ?

 

Je répète : ce que tu dis n'a AUCUN mais alors AUCUN sens !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se reveiller parce que ne pas battre une equipe de city tres diminué, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la confiance. Il faut utiliser les couloirs et pour ça il faut proceder à des changements. Nos milieux doivent aussi plus participer au jeu et offrir un soutient aux attaquants qui doivent sans cesse redescendre pour venir chercher des ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait prit le match par le bon bout, et voilà que l'équipe s'effondre petit à petit suite à la GROSSE boulette de Foster. Il faut qu'on se reprenne en deuxième et que les hommes de couloirs rentre par la suite pour les faire reculer...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent qu'il faut sortir Anderson et Park ... Mais sérieux, pour moi LA grosse déception c'est Fletcher. Un Vrai Fantôme. Il est invisible le pauvre. Il est passé où le Grand Darren de ces 5 derniers matchs ? Il est où le mort de faim qui harcèle sans cesse et qui se projette en avant? Il est où le pseudo remplaçant de Keano? Il est passé où le Patron de notre milieu. Vous critiquez Anderson, mais il est tout seul au milieu... Il se démerde comme il peut.

 

Come On Fletcha WAKE UP !

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vend ronaldo 80 millions de livre

 

et on est pas capable d'acheter un gardien qui supporte la pression

 

ca coute si cher que ca un gardien ????

 

car foster ok dans les petits matchs il sort de grands arrêts

 

mais alors une fois qui a un peu de pression, le mec il stresse

 

et il fait perdre des points.

 

enfin reste une mi temps pour montrer qui nous sommes.

 

bonne deuxième mi temps à tous

 

avec une victoire à la clé je l'espere

Tottenham, Besiktas ? des petits matchs ? ok...

 

pour l'instant son bilan est mitigé, quelques parades miracles et deux matchs ou vraiment il passe à travers. C'est compliqué de bien le cerner encore, mais bon si vous preferez lui ch*** dessus ca vous regarde

 

bon courage quand Van der Sar fera les même erreurs (ce qu'il a déjà fait plusieurs fois, et c'est un peu normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vasy il me saoule le foster depuis le debut de saison on dirait qu'il est trop pretentieux ce gars a vouloir toujours faire des gestes qui servent a rien du tout (tout le contraire du grand edwin que j'adore)

 

Il fait souvent des gestes qui servent à rien? J'ai pas ce souvenir personnellement. Ca lui arrive aujourd'hui, c'est pas comme si c'était à chaque match.

 

Il n'a pas tord, ça n'a aucun sens...

 

C'est bon, je pense qu'on a compris. Dossier clos.

 

 

Par contre je reste sur mon opinion quant au fait que Rio est également fautif. Il a Tevez qui arrive dans son dos, s'il sent que Foster peut être en galère, le moins qu'il puisse faire est de protéger le ballon avec son corps, de faire écran. Là, il laisse Foster se débrouiller seul, alors certes il aurait pu dégager en touche (et encore là on aurait aussi eu des mécontents), mais Rio aurait quand même pu éviter d'attendre tranquillou le duel entre Foster et Tevez.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps pas terrible terrible.

On l'a très bien entamée, mais après, dès qu'on encaisse le but de Barry, c'était plus droit ça.

Un match équilibré, mais on loupe beaucoup de passes et on a un problème dans la finition, dès qu'on arrive dans leurs 30 mètres, pouf, on perd le ballon. Faut changer tout ça. C'est dommage parce qu'il y a eu de bonnes actions comme le une-deux entre Roo & Park !! Fletch', where are you ???

Maintenant, je verrais bien une entrée de Nani ou de Valencia ; peu de danger viennent des côtés, sauf quelques fois de Park. J'aimerais voir Carrick à la place d'Andy également, beaucoup de passes manquées de sa part et on connaît ses qualités.

 

Bonne deuxième mi-temps à tous!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me dise que Foster n'est pas le seul fautif, ben ça me fait bien rire, il aurait très bien pu dégager en touche non ? Il est vraiment comme James, il alterne le très bon (parade contre Totteham qui nous sauve) et le catastrophique en une semaine de temps.

 

Notre défense est forte lorsqu'on a un bon gardien, on aime s'appuyer dessus, et lorsque celui ci n'est pas à l'aise avec le ballon, il se passe des choses comme ça, faut vraiment que Foster progresse dans ce domaine parce qu'il continuera pas longtemps à ce rythme, quand on s'est pris le but, j'ai eu l'impression qu'on se retrouvait comme après le départ de Schmeichel, orphelin d'un grand gardien, ou les bourdes s'accumulait avec les Taibi, Van der Gouw, Bosnich, Barthez, espèrons que Foster deviennent meilleur, ou sinon il faudra aller chercher un autre gardien.

 

Je trouve qu'il nous manque un joueur qui sache faire la différence en 1v1, faire rentrer Nani serait un plus, Evra n'est vraiment pas bon, Anderson commence à s'enerver même si j'ai bien aimé sa période dans l'ensemble avec des passes entre les lignes qui pouvait amener beaucoup de danger avec un peu plus de chanc

Une grande équipe a a la lmiteun goal passable (qui ne fait pas ce genre d'ereurs) mais si tu regarde bien il fait une boulette 1 match sur 2 ou 3 et comme par hasard c'est contre les "gros" note de stress = 1000 note de calme = 000 pointé!!! a CHAQUE fois qu'il a la balle je flippe! apres c'est "normal" que city reprenne le dessus juste après psychologiquement car ca ce joue dans la tete et surtout après un but comme ca..Mais fergie va les remonter à la mi temps c'est sur! on est a 1-1 on est deg..c'est bon signe quand meme lol! Dans tous les cas Foster j'en ai marre! au début je le supportais mais je peux plus faut juste regarder les matchs pour voir qu'il est dégoutant...Mais j'avoue qu'il a des reflexes magnifiques!!!faut le dire...Mais c'est pas tout on est en pro la c'est pas le district!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas un peu facile de remettre toute la faute sur Foster ? Ferdinand est quand même bien laxiste sur le but, il laisse passer le ballon pour Foster alors que ya Tevez ( <_< ) qui arrive en courant. Enfin bref, déçu de cette mi-temps parce que l'équipe arrive même pas à nous faire du beau jeu, offensivement on a du mal (en même temps Park c pas ce qu'il y a de mieux pour apporter de la créativité). Et au milieu, bah c limite si on sfait pas bouffer ! Faut que Andy et surtout Fletcher se réveillent !

Un bon pti hairdryer à la mi-temps, et ça sera bon !

 

 

Come On Uniteeeeeed !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même con de se faire reprendre aussi facilement. Mais bon on en est qu'à la 5ème journée.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tord, ça n'a aucun sens...

bonne deuxieme mi temps...J'espere que votre pote fera pas encore une bourde! parce que la vous allez la jouer ferguson et continuer dire que c'est le futur :grr: et apprenez ce qu'une image je sais pas une exagération...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham, Besiktas ? des petits matchs ? ok...

 

pour l'instant son bilan est mitigé, quelques parades miracles et deux matchs ou vraiment il passe à travers. C'est compliqué de bien le cerner encore, mais bon si vous preferez lui ch*** dessus ca vous regarde

 

bon courage quand Van der Sar fera les même erreurs (ce qu'il a déjà fait plusieurs fois, et c'est un peu normal)

 

Les gens ont oublié les bourdes de VDS face à Portsmouth ou la Roma, ainsi que les 6 bons matchs de Foster. Nos supporters ont la mémoire courte, et la langue bien pendue. Mais ça s'arrête là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...