Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

Le derby que tout le monde attend, vu les déclaration tendues entre les 2 équipes, le fait que City & United compte le même nombre de points, la bataille des Manchester's à la course au titre est lancée, nous jouerons à domicile, seule une victoire serait donc un bon résultat, l'ambiance risque d'être électrique, j'espère que Sir Alex va nous concocter un joli XI de départ (pour parler des compos il y a un topic consacré à ça :)), vu que le match approche & que ce n'est pas n'importe lequel la création de ce topic est imminent, j'espère voir un beau match avec une victoire des Red Devils avec la manière & l'envie !!

 

 

:united: :united: :united: There's Only One Manchester :united: :united: :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne nouvelle pour nous puisque Adebayor sera suspendu pour ce match en ayant pris 3 matchs de suspension pour sa célébration contre arsenul le week-end dernier.

 

Sinon, il faudra être bien solide car ils ont quand même une équipe costaud cette année et il faudra rester vigilant car tout peut se passer dans un derby... :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que la fatigue de certains de nos joueurs ne se ressente lors de ce derby, on aurait du tourner un peu plus face au Besiktas... Bon d'un côté Rooney n'a pas terminé le match c'est une bonne chose mais je pense à des joueurs comme Evra (il ne se repose plus celui là! :D) ou même Anderson qui a enchainé Tottenham et le Besiktas, j'espère qu'il seront frais pour samedi...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Giggs, Fletcher et carrick seront titulaire dimanche, par contre est-ce que Rio sera là ?

 

 

Je pense que oui c'est pourquoi il n'a pas joué contre Besiktas , mais même s'il n'est pas là Evans est largement capable de le compenser

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est parti la on rentre dans le vif du sujet enfin !!! :bj:

J'attends ce match depuis le départ du traitre argentin (je ne dirais pas ce que je souhaite qu'on lui fasse).

 

Je veux un match plein, des joueurs qui se donnent à fond et surtout pas de quartier !!!!!!!! ^_^

Avec leur entame en ce début de saison et plus récemment leur victoire sur Arsenul qu'on avait nous même difficilement battu ils seront en pleine confiance, et qui de mieux que nous pour les faire redescendre sur terre, nous somme coutumier du fait et qui plus est "at home" on se doit d'imposer notre loi au milieu et leur montrer qu'ils peuvent dépenser tout l'argent qu'ils veulent ca ne servirait à rien because there's only one manchester !!! :united:

 

ps: je sens que ce match peut partir en cacahouètes aussi bien moi devant ma télé que les joueurs sur le terrain :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, l'homme en forme sera pas là (au même titre que Tevez apparament) donc c'est tout bon pour nous. Ils auront Bellamy/Santa Cruz alors en attaque? (bah ouai ils ont pas encore acheté des stars remplaçantes :rolleyes: , même si ces deux joueurs ont un bon niveau) Après bah faudra percé leur défense de mercenaires (Lescott, Touré) et le tour sera joué. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le même à gagner pour Ferguson, j'ai l'impression que la rivalité entre les deux clubs est à son paroxysme, et qu'on abordera ce match comme une finale de grande compétition. Après toutes les déclarations de Ferguson, on ne peut pas ne pas gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, l'homme en forme sera pas là (au même titre que Tevez apparament) donc c'est tout bon pour nous. Ils auront Bellamy/Santa Cruz alors en attaque? (bah ouai ils ont pas encore acheté des stars remplaçantes :rolleyes: , même si ces deux joueurs ont un bon niveau) Après bah faudra percé leur défense de mercenaires (Lescott, Touré) et le tour sera joué. :D

 

 

Je veux pas dire de bétises mais je crois que Robinho et santa cruz sont blessé aussi ....... en tout cas je l'ai entendu à la TV sur Canal plus ...... mais à vérifier

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de bétises mais je crois que Robinho et santa cruz sont blessé aussi ....... en tout cas je l'ai entendu à la TV sur Canal plus ...... mais à vérifier

Santa Cruz blessé de longue date

 

