Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Sur ce match j'espère vraiment que Fletcher continuera sur sa lancer avec ses montée de ouf!!! :blush: j'espère que sont partenaire sera aussi au niveau de Darren.Perso j'espère que sa sera Andy qui accompagnera l'eccosais car le milieu de Tottenham et vraiment comment dire.....très gros :lol: avec Huddlestone et mon coup de cœur wilson Palacios!!!!!

 

après j'espère que Berba sera titulaire car avec lui notre jeu et toujours fluide c'est hallucinant comment sa change quand il joue car il ya beaucoup plus de profondeur dans notre jeu et sa c'est bon pour nos ailier et en plus avec lui on temporise mieux car sans lui on dirait que nos joueurs on le feu au c** tellement il se débarrasse trop vite du ballon.

 

autres chose c'est que j'ai l'impression qu'on sera beaucoup plus a l'aise a l'extérieur cette saison

Je ne sais pas si on sera plus à l'aise, mais on a pas affronté de gros pour en être sure...Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben on s'ennuirait à force si on affrontait que des petites équipes, c'est bien d'avoir de l'opposition, la victoire est plus belle.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi c est bien d affronter les équipes en forme dés le debut sa nous mets plus dans le bain ... les joueurs prennent confiance (surtout apres la derniere victoire ) et prennent conscience du immense challenge qui les attends ( 4 titre de suite) en plus sa nous permets de prendre des points contre des equipes qui se sont positionné dans la course du titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je signe tout de suite pour un 5-2 comme en fin d'année dernière !!! :lol:

moi de même,mais je préfère qu'on marque les 5 premiers avant lol,car mon cœur ne subira pas un deuxième choc similaire à l'année passée lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand sur le retour

Rio Ferdinand devrait faire son retour lors du déplacement de Manchester United à Tottenham, samedi (18h30), pour le compte de la 5e journée de Premier League. Touché à la cuisse et absent lors des quatre premières rencontres de Championnat, le défenseur central anglais a profité de la trêve internationale pour intensifier son rétablissement et réintégrer le groupe mancunien.

 

Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, pourra également compter sur les retours de Gary Neville, Wes Brown et Fabio. Même s'il doit encore composer sans John O'Shea, le technicien écossais s'est réjoui de retrouver la plupart de ses éléments défensifs. «En termes d'options défensives, nous sommes mieux lotis que nous l'avons été ces derniers mois», a déclaré Ferguson sur le site officiel du club. (Avec AFP)

L'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bassong je le voyais jouer à metz tous les week end, il était limité comme joueur!!!

 

Je pense que c'est pas un gage de sécurité à moins qu'il ait fait des progrès spectaculaires...bref aux attaquant de me donner raison!!

 

Match difficile mais on peut s'imposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera un match trés difficile face a une équipe très en forme et avec un très bon effectifs de plus jouer chez eux n'est pas un avantages vu que l'a saison passer nous n'avions pu ramener que le nul et franchement les spurs a domicile sa vaut autant que chelsea ou pool donc a nous de jouer a notre meilleur niveaux et de ramener les 3 points de Londres,j'espère revoir andy sur le terrain associer au meilleur joueur de ce debut de saison Mr fletcher ensuite en attaque notre paire de titulaire et espérons que rooney continue a marquer voila come on united

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective, Tottenham est en forme depuis le début de la saison, ils ont notamment battu Liverpool dés la première journée de plus ils ont aussi des joueurs qui sont formes (Defoe et Lennon)

Mais tout comme Arsenal, leur meneur de jeu est blessé...on a bien battu Arsenal qui connaissait un très bon début de saison, mais c'est pas vraiment la même chose vu qu'on jouait chez nous...

 

Tottenham n'est pas une équipe qui défend à dix, mais c'est une équipe avec une énorme qualité offensif avec des joueurs comme Defoe, Lennon, Crouch...

Lennon va sans doute nous poser énormément de problème sur notre côté gauche, c'est pour ça que je mettrai Park à gauche pour venir aider Evra en défense

 

Come on you Reds :united:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut jouer l'attaque!!! si on commence à dire qu'il faut park pour bloquer le côté de lennon ça sert à rien d'y aller!!

 

Subir à tottenham est la dernière chose à faire!!!

 

Moi, au contraire, je mettrai nani ce qui obligerait lennon à défendre et le fatiguerait!!!!

 

On doit prendre les 3 poins partout, c'est ça l'esprit united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les matchs internationaux et vu l'état des joueurs qui ont joué avec leurs sélections samedi et dimanche, je pense que SAF va priviligié ceux qui sont resté a manchester dans cette periode la (comme owen, giggs, scholes, neville, anderson, park) ou ceux qui ont peu joué (comme carrick, brown, nani) et bien sur ceux qui sont incontournables (comme rooney, evra, vidic) des joueurs comme fletcher, valencia, berbatov je pense qu'ils seront sur le banc car ils vont etre fatigués

 

je me demande si rio , rafael et vds seront de retour...??!!!

 

donc je voit bien une equipe comme suit:

foster, neville, brown, vidic, evra nani, scholes, anderson, park, rooney, owen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...