Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Owen qui marque et sauve le match dans le derby, il rentre dans notre histoire d'un coup.

Hmm on va parler de ce temps additionnel à rallonge mais je m'en tape, je prends je prends je prends lol et encore une magnifique passe de Giggs (3 passes éc.) et que dire de la finition d'Owen!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen je taime je t'aime je t'aime pu**** je t"aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous.

J'étais à fond pour United aujourd'hui, aussi étonnant que sa puisse paraître.

Belle victoire arrachée avec les tripes.

City n'avait pas le droit de repartir avec des points aujourd'hui et heureusement, Owen sauve la situation.

Faudrait faire gaffe à City qui a quand même montré qu'on devrait compter sur eux..en sachant qu'Adebayor n'était pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL AURAIT FALLU MARQUER A LA 95EME POUR PAS SE FAIRE RATTRAPER!!! Très malins ! :P

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel folie

 

je suis en feu

 

mon rythme cardiaque doit être d'au moins 140 pulsations minutes

 

owen quel class

 

quelle grosse deuxième période de notre part.

ou on aurait du mené 10-2 sans gyven

 

apres ca y a cette boulette de rio et ce 3-3 qui nous rammenne les pieds sur terre

enfin je dirai même les pieds sous terre

 

et puis cette délivrance d'owen qui nous rammenne au paradis

 

et qui nous prouve une chose

 

there is only one manchester

 

MANCHESTER UNITED

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique owen :yesss: et encore Giggs à la passe :wub:

Quel match de malade, j'y croyait plus.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...