Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben avec la deuxième tête de Berba, la frappe de Giggs, ça commence carrément à être vexant :rolleyes: Moi je hurle... les supporters de City aussi, je suppose... de soulagement. Les effets sont différents suivant les gardiens.

 

Given, on lui flanque la tronche dans un étau, puis on la lui écrabouille comme un pamplemousse. =)

Modifié par R.I.P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a rien perdu de sa superbe

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Berba... Malchanceux

J'aime bien Berba mais 40 millions j'suis pas convaincu...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLETCHER again !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...