Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tres belle victoire comme on les aime, tout le monde a bien joué, et meme en etant mené je sentais qu'on jouait bien, et k'on va arriver a marquer et c'est ce qui est arrivé.. concernant tottenham elle a une belle equipe mais elle a une defence tres tres limite....et c pour cela qu'elle ne va pas aller trés loin cette année, enfin on va voir ceci la semaine prochaine contre chelsea de meme pour manchester city qui va etre notre prochain adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important c est qu on a gagner contre un sérieux challengers et en plus chez eux le top pour une équipe qui se cherche encore .comme toujours rooney fletcher evra on seduit montré qu ils sont indispensable pour nous ,bonne nouvelle giggs revient a son niveaux ,scholes aussi mais il ne se controle pas ,2 eme mi-temps meilleurs pour andy meme si je sens qu il peut donné encore mieux ! bah que dire on est prés pour city et chelsea ! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un bon football,et la on ne peux pas parlé de chance mais de talent à l'état pure,un rooney très fort encore il nous montre qu'on à pas besoin de cr7 et encore moins de tevez,je trouve vraiment que carrick est en méforme ces derniers temps ou je me trompe ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un bon football,et la on ne peux pas parlé de chance mais de talent à l'état pure,un rooney très fort encore il nous montre qu'on à pas besoin de cr7 et encore moins de tevez,je trouve vraiment que carrick est en méforme ces derniers temps ou je me trompe ???

 

Normal, Fletcher crève tellement l'écran :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelle j'ai trouver Andy énorme et il nous permis d'accéléré notre jeu grâce a son jeu en une touche de balle et a ces appelle d'ailleurs si je devait comparé Andy a Nani je dirait que au niveau des appelle il y a une très grande différence entre les deux( Nani fait des appelle étrange souvent là ou il n'y a pas d'espace ), et a très bien participé au tache deffencif grâce a son pressing .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de nos mancunies, bref ce match m'a permit de me rendre compte de 2choses: Carrick est trop nul, et Scholes ne peut pas faire un tacle sans prendre de carton... (:P) Sinon très beau match de Foster! Notre défense est vraiment magnifique avec un Evra qui a parfaitement bloqué Lennon et Oshea on dirait vraiment qu'il s'est blessé il a lui aussi sorti un match grandiose, notre milieu était très bon, Giggs est encore capable de dribbler 3joueurs, quel homme! :blush: Scholes a réussit une très belle 1ère mitan mais malheureusement il a prit ce carton rouge qui nous a obligé a joué en 4-4-1! Fletcher est revenu défendre en 1ère mitan mais en 2ème, je l'ai pas trop vu tout comme Andy! Rooney très beau but pas assez bon, il n'avait pas cette... cette puissance cette agressivité je sais pas mais il lui manquait quelque chose! Bref, heureusement que Nani, Valencia, Owen et Park n'ont pas joué, on aura besoin d'eux face à Besiktas ce Mardi!

 

Glory United :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'ai pas vu le match...

 

Je ne peux donc pas faire de commentaire sur la partie.

 

Mais je peux m'avancer sur d'autres sujets: les victoires.

 

Après notre défaite face à Burnley, l'équipe a fantastiquement réagit!

 

4 victoires en 5 matchs de championnat dont 3 victoires d'affilées et l'une d'entre elles contre un membre du "Big 4"!

 

Que demander de plus à part le sacre de la PL et de la LDC? Et en prime une récompense pour l'un de nos joueurs du fameux ballon d'or et d'autres récompenses individuelles?!

 

En tout cas, nos gars répondent de la meilleur des manières à ceux qui pensent que notre équipe est finie depuis les départs conjugués de CR et de Tevez: sur le terrain.

 

Tout ceci est extrêmement important et prometteur pour la réception du derby mancunien de dimanche prochain face à nos rivaux Cityzen pour le compte de la 6e journée de PL.

 

Une victoire cette semaine en LDC face aux turques de Besiktas serait bon pour le moral!

