Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

Le derby de Manchester a relancé le débat sur les arrêts de jeu dans le football.

 

Un match épique, historique. Le duel de ce week-end entre Manchester United et Manchester City a tenu toutes ses promesses, et la décision est intervenue durant les arrêts de jeu. Alors que Craig Bellamy avait égalisé pour les Citizens, Michael Owen donna fnalement la victoire aux siens à la 96e minutes. L'arbitre avait pourtant annoncé un temps additionnel de 4 minutes. L'entraîneur de City, Mark Hugues, était abasourdi, Sir Alex Ferguson, lui, délivrait une petite blague au quatrième arbitre: "Vous avez vu l'heure, maintenant qu'on a marqué, il faut arrêter ce match". La rencontre a suscité un tel engouement médiatique que la question de la gestion du temps additionnel refait surface. Pourquoi le football n'a-t-il pas un système plus strict pour gérer les temps de jeu effectifs et les arrêts de jeu?

 

Dans les stades les speakers prennent bien le soin de le préciser: "Temps additionnel minimum : 4 minutes". Dans le football, un arbitre décide, en son âme et conscience, du temps additionnel à accorder aux deux équipes. Cela s'accompagne de règles écrites et d'autres de convenance. Pour un remplacement, on doit accorder 30 secondes de temps supplémentaire. Si le match est plié depuis bien longtemps, les arrêts de jeu ne dépasseront pas les 2 minutes. Bref, l'idée est de laisser une responsabilité à l'arbitre qui peut gérer, de manière humaine et pour le bien des acteurs et des spectateurs, le temps qu'il reste à jouer.

 

Cette gestion repose sur l'homme et sa faculté à prendre les bonnes décisions. Il arrive donc que l'arbitre se trompe, mais il peut également prendre des décisions plus souples et plus raisonnables q'une machine. Pour le match de samedi, l'arbitre a rajouté du temps aux 4 minutes données. Car entre temps, Bellamy a marqué pour City, il a célébré son but et un changement a eu lieu. Bref, les supporteurs de United vous expliqueront qu'il est tout à fait logique que l'arbitre ait laissé se dérouler le match jusqu'à la 96e, et ceux de City tenteront de vous convaincre du contraire. Il n'y a pas de vérité, car en football, c'est l'homme qui domine le temps. A l'inverse d'autres sports comme le basket-ball ou le hockey.

 

Aux Etats-Unis, le temps est une donnée très importante du sport et elle domine joueurs, entraîneurs et arbitres. Les shoots au buzzers, les temps morts rendent certains évènements plus affolants, car en plus de l'intensité du match, les acteurs doivent lutter contre la montre. Peut-on dupliquer ce schéma au football? Imaginez: il reste 3 secondes à jouer. Manchester United joue un corner. La tête de Ferdinand s'écrase sur la barre. L'alarme retentit. Fin du match et pourtant, un des coéquipiers avait surgi et catapulté le ballon au fond des filets.

 

Les dessous du sport

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est pas dur , on est réaliste. Attention on dit pas que c'est une m**** totale , mais qu'il a des qualités (reflexes sur la ligne) mais aussi bcp de défaut et des défauts rédibitoires pour un poste de gardien N°1 à United selon moi ( mental et régularité ). Pourtant ses prestations récentes auraient presque fait oublier ces défauts, mais dans les grands matchs il craque toujours à un moment ou à un autre et je parle pas d'un but en face à face avec l'attaquant mais d'erreur qui donne un but à l'adversaire alors qu'il y a aucune raison de paniquer. Il relance City alors qu'ils étaient au fond du trou et par la même occasion il nous fait plongé pour le reste de la 1ère mi temps car les joueurs n'ont pas confiance en lui .............