Man City: Tevez et Santa Cruz absents contre Man Utd

Il semble presque certain que Carlos Tevez, attaquant de Manchester City, ratera le derby de dimanche contre Manchester United. Le buteur argentin s'est blessé au genou lors de la rencontre contre le Brésil la semaine dernière en éliminatoire de la Coupe du monde. "Nous allons évaluer son état, mais il y a de gros doutes sur sa participation", a déclaré Mark Bowen, l'entraîneur adjoint de Manchester City sur le site officiel du club. "A priori il ne pourra pas jouer, mais jusqu'à ce que le docteur l'ait examiné, nous ne savons pas vraiment". Roque Santa Cruz a repris l'entraînement suite à son opération du genou subie à la veille de sa signature à City en provenance des Blackburn Rovers, mais selon Bowen, il ne devrait pas non plus être disponible.

 

sports.fr

---------------------------

 

Man City : 4 semaines d'absence pour Robinho

Blessé à la cheville, l'attaquant brésilien Robinho devrait être absent pendant quatre semaines.

 

L'attaquant de Manchester City Robinho souffre d'une fracture de fatigue à une cheville et sera absent de trois à quatre semaines, a indiqué Manchester City sur son site internet. Le Brésilien n'a pas participé au match face à Arsenal samedi (4-2).

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

footanglais365.com

 

News du 13 septembre

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura eu moins de repos qu'eux mais dans un derby la fatigue ne compte pas...C'est bien que Sir Alex ait sorti Roo hier ça aurait été bien qu'Evra se soit reposé aussi, avec le début de saison de malade qu'il nous fait il va finir par être cramé ^_^

City aura quelques blessés/suspendu important pour ce match, tant mieux pour nous même si j'aurai voulu voir Tevez à OT avec toutes les décla qu'il a fait, je voulais voir la réaction du public...Normalement si on joue bien, qu'on montre l'envie qu'il faut dans un derby on devrait gagner. Contre Arsenal, on a vu qu'ils ont du mal en défense quand ils sont dominés; par contre faudra être très vigilant sur les contres. Vivement dimanche :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de tevez, santa cruz, robinho et... adebayor suspendu pour 3 match (lequipe.fr)

Oh comme c'est regrettable lol,ca m'aurais aussi intéressé de voir si adebayor aurait essuyé ses chaussures sur la tête de rooney lolllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque des Citiziens est ravagée... Il faut à tout prix gagner ce match , si possible avec la manière ! Même si Robinho Tevez Adebayor et Santa cruz sont absents ce match ne va pas être facile ( franchement j'aurai préféré qu'on les ronge avec leur effectif au complet pour montrer qui c'est les meilleurs mais bon .... )

 

Match en perspective qui s'annonce assez difficile et tendu, faudra gérer la pression et clore le match dès les premieres minutes

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que j'ai vu qu'adebayor ne jourai pas j'ai sauté de joie ! leur attaque en a pris un sacré coup ! jespère que ça sera suffisant pour gagner ce week end !!! J'ai une entière confiance en united de toute façon :P come on red devils !!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère voir un beau match avec une bonne ambiance ( car je serais dans les tribunes :P ).

je suis plus que convaincu par une victoire de notre pars.

J'éspère que Tévès joueras rien que pour le voir se faire humilier par notre défense...

 

En tout cas se seras un beau matche en pérspéctive entre deux équipes du haut de tableau.

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère voir un beau match avec une bonne ambiance ( car je serais dans les tribunes :P ).

je suis plus que convaincu par une victoire de notre pars.

J'éspère que Tévès joueras rien que pour le voir se faire humilier par notre défense...

 

En tout cas se seras un beau matche en pérspéctive entre deux équipes du haut de tableau.

 

:united::united:

J'ai confiance en united mais faut pas être trop sûre quand même,tevez n'est pas manchot

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi seul les 3 pts m'interessent , les histoires d'égo on pourra en reparler une fois qu'on sera bien calé en tete du championnat . Mieux vaut emmagasiner un max de point ; on est encore qu'au tout début de la saison !

 

+1 seule la victoire compte, peu importe qu'ils jouent avec une equipe réserve ou tous leurs titulaires.

Mais c'est vraiment pas de bol pour eux tous leurs attaquants sont out, c'est un sacré coup dur pour eux (tant mieux^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...