Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas pour ca qu'il mérite un 9. Vidic, Evra, Anderson, Park,... ont tous fait ce qu'on leur demande de faire sans plus. Pourtant ils ont pas cette cote

 

Chai pas c'est comme Trezeguet en finale de l'Euro 2000. C'est un but qui en vaut 7. Y croire à la 96eme, trouver l'espace, avoir le sang froid pour la mettre au fond.. c'est juste génial. Quand Ole faisait ça, on lui donnait 10.

Bon après ce n'est que des notes, ce n'est que ma note, c'est pas très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand grand match. Les 6 minutes d'arrêt de jeu? Bah 5 minutes annoncées (4 buts) + les remplacements, dont celui de Carrick dans le tps mort. Donc 6 minutes.

 

Foster 4

O'Shea 4: Aucun apport offensif.

Vidic 6

Ferdinand 4: J'ai bien peur qu'il ne retrouve jamais plus son niveau. Même sa silhouette a changé.

Evra 8: Grande saison en perspective. Indispensable.

Anderson 7: Très présent. Encore un peu brouillon. Encore un peu laxiste par moment.

Fletcher 8: Mais 4 en 1ere mi-tps.

Park 6: Bon travail défensif. Fantomatique au delà de la ligne médiane.

Giggs 9:

Rooney 6: Son petit crochet du gauche vers l'arrière se périme là.

Berbatov 6: Malchanceux, encore. Mais j'ai envie de dire qu'il n'a que la chance qu'il mérite.

Owen 9: Ce type est baptisé. Son recrutement est définitivement justifié.

Valancia 7: Bon joueur. Excellent centreur.

Un but ne fait pas décompter le temps

 

Description :

Chaque période doit être prolongée pour récupérer tout le temps perdu occasionné par :

 

les remplacements

l’examen des blessures des joueurs

le transport des joueurs blessés hors du terrain de jeu

les manœuvres visant à perdre du temps délibérément

 

Note : la durée de la récupération des arrêts de jeu est à la discrétion de l’arbitre.

 

 

 

 

L'erreur de Ferdinand à la 90ème minute qui aboutit au but du 3-3 est absolument impardonnable, encore plus pour un joueur de son expérience et de sa qualité. Du grand n'importe quoi.

 

M'enfin les 3 points sont bien sûr les bienvenus. :)

 

Heuresement qu'adebayor & robinho n'étaient pas là. :o

A force de jouer blessé ou toujours à 75% on est pas à l'abri, c'est un guerrier... Cela joue certains tours

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'explique un peu les trucks car certains d'entre vous pense que l'arbitre nous a donné plus de temps que prévu:

 

tout d'abord:

-bellamy marque son but à la 89.55 minute

-l'arbitre donne 4 minute de temps additionnel

-bellamy arrête de fêter son but à la 91.01 minute (1minute07 plus les 4)

-entrée de carrick à la 91min02 (30 seconde de plus)

 

faites le calcule ça fait 4+1.07+30seconde ce qui fait le total de 5minute et 36 seconde alors que owen a marqué à la 95 minute et 25 seconde, donc l'arbitre à fait son boulot et y a rien a dire

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League, acte 6

Du spectacle pour cette sixième journée de Premier League. Alors que Chelsea continue de dérouler sans trembler, Manchester United et Liverpool se sont démenés pour rester au contact des Blues. Un pu**** de show dans l’ensemble, des pions partout, même Saha s’y est mis. Mais l’homme de ce week-end a 38 ans : big up, Ryan Giggs...

 

Alex Ferguson n’a pas de chance. Dans les bois, il aligne Ben Foster. Il y a longtemps, on croyait que Ben Foster ferait taire les détracteurs, et qu’il redonnerait un peu d’honneur aux gardiens anglais. Autant se rendre à l’évidence, Ben Foster est nul. Alors que Manchester United mène 1-0 sur City (privé d’Adebayor et Robinho), après un but tout en finesse de Rooney, il laisse Tevez lui piquer le ballon dans ses mains en mousse pour servir Barry qui égalise du plat du pied gauche. Retour de la mi-temps, tête de Fletcher, 2-1. Crochet de Bellamy, frappe lucarne, 2-2. Nouvelle tête de Fletcher, 3-2. Puis le drame. Rio Ferdinand tente une louche insensée à la 90e minute, le surprenant De Jong sert Bellamy qui s’enfuit seul au but et qui… n’a même pas besoin d’éviter la sortie de Ben Foster puisque celui-ci reste quasi inerte. Le gallois égalise 3-3. Sauf que… Sauf qu’Alex Ferguson a de la chance. Au milieu de terrain, il aligne Ryan Giggs. Et un jour, il faudra lui décerner une récompense sur-mesure. 90 minutes durant, le Vieux a enchaîné les percées, les dribbles, les ouvertures, les centres décisifs. Et à la 96e (des arrêts de jeu qui feront pester Mark Hughes), c’est évidemment Giggs qui rallume la lumière d’Old Trafford d’une passe qui démantèle toute l’arrière garde adverse pour Owen. 4-3, ça c’était un derby.

SoFoot nous vieilli même Giggs :kill::lol:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

Lol Ferdinand qui essaye de passer ses nerfs!!!

J' espère une belle petite suspension pour Bellamy.

