Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

je viens donc également faire mon resenti sur ce match:

 

cueilli à froid nous avons prie qui plus-est, un but exceptionnel, une retourné de toute beauté, propre et à bout portant....

après se but je me suis dit (comme beaucoup je pense) que nous étions réellement dans la mer** pour ce match et même pour la saison (à tord)

les joueurs ne se sont pas laissé impressionné par ce début de 1er période et ont littéralement confisqué le ballon au spurs (30%-70% de possession à la demi-heure de jeu) se qui à très bien payé avec le 1er but sur coup francs cette année. giggs nous as délivré une petite perle en pleine lucarne. Au passage le coup francs obtenu par berbathov était plus que généreux...

j'ai malheureusement pas vue le 2eme but de l'équipe je ne peut donc rien dire la dessus, juste qu'il ont confirmé la domination de cette 1er mi-temps.

 

pour ce qui est de la 2eme période j'ai enfin vue une équipe de manchester conquérante, soudé, et avec de l'envie. fletcher débarque d'une autre planet c'est incroyable. à chaque match il ratisse à lui tous seul tous les ballons et remet l'équipe dans le bon sens du jeu.

le 3eme but valide encore un peut plus notre belle victoire, sur un 2 contre 1 magnifique, rooney nous fait par de son talent pour effacer les défenseurs et c'est un vrai régal !

concernant evra j'ai vraiment eu l'impression qu'il c'est amusé, il a une aisance technique c'est plaisant à voir.

giggs a fait un très très bon match, giggs expulsé suite à un grand nombre de tacles pas toujours catholique....

 

bref, un match plaisant à regarder. merci MU !

je suppose que tu as voulu dire scholes lol.

Ben moi je vais réagir et essayé d'être objectif dans mes cotes pour se match:

 

foster: 9/10 franchement je pense qu'on à plus de tracas à se faire bravo

vidic : 9/10 ça reste toujours la charnière de notre défense

rio : 8/10 retour gagnant merci rio

evra : 8/10 quelle classe se joueur,tente même des gestes technique et se crée des occasions

o'shea: 8/10 il m'a agréablement surpris bravo

fletcher: 9/10 quelle battant j'aurais tant voulu qui marque

giggs : 9/10 toujours aussi agiles et on à trouvé notre tireur de cf mais cela j'en ai jamais douté

scholes: 7/10 semblable a lui même dommage sa carte même si je doutes que la deuxième jaune est mérité

anderson: 8/10 buteur enfin bravo andy

rooney 9/10 marque,passe,dribble,défend,court etc bravo

berbatov 8/10 bon il était fort cadenassé mais un tout gros rater,ca rentreras la prochaine fois

 

 

sub:

carrick 6/10 je le trouve pas très en forme c'est derniers temps,mais laissons lui le temps on lui dois bien

nani 7/10 n'as rien amené de plus

 

 

SAF 9/10 au début la compo me fesais un peu peur,mais c'est le boss et il sait ce qui fais et ca paye

 

 

homme du match...................je dis fletcher même si je dirais les 11 lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout simplement le meilleur match de la saison, on a été mené au score tout au début du match, mais on a su rester calme en se procurant qqs occasions juste après le but de Defoe...après vint le magnifique but de notre éternel Giggs ( :wub: ) après ça j'ai raté le reste de la première mi-temps à cause du Streaming, j'ai donc raté le premier but officiel d'Andy sous nos couleurs...il méritait ce but pas seulement pour le match qu'il a fait mais aussi pour sa détermination !!

 

Lors de la 2ème mi-temps, Tottenham était bien déterminé à confirmer leur excellent début de saison en maîtrisant le ballon, ils se procurèrent qqs bonnes occasions, mais notre défense a été excellente surtout Foster !!

Scholes fit deux fautes stupides et a été logiquement expulsé (même s'il s'est retenu sur le 2ème tacle) après ça, je croyais qu'on allait se prendre un but, mais à ma grande surprise on a réussit à marqué sur un petit exploit personnel de Rooney :bj:

 

Je commence vraiment à apprécier Foster, il fait des matchs solides et rassurants

Il ne pouvait rien faire sur le but de Defoe et a fait un magnifique arrêt (tir de Jenas)

 

O'Shea a fait un très bon match, il a bien tenu le choc face à Crouch

 

Vidic et Rio ont fait un match solide, mais je trouve que Rio a été meilleur, alors qu'il venait d'une blessure

 

Evra a été énorme, il a pas eu de problèmes avec Lennon, a fait un très bon match défensivement, mais offensivement il a tout simplement été énorme, dommage qu'il n'ait pas marqué !

 

Scholes a été le plus mauvais

 

Fletcher et Andy ont fait un énorme travail au milieu, Fletcher toujours excellent dans la récupération et Anderson toujours aussi déterminé :bj:

 

:wub: Giggs a fait un match de fou, il a toujours les jambes d'un joueur de 25ans, il a été excellent sur son côté gauche et a fait une énorme fin de match avec Rooney

 

Berbatov a fait un bon match, il a plus osé, dommage qu'il ne marque pas

 

Rooney tout simplement excellent, il a été le patron en attaque, il a été très présent et a cadré beaucoup de frappes et marque un beau but sur un exploit personnel

 

et Big-up à SAF pour la compo qu'il a choisit

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molko je te trouve quand même un peu indulgent dans tes notes

Pour moi:

 

Foster: 09/10 Match quasiment parfait, bonnes interceptions, beaux arrets, bonnes relances ne peut rien sur le but.

Ferdinand et Vidic : 08/10 Très solide presque jamais passé et pourtant Defoe et Crouch c'est pas nimporte qui !

O'Shea: 06/10 Solide défensivement mais peu présent offensivement, très bonne passe pour Rooney sur le 3èm but

Evra: 09/10 Solide également defensivement, incroyable offensivement, une belle frappe et offre une super action a Rooney après avoir coursé Lenon sur tout le terrain.

Scholes: 05/10 Le moin bon aujourd'hui, quelques passes ratés et surtout un carton rouge idiot, bien dans la construction quand même

Anderson: 07/10 Bon sans plus mais un jolie but, quelques dechets toutefois

Fletcher: 08/10 Brillant dans la récupération, mais pas très fort sur les phases offensives sur son coté qui ne lui va pas. Est devenu monstrueux après la sortie de Scholes et son replacement dans l'axe.

Giggs: 09/10 Superbe, a enchainé les belles passes et les beaux controles, présent sur plusieurs enchainement et un superbe but a la clé

Berbatov: 06/10 Bon match, de bons appels une bonne distribution du jeu et s'est montré dangereux mais s'est montré moins bon que d'habitude dans la conservation du ballon et un petit raté. Il a aussi subit beaucoup de faute et nous a donné des CF interessant dont celui du but.

Rooney: 8.5/10 Enorme, surtout en fin de match, un superbe but mais trop de mauvais choix.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...