 

Ce qui m'inquiète d'ailleurs c'est que les erreurs qu'il commet ne sont pas des erreurs légères mais souvent des bourdes énormes et vu qu'il n'a aucun mental pour passer au dessus de ça et se reconcentré dans son match alors tu sais que défensivement on va vivre un calvaire pour le reste du match .............. C'est dommage mais les faits sont là ......

c'est fou, quand il joue bien voire super bien on te voit jamais, tu viens juste poster 2 lignes en forme de "c'était bien mais faut voir la suite"

 

et la pouf une erreur, ca fait 3 jours qu'il mange...

 

et oui pour répondre à Keane le sécateur, il était titulaire à Watford et il était excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le match hier soir et c'est hallucinant comme on domine en seconde période!!! Revoir le match au calme montre bien à quel point ON a rendu ce match fou!! Toutes leurs actions dangeureuses viennent de grosses erreurs de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby de Manchester a relancé le débat sur les arrêts de jeu dans le football.

 

Un match épique, historique. Le duel de ce week-end entre Manchester United et Manchester City a tenu toutes ses promesses, et la décision est intervenue durant les arrêts de jeu. Alors que Craig Bellamy avait égalisé pour les Citizens, Michael Owen donna fnalement la victoire aux siens à la 96e minutes. L'arbitre avait pourtant annoncé un temps additionnel de 4 minutes. L'entraîneur de City, Mark Hugues, était abasourdi, Sir Alex Ferguson, lui, délivrait une petite blague au quatrième arbitre: "Vous avez vu l'heure, maintenant qu'on a marqué, il faut arrêter ce match". La rencontre a suscité un tel engouement médiatique que la question de la gestion du temps additionnel refait surface. Pourquoi le football n'a-t-il pas un système plus strict pour gérer les temps de jeu effectifs et les arrêts de jeu?

 

Dans les stades les speakers prennent bien le soin de le préciser: "Temps additionnel minimum : 4 minutes". Dans le football, un arbitre décide, en son âme et conscience, du temps additionnel à accorder aux deux équipes. Cela s'accompagne de règles écrites et d'autres de convenance. Pour un remplacement, on doit accorder 30 secondes de temps supplémentaire. Si le match est plié depuis bien longtemps, les arrêts de jeu ne dépasseront pas les 2 minutes. Bref, l'idée est de laisser une responsabilité à l'arbitre qui peut gérer, de manière humaine et pour le bien des acteurs et des spectateurs, le temps qu'il reste à jouer.

 

Cette gestion repose sur l'homme et sa faculté à prendre les bonnes décisions. Il arrive donc que l'arbitre se trompe, mais il peut également prendre des décisions plus souples et plus raisonnables q'une machine. Pour le match de samedi, l'arbitre a rajouté du temps aux 4 minutes données. Car entre temps, Bellamy a marqué pour City, il a célébré son but et un changement a eu lieu. Bref, les supporteurs de United vous expliqueront qu'il est tout à fait logique que l'arbitre ait laissé se dérouler le match jusqu'à la 96e, et ceux de City tenteront de vous convaincre du contraire. Il n'y a pas de vérité, car en football, c'est l'homme qui domine le temps. A l'inverse d'autres sports comme le basket-ball ou le hockey.

 

Aux Etats-Unis, le temps est une donnée très importante du sport et elle domine joueurs, entraîneurs et arbitres. Les shoots au buzzers, les temps morts rendent certains évènements plus affolants, car en plus de l'intensité du match, les acteurs doivent lutter contre la montre. Peut-on dupliquer ce schéma au football? Imaginez: il reste 3 secondes à jouer. Manchester United joue un corner. La tête de Ferdinand s'écrase sur la barre. L'alarme retentit. Fin du match et pourtant, un des coéquipiers avait surgi et catapulté le ballon au fond des filets.

 

Les dessous du sport

 

Superbe article !!!

