Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

Foster jamais décisif? hmm on peut lire pas mal de bêtises par moment. Tout le monde se concentre sur lui même quand il n'a rien à voir. Ferdianand fait une belle nourde mais c'est Foster qu'on trouve le moyen de casser au bout du compte lol.

VDS va revenir et va probablement faire quelques bourdes comme tout gardien, je me demande ce que diront les gens, j'ai hâte de voir ça

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un derby qui a tenu ses promesses! Un match de ouf! :wub:

Avec Manchester United, plus que jamais, on peut le dire, rien n'est jamais finit avec le sifflet final!

Giggs a été monstrueux aujourd'hui,cet homme n'a pas d'âge et on peut le redire, il est comme le bon vin : il devient toujours meilleure en vieillissant!! Fletch', Roo & Evra toujours très bon. Berba, comme l'a dit CumCum, vraiment malchanceux, j'aurais tellement aimé le voir mettre une de ses occasions au fond.

Après, certes tout n'est pas rose, on a vraiment des problèmes en défense, où on était fébrile. Rio je comprends pas, n'est-il pas encore prêt à revenir à son niveau? J'ai peur qu'il soit revenu trop tôt.

Owen & Giggsy sur la dernière action, rien à redire. Owen marque son premier but à Old Trafford, et pas n'importe lequel! :wub:

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match bordel, quel match !!

Moi qui venait de me dire que la rentré d'Owen avait servi à rien bah il m'a bien fait taire avec ce but !!

 

J'ai vraiment cru qu'on allait rester sur ce match nul avec cette boulette de Rio mais non en foot rien n'est jamais terminé.

 

Pas envie de disserter sur la prestation de chaque joueur , seule la victoire compte et puis la prestation de l'équipe a été plutôt bonne en général excepté la défense et Foster qui rassure vraiment pas ... :blink:

Berbatov qui a pas eu de chance aujourd'hui, rien ne voulait rentrer !

En tout cas la victoire est méritée.

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire un derby faut l'a gagné quelque soit la maniére ! On a commis des erreurs de débutant qui nous ont coutés 2 buts, mais a la fin on a 3 points de plus ! C'est ça United ne rien lacher jusqu'a la fin .

J'adore fletcher ! Quel joueur ! Et que dire de "l'eternel SIR RYAN GIGGS " ? ROONEY 6 matches 6 buts , bravo !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énorme, un des plus beaux que j'ai pu voir, enfin un derby digne de ce nom !!!!!!

Sinon, on leur donne 2 buts, heuresement que ça c'est bien terminer.

 

En ce qui concerne le temps aditionel, rien de scandaleux je trouve, il y avait je crois 4 minutes et dans ces 4 minutes, y'a eu 1 but et et 2 changements, normal que l'arbitre rajoute 2 minutes.

 

PS: faut pas qu'ils nous fassent ça tout les WE, mon coeur ne tiendra pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a gagné, mon jugement sur ce match c'est :

WHAT A F*CKING GAME !!!

Merci merci merci merci Owen !!!!!! Ca c'est un match, ça c'est un derby !!!

 

Bon maintenant si on oublie la victoire bah :

Ferdinand est quand même fautif sur 2 buts, il revient de blessure mais bon... Foster sur le 1er but a aussi sa part de responsabilité. Sur le 2e il y peut rien, et sur le 3e, jsais pas trop, Bellamy est quand même rapide !

Sinon superbe 2e mi-temps !!! On voit la différence quand Fletch' joue bien ou pas ! ANdy et lui ont été formidables, tout comme Giggs, qui est l'homme du match pour moi !!!! Park bahhh euh... Il nous a fait du Park, mais ça a pas été très utile, on aura besoin de lui lors des gros matchs de LDC. Rooney beaucoup moins en vue en 2nde mi-temps, et Berba qui nous place deux belles têtes, mais Given voulait pas ojd !

En défense on a quand même pris 3 buts, et ça va vraiment falloir y remédier !!!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match magnifique je nous aimes ...

