Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ferdie vraiment out pour ce match !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match nul?? a cause de deux put*** d'erreurs c'est pas possible et notre merveilleuse defense?!!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, on le coupe en morceaux ( :P )!!! pu****, j'ai les larmes au yeux...

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'abandonne. Un jour, Ferguson comprendra qu'on ne peut pas faire éternellement revenir un joueur qui joue sous infiltration depuis 2 ans 2 semaines avant la date prévue. Un jour, il comprendra que nos 4 centraux jouent blessés/diminués, que O'Shea l'est également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferdinand pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais foster l'angle est purtant fermé comment c'est possible ... je dis pas que cest sa faute sur le but mais c'était le moment de fermer des bouches...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...