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme le dit Patrice Evra (& t0m4 xD), finalement c'est grâce à Foster principalement qu'on a assisté à un match comme celui-ci, donc indirectement on doit le remercier car ce n'est pas évident de rendre un match mythique comme celui auquel on a assisté :) (le pire c'est que c'est vrai lol)

(qui aurait pû croire que la louche de Rio, permettrait une fin de match aussi énorme ? ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mancuniens!!

 

Quel grand match de nos joueurs!! On a assité à un derby halluvcinant!! Merci à Foster et Rio car ils ont entretenu le suspens!!

Foster il a du boulot car là c'est pas terrible!! mais passons car il ns a fait gagné des matchs et il nous en fera gagné encore "j'espère"!!

Ceci dis, j'ai qu'on mot à dire : BRAVO et merci Pour ce match de FOOTBALL!!

On a gagné c'est vrai mais j'ai vu du foot du vrai foot! Et surtout j'ai vu Mon protégé faire des prouesses!! Mon protégé c'est Darren Fletcher!! Ce gars il est énorme par son activité et si en + il marque alors là alors là n'importe quel entraineur le fera jouer!! CE GARS EST UN VRAI, il ne triche jamais ou presque jamais et surtout il court!!! Ha Flechter si tu avais joué la finale de la C1 elle serait resté à UNITED!!

 

Merci de m'avoir lu et COME ON UNTIED!!! :united::united::wow::wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme le dit Patrice Evra (& t0m4 xD), finalement c'est grâce à Foster principalement qu'on a assisté à un match comme celui-ci, donc indirectement on doit le remercier car ce n'est pas évident de rendre un match mythique comme celui auquel on a assisté :) (le pire c'est que c'est vrai lol)

(qui aurait pû croire que la louche de Rio, permettrait une fin de match aussi énorme ? ^_^)

 

C'est spectaculaire pour le Fan ou le simple spectateur. Mais pour un entraîneur, se prendre 3 buts à la maison sur de vilaines erreurs défensives est grave...Ferguson a exulté après le but de Owen, chose tout à fait normal mais après l'euphorie de ce match je pense qu'il en a touché 2, 3 mots à ces défenseurs ainsi qu'à Foster sur lequel il faut s'taire.

 

Mais c'est vrai qu'involontairement ( du moins j'éspere ), Foster et Rio ont particulièrement fait en sorte que ce match devienne aujourd'hui mythique.

 

Mais à ne pas reproduire ce genre d'erreurs défensives, car on assistera pas tout les weekend à ce genre de scénario incroyable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United, plus c'est long...

 

547454-6789958-317-238.jpg

 

Une étude du quotidien The Guardian et d'Opta a révélé que Manchester United bénéficiait en moyenne d'un temps de jeu supplémentaire quand il ne menait pas au score à domicile. Cela justifie la réaction de Mark Hughes, coach de City, suite au derby perdu 3-4 après sept minutes de temps additionnel.

 

Certains entraîneurs et joueurs estiment que Manchester United est avantagé par l'arbitrage en fin de match. Dernier exemple en date : lors du derby Manchester United-Manchester City, l'arbitre de touche signale qu'il reste 4 minutes de temps additionnel quand les deux équipes sont à 3-3. United l'emporte finalement 4-3 après sept minutes de temps additionnel accordées par l'arbitre.

 

Mark Hughes, coach de City, estime avoir été "volé" . A juste titre ? Selon une étude publiée mardi par le quotidien anglais The Guardian et les fournisseurs de statistiques Opta, depuis le début de la saison 2006/2007, Manchester United bénéficie, lorsqu'il évolue à Old Trafford, d'une minute de bonus gracieusement offerte par les arbitres quand il ne mène pas au score après la fin du temps réglementaire.

 

. Quand Manchester United mène, soit lors de 48 matches sur la période allant de saison 2006/2007 à aujourd'hui : le temps additionnel est de 191,35 secondes (plus 3 minutes).

 

. Quand Manchester United ne mène pas, soit 12 matches, le temps additionnel est de 257,17 secondes (plus de 4 minutes).

