Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Beau match jusu'à présent, on se procure de occasions, on tente, un jeu fluide et homogène. C'est bien, il faut juste arreter de vendanger!

 

!!!!!!!!yeah Andyyyyyy qui marque!!!!!!!

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson m'a fait mentir, génial! Le mec gonflé à bloc pour faire un grand match! Quelle frappe!!!!!!!!!!!!!!!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEESSS !!!!! Comment on retourne super bien la situation !!!! 1-2 !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique ce but d'Anderson :wow: Un but à la Scholes :P

Et bien, on peut dire qu'on s'est très bien repris avec en plus à la clé, le premier but d'Anderson en match officiel et pas le plus moche en plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Andy, jolie reprise et enfin son premier en championnat, on l'a attendu celui ci. Voilà on mène avant la mi-temps et on a su inverser la vapeur. Tottenham va devoir attaquer et on aura des espaces, enfin si ils veulent revenir.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a bien envie n'empêche contre Tottenham, ça fait plaisir! Excepté Vidic, je trouve qu'on fait un match plus que correct! D'ailleurs le milieu est très bon, Scholes-Anderson ça rocks!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn quel milieuuuuuu de terrrrrrrainnnnn andyyyyyyyyy merciiii allez les garss

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...