Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Moi ce que je pense c'est que Fergie est entrain de se perdre avec tous ces milieux axial,la preuve la dernière fois il fait jouer Anderson milieu gauche,hier Fletcher à droite (même si il a été bon) mais c'est quand même deux joueurs qui sont meilleur dans l'axe !!!

 

On est gavé en milieu coté et il fait jouer des axiaux on marche un peu sur la tête quand le résultat est là ca va mais si on perd on a de quoi être déçu d'une telle formation comme faire jouer Scholes et Giggs en même temps après chacun sa vision !!!

 

Je crois que ça dénote surtout l'absence d'ailiers dans l'équipe :(. Fletcher à droite, Giggs à gauche et il y en a qui continuent à penser qu'on n'a pas besoin d'ailiers...

 

Sinon pour revenir au match, excellente perf. collective!! Au bout de cinq minutes, je n'avais aucun doute sur l'issu du match... Une maîtrise parfaite et beaucoup de sang froid. La défense a été trois tons au dessus des sorties des premières journées. Je pense que Rio et Vida sont courts physiquement (quoi de plus normal) mais qu'ils continuent malgré ça à matter tranquille une des meilleurs attaques de ce début de PL. D'ailleurs la façon avec laquelle ils ont géré Crouch en dit long. Au début, Crouch effaçait son défenseur à toutes ses prises de balles alors Rio-Vidic l'ont lâché pour l'attaquer après son contrôle et depuis on ne l'a pas vu...

 

Milieu impérial. Je regardais le match avec un pote non fan de manchester et il m'a dit que Scholes n'avait plus envie de jouer et je pense qu'effectivement, si on regarde ses perfs en toute objectivité, on s'en rend compte. Le mec est très pro mais il a tout vu pendant sa carrière et il veut en finir...

 

Rooney est monstrueux. Espérons qu'on le garde dans cette forme toute la saison...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme ailier on a Nani Valencia je croit :cherche: si ils n'ont pas été aligner en début de match c'est dut au choix tactiques de Fergie (qui a marcher) et suremen dut a la fatigue des matchs internationaux

 

Non mais ce que veux dire eric_cantona c'est que tout simplement pour faire jouer Fletcher-Giggs sur les cotés ça prouve bien que nos "vrais" milieux cotés ont tout simplement (à l'heure actuelle) pas le niveau pour les grands rendez-vous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quand on regarde le match de Nani face Chelsea et les matchs pleins de promèsses de Valencia on a ce qu'il faut pour les grands RDV si il n'ont pas jouer c'est dut aux match internationaux donc je ne trouve pas que l'ont soit pauvre sur les cotés




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait un match plein digne du VRAI Manchester. Pourtant tout avait mal commencé mais finalement ce but nous à aider à remporter ce match. Nous n'avons pas eu le temps de dormir dans ce match puisque nous avons était cueilli à froid, et nous avions donc comme objectif de réagir immédiatement. Après notre bone cohésion collective et les qualité de chacun on fait la différence.

 

Ce match est très rassurant comme vous l'avez dit, je pense que c'est le match référence pour le moment car aller gagner à Tottenham n'était pas une mince à faire !

 

 

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir la deuxième MT malheureusement mais très content de cette perf' surtout à 10 contre 11, dommage d'ailleurs que Scholesy se fasse encore exclure. C'est bon pour la suite et cette victoire va encore boosté un peu plus l'équipe. Que dire du but de Giggs à part qu'il est magnifique et content pour Andy ce but sur une pure frappe :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!!!!!!!!!!! :united: :united: On se prend un but dès la 50è seconde de jeu et réaction immédiate de champion, deux occasions dans les deux minutes qui suivent. Puis on prend complètement le jeu à notre compte, la défense veille, Anderson et Fletcher font la loi au milieu, les mouvements sont fluides, Rooney et Berbatov sont disponibles... Egalisation bien méritée sur le sublime coup-franc de Giggs, puis l'événement: le 1er but d'Anderson en championnat avec United!! :bj: 2-1 à la mi-temps, White Hart Lane ne chante plus.

 

Tottenham reprend très bien la 2è mi-temps, plusieurs situations chaudes mais la défense est là et Foster excellent, encore. Puis le rouge stupide de Scholes, peut-être un peu sévère puisqu'il se retient et qu'Huddlestone en rajoute des tonnes mais quoiqu'il arrive, Scholes n'avait pas à se jeter comme ça avec déjà un jaune. Ca promet d'être compliqué et on défend notre but d'avance en jouant très bien les contres. Finalement Rooney nous délivre...

 

S'imposer de cette manière à Tottenham après un but au bout de 50s de jeu, ça c'est un match de champions! Rien à voir avec la victoire plus qu'arrachée contre Arsenul. Au tour de City, en pleine confiance, maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement le meilleur match de la saison, on a été mené au score tout au début du match, mais on a su rester calme en se procurant qqs occasions juste après le but de Defoe...après vint le magnifique but de notre éternel Giggs ( :wub: ) après ça j'ai raté le reste de la première mi-temps à cause du Streaming, j'ai donc raté le premier but officiel d'Andy sous nos couleurs...il méritait ce but pas seulement pour le match qu'il a fait mais aussi pour sa détermination !!

 

Lors de la 2ème mi-temps, Tottenham était bien déterminé à confirmer leur excellent début de saison en maîtrisant le ballon, ils se procurèrent qqs bonnes occasions, mais notre défense a été excellente surtout Foster !!