 

Tout le monde a été exceptionnelle excepté Rooney qui malgré son but a été en dedans la plupart du temps sinon comme d'habitude un Fletcher a un niveau digne des plus grands joueurs du monde

Un Giggs incroyablement bon on dirait qu'il était dopé tellement il les a fait souffrir ... :lol:

 

Avec ces matchs on c'est pourquoi on aime le foot et pourquoi on aime manchester united j'ai envie de dire f**k toutes les autres équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match d'anthologie vraiment , de part son déroulement mais aussi le contexte (city a pris une autre dimension cette saison et avec les piques que se sont envoyés les entraineurs ce derby etait tres attendu). Vraiment un match super, que d'émotions, on a mener 3 fois mais city est revenu au score à chaque fois, bien aidé c'est vrai par notre défense qui leur a donné 2 buts, c'etait vraiment pas un match à voir pour les cardiaques (ni pour les enfants vu les tonnes d'insultes que j'ai laché à chaque but de city^^)

 

Evra et fletcher ont encore une fois été énorme et ils sont enfin récompensé pour leur début de saison avec une passe dec d'evra et 2 but de fletch. Giggs monstrueux encore, le papy a encore de tres tres beau jour devant lui, rooney marque encore c'est tres bon ppur lui, berbatov a été tres bon mais pas récompensé malheureusement grace à un tres bon given en 2nde période. Niveau de la défense par contre ça se gate , deux grosses boulettes de ferdiand et foster qui sont les principaux responsables sur 2 buts et vidic s'est fait enrhumé plusieurs fois aussi, on voit clairement qu'à l'arriere on n'est plus aussi solide avec toutes les blessures, j'espere que ça va revenir avec le tps.

 

Et puis Owen, magnifique, le but à la derniere seconde, j'y croyais plus, il a répondu présent au moment le plus important cette saison jusqu'à maintenant,c'est pas juste le but de la victoire et les 2 pts, mais c'est aussi pour toutes les raisons cités au début on se devait de gagner ce match vu toutes les occaz qu'on s'est créer, faire un nul sur 2 offrandes qui plus est à city aurait été tres rageant.

Owen le nouveau super sub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est exactement ce qu'on attend de lui :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de match mais toutes les semaines je ne pourrais pas tenir!!

Heureusement qu'on le gagne sinon tous les regrets qu'on aurait pu avoir. Match énorme de Giggs et Fletcher une fois de plus, Rooney qui marque encore et toujours. On a eu tellement d'occasions en deuxième période notamment avec Berba et Giggs. La victoire est vraiment méritée et je suis super contente pour Owen qui va prendre de la confiance grâce à ce but.

Glory Manutd!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 94e min, je me suis dit " si on marque là, je hurle !"..... OWEEEEEEEEEN !!!! J'ai du retenir mon cri à cause des voisins de palier mais franchement, j'ai failli crever ! On a dit et redit que Foster et Rio ont déconnés mais là sincèrement, je m'en souviens meme plus !!! WAAAAAAW QUOI !! Trop intense ce match ! les 15 mins de pressing avec la possession à 80-20 .... juste du Man UTD quoi ! Et puis Giggzou..... ça m'a rappellé dernièrement à Go Sport, quand j'y suis allée pour mon flocage, j'ai dit au vendeur " Giggs " et il m'a répondu " Il joue toujours lui ?..." WAAAAAAAAAAW QUOI !!!

 

J'arrete là ! J'ai plus de mots quoi...... MERCI MANCHESTER UNITED !!!! Cristiano est peut-etre parti mais franchement... J'EN AI RIEN A BATTRE !!! :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était juste magnifique (quand on gagne ça aide). Que d'émotions...

 

Foster: un énième but casquette...

La défense centrale: on a perdu notre meilleur joueur offensif et pourtant on claque but sur but (grâce à Roo notamment). Par contre comparé à l'année dernière, la défense ça va pas du tout. On est pas assez solide derrière. En championnat passe encore mais en champion's league c'est rédhibitoire. Aujourd'hui le grand fautif de ce désastre c'est bien sûr Ferdinand. Il faut se ressaisir.

Evra: match moyen de sa part comparé à d'habitude...

O'shea: match moyen de sa part mais malheureusement je rajouterai comme d'hab.

Andy: Quelques inspirations mais trop brouillon dans l'ensemble. Peut largement mieux faire...

Flecher: une première période passable puis une seconde de folie... 2 jolies buts de la tête ainsi que de la hargne, de l'envie...

Park: Fantomatique.

Giggs: :wow::wub: le magicien gallois était sur le pré et ça s'est vu: quand un mec de trentes piges s'amuse avec des jeunos...