 

Dimanche, à Old Trafford, l'arbitre du match United-City, M. Atkinson, a accordé 415 secondes de temps additionnel. Michael Owen n'a pas trouvé le temps long...

 

Source:Eurosport

 

N'importe quoi <_<

On est pas prêt de l'oublier ce derby ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler du temps additionnel, il ferait mieux de parler du niveau de city, qui marque trois buts grâce à nous et qui n'a pas été terrible dans le jeu. Enfin plus ils pleurent plus on se marre :D

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas prêt de l'oublier ce derby ^_^

Vu l'article je vois encore la mauvaise fois de la presse française à notre égard ,même dans la victoire on trouve à redire pfff

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou, quand il joue bien voire super bien on te voit jamais, tu viens juste poster 2 lignes en forme de "c'était bien mais faut voir la suite"

 

et la pouf une erreur, ca fait 3 jours qu'il mange...

 

et oui pour répondre à Keane le sécateur, il était titulaire à Watford et il était excellent !

 

 

RVN 10, je te trouve un dur avec Norvegian...

On ne peut pas dire que Foster "joue bien voire super bien" en ce moment sur ces derniers matchs.

C est vrai qu il manque d assurance, on ne peut pas le nier, mais je reste etonne, moi aussi, pour autant de sa fragilite dans ses prises de balles. Est ce contre Tottenham ou Istanbul qu il relache le ballon sur un centre avec un attaquant tout pret de lui? Ce qui c est passe ce week end et la suite des choses...Mais j avais lu que Rio est assez fautif sur le 1er but...Mouais mais c est a Foster de mettre les choses au clair, il est face au jeu et voit si un joueur arrive ou pas! Foster devait degager, quitte a conceder une petite touche.

Mais peut etre qu il veut jouer encore trop vite et fait preuve de precipitation, c est possible aussi. J espere que notre ami Edwin est alle le voir a la fin de la rencontre pour lui parler et le conseiller, c est tres important!

Et mettre Kucz dans la caisse en Cup va lui faire du bien.

Ne croyez vous pas que Ferguy est cabable de le laisser sur le banc pour le prochain match de championnat...Certes c est une methode dangereuse mais ca peut pour lui mettre du plomb dans la cervelle!!Notre Sir bien aime trouvera les mots pour le prouver que c est pour sob bien et le remotiver!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des news sur plein de sites concernant ce match, et bizarrement, certains donnent des statistiques, d'autres parlent des arrêts de jeu, mais aucun ne souligne le fait qu'en 2ème MT, la possession de balle a dépassé les 80%!!!! :grr::kill:<_<

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou, quand il joue bien voire super bien on te voit jamais, tu viens juste poster 2 lignes en forme de "c'était bien mais faut voir la suite"

 

et la pouf une erreur, ca fait 3 jours qu'il mange...

 

et oui pour répondre à Keane le sécateur, il était titulaire à Watford et il était excellent !

 

 

Tout simplement parceque même lorsqu'il fait un bon match , je ne suis pas rassurer du tout de le voir dans les cages . Mise à part l'énorme arrêt sur le frappe de RVP face à Arsenal. Je me souviens pas d'un Foster impérial de la 1ère à la 90 ème d'un match cette saison..... il y a toujours quelque chose qui m**** alors parfois ça va car ça ne prête pas à conséquence mais souvent ça pénalise l'équipe ......

 

Il apparait comme serein et dans la seconde qui suit il se met un but tout seul ................ j'ai aucune confiance en lui pour garder nos cages . Et puis dis pas "pouf une erreur" car déjà pour moi il y en a 2 et ensuite c'est pas comme s'il en faisait jamais ( genre ferdinand qui se loupe , ça arrive tous les 5 ans donc là on peut laisser couler ) , il est quand même clairement le maillon faible de notre équipe depuis le début de saison et tout le monde le voit, pas besoin d'être un génie pour s'en rendre compte.

