Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

La suspension de 3 matchs d'Adebayor sera t elle effective pr ce w.e?

 

La Fédération anglaise de football (FA) a décidé de suspendre Emmanuel Adebayor pour trois matches suite à sa violente faute sur son ex-coéquipier d'Arsenal, Robin van Persie.

 

Adebayor avait laissé traîner son pied à la suite d'un tackle de Van Persie. Ce dernier a été sérieusement coupé.

 

Adebayor a accepté sa sanction à contrecoeur. Il manquera le derby de dimanche contre Manchester United.

 

Le coach de City Hughes a maintenant un sérieux problème d'attaquant, car ses autres avants - Robinho, Santa Cruz et Tevez - sont tous blessés

 

source: 7sur7.be

 

lien ici

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je trouve que ça rajoute de la pression sur nos épaules toutes ces absences du côté de City. Genre avec tous ces bléssés on a le droit ni au nul, ni à la défaite...

J'entends les commentaires d'ici si l'on gagne ce match: "Quel aurait été le résultat si Adebayor, Tevez et Robinho avaient été là?! ..."

ça me saoule d'avance, tout ça pour dire que les joueurs vont vraiment avoir la pression s'il commence à se faire dominer dans le jeu pendant ce match...

Mais bon, COME ON FLETCH' et Come On United!! :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre surtout que ce n'est pas qu'avec de l'argent qu'on fait une grande équipe. Il faut savoir gérer ses joueurs.

Si demain on a Roo, Berba et Owen de blessés en même temps c'est sur qu'on fera la gueule mais ca sera à des joueurs comme Macheda, Anderson (en 10), Welbeck et d'autres jeunes de montrer ce qu'ils valent. Vu le centre de formation, à MU contrairement à City, on aurait des possibilités de rechanges même si elles apparaissent comme moins fortes. City se retrouvent avec une attaque à la rue parce qu'ils n'ont misé que sur des gros noms sans penser à fournir le banc avec des bons joueurs de banc...

 

Et puis ils n'avaient qu'à ne pas acheter des joueurs en carton... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre surtout que ce n'est pas qu'avec de l'argent qu'on fait une grande équipe. Il faut savoir gérer ses joueurs.

Si demain on a Roo, Berba et Owen de blessés en même temps c'est sur qu'on fera la gueule mais ca sera à des joueurs comme Macheda, Anderson (en 10), Welbeck et d'autres jeunes de montrer ce qu'ils valent. Vu le centre de formation, à MU contrairement à City, on aurait des possibilités de rechanges même si elles apparaissent comme moins fortes. City se retrouvent avec une attaque à la rue parce qu'ils n'ont misé que sur des gros noms sans penser à fournir le banc avec des bons joueurs de banc...

 

Et puis ils n'avaient qu'à ne pas acheter des joueurs en carton... :lol:

 

Savoir gérer les joueurs...ouais mais bon je ne vois pas en quoi la gestion intervient la dedans?une suspension et deux blessures...

 

Si on avait Roo, berba et owen de blessés on serait bien dans la m**** quand meme...Macheda et welbeck certes mais city à quand meme un banc redoutable!!!donc moi je me méfierais grandement des absences de ses titulaires car si tu regardes de plus prêt l'effectif de city tu verras que leur effectif est pléthorique!

Méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir gérer les joueurs...ouais mais bon je ne vois pas en quoi la gestion intervient la dedans?une suspension et deux blessures...

 

Si on avait Roo, berba et owen de blessés on serait bien dans la m**** quand meme...Macheda et welbeck certes mais city à quand meme un banc redoutable!!!donc moi je me méfierais grandement des absences de ses titulaires car si tu regardes de plus prêt l'effectif de city tu verras que leur effectif est pléthorique!

Méfiance...

 

Pour la gestion des joueurs, je me dis que si tu as déjà trois joueurs blessés, que ton troisième titulaire joue contre son ancien club et qu'il a un sale caractère, tu essaie de le gérer au niveau mental. Tu le calme et si tu vois qu'il est chaud bouillant, ben soit tu le sors, soit tu lui pratique un bon coup de hair dryer.