Roo: un match assez bon dans l'ensemble avec un énième but. Juste un reproche: j'ai pas aimé le gri gri ronaldesque plein axe dans notre camp qui a failli provoqué un but du traitre de tevez ou en plus roo ne cherche pas à rattraper sa bourde...

Berba: j'ai pas aimé son match. Il a ralenti le match plus qu'autre chose. Puis surtout il va falloir s'améliorer sur le jeu de tête parce que là c'est grave. Il a eu 4 énormes occaz de la tête où il était démarqué. 2 têtes hors cadres et 2 autres sur le gardien.

 

Owen: il est rentré, il a marqué, il a mérité son salaire.

Valencia: rentrée très moyenne. L'inquiétude me guette concernant le futur de ce joueur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs phénomenal!!! Chapeau bas :united:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce match avec mon grand-père citizen, et je crois qu'on n'a jamais été aussi méchant l'un envers l'autre... :blink:

Après le lancer de cousins, c'était les insultes, puis les cris, et ça a failli être les claques...

En tout cas, il était en colère à la 96eme, il insultait l'arbitre, Berbatov (je sais pas pourquoi), Owen, Fergie, Richardson et la montre de l'arbitre... cétait à mourir de rire à la fin :D

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mark Hugues va étriper l'arbitre parce que franchement 6 minutes de temps additionnel c'est scandaleux il nous arrive la même chose je péte un cable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben heureusement que c'est pas le derby tous les jours hein sinon c'est la crise cardiaque assurée !!!

Je peux pas faire une analyse concrète de ce match je suis encore trop excité de notre victoire :lol:

 

Que dire sur ce match, on est passé par toutes les émotions possible et inimaginable et je me suis dis comme vous tous je pense que c'est ÇA Manchester United et qu'il n'y a qu'un seul Manchester et c'est NOUS f**k City !!! :bj:

 

Pour finir Oweeeeeeeeeeeeeeeeeen je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait sincèrement sortir un Dvd de ce match car c'était absolument terrible! Quel Suspense, que d'action! J'ai adoré.

Merci à Foster et à Rio qui ont contribuer au mythe de ce match, car sans eux on gagne facile, sans suspense.. (un film de série B en somme)

Franchement Rio a été très mauvais sur ce match, les gens pourront dire ce qu'ils veulent à propos de Foster, mais Rio a été bien pire.

 

Superbe match de Giggs et ces 3 passes décisives, ainsi que de Fletch', d'Andy et bonne rentrée de Valencia qui a apporté beaucoup de danger en seconde mi-temps et quelle mi-temps. (80-20 % en possession! :blush:)

Owen a été génial cette fois! c'était l'extase ce but! ^_^

 

Même si défensivement on a été mauvais, ce match restera dans les annales du club! :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH QUEL MATCH MAIS AMIS !! FAN-TAS-TIQUE !!

 

Mais n'oublions malgré la victoire que les prestations de l'équipe en défense était plus que douteuses. :lol:

Les citizens ont été bons. Ils nous ont pas pardonné nos errements défensif, et c'est la caractéristique des équipes qui ne plaisantent pas. Ils peuvent faire une grosse saison.

Modifié par manchesterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand grand match. Les 6 minutes d'arrêt de jeu? Bah 5 minutes annoncées (4 buts) + les remplacements, dont celui de Carrick dans le tps mort. Donc 6 minutes.

 

Foster 4

O'Shea 4: Aucun apport offensif.

Vidic 6

Ferdinand 4: J'ai bien peur qu'il ne retrouve jamais plus son niveau. Même sa silhouette a changé.

Evra 8: Grande saison en perspective. Indispensable.

Anderson 7: Très présent. Encore un peu brouillon. Encore un peu laxiste par moment.

Fletcher 8: Mais 4 en 1ere mi-tps.

Park 6: Bon travail défensif. Fantomatique au delà de la ligne médiane.

Giggs 9:

Rooney 6: Son petit crochet du gauche vers l'arrière se périme là.

Berbatov 6: Malchanceux, encore. Mais j'ai envie de dire qu'il n'a que la chance qu'il mérite.

Owen 9: Ce type est baptisé. Son recrutement est définitivement justifié.

Valancia 7: Bon joueur. Excellent centreur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...