 

ALLEZ :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de nos mancunies, bref ce match m'a permit de me rendre compte de 2choses: Carrick est trop nul, et Scholes ne peut pas faire un tacle sans prendre de carton... ( :P ) Sinon très beau match de Foster! Notre défense est vraiment magnifique avec un Evra qui a parfaitement bloqué Lennon et Oshea on dirait vraiment qu'il s'est blessé il a lui aussi sorti un match grandiose, notre milieu était très bon, Giggs est encore capable de dribbler 3joueurs, quel homme! :blush: Scholes a réussit une très belle 1ère mitan mais malheureusement il a prit ce carton rouge qui nous a obligé a joué en 4-4-1! Fletcher est revenu défendre en 1ère mitan mais en 2ème, je l'ai pas trop vu tout comme Andy! Rooney très beau but pas assez bon, il n'avait pas cette... cette puissance cette agressivité je sais pas mais il lui manquait quelque chose! Bref, heureusement que Nani, Valencia, Owen et Park n'ont pas joué, on aura besoin d'eux face à Besiktas ce Mardi!

 

Glory United :united::united:

 

Carrick a été irréprochable ces 3 dernières saisons, c'était le patron du milieu et ça le sera à nouveau!!! il n'est pas trop en forme en ce moment vu que fergie ne le fait pas jouer mais à dire qu'il est nul c'est scandaleux!!

 

Comment oses tu traiter de nul un joueur de la trempe de carrick!!!

 

Bref ce genre de commentaire m'énerve surtout que quand il est rentré ce qu'il a fait était pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de nos mancunies, bref ce match m'a permit de me rendre compte de 2choses: Carrick est trop nul, et Scholes ne peut pas faire un tacle sans prendre de carton... (:P) Sinon très beau match de Foster! Notre défense est vraiment magnifique avec un Evra qui a parfaitement bloqué Lennon et Oshea on dirait vraiment qu'il s'est blessé il a lui aussi sorti un match grandiose, notre milieu était très bon, Giggs est encore capable de dribbler 3joueurs, quel homme! :blush: Scholes a réussit une très belle 1ère mitan mais malheureusement il a prit ce carton rouge qui nous a obligé a joué en 4-4-1! Fletcher est revenu défendre en 1ère mitan mais en 2ème, je l'ai pas trop vu tout comme Andy! Rooney très beau but pas assez bon, il n'avait pas cette... cette puissance cette agressivité je sais pas mais il lui manquait quelque chose! Bref, heureusement que Nani, Valencia, Owen et Park n'ont pas joué, on aura besoin d'eux face à Besiktas ce Mardi!

 

Glory United :united: :united:

ouftiiiii tu parles de monsieur paul scholes je te demanderais d'être respectueux car ca lui arrive de prendre des cartes et faire des faute et quoi?? si jamais vas regarder de la danse c'est un sport d homme le foot,on est pas en italie mais en ANGLETERRE,pour carrick il a un peu de mal certes mais faut pas le blâmer

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Rooney aujourd'hui a eté tous simplement Enorme, il etait present dans toutes nos actions offensives, Evra etait tout autant incroyable, les deux joueurs ne font que confirmé un debut de saison mirobolan ! Fletcher, eh bien, c'est Fletcher et le match de Giggs m'a fait pensé a son match contre Wigan, le dernier match de la saison derniere il entre en cours de jeu et nous offre le titre sur un plateau et retire a Chelsea tout espoirs par la meme occasion, on voit ainsi que l'on peut toujours compter sur son experience et son sang froid dans des situation complexe.

En revanche, j'ai sentit notre defense centrale plus ou moins febrile, disont que c'est du au retours de Rio et qu'il a besoin d'un certains temps d'adaptation, esperons qu'ils retrouveront toutes leur capacité defensive incroyable face a City dimanche.

Pour ceux qui critique Carrick, il faut tout de meme tempéré les choses, il entre en cours de jeu, a 10 contre 11 Fergie l'a surtout fait entrer pour maintenir un certain equilibre et avantage sur le milieu des Spurs. Berbatov a techniquement etait bon mais n'as pas reelement brillé prit en tenaille par la defense adverse il a été l'objet de nombreuse faute et ne disposer pas de beaucoup d'espace pour jouer, neanmoins, il reste "à l'origine" du but de Giggs.

Scholes a été relativement bon , mais son cartons nous montre qu'il reste fidele a lui meme, et nous met en danger, si l'on fait reference au match a Fulham la saison passé, ou un carton rouge nous fait perdre tout chance de victoire ou en debut de saison derniere, ou ayant deja un cartons jaune il fait un smatch de volley dans la surface adverse et ecope d'un carton rouge( face au Zenith me semble t-il). Mais malgres c'est erreurs, Scholes est un homme mais surtout une Legende qui nous fait rever ( Man U-Barça 2007-2008) par sa qualité de centre, de passe, et de frappe.

