Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

avec ton équipe on est mort!!!

 

neville n'a plus le niveau et sera dépassé 9 fois sur 10 face à la vitesse des attaquants des spurs!!!

 

Scholes ne tiendra pas le rythme dans un milieu à 2 récupérateurs...à 3 pourquoi pas mais à 2 non!!!

 

moi je pense que carrick jouera vu qu'il n'a pas affronté la croatie et à ses côtés ce sera fletcher ou anderson!!!

 

sur les côtés park pourrait jouer même si je suis contre, je préfère et de loin valencia qui percute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avec ton équipe on est mort!!!

 

neville n'a plus le niveau et sera dépassé 9 fois sur 10 face à la vitesse des attaquants des spurs!!!

 

Scholes ne tiendra pas le rythme dans un milieu à 2 récupérateurs...à 3 pourquoi pas mais à 2 non!!!

 

moi je pense que carrick jouera vu qu'il n'a pas affronté la croatie et à ses côtés ce sera fletcher ou anderson!!!

 

sur les côtés park pourrait jouer même si je suis contre, je préfère et de loin valencia qui percute

 

oui c vrai qu'avec neville, c pas l'assurance a tout risque, mais on n'a pas le choix vu que evans, rio, oschea, rafael seront peut etre tous out...

 

peut etre que carrick sera la c vrai...

 

mais valencia j'en doute fort car il était en amsud avec l'equateur...par contre park n'a pas joué..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt pessimiste pour la participation de Carrick personellement, ca fait de suite SAF et Capello qui ne le font pas jouer. J'espère de tout coeur me tromper mais... :S

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre de ces compo ultra défensive dès que l'on joue un adversaire dangereux!!!!!

 

Fergie me déçoit de plus en plus, pour moi c'est sa faute si l'on perd face à barcelone!!!

 

Et il continue à jouer la prudence avec aucun ailier, giggs et scholes alignée d'entrée ensemble, bref du grand n'importe quoi!!

 

J'espère me tromper mais là ça m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas cette compo et je pense que a force de changer fergie va destabliser le groupe et je comprend pas trop pourquoi il n'y a aucun ailiers qui font un tres bon debut de saison et qui sont nos meilleur atout j'espere que cela ne nous fera pas perdre ce match.Cette compo serait bonne contre chelsea qui ont un gros millieu mais pas face au sprurs mais bon fergie a choisi celle ci a nous de le respecter

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson avait dit avant la saison qu'après le départ du portugais il voulait avoir une equipe tres compact etc...donc je pense que c'est pour ca qu'on voit des tactique "bizarre"

 

en tout cas Chelsea a gagner comme dab a la fin et city a eclater arsenal en tout cas si on gagne ce soir, on aura deux adversaire difficile par la suite avec city et stoke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2composs:

 

Tottenham

 

* 23 Cudicini

* 19 Bassong

* 22 Corluka

* 26 King

* 32 Assou-Ekotto

* 06 Huddlestone

* 07 Lennon

* 12 Palacios

* 10 Keane

* 15 Crouch

* 18 Defoe

 

Substitutes

 

* 01 Gomes,

* 02 Hutton,

* 16 Naughton,

* 05 Bentley,

* 08 Jenas,

* 21 Kranjcar,

* 09 Pavlyuchenko

 

Man Utd

 

* 12 Foster

* 03 Evra

* 05 Ferdinand

* 15 Vidic

* 22 O'Shea

* 08 Anderson

* 11 Giggs

* 18 Scholes

* 24 Fletcher

* 09 Berbatov

* 10 Rooney

 

Substitutes

 

* 29 Kuszczak,

* 20 Da Silva,

* 23 Evans,

* 16 Carrick,

* 17 Nani,

* 25 Valencia,

* 07 Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres limite ce milieu de terrain, avec pratiquement aucun ailier...!!!

 

ou sont passé nani, valencia et park??? ne me dites pas que SAF va encore faire jouer anderson sur le coté gauche??!! et fletcher il est vraiment tres limité quand il joue sur le coté droit...

 

j'esper qu'on va se creer quelques occasions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence bien pu**** fais ch***

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort les spurs,voilà un serieux rival mais il reste du temps

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...