Scholes fit deux fautes stupides et a été logiquement expulsé (même s'il s'est retenu sur le 2ème tacle) après ça, je croyais qu'on allait se prendre un but, mais à ma grande surprise on a réussit à marqué sur un petit exploit personnel de Rooney :bj:

 

Je commence vraiment à apprécier Foster, il fait des matchs solides et rassurants

Il ne pouvait rien faire sur le but de Defoe et a fait un magnifique arrêt (tir de Jenas)

 

O'Shea a fait un très bon match, il a bien tenu le choc face à Crouch

 

Vidic et Rio ont fait un match solide, mais je trouve que Rio a été meilleur, alors qu'il venait d'une blessure

 

Evra a été énorme, il a pas eu de problèmes avec Lennon, a fait un très bon match défensivement, mais offensivement il a tout simplement été énorme, dommage qu'il n'ait pas marqué !

 

Scholes a été le plus mauvais

 

Fletcher et Andy ont fait un énorme travail au milieu, Fletcher toujours excellent dans la récupération et Anderson toujours aussi déterminé :bj:

 

:wub: Giggs a fait un match de fou, il a toujours les jambes d'un joueur de 25ans, il a été excellent sur son côté gauche et a fait une énorme fin de match avec Rooney

 

Berbatov a fait un bon match, il a plus osé, dommage qu'il ne marque pas

 

Rooney tout simplement excellent, il a été le patron en attaque, il a été très présent et a cadré beaucoup de frappes et marque un beau but sur un exploit personnel

 

et Big-up à SAF pour la compo qu'il a choisit

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan vu que l'equipe a prouve qu'elle etait forte mentalement. C'est bon pour le moral et en plus on a marque un goal sans en prendre (et rooney qui grossit encore son compteur) donc j'aimerais bien etre penalise comme ca a chaque match

 

Parce que cette fois on a pu réagir mais si on avait perdu le match alors l'expulsion de scholes aurait été traité différemment !!!!!!

 

:blink: euuuuh sur les 2 ou 3 derniers saison (a part 2 ou 3 match...) scholesy a été phénomenal, il a souvent été géné par des blessure mais presque a chaque fois qu'il a joué il a été monstrueux tout comme sa première mi-temps aujourd'hui. alors ce que tu dit est vraiment insensé surtout que je trouve giggs pas très consatant dans ses prestations ses dernières saisons. bon après je cherche pas a comparer ses 2 legendes...

 

Déjà on a pas vu les même matchs car excuse moi mais qualifier d'inconstant le meilleur joueur de l'année dernière ( même si c'est une reconnaissance pour son oeuvre, il en demeure pas moins que si Giggs avait été moyen et inconstant on lui aurait pas décerné se titre ) c'est complètement illogique et faux par dessus le marché !!!!!

 

Ce que je veux dire c'est qu'on a perdu CR et Tevez et que toute l'équipe réhausse son niveau pour compenser , il y a une vrai prise de conscience de la part de l'ensemble des joueurs ....... et j'attends bcp bcp bcp bcp plus de la part de Scholes qui est une légende du club. Je lui reproche pas son niveau de jeu mais cette capacité à se péter les plombs alors que l'ensemble de l'équipe a besoin des uns et des autres !!!!! j'attends d'un scholes qu'il reflechisse avant de se lancer les crampons en avant sur des actions complètement inoffensive ........ et si je suis le premier à reconnaitre qu'on fait difficilement mieux qu'un scholes en forme sur le terrain , je dis aussi qu'il a l'expérience pour savoir quand ou pas faire certains gestes ........

 

Pour moi ce qu'il a fait hier relève de la faute professionnelle et rien d'autre .......... alors ça va cela n'a pas eu de conséquence car les autres ont compensé mais scholes n'avait pas le droit de faire ce qu'il a fait. Mais comme je le dis depuis un moment ce geste ne me surprends pas plus que ça car il y a un moment qu'il n'est plus ou peu concerné par le club et ses résultats, il est professionnel ( dans 99% des cas ) mais cela s'arrête là, il veut passer à autre chose ( et je le comprends ) mais il ne doit pas pénaliser l'équipe comme il a fait hier.

 

C'est juste un coup de gueule par rapport à ce match, j'adore Scholes et il est hors de question de remettre en cause son statut ou ce qu'il a fait et fera pour nous mais là j'ai trouvé qu'il avait merdé et ça m'a foutu en rogne car on a des joueurs qui se battent à chaque match pour compenser les départ et montrer qu'il y a une équipe à United et pas seulement des individualités ( Tevez ou CR) et là ils avaient pas besoin de ça surtout que c'est un carton largement évitable selon moi !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note de MEN:

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...nited_3_ratings

 

je suis d'accord sur toute les notes à part celle de fletcher qui aurait merité un 9

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quand on regarde le match de Nani face Chelsea et les matchs pleins de promèsses de Valencia on a ce qu'il faut pour les grands RDV si il n'ont pas jouer c'est dut aux match internationaux donc je ne trouve pas que l'ont soit pauvre sur les cotés

bon nani n'a joué que 10 min avec le portugal et pour park la corée du sud a joué seulement le samedi et donc il avait une semaine de repos. donc on peut utiliser les matchs internationaux comme pretexte

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais sur ce match il nous a pas pénalisé

 

 

C'est en aucun cas une excuse

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment notre meilleur matche cette saison en terme de maitrise de jeu, on c'est comporté comme des patrons durant tout le match sauf a la première minute...

Une composition que peu de gens ont soutenu au début mais une fois de plus Fergie a parfaitement quadriller le terrain avec les joueurs qu'il fallait :rolleyes:

 

Après je suis obliger de parler du cas Evra qui a été simplement hallucinant, brillantissime, énormissime... :wub: . Le plus beau matche de sa part sous nos couleurs pour moi.

Quel état d'esprit formidable, dommage qu'il n'ai pas pu marquer pour jouir d'une reconnaissance un peu plus importante mais bon c'est pas grave et a ce rythme il vas nous le mette ce petit but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...