Sinon je suis ravi de la prestation d'Anderson et lui souhaite plus de regularité au milieu de terrain, il apporte un plus en vitesse non negligeable et marque son premier but sous nos couleurs.

Foster lui ne cesse de croitre dans mon estime, et s'il continue ainsi et gagne en confiance, je pense qu'il ( meme si etant supporter des Pays Bas j'idolatre Van Der Sar) pourrait envisager une place de titulaire a plein temps et laissé Van Der Sar sur le banc.

Esperons une victoire mardi, mais surtout dimanche contre City, Glory Man United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouftiiiii tu parles de monsieur paul scholes je te demanderais d'être respectueux car ca lui arrive de prendre des cartes et faire des faute et quoi?

T'es pas d'accord avec moi? Je connais pleins de fans de M.U qui ont le même avis que moi! Ce n'est pas un manque de respect envers Scholesy mais c'est juste un reproche! Pour Carrick, j'avoue que ce que j'ai exagéré en disant qu'il était trop nul, mais ne me dit pas qu'il fait un bon début de saison! Espérons que ça s'arrange parce qu'il nous a été d'une grande utilité ces 2 dernières saisons! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre de ces compo ultra défensive dès que l'on joue un adversaire dangereux!!!!!

 

Fergie me déçoit de plus en plus, pour moi c'est sa faute si l'on perd face à barcelone!!!

 

Et il continue à jouer la prudence avec aucun ailier, giggs et scholes alignée d'entrée ensemble, bref du grand n'importe quoi!!

 

J'espère me tromper mais là ça m'énerve

 

 

100 % d'accord avec toi ! mais tu vois les joueurs mon surpris ! un superbe match de Rooney comme d'hab. Anderson pardonné, Evra et Vidic Excellent !

Giggs et scholes jamais je n'aurai parier, mais Super surtout Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match , on se fait surprendre dès le début , assez dommage mais les joueurs on réussi à se remettre en bonne position et les buts son venu .

 

Giggs qui fait un match ... ÉNORME !!! ( Homme du match pour moi ^_^ ) Rio fait un bon match pour son retour et O'Shea qui à fait son travail .

Fletch' de plus en plus impressionnant , je savais pas qu'il avait une telle puissance de frappe ! 0.o

Rooney magnifique boulot ... comme d'hab .

Andy qui marque son 1er but en championnat ... Enfin :wub:

J'avais un peu peur de cette formation mais elle à fait son boulot .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les matchs internationaux, on pouvait s'attendre à cette composition d'équipe car la plus part sont rentrés tard à Manchester et Fergie voulais faire jouer des joueurs frais comme Giggs et Scholes et Anderson qui n'ont pas joué la semaine.

Nous avons mal entamé le match, on perdais quelques ballons dans l'axe qui été à l'origine des actions des Spurs et donc du premier but qui pour moi nous a fais beaucoup de bien car il a eu le mérite de nous réveiller et de faire comprendre aux joueur que c'est un match difficile et surtout important et qu'il fallait réagir.

J'ai trouvé Fletcher impressionnant sur le coté droit, il attaque bien et il défends très bien, j'aimerais bien le revoir à ce poste contre un Chelsea ou un Liverpool.

Giggs a fourni une belle prestation tout au long du match, il été frais, disponible et auteur d'un but magnifique.

Foster a bien joué, et il a fait le travail sur les quelques arrêts qu'il a eu à faire, sur le but, il pouvait vraiment rien faire, tout comme Vidic et Ferdinand (l'un contre Crouch et l'autre face à Defoe).

Justement Ferdinand et Vidic ont été impériales, le premier reviens de blessure et a fait son match, le deuxième a été tout simplement extraordinaire même si Crouch par moment prenait l'ascendant sur les airs (normal il a 10cm de plus que lui lol en plus une belle détente).

Evra et O'Shee ont fournit un beau match, surtout Evra avec ses montées, sa vitesse et son apport dans le jeu offensif. Il a eu un grand client qui est Lennon et il a su faire face à ses assauts. O'Shee été blessé et nous a quand même sorti un match pleins d'envie et d'énergie, son association avec Fletcher m'a beaucoup plu à refaire bientôt.

Scholes et Anderson ont illuminés la rencontre avec leur passes (parfois à une touche de balle) qui déstabilisaient la défense qui remontait sur eux du coup les espaces se créaient et Rooney et Berbatov pouvait les exploité. Dommage que Scholes se fasse expulsé, là on s'en sort bien mais ça aurait pu nous porté préjudice.

