Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

non saf à mis andy et giggs comme ailier comme lors de la defaite contre burnley sauf que ya giggs à la place de park

 

Ca promet.. :rolleyes:

 

En lisant les commentaire sur redcafe, apparemment il y aurait eu une erreur dans les compo...

 

J'espère bien! La compo me semble peut probable ou alors SAF joue au poker.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Substitutes

29 Kuszczak, 20 Favio, 23 Evans, 16 Carrick, 17 Nani, 25 Valencia, 07 Owen

 

donc y a pas d'erreur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut surement préserver des joueurs pour le match en Turquie. Nani, Carrick, Park, Valencia entre autres ...Et Scholes qui n'est même pas sur le banc.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros gros match qui nous attend, Tottenham est deuxième au classement, ils font un bon début de championnat!

Le danger va surtout venir de Lennon je pense, qui a fait un bon match avec l'Angleterre mercredi. Sinon une compo, étrange on va dire... :rolleyes: Je comprends pas pourquoi premièrement Park n'est pas là? Afin de bloquer Lennon, ensuite pas d'ailier, parce qu'on a vu ce que ça donne Andy en ailier et donc un gros milieu Fletch'- Scholes.

Très contente du retour de Rio! C'est une très bonne chose, il va venir stabiliser notre défense! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et Andy en ailier? génial, ça promet!

 

on peut pas une fois jouer en 4-4-2 classique (avec de vrais ailier, ceux qui sont sur le banc...) au lieu de nous sortir des compos de l'espace?

Après je me trompe peut-être (j'espère d'ailleurs) et que ce milieu de terrain nous permettra de remporter ce match avec la manière qui plus est. Mais j'ai des doutes...

 

Bon match à tous :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde chantent les louanges de Fletch' au milieu de terrain et voila que SAF nous le met ailier droit (cfr: la compo sur Eurosport Uk, j'espère qu'ils se trompent. De toutes facon Andy ailier c'est pas plus brillant) et se la joue je mets pas d'ailier sur le terrain. Si il veut économiser certains joueur comme certain le disent qu'il fasse jouer Tosic ailier alors ou au moins un des ailiers vu qu'on en a 3. D'office y'aura minimum un ailier sur le banc face à Besiktas.. J'avoue que là je comprends pas! Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue le physique apparemment pour bloquer Lennon en jouant sur deux rideaux. Nani et Valencia sont plus offensifs que des Giggs et Anderson. Il bloque les ailes pour offrir de la créativité au milieu avec Scholes et Fletcher. Enfin moi je le vois comme ça. Le danger vient d'un autre endroit que les matches précédents, il faut donc s'adapter.

J'aime pas trop voir Anderson qui a joué juste en réserve depuis un moment, mais bon il me fera surement mentir et nous offrira un très bon match! :)

La défense au grand complet, ça fait plaisir! :bj: Allez Vida rattrape toi! Le Marakana c'est fini! :P

 

EDIT: ej viens de me rendre compte que c'est surement Fletcher qui jouera ailier, mais bon c'est pas grave, le milieu sera physique, et créatif quand même! :)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre effectivement comme compo. Il faut néanmoins voir comment se positionne les joueurs sur le terrain pour voir le fond de la pensée de SAF.

En tout cas ça ressemble à du bétonnage de l'axe...

 

Les 3 points d'abord, le reste on verra par la suite.

 

Bon match à tous!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nnnnooooooooonnnnn pas l'us open !!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...