 

Ensuite l'exemple de Watford , ok ,ok il était titulaire et il faisait des arrêts de grande classe. Mais en même temps il avait l'occasion sachant que face à Watford les adversaires devait frapper aux cages environ 250 fois par match donc forcément il a fait des arrêts ( surtout qu'il a de bon reflexe , qualité que je lui reconnais très largement ). Et à la fin tu te dis Watford a perdu 4-0 mais foster n'aurait pas été là il aurait perdu 10 -0. Enfin au final ça fait toujours défaite mais surtout quand tu es gardien de United, tu n'as pas 250 occasion de te mettre dans le bain, tu as quoi 3 ou 4 arrêts maximum à faire. SI tu te vautre alors tu passes pour un nul c'est comme ça et c'est le lot de CECH, REINA ou encore ALMUNIA, voir GIVEN maintenant.

 

Mais le pire c'est que parfois il les fait les arrêts qu'il faut ( RVP face à Arsenal par exemple ) :blink::blink:

La vrai force de Foster c'est de transformer des situations de jeu tranquille en occasion de but pour l'adversaire voir même en but cadeau ....... et c'est là que c'est inadmissible pour un gardien qui prétend à être N°1 à United. :cry::cry:

 

Alors lorsqu'il fait un "bon" match , je dis rien car j'attends de voir s'il va être régulier et c'est jamais le cas, il fait toujours un match catastrophique dans l'un des 3 matchs qui suivent .............

 

Après quand tu lis, ce genre de déclaration http://www.tribalfootball.com/man-utd-coac...lacement-333721

 

 

C'est que Foster est très loin de rassurer tout le monde même au club et fergie dans les diverses interviews qu'il a donné tu vois bien qu'il est déçu des matchs de Foster. Je dirais même qu'il est encore plus dur que moi car il lui reproche le but qu'il prends face à Arshavin alors que pour moi il est pleine lucarne et il peut pas faire grand chose ( même si Foster la touche ) .

 

Après c'est vrai que c'est toujours à la mode de défendre le vilain petit canard du groupe mais sur ce coup je pense pas qu'il se transformera un cygne.............. mais même s'il se transforme le club aura t il la patience d'attendre que la transformation s'opère surtout à un poste Clef comme celui de gardien ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis sur ce match tardivement car j'ai eu quelques problèmes informatique ces temps ci :

 

Pour moi dans ce match on doit retenir forcemment le positif, c'est à dire la force que nos joueurs on eu de reprendre l'avantage à cet instant du match par le biai d'Owen !

Nous nous sommes vraiment battu du début jusqu'a la fin du match, nous avons su tenir les offensivent de City en fin de première période et revenir des vestiaires avec un esprit conquérent.

 

Mais si nous avons eu la force de reprendre l'avantage trois fois de suite, c'est que nous nous sommes relaché lors des égalisations de City. Et ca c'est le point négatif à retenir, 3 buts encaissé c'est beaucoup trop. Notre défense n'est plus aussi efficace que la saison passé, et pour moi c'est clair Foster y est pour quelque chose. Le premier but que nous prenons nous devons jamais le prendre !

 

Mais ces trois buts n'aurons aucune conséquence, du moins je le pense, sur notre défense, car cette victoire engendre une confiance générale de l'équipe.

 

Ce match de City je pense à vraiment formé un groupe, le nouveau Manchester est née après ce derby et nous serons encore une fois dur à battre !

 

 

Pour ce qui est de l'avis des joueurs, pour moi l'homme du match c'est bien Darren Fletcher. Marqué un doublé de cette façon est tout simplement exceptionnel !

Ensuite les habitués sont toujours au rendez-vous, Rooney, Giggs, Evra on vraiment fait un excellent match, Giggs d'ailleuir aurait mérité de marquer !

 

Le joueur en dessous pour moi est Ben Foster, son erreur ne doit jamais etre commis à ce niveau...