Je dis pas que les autres joueurs sont mauvais mais bon quand tu vois Ireland face aux buts sans défenseur face à lui à 15 metres des buts et qu'il ne tire pas et perd le ballon, ca fait quand même moins peur qu'un Adébayor ou un Tevez... Et ils sont à 3 blessés... Tevez, Robinho, Santa Cruz, ca fait beaucoup pour la même ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gestion des joueurs, je me dis que si tu as déjà trois joueurs blessés, que ton troisième titulaire joue contre son ancien club et qu'il a un sale caractère, tu essaie de le gérer au niveau mental. Tu le calme et si tu vois qu'il est chaud bouillant, ben soit tu le sors, soit tu lui pratique un bon coup de hair dryer.

Je dis pas que les autres joueurs sont mauvais mais bon quand tu vois Ireland face aux buts sans défenseur face à lui à 15 metres des buts et qu'il ne tire pas et perd le ballon, ca fait quand même moins peur qu'un Adébayor ou un Tevez... Et ils sont à 3 blessés... Tevez, Robinho, Santa Cruz, ca fait beaucoup pour la même ligne...

 

Tu le sors et il gagne pas le match, difficile choix à faire, perso moi je prends le risque de le laisser sur le terrain, après c'est compliquer de devancer le comportement d'un joueur donc je ne pense pas qu'il y ai eu une mauvaise gestion.

 

Je ne me sens pas à l'aise dans le costume du defenseur de city mais Ireland serieux c'est pas un manchot!

Tu as raison y a trois bléssés mais d'ici que tevez soit dans le groupe ça m'etonnerais pas... et encore une fois je me repète mais ils ont vraiment un groupe étoffé même en attaque il reste encore quelques belles pointures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez veut s'imposer de force dans le derby

Aujourd'hui à 11h27

Blessé depuis son passage en sélection argentine la semaine passée, Carlos Tevez semble très touché à l'idée de ne pas jouer le derby contre son ancien club, Manchester United. L'attaquant a même suplié Mark Hughes de l'intégrer dans le groupe qui fera le très court déplacement à Old Trafford et espère pouvoir faire souffrir ses ex-coéquipiers ce week-end. En l'absence d'Emmanuel Adebayor, Carlos Tevez a expliqué à son coach qu'il était l'atout majeur des Citizens contre United affirme la presse anglaise, qui précise que le joueur a été réellement très insistant auprès de son entraîneur. Attention à la rancune, Adebayor a payé pour comprendre.

Foot 01

Moi j'éspère qu'il sera sur le terrain!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sors et il gagne pas le match, difficile choix à faire, perso moi je prends le risque de le laisser sur le terrain, après c'est compliquer de devancer le comportement d'un joueur donc je ne pense pas qu'il y ai eu une mauvaise gestion.

 

Je ne me sens pas à l'aise dans le costume du defenseur de city mais Ireland serieux c'est pas un manchot!

Tu as raison y a trois bléssés mais d'ici que tevez soit dans le groupe ça m'etonnerais pas... et encore une fois je me repète mais ils ont vraiment un groupe étoffé même en attaque il reste encore quelques belles pointures...

 

Je pense qu'Adébayor aurait pu etre briffé. C'est au coach de voir ce genre de trucs. Après évidement, sur le terrain le joueur fait ce qu'il veut...

 

Pour le banc étoffé, ben on verra bien ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/premier...157/video.shtml

 

Paniquez pas, le lien est bon, mais d'abord y'a une pub puis ensuite y'aura 1 minute 30 sur Ferguson ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le big match cette année!! Enfin city a l'air d'avoir une équipe!! On va voir comment nous les reds devils on va réagir!!

L'idéal serait de les battres 3 ou 4 à 0!! comme ça ils rentreront chez eux comme ils sont venus avec que des paroles!!

Mais ce match sera dur dur et j'ai bien peur que ce sera serré!!

IL me tarde ce match pour voir city et MU s'affronté! et surtt revoir tevez !!

s'il marque j'espère qu'il ne fera pas comme ADE et qu'il se montrera + intelligent!!

