Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on espère tous voir une belle prestation de l'équipe, pour nous faire oublier le match contre arsenal que nous méritions pas dutout de gagner, de mon coté j'attends beaucoup de berba & rooney qui doivent être a la fois performant et efficace face aux buts...

 

Come on united :united:

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on espère tous voir une belle prestation de l'équipe, pour nous faire oublier le match contre arsenal que nous méritions pas dutout de gagner, de mon coté j'attends beaucoup de berba & rooney qui doivent être a la fois performant et efficace face aux buts...

 

Come on united :united:

 

Perso, oublier le match d'Arsenal n'est pas forcément un bonne chose. Ca montre que nous n'avons pas besoin d'avoir le ballon tout le temps pour être gagner. Si c'est pour les "erreurs d'arbitrages", je ne pense pas que nous fumes si favorisés que ça.

Le match contre les Spurs est encore un match pour montrer qui est le patron. Il faudra le gagner même si dans le jeu tout n'est pas parfait. Contre des équipes plus faibles, il faut absolument déployer un beau jeu en plus d'être le patron. Contre de très bonnes équipes (ce qu'est Tottenham) il faut montrer qui est le patron quitte à mettre un peu de côté la manière et faire ce qu'il faut pour un bon résultat. Cela dit, le résultat et la manière, ca serait encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à un match compliqué face aux Spurs en pleine confiance à White Hart Lane. La blessure de Modric, qui a été énorme durant le mois d'août, va les déstabiliser un peu. Mais faut pas qu'on attende trop dessus: ils ont d'autres très bons joueurs capables de faire la différence. Faudra qu'on débute très bien ce match, parce qu'on est à l'extérieur donc ça sera compliqué si les Spurs engrangent de la confiance au fil du match. En gros, ne pas reproduire la 1ère mi-temps du match contre Arsenul.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match complique, defoe et lennon sont survoltés.. rooney aussi mais peut etre qu'il ne debutera pas la rencontre etant donne qu'on enchaine a istanbul mardi. Je pense donc que ce sera un Owen-Berbatov ou bien Rooney sortira a la 65eme max.

A voir, bon match en perspective :)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Arsenal voilà un autre gros match en esperant que nos internationaux ont bien recuperés,j'espere franchement que Fergie ne va pas nous aligné sa tactique LDC à savoir un 4-5-1 sinon et bien plutôt optimiste même si c'est un deplacement perilleux surtout vu le contexte actuel c'est à dire eux en pleine bourre et nous avec un collectif pas encore huilé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'attaque ne nous portera pas préjudice, on n'a pas pas marqué assez de buts jusqu'ici et on ne peut pas attendre à chaque fois un péno ou que l'équipe adverse marque pour enclencher le processus!! Va pour un 4-4-2 type et essayer d'étouffer l'adversaire au milieu et attaquer dès le début, si on peut en finir très vite sa serai bien, Tottenham ce n'est jamais facile à jouer chez eux et surtout pas maintenant. Leur prendre les 3 points et leur passer devant sera bien pour la confiance de nos joueurs. :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU, bête noire des Spurs

 

Mais Manchester United ne craint personne. Si la saison dernière, Tottenham a prouvé qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs en battant Chelsea et Liverpool, Manchester semble bien être la bête noire des Spurs. En 34 matches de Premier League, Tottenham n'a battu les Red Devils qu'à trois reprises, la dernière fois en 2001. Toutefois, la défaite innattendue à Burnley rend les Red Devils plus prudents. Tout comme leur victoire sur Arsenal lors du dernier match, plus chanceuse que convaincante. Alex Ferguson semble avoir du mal à mettre en place un jeu collectif convaincant. Mais il pourra compter sur Wayne Rooney, sans aucun doute l'homme en forme du moment, encore buteur avec l'Angleterre cette semaine. Les Spurs devront certainement se méfier de lui : lors des quatre derniers matches entre les deux équipes, il a marqué à chaque fois. Le défenseur Rio Ferdinand pourrait également faire son grand retour en Premier League : « Il s'est entraîné cette semaine et a une chance pour samedi », a déclaré le manager mancunien. Il se réjouit même : « Cela fait des mois que nous n'avons pas été en meilleure position en terme d'options défensives », a affirmé l'Ecossais qui récupère également les latéraux Gary Neville, Fabio da Silva et Wes Brown.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué en perspective! Tottenham fait un gros début de saison et depuis quelques temps ils savent se transcender contre les gros. Je m'attends à ce qu'ils nous mette une grosse pression dès le début du match. Ca sera à nous de rester solides puis de prendre la possession à notre compte. A partir du moment où on saura avoir le contrôle du match, la moitié du chemin sera faite. Tottenham est une équipe qui aime mettre du rythme dans les rencontres. Si on leur enlève ça, c'est un bon pas de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective, Tottenham est en forme depuis le début de la saison, ils ont notamment battu Liverpool dés la première journée de plus ils ont aussi des joueurs qui sont formes (Defoe et Lennon)

