Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FLETCHER §!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne deuxieme mi temps...J'espere que votre pote fera pas encore une bourde! parce que la vous allez la jouer ferguson et continuer dire que c'est le futur :grr: et apprenez ce qu'une image je sais pas une exagération...

 

j'ai jamais dit qu'il n'était pas fautif , sur le but il est fautif c'est indiscutable maintenant on passe a autre chose

 

Fletchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le voilà réveillé, merci SAF

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fllllllletchhhhhhhhhhhherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yeahhhhhhhhhhhhhhh

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent qu'il faut sortir Anderson et Park ... Mais sérieux, pour moi LA grosse déception c'est Fletcher. Un Vrai Fantôme. Il est invisible le pauvre. Il est passé où le Grand Darren de ces 5 derniers matchs ? Il est où le mort de faim qui harcèle sans cesse et qui se projette en avant? Il est où le pseudo remplaçant de Keano? Il est passé où le Patron de notre milieu. Vous critiquez Anderson, mais il est tout seul au milieu... Il se démerde comme il peut.

 

Come On Fletcha WAKE UP !

 

 

 

YEAHHHH MERCI FLETCH TU M'AS ENTENDU !!!! WOUHOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flecheeeeeer!!!!!!! Pourtant ce n'est pas le meilleur sur le terrain!!

Les voisins ont du m'entendre mais sa fait tellement du bien! :united::united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Fletcher!!!!!!!! :yesss:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHH MERCI FLETCH TU M'AS ENTENDU !!!! WOUHOU

MDR fallait lui demander... :united:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un qui disait que Fletcher était un fantôme aujourd'hui? Ben le fantôme a frappé.

C'est fou comment on peut avoir peu de foi en son équipe par ici lol, les erreurs ça arrive, les occasions manquées aussi, la défense m'embête mais je demande pas à ce qu'on envoie les 4 mecs derrière en division 7, c'est chaud quand même

 

Et quelle mine de Bellamy (quand je parlais de laxisme en défense.....)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye bye Foster !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...