 

Allez calmons nous, on est les vrais mancuniens alors place au spectacle et puis on a Flech qui est énorme cette année!!

je me mouille :

score : 3 à 0 pour MU

 

:rolleyes::lol::P:o:angry::(:unsure::wacko:B)

COME ON UNITED

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le big match cette année!! Enfin city a l'air d'avoir une équipe!! On va voir comment nous les reds devils on va réagir!!

L'idéal serait de les battres 3 ou 4 à 0!! comme ça ils rentreront chez eux comme ils sont venus avec que des paroles!!

Mais ce match sera dur dur et j'ai bien peur que ce sera serré!!

IL me tarde ce match pour voir city et MU s'affronté! et surtt revoir tevez !!

s'il marque j'espère qu'il ne fera pas comme ADE et qu'il se montrera + intelligent!!

 

Allez calmons nous, on est les vrais mancuniens alors place au spectacle et puis on a Flech qui est énorme cette année!!

je me mouille :

score : 3 à 0 pour MU

 

:rolleyes::lol::P:o:angry::(:unsure::wacko:B)

COME ON UNITED

Je voudrais pas gâché ta joie mais bon restons réaliste 1-0 je prend quand même,car même sans tevez,etc ca reste toujours un match très dûre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match qu'on ne peut pas raté car les médias eux nous ne raterons pas, et on peut être sûr que si on perd face à cette équ... ces individualités, ils s'en donneront à coeur joie pour parlé de "passation de pouvoir", "City, roi de Manchester", "Tevez avait raison", "Man United, début de crise ?", et j'ai pas envie de voir ça. Perdre face à eux serait humiliant, permettrait sans doute à Chelsea de s'envoler et même à ces tocards de nous dépasser avec leurs matchs en retard ! Et j'ai pas forcément très envie de voir les joueurs aux salaires d'or et à la loyauté en plomb devant nous.

 

Depuis l'erreur face à Burnley (quel honte ce match), on s'est bien rattrapé en engrangeant les victoires face à ceux qui nous étaient passé devant, Arsenal et les Spurs se souviennent très bien de leurs matchs face à nous. L'équipe a de plus montré de plus de très belle chose lors du dernier match de Premier League, en donnant la leçon au soit disant "outsider" (dans quatre journée, il sera plus out que sider -_-) du championnat alors qu'il comptait un joueur de plus sur leterrain. Il faut continuer sur cette voie, en espérant un faux pas de Chelsea (très peu probable, mais bon, dans le foot) et ont pourront recoller en tête.

 

J'ai espoir que Man City ne soit qu'un Totthenham bis, se résume qu'à des matchs facile (pas aussi facile que ce que c'aurait du être face à Burnley ceci dit ... :kill:) et une victoire contre un membre du Big 4 en manque de repère (ha, le placement de Gerrard dans les premiers matchs, tout une légende), pour au final faire beaucoup de bruit dans la presse, et au moment de croiser le fer avec un vrai cador (pour l'instant, je ne vois que Chelsea qui assumons tant bien que mal notre rang, même si 'Pool s'est un peu repris, mais c'est pas encore ça), montre les défauts que tout le monde avait oublié le temps de quelques matchs bien maitrisé (enfin, pas dans le cas de Man City mais :D). Tout le monde faisait un énorme bruit sur Arsenal et le 6-1 infligé à Everton, au final, on a bien vu que c'était du vent tout cela et on as mis cette équipe dans le rang, il faudra faire de même avec Manchester city, parce qu'avec leurs blessés nombreux et pas des moindre et Adebayor suspendu (surtout que le seul domaine où je trouve les citizens inquiétant, c'est l'attaque), on peut espéré qu'il perdent des points lors des matchs qui suivent, et pour les motiver à en perdre, rien de tel que les tapé bien fort. On a tous vu l'avant et après OT pour Arsenal.

 

Au contraire, nous vaincre après avoir fait tomber Arsenal leurs donnerait un formidable coup de boost, alors pas d'excès de confiance, ils peuvent être dangereux, même si je l'ai vois toujours aussi mal tenir toute une saison, mais il pourrait jouer un peu plus les gros bras, pour l'instant, ils ne font que les grandes gueules, domaine où ils excellent (dommage que ces surpayés ne sachent pas que c'est le Silence qui est d'or), alors maintenant, à leurs tours de rentrer dans le rang et de comprendre qui est le Roi de Manchester, et qui en est le bouffon.