 

Il sera suspendu c'est presque sûr ! Du moins je l'espère sinon il n'y aurait aucune logique ; ce geste est beaucoup plus grave que la " provocation " de Adebayor face à Arsenal

 

5 Matchs de suspension ça me va ! ^^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez débattre du mauvais geste de Bellamy et de sa probable suspension , merci de le faire dans le topic approprié svp ;)

 

Manchester City

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but ne fait pas décompter le temps

 

Description :

Chaque période doit être prolongée pour récupérer tout le temps perdu occasionné par :

 

les remplacements

l’examen des blessures des joueurs

le transport des joueurs blessés hors du terrain de jeu

les manœuvres visant à perdre du temps délibérément

 

Note : la durée de la récupération des arrêts de jeu est à la discrétion de l’arbitre.

 

 

 

 

 

A force de jouer blessé ou toujours à 75% on est pas à l'abri, c'est un guerrier... Cela joue certains tours

 

Merci pour ces précisions : waynerooney08 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce n'est vraiment pas plus grace que c'a qu'a fait Adebayor, déja il doit jamais y' avoir un supporter qui aillent aussi loin sur le terrain de plus il a du provoquer bellamy et

il venait de perdre ...

 

Vraiment qui n'aurait pas fait pareille il ne mérite aucun match de suspension...

 

Sinon j'ai revu le match et Giggs et Fletcher nous ont fait un match... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce n'est vraiment pas plus grace que c'a qu'a fait Adebayor, déja il doit jamais y' avoir un supporter qui aillent aussi loin sur le terrain de plus il a du provoquer bellamy et

il venait de perdre ...

 

Vraiment qui n'aurait pas fait pareille il ne mérite aucun match de suspension...

 

Sinon j'ai revu le match et Giggs et Fletcher nous ont fait un match... :wub:

 

Adebayor a également été provoqué par les supporters, c'est pas une raison pour répondre en mettant une claque à un gars surtout quand celui-ci est tenu par 3 mecs de la sécurité, c'est de la lâcheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus le supporter crache dessus aussi...

 

Pas pour ca qu'il mérite un 9. Vidic, Evra, Anderson, Park,... ont tous fait ce qu'on leur demande de faire sans plus. Pourtant ils ont pas cette cote

 

je ne parlais pas des côtes, mais bien de l'utilité de Owen ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est pas compliqué en ce moment on a le meilleur attaquant au monde, le meilleur milieu recuperateur au monde, le meilleur arriere gauche au monde, et le meilleur aillier gauche au monde, ne cherchez pas :lol: (je pourrais rajouter le meilleur def pour Vidic mais bon)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tension est redevenue normale, je peux écrire un message qui a du sens :lol: Je suis évidement très heureux et fier du résultat avec toutes les provocations qu'il y a eu avant cette rencontre, il fallait gagner ce match pour l'honneur et montrer qu'il n'y a qu'une équipe à Manchester.

 

Ce match a tenu toutes ses promesses, il y avait de l'engagement des actions superbes de beaux buts et la victoire au bout. Mais il faut quand même avouer que si les citizens ont brillés c'est pas mal de notre faute, on leur offre clairement 2 buts et demi... Avec une plus grande maîtrise en défense ce match aurait dû être plus facile parce que l'impression qui ressort est qu'on à galéré pour battre city, alors que nous leurs sommes de loin supérieur.

 

Mais le plus important c'est la victoire et je suis fier parce que notre équipe se battra toujours jusqu'au bout avec le meilleur état d'esprit et avec fierté :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defense m'inquiete quand meme un peu. On vient de se prendre 3 buts, alors certes c'etait pas des manchots en face mais 3 ca fait quand meme beaucoup surtout qu'en pre-saison on avait deja remarque ce probleme...

 

 

Déjà sur les 3 buts tu en as un qui inarretable même pour la meilleur défense du monde ( le 2-2 ), ensuite quand VDS reviendra tu auras pas les deux autres et puis Rio fait une erreur comme ça tous les 10 ans donc là ça y est on est tranquille pour 10 ans !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder match of the day sur BBC et ils ont fait une petite analyse interessante.

Owen marque a la 95'27". Les arrets de jeu etaient de 4 minutes et dans ces arrets de jeu il y a eu la celebration de Bellamy (56") et le changement Carrick/Andy (30") donc si on fait le calcul en plus des 4 minutes d'arrets de jeu, il faut rajouter 1 minute et 26 secondes ce qui fait que le match ne peut s'arreter avant la 95'26" et comme je l'ai dit plus haut, Owen marque a la 95'27" donc il n'y a aucune triche ou aucun remord a avoir par rapport a ca, Owen marque dans les regles :)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder match of the day sur BBC et ils ont fait une petite analyse interessante.

Owen marque a la 95'27". Les arrets de jeu etaient de 4 minutes et dans ces arrets de jeu il y a eu la celebration de Bellamy (56") et le changement Carrick/Andy (30") donc si on fait le calcul en plus des 4 minutes d'arrets de jeu, il faut rajouter 1 minute et 26 secondes ce qui fait que le match ne peut s'arreter avant la 95'26" et comme je l'ai dit plus haut, Owen marque a la 95'27" donc il n'y a aucune triche ou aucun remord a avoir par rapport a ca, Owen marque dans les regles :)

 

 

Owen aurait pu marquer à la 198 ème compte pas sur moi pour avoir des remords !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bellamy n'avait pas fait le guignol aussi longtemps, il serait p'tet reparti avec un 1 point finalement. Tant mieux pour nous...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...