Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah d'accord, je ne savais pas que c'était la vraie "compo" du match, désolé !

Il y a pas Carrick c'est dommage, sinon pour le reste j'aime bien, une équipe fraiche c'est qu'il y avait mieux à aligner vu que City a eu toute la semaine pour préparer le match.

J'ai le sentiment que Berbatov va planter un but :) c'est le genre de match qu'il aime.

 

Soyons confiant, on est les meilleurs :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous !

 

J'espère une belle victoire avec la manière.

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au tout jeune Weiss sur le banc de City, il est vraiment très bon balle au pied..sinon on a la droit à deux très belles équipes sur le papier: Fergie a aligné l'équipe que j'attendais! Reste à savoir qui va occuper le couloir gauche...Giggs ou Andy?? Bon match à tous!!!!!!!!!!!

 

Prono: 2-1 pour Mu, avec un but de Vidic sur corner, et un de Berba de la tête ^^! But de Wright-Phillips en face....à non il ne passera pas Evra ^^!!!

:united: :united:

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Derby qui s'annonce chaud aujourd'hui!

Une bonne compo, SAF mise sur l'impacte physique en titularisant Park. Un bon 4-4-2, comme dis plus haut!

Tevez est titularisé, j'ai hate de voir l'accueil qui lui sera réservé! :D

 

 

Bon match à tous!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle compo 4-4-2 normal, ça va être chaud today bonne chance à nos joueurs j'espere qu'on va gagné allez bon match à tous :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...