Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ou est le problème ?! C'est une image c'est tout...

 

Faut pas non plus abusé ! Si on loupe trop d'occaz ensuite on peut pas dire que c'est la faute de Foster ! Il a fait une bourde, certes , maintenant il faut aller de l'avant se créer des occaz et les mettre au fond

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus abusé ! Si on loupe trop d'occaz ensuite on peut pas dire que c'est la faute de Foster ! Il a fait une bourde, certes , maintenant il faut aller de l'avant se créer des occaz et les mettre au fond

LOL t'es à fond dedans a ce que je vois...C'EST UNE I-MA-GE! c'est bon c'est rentré la ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL t'es à fond dedans a ce que je vois...C'EST UNE I-MA-GE! c'est bon c'est rentré la ?

 

C'est parceque tu as marqué "même si on MANQUE 60 pénalties après" au lieu de "même si on MARQUE 60 pénalties après" qu'il a fait cette remarque ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commet bcp de fautes !

 

On est totalement dépassé depuis le but, heureusement que la mi-temps vient d'arriver. SAF va recadrer tout ça :)

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mi-temps tres moyenne au niveau de la qualité de jeu. Anderson et fletcher sont present à la recuperation mais n'apporte pas grand chose offensivement. En plus la presence de giggs et park nous empeche d'utiliser pleinement les cotés, ce qui fait qu'on est tres peu dangereux devant et on ne se cree quasiment aucune occasion.

Il faudrait faire rentrer valencia et nani pour apporter de la percussion parce que là on commence à souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos défenseurs font trop de fautes, si ça continue comme ça, on va finir le match à dix, et je suis d'accord sur le fait que les couloirs n'apportent pas assez de danger. Cette mi-temps n'est pas horrible, mais on peut mieux faire...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un mauvais match, on débute super bien mais depuis la grosse Bourde de Foster, bah on ne vaut plus rien, il faut faire sortir Andy à cause du carton et Park parce qu'il est mauvais.

Carrick et Valencia comme entrée ça serait sympa, sinon je veux pas dézinguer Foster mais il fait la même connerie 2 fois dans le match et encore dans un match compliqué, il est pas serein et met en difficulté l'équipe.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, c'est chaud dans mon salon... y'a les coussins et les insultes qui volent.... :blink: Je crois que c'est la première fois que je vis un match comme ça.... :D

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas au niveau la il faut se bouger

giggs et berbatov invisible

anderson est un peut au dessus.

et merci foster qui nous à mis dans la m****.mais j'y croie allez united!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vend ronaldo 80 millions de livre

 

et on est pas capable d'acheter un gardien qui supporte la pression

 

ca coute si cher que ca un gardien ????

 

car foster ok dans les petits matchs il sort de grands arrêts

 

mais alors une fois qui a un peu de pression, le mec il stresse

 

et il fait perdre des points.

 

enfin reste une mi temps pour montrer qui nous sommes.

 

bonne deuxième mi temps à tous

 

avec une victoire à la clé je l'espere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque tu as marqué "même si on MANQUE 60 pénalties après" au lieu de "même si on MARQUE 60 pénalties après" qu'il a fait cette remarque ;)

MDRRR aparament toi aussi t'as pas compri ... JE RECOMENCE LES ENFANTS LOL! FOster a foutu la m**** sur le but! maintenant si le score est de 1-1 ou meme si on perd et qu'on manque 60 penaltis de rooney par exemple, Pour moi le fautif sera FOSTER...Je crois que c'est bon là ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen de notre part après un debut prometteur,sinon on peut dire ce qu'on veut mais Foster ne merite plus d'être dans les buts dans les prochaines semaines,il fait une erreur de gamin si il a un pied droit pourri il prend pas de risque et met directement en touche au lieu de tenter un crochet pourri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans cette énième bourde de Foster on serait en balade... Son erreur a totalement relancé City et nous a plongé dans un doute évident. Franchement on arrive plus à rien depuis l'égalisation.

 

J'éspère qu Sir Alex va gueuler un peu histoire qu'on se remette à la hauteur de l'évènement parceque tout résultat autre qu'une victoire sera une énorme décéption pour nous et une belle satisfaction pour empafés en face de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible Park non plus je trouve... Il court pas mal, c'est bien, mais voilà quoi...

 

Je t'arrêtes tout de suite, Park ne reçois aucuns ballons toutes les phases offensive se font a droite alors qu'il est souvant tout seule. C'est pas non plus une machine si on lui fait pas la passe il peut rien faire !!!

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vend ronaldo 80 millions de livre

 

et on est pas capable d'acheter un gardien qui supporte la pression

 

ca coute si cher que ca un gardien ????

 

car foster ok dans les petits matchs il sort de grands arrêts

 

mais alors une fois qui a un peu de pression, le mec il stresse

 

et il fait perdre des points.

 

enfin reste une mi temps pour montrer qui nous sommes.

 

bonne deuxième mi temps à tous

 

avec une victoire à la clé je l'espere

Merci résumé parfait :-)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vend ronaldo 80 millions de livre

 

et on est pas capable d'acheter un gardien qui supporte la pression

 

ca coute si cher que ca un gardien ????

 

car foster ok dans les petits matchs il sort de grands arrêts

 

mais alors une fois qui a un peu de pression, le mec il stresse

 

et il fait perdre des points.

 

enfin reste une mi temps pour montrer qui nous sommes.

 

bonne deuxième mi temps à tous

 

avec une victoire à la clé je l'espere

 

Ouais bon, face à Arsenal et Besikstas (où la pression était bien supérieure), il est très bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris par le niveau de jeu de manchester city : ils sont aussi bon que nous, heureusement que adebayor n'est pas la et que tevez a les pieds carrés. On a perdu la bataille du milieu de terrain. Nos ailliers ne font rien, il faut vite faire rentrer nani ou valencia ou les deux pour apporter de la vivacité.

 

ps : j'oubliais , foster n'est vraiment pas au niveau du club

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...