 

Enfin voila, nous avons mis fin à la série de victoire de City, à celle de Tottenham, d'Arsenal, pour moi nous faisons un excellent début de saison !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parceque même lorsqu'il fait un bon match , je ne suis pas rassurer du tout de le voir dans les cages . Mise à part l'énorme arrêt sur le frappe de RVP face à Arsenal. Je me souviens pas d'un Foster impérial de la 1ère à la 90 ème d'un match cette saison..... il y a toujours quelque chose qui m**** alors parfois ça va car ça ne prête pas à conséquence mais souvent ça pénalise l'équipe ......

 

Il apparait comme serein et dans la seconde qui suit il se met un but tout seul ................ j'ai aucune confiance en lui pour garder nos cages . Et puis dis pas "pouf une erreur" car déjà pour moi il y en a 2 et ensuite c'est pas comme s'il en faisait jamais ( genre ferdinand qui se loupe , ça arrive tous les 5 ans donc là on peut laisser couler ) , il est quand même clairement le maillon faible de notre équipe depuis le début de saison et tout le monde le voit, pas besoin d'être un génie pour s'en rendre compte.

 

Ensuite l'exemple de Watford , ok ,ok il était titulaire et il faisait des arrêts de grande classe. Mais en même temps il avait l'occasion sachant que face à Watford les adversaires devait frapper aux cages environ 250 fois par match donc forcément il a fait des arrêts ( surtout qu'il a de bon reflexe , qualité que je lui reconnais très largement ). Et à la fin tu te dis Watford a perdu 4-0 mais foster n'aurait pas été là il aurait perdu 10 -0. Enfin au final ça fait toujours défaite mais surtout quand tu es gardien de United, tu n'as pas 250 occasion de te mettre dans le bain, tu as quoi 3 ou 4 arrêts maximum à faire. SI tu te vautre alors tu passes pour un nul c'est comme ça et c'est le lot de CECH, REINA ou encore ALMUNIA, voir GIVEN maintenant.

 

Mais le pire c'est que parfois il les fait les arrêts qu'il faut ( RVP face à Arsenal par exemple ) :blink::blink:

La vrai force de Foster c'est de transformer des situations de jeu tranquille en occasion de but pour l'adversaire voir même en but cadeau ....... et c'est là que c'est inadmissible pour un gardien qui prétend à être N°1 à United. :cry::cry:

 

Alors lorsqu'il fait un "bon" match , je dis rien car j'attends de voir s'il va être régulier et c'est jamais le cas, il fait toujours un match catastrophique dans l'un des 3 matchs qui suivent .............

 

Après quand tu lis, ce genre de déclaration http://www.tribalfootball.com/man-utd-coac...lacement-333721

 

 

C'est que Foster est très loin de rassurer tout le monde même au club et fergie dans les diverses interviews qu'il a donné tu vois bien qu'il est déçu des matchs de Foster. Je dirais même qu'il est encore plus dur que moi car il lui reproche le but qu'il prends face à Arshavin alors que pour moi il est pleine lucarne et il peut pas faire grand chose ( même si Foster la touche ) .

 

Après c'est vrai que c'est toujours à la mode de défendre le vilain petit canard du groupe mais sur ce coup je pense pas qu'il se transformera un cygne.............. mais même s'il se transforme le club aura t il la patience d'attendre que la transformation s'opère surtout à un poste Clef comme celui de gardien ......

 

 

Merci pour ton analyse, je la trouve pas mal du tout..C est vrai que tu sens Fergie un peu deg, cest pas faux!

Y a moyen que tu redonnes le lien de ton site internet, je n ai pas trouve l article correspondant. Cest sur Foster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse dans le topic approprié

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire ce que ça vient faire sur ce topic ?

 

 

En effet c'est pas le bon topic , je veins de le voir mais je l'ai fait du taf donc rapidement je vais le mettre sur le topic de FOster ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...