Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

tottuz.jpg

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match très dur qui nous attends à White Hart Lane même plus dur que face à Arsenal je pense. Va falloir faire attention aux Defoe, Lennon, Keane, Modric. Ils ont encore gagné cette après midi face à Birmingham City (2-1), c'était un peu plus dur que les matchs précédents, mais c'est passé. Soit une bonne équipe qu'il va falloir Maîtriser sur les flancs.

 

Edit: J'ai vu le résumé de Match Of The Day et défensivement ils sont lui d'être au point, si on joue avec deux attaquants, ils sont prenables. Attention aussi à Crouch qui était puissant dans les airs.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en ce début de saison, Tottenham joue absolument comme nous donc ça sera un match très serré et celui qui montrera si on est capable de gagner contre les grandes équipes parce pour moi, sur le match contre Arsenal, on n'a rien démontré! <_< Je m'attends à ce que S.A.F fasse jouer Berba et Rooney en attaque et Anderson sur le milieu accompagné de notre pièce maitresse: Fletcher... Sinon, espérons un retour en force de Ferdinand! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Sports , Luka Modric sera absent durant plusieurs mois suite à une fracture du péroné droit contracté face à Birmingham City.

 

Modric absent.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai c une bonne nouvelle pour nous, ce joueur est vraiment la piece maitresse de leur milieu de terrain..

mainent qu'on a vaincu arsenal on a pris leur place, il nous faut vaincre tottenham pour prendre leur place aussi et devenir dauphin de chelsea....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir attendre le 12 septembre pour ce match,ce qui laisse à SAF le temps de revoir sa composition car celle face à arsenal m'a pas trop plus,je trouves les spurs très impressionnant en ce début de saison donc il vas falloir cravacher.

il y'a pas que lennon qui me fait peur,mais tout le groupe qui,est en pleine confiance

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surement retrouver notre 442 pour ce match avec Roo-Berba en pointe et Park-Nani,mais j'espère qu'il sera pas frileux comme contre arsenal.mais je crois que notre 451 était en partie au faite que Arsenal on une bonne conservation de balle sinon si c'était Chelsea ou un autre club on aurait jouer avec deux attaquant comme en CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match risque en effet d'être assez dur mais je pense aussi qu'ils sont prenables mais pas faire la même erreur que face a Arsenal c'est a dire mettre Berba ou autres aux cotés de Roo après il faudra compté sur une bonne défence de notre part et encore heureusement Modric est absent sa fait un joueur en moins... ^^

 

Allez un petit 1-0 me suffirai le but c'est les 3 points!

 

Glory glory Man United! :united: :united:

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que Lenon, aura encore le dessus sur Pat' ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère pas ! Il fait très mal et il a été décisif au dernier match des Spurs . Il est très rapide , difficile de le contenir . En tout cas je fait confiance à Pat' qui nous a fait un match énorme contre Arsenal !

 

Si je me souviens bien l'année dernière face au spurs ( Victoire 5-2 ) , leur 2 buts viennent du côté de Pat' ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser que Lenon est LA bête noire de Pat'.

 

Rare sont les confrontations ou c'est le frenchy qui est sorti gagnant dans leurs duels !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lenon est surpuissant sa rapidité, sa qualité technique font de lui un joueur de couloir extrêmement dangereux pour n'importe quel défenseur latéral; il est vrai que l'année dernière les deux but sont venu du coté de Lenon mais bon ce Pat' m'impressionne pratiquement a tous les match et donc j'ai confiance en lui ^^

 

Je pense en tous cas que la première mitant risque d'être dur a gérer les Spurs étant a domicile vont vouloir tous tenté dès la première mitant mais cette équipe ce fatigue assez vite et United eux vont faire comme habituellement, observer et subir certainement et agir en 2 ème mitant en tous cas pour ma part je vois le match ce dérouler comme cela...

 

Mais bon j'ai confiance en notre défense ainsi qu'à notre attaque et pourquoi pas encore un but de Berba comme l'an dernier face a son ancien club :P

 

P.S: Nakamura78 john est bon mais je pense pas que cela serait une bonne idée surtout niveau rapidité sa lui ferait bien mal déjà ;)

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Modric ils n'ont quasiment plus de jeu et ils ne combleront pas sont absence en 1 semaine. Je ne leur donne plus aucune chance. A moin d'un exploit individuel de Lenon.