Mais tout comme Arsenal, leur meneur de jeu est blessé...on a bien battu Arsenal qui connaissait un très bon début de saison, mais c'est pas vraiment la même chose vu qu'on jouait chez nous...

 

Tottenham n'est pas une équipe qui défend à dix, mais c'est une équipe avec une énorme qualité offensif avec des joueurs comme Defoe, Lennon, Crouch...

Lennon va sans doute nous poser énormément de problème sur notre côté gauche, c'est pour ça que je mettrai Park à gauche pour venir aider Evra en défense

 

Come on you Reds

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park jouera c'est certain car Valencia a joué avec l'Equateur en milieu de semaine et Park pas. Et puis même sans ça je pense que SAF aurait quand même aligné Park car il court partout sur le terrain et se dépense sans compter pour aider l'équipe. Sans compter qu'il y-a Lennon en face en effet!

Après attention à l'attaque de Tottenham, heureusement que Rio est de retour, on retrouve notre solide axe central Rio-Vidic. :wub: Faudra les mettre au fond et ne pas gaspiller les occasions comme on l'a déjà fait en ce début de saison car ca pourrait coûter cher! Tottenham est capable de marquer à tout moment. Si on gagne aujourd'hui et qu'on recommence semaine prochaine ca nous fera un 9/9 face à trois grosses équipes c'est-à-dire un très bon début de saison même si on a perdu à Burnley..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne aujourd'hui et qu'on recommence ca nous fera un 9/9 face à trois grosses équipes c'est-à-dire un très bon début de saison même si on a perdu à Burnley..

 

A part Arsenal je vois pas quand on a gagné contre une autre grosse équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Arsenal je vois pas quand on a gagné contre une autre grosse équipe?

Si on gagne aujourd'hui ca fera 2 (Arsenal/Tottenham) et le derby contre City ca fera 3 (ok City n'est pas une grosse équipe mais bon, ca sera quand même un bon début de saison si on fait un 9/9 face à ces trois équipes.)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match complique, defoe et lennon sont survoltés.. rooney aussi mais peut etre qu'il ne debutera pas la rencontre etant donne qu'on enchaine a istanbul mardi. Je pense donc que ce sera un Owen-Berbatov ou bien Rooney sortira a la 65eme max.

A voir, bon match en perspective :)

 

Entre le match de CL et celui d'aujourd'hui, je choisi tout de suite celui d'aujourd'hui. Un match nul en déplacement en CL lors de la phase des poules c'est déjà un bon résultat alors qu'un faux pas aujourd'hui verra Chelsea prendre un avantage confortable à 5 journées seulement!!

J'espère qu'on verra une équipe type avec Rooney - Berbatov devant et un milieu de terrain digne d'un futur champion :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour les compos je pense, mais bon pour le moment les compositions d'eurosport Uk sont celles-ci click

 

Maintenant il se peut que des changements soient fait.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux? spécial la compo. Content de voir Andy, mais le fait qu'il n'y a pas d'ailiers me surprend (on aurait bien besoin d'un Park pour ce match.)

De plus O'shea est blessé, ca tient pas la route.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non saf à mis andy et giggs comme ailier comme lors de la defaite contre burnley sauf que ya giggs à la place de park

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...