 

-Vaincre Arsenal, Totthenham et City consécutivement, ça aurait une certaine classe ceci dit-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugues : «MU moins fort»

 

Le coach de Manchester City met de l’huile sur le feu avant le derby dimanche.

 

Après la pique envoyée par Alex Ferguson à Carlos Tevez jeudi, Mark Hugues n’a pas hésité à égratigner son rival en conférence de presse. «Ils ont perdu deux joueurs importants (ndlr, Tevez et Ronaldo). On ne peut pas se permettre de perdre de tels joueurs sans les remplacer. Et ils ne l'ont pas fait. J’ai regardé quelques uns de leurs matches cette saison. Ils jouent moins bien que l’an dernier», a expliqué le manager de Manchester City avant le derby de dimanche.

 

 

source:sport24.com

 

lien de la news:ici

Hum ben ce qui tue pas rend plus fort donc apprête toi Mark Hugues

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va être la guerre sur le terrain !

 

Les deux entraineurs n'arrêtent pas de remettre de l'huile sur le feu, celui qui gagnera le match aura un gros boost psychologique. Je sens que Evra, Fletch et Rooney vont faire un match de fou :)

 

Vivement demain !

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un match à gagner, premièrement, bah... parce qu'il le faut, c'est quand même le derby, m****. Et en plus, c'est le premier derby que je regarde avec mon grand-père depuis au moins 5 ans, et j'ai pas envie de l'entendre me dire pendant 1 an que je n'aurai jamais dû choisir une autre équipe que celle de ma famille.... En tout cas, ça va pêter dans mon salon demain.

Pour en revenir à la première raison, une équipe comme City, qui est (re)devenue une équipe en 6 mois, notamment grâce à l'argent ne PEUT PAS battre une équipe qui s'est construite autour de VRAIS joueurs,d'un 'ANCIEN'' entraineur...

C'est juste pas possible.

Et en plus, je devrais aller me cacher au Brunéi...

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit l'ami Hughes est faux. On a remplacé Ronaldo et Tevez quantativement par Owen et Valencia...Après la qualité individuelle c'est autre chose et c'est là ou il se trompe.

 

On a peut être perdu des talents purs comme Ronaldo évidemment, mais en mettant plus de responsabilités sur certains joueurs de l'effectif, on a gagné en force collective...

 

Et le fait que beaucoups de joueurs différents ont déja marqués en est une preuve.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un commentaire sur ce match, je pense qu'on a largement l'effectif pour battre une équipe comme City, ils ont fait certe un bon début de saison mais ils ont joué avec des équipes qui sont aussi à notre portée (à part Arsenal qu'est une équipe du Big Four mais on a aussi gagné contre eux).

Ils sont en pleins construction, pour le moment les indiviidualités de leur joueur leur permettent de remporter quelques matchs mais il va y avoir des moments dans la saison ou ça ne suffira pas. les nouveaux arrivant ont joué à peine 5 matchs ensembles, ils peuvent pas prétendre de jouer les premiers rôles dans la Premier League cette année, ils pourront même pas intégrer le Big Four. Cette équipe a un seul avantage, ne jouer dans aucune compétition européenne cette année donc ils auront un effectif frais à chaque match, surtout s'ils se font éliminer dés les premiers tours en FA Cup et en CC.

Quand on regarde les choses de cet angle là (et pas de l'angle d'argent dépensé, la qualité des joueurs recrutés etc..) je pense qu'on est largement supérieur et qu'on va se les battre sans problème si on est en forme et motivé pour la gagne.

Tous ce qui concerne Tevez, le fait que Adebayor est Robinho jouent ou ne jouent pas, c'est pas important car même avec leur fameux trio offensif ils pourront vraiment rien faire si on est en forme car niveau production de jeu, passes, contre et possession de balle on est très au dessus comparé à eux.

Maintenant j'aimerais bien que Sir Alex nous fasse une surprise en titularisant Owen au côtés de Rooney parce que ces deux là ils sont fait pour jouer ensembles surtout si on met derrière eux des joueurs qui ont une grosse qualité de passes comme Giggs, Carrick et Fletcher.