Berbatov a été tout simplement magique avec ses prises de balles, ses contrôles et ses passes, d'ailleurs on a vite compris que les joueurs de Tottenham avait reçu la consigne de le mettre à terre dés qu'il a le ballon parce qu'ils savent qu'il est dangereux une fois qu'il est face au but et parfois ils le laissaient même pas se retourné. Bonne prestation, j'aurais aimé le voir et l'admirer encore plus mais malheureusement il y a eu cette expulsion de Scholes.

Rooney a été INCROYABLE, l'énergie, le talent, la vitesse, les dribbles tous été là dommage qu'il n'a pas eu plus de réussite devant les buts, j'ai trouvé que leur gardien avait fais un gros gros match, sinon Rooney aurait inscrit au moins deux buts.

 

Chers supporteurs mancuniens, ne soyons pas ingrats envers tous ce qu'a fait Carrick pour nous ces 3 dernière années, laissons lui le temps, c'est vrai qu'il fait pas un bon début de saison, ça peut arrivé mais vous verrez, il va se ressaisir et j'espère dés Mardi car il va être titulaire.

 

Petite note hors sujet : J'ai hate de voir ce que Chelsea va faire contre Tottenham la semaine prochaine... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens donc également faire mon resenti sur ce match:

 

cueilli à froid nous avons prie qui plus-est, un but exceptionnel, une retourné de toute beauté, propre et à bout portant....

après se but je me suis dit (comme beaucoup je pense) que nous étions réellement dans la mer** pour ce match et même pour la saison (à tord)

les joueurs ne se sont pas laissé impressionné par ce début de 1er période et ont littéralement confisqué le ballon au spurs (30%-70% de possession à la demi-heure de jeu) se qui à très bien payé avec le 1er but sur coup francs cette année. giggs nous as délivré une petite perle en pleine lucarne. Au passage le coup francs obtenu par berbathov était plus que généreux...

j'ai malheureusement pas vue le 2eme but de l'équipe je ne peut donc rien dire la dessus, juste qu'il ont confirmé la domination de cette 1er mi-temps.

 

pour ce qui est de la 2eme période j'ai enfin vue une équipe de manchester conquérante, soudé, et avec de l'envie. fletcher débarque d'une autre planet c'est incroyable. à chaque match il ratisse à lui tous seul tous les ballons et remet l'équipe dans le bon sens du jeu.

le 3eme but valide encore un peut plus notre belle victoire, sur un 2 contre 1 magnifique, rooney nous fait par de son talent pour effacer les défenseurs et c'est un vrai régal !

concernant evra j'ai vraiment eu l'impression qu'il c'est amusé, il a une aisance technique c'est plaisant à voir.

giggs a fait un très très bon match, giggs expulsé suite à un grand nombre de tacles pas toujours catholique....

 

bref, un match plaisant à regarder. merci MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., surtout Evra avec ses montées, sa vitesse et son apport dans le jeu offensif. Il a eu un grand client qui est Lennon et il a su faire face à ses assauts.

 

Berbatov a été tout simplement magique avec ses prises de balles, ses contrôles et ses passes, d'ailleurs on a vite compris que les joueurs de Tottenham avait reçu la consigne de le mettre à terre dés qu'il a le ballon parce qu'ils savent qu'il est dangereux une fois qu'il est face au but et parfois ils le laissaient même pas se retourné.

D'accord avec toi sur tout, et encore plus sur ces 2 points. Lennon a souvent mis la misère, comme personne, à super Pat'. Mais hier, le gros des percées de Lennon ne se déroulait plus le long de sa ligne mais bien dans l'axe. En seconde période, on a vu l'anglais occupé parfois l'aile gauche, signe que Evra était trop fort pour lui hier soir :P

Berbatov a mangé le gazon c'est clair. Sur le coup franc, je pense pas qu'il y ait faute pourtant, mais Palacios aurait mérité une jaune bien avant, donc c'est finalement justice :lol: Ce qui était intéressant, c'était de voir que Berbatov avait une sorte de garde personnelle, ce qui est bien vu de Redknapp étant donné que Berbatov est notre principal créateur, mais on a vu que notre milieu bénéficiait dès lors de beaucoup d'espace (ce qui explique en partie pourquoi on a su livré un si joli match).

 

Outre le résultat et les beaux buts, on peut être content de l'équipe qui nous aura avant tout livré un excellent match de football, à des années lumières du City-Arsenal putride qui se déroulait un peu plus tôt.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...