 

 

ne crions pas victoire trop tôt, si ils sont 1er en se moment c'est pas seulement grâce à modric, tottenham a un bon collectif, quant ils ont des occasions ils ne se font pas prier pour les concrétiser.

il faudra sortir LE match. notre 1er de la saison, car face a arsenal nous n'avons pas était très fort et c'est surtout un GROS coup de chance, même si plusieurs personnes dirons que la chance sa se provoque, wenger avait de bonne raison d'être énervé.

perso je ferais l'inverse de CR777 c'est à dire attaquer fort dès le début de match pour calmer les hardeurs des spurs, si ont subit trop, les chances pour qu'ils prennent confiance et qu'un (ou plusieurs) but soit inscrit est trop grande.

SAF devrait (logiquement) aligner une grosse équipe: rooney et berba, avec notre fletcher (indiscutable), brown plus dans l'axe et pat près a en découdre !

 

je pronostique un 1-2 difficile et arraché dans les dernières minutes. je dit dans les dernières minutes car j'ai était impressionné par l'envie de but en toute fin de période contre arsenal. le point fort de MU cette saison: une énergie qui dur de la 1er à la 90eme minutes ?

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesims100 Je suis d'accord avec toi personnellement je suis plutôt du genre tous pour l'attaque seulement c'est pas moi qui choisis je dit juste que le jeu de MU est plutôt d'observer parfois subir et d'attaquer en seconde période surtout contre les grosse équipe après j'espère que MU mettront un but en 1 ère mitant et tenteront de défendre ensuite car la meilleur attaque c'est la défense et au cas ou tenter le 2 ème but sur une contre attaque ^^

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le début de saison, et même la pré-saison était rythmé comme sa: sûrement dut à la perte de 2 acteurs majeurs de l'équipe. quoi que l'on en dise la perte de CR9 et tevez ont créés de gros vide, du coup l'équipe est plus fébrile et cherche encore quelques marques. avec la victoire contre arsenal l'impacte psychologique a dut être grand et bénéfique pour l'équipe, c'est pour sa que je pense que l'équipe va commencer à aller de l'avant dès l'entame de match et nous sortir de beaux matchs. (bon, ok je suis super optimiste....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ou je suis impatient de suivre car on peu dire que maintenant on est rentré dans la compétition:les automatismes commence à se faire,les nouveaux joueurs commencent à un peu se connaitre et après avoir rencontré un club du big 4 ben on se rend chez les spurs qui m'a toujours fait un peu peur,tout est possible avec eux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment la pire chose qui pourrait nous arriver! On a déjà assez de blessés, donc... Sinon, sur ce match, les choses devront changer, notamment la formation et le fait que Lennon fait toujours souffrir Pat' ( <_< ) Je pense le plus important quand on joue à l'extérieur est de ne pas perdre surtout contre des équipes comme Chelsea, Arsenal, Shity et Tottenham qui font un très bon début de saison! Je m'attends donc à un changement tactique de la part de Fergie parce que j'en ai vraiment mare qu'on joue sur les contres-attaques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un match qui va être très agréable à regarder, on a une bonne équipe qui commence à retrouver son rythme habituel, on a fait une bonne deuxième mi-temps contre Arsenal, on reste sur deux victoires consécutives, une bonne dynamique pour le groupe.

Faut espérer jouer un peu plus offensif que contre Arsenal, on a les moyens de faire bouger cette équipes de Tottenham avec notre collectif et notre jeu posé porté vers l'avant.

 

Je pense que si nos milieu de terrain sont en bonne forme, on peut gagner le match sans problème vu qu'on a une bonne défense et que Rio Ferdinand va peut être réintégrer l'équipe.

Attendons de voir ce que les matchs internationaux donnerons après on fera le point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match j'espère vraiment que Fletcher continuera sur sa lancer avec ses montée de ouf!!! :blush: j'espère que sont partenaire sera aussi au niveau de Darren.Perso j'espère que sa sera Andy qui accompagnera l'eccosais car le milieu de Tottenham et vraiment comment dire.....très gros :lol: avec Huddlestone et mon coup de cœur wilson Palacios!!!!!

 

après j'espère que Berba sera titulaire car avec lui notre jeu et toujours fluide c'est hallucinant comment sa change quand il joue car il ya beaucoup plus de profondeur dans notre jeu et sa c'est bon pour nos ailier et en plus avec lui on temporise mieux car sans lui on dirait que nos joueurs on le feu au c** tellement il se débarrasse trop vite du ballon.

 

autres chose c'est que j'ai l'impression qu'on sera beaucoup plus a l'aise a l'extérieur cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...