Enfin que ce soit Owen, Berbatov au côtés de Rooney ou même Rooney seul, on est favori pour ce match, j'espère qu'on arrivera à leur mettre le feu comme face à Arsenal en League des Champion la saison dernière à Old Trafford.

 

Bonne journée, et bon courage à nos guerriers mancuniens.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'ensemble de ton poste sauf ca :

 

ou même Rooney seul

 

Rooney n'est pas fait pour évoluer seul en pointe il a besoin d'un soutien. Enfin c'est comme ça que je vois la chose!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste mon avis mais je vois mal Fergie aligner Rooney seul en pointe sachant que l'on joue chez nous déjà donc 4-4-2 de circonstance et surtout quand l'on voit le match de mercredi en Turquie on ne peut que se dire que Rooney n'est pas fait pour jouer seul en pointe car il perd de son efficacité et il pèse beaucoup moins sur les défenses adverses .

 

Donc un doublette Berba-Rooney me semble fortement appropriée pour ce derby, qui s'annonce déjà chaud bouillant au vu des déclarations d'avant match venant des deux équipes .

 

:united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'ensemble de ton poste sauf ca :

 

 

 

Rooney n'est pas fait pour évoluer seul en pointe il a besoin d'un soutien. Enfin c'est comme ça que je vois la chose!

 

 

ça ne me gêne pas que Rooney joue avec Berbatov ou Owen au contraire mais dans les gros matchs, je craint que Sir Alex le fasse jouer seul. Avant ça marchait bien car il avait le soutien de Ronaldo en attaque avec ses percutions et ses dribbles au milieu de la défense adverse. Au jour d'aujourd'hui on a pas vu Nani, Valencia ou Park capable de dribbler comme le faisait Ronaldo c'est pour ça qu'on a du mal à attaquer quand Rooney est seul devant.

C'est en prenant conscience de tous ces paramètres qu'on vois que cette année, on va jouer à la "Barcelonaise" c'est à dire très collectif, avoir régulièrement la possession du ballon en étant bien compacte au milieu pour gagner la bataille et se baser sur certaines individualité comme celles de Rooney, Nani et Valencia pour faire la différence, mais c'est sûr que si ces deux dernier n'arrivent pas à s'imposer et créer le danger aux côté de Rooney, il va falloir jouer en 4-4-2 classique avec Berbatov comme appui et sur ce système de jeu, on aura moins la mains mise sur le ballon surtout à l'extérieur.

 

On verra bien ce que ça va donner quand on jouera contre de grosses écuries loin de nos bases mais pour le moment on a vraiment pas besoin de jouer en 4-5-1 contre City car ils ne sont pas vraiment dangereux à part W.Phillips. Patrice Evra se ferra un joyeux plaisir de s'en chargé.

 

Je sais que les opinions varient mais les deux systèmes sont vraiment intéressant. Il ne faut pas toujours se braquer sur le 4-4-2, n'oubliez pas qu'on a un joli milieu de terrain donc aligner 3 milieu de la classe de Fletcher, Anderson et Scholes et Carrick (sans oublier Owen) peut être bénéfique quand on connait la qualité de Wayne même s'il est seul.

 

La décision ne nous appartiens pas, Sir Alex est mieux placé que nous pour choisir son système. :)

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match en perspective!!!

 

J'espère bien que nous allons les remettre à leur place. Le match sera très ouvert, je pense. Une victoire plus que franche pourrait bien dégouter les citizens, et je suis curieux de voir la prestation de Tevez... Je lui souhaite un match pourrave à souhait!

 

COME ON UNITED!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques heures de ce choc,je dis qu'il faut pas être trop confiant quand même,en même temps on est manchester united,mais il faut que nos joueurs restent réaliste et pas trop débordé de confiance et je pense que se sera là la clef de la victoire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde ce P...... de match!!

je ne sais pas pkoi mais je le sens bien !!! j'ai dis 3 à 0 et je persisite!! même si on gagne 1 à 0 bien sur que je prend!!

Aujourd'hui on va voir les faiblesses de city car on ne construit pas une équipe de qualité en 3 mois!!

COME ON UNITED et exploser moi tous ça!!!! :D:lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...