Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Quelqu'un peut m'expliquer ce que Foster fait? Sur sa ligne sans bouger?

 

1-0 pour les Spurs <_<

 

Euh, à chaque fois qu'on prendra un but il sera pour Foster ? :D

Foster ne peut rien faire, c'est à la charnière (et au milieu qui ne presse toujours pas) d'assumer le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh, à chaque fois qu'on prendra un but il sera pour Foster ? :D

Foster ne peut rien faire, c'est à la charnière (et au milieu qui ne presse toujours pas) d'assumer le but.

 

Lol tu m'as oté les mots de la bouche ha ha. Encore Foster,, franchement les gens faut changer de disque

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que la tactique de Ferguson ne tombe pas à l'eau avec ce but dès l'entame de match.

Ouai bah pour moi sa tactique est déjà ko.. -_-

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, à chaque fois qu'on prendra un but il sera pour Foster ? :D

Foster ne peut rien faire, c'est à la charnière (et au milieu qui ne presse toujours pas) d'assumer le but.

 

Wow Wow Wow

 

C'est la première fois que je m'en prend à Foster pour un but encaissé :rolleyes:

Et je m'étonne de ne pas le voir sortir pour prendre le ballon, après oui c'est à la charnière de marquer les autres joueurs, mais je m'attendais vraiment à le voir sortir, d'où cette réaction à chaud. -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN petit tracker pour le match svp..j'ai aucun lien valide (je suis sur mac donc pour télécharger sopcast et tout c mort)...merci!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophia je pense que c'est plutôt la faute de Ferdinand qui defend en tournant la tête alors que si il avait fait mine de mettre la tête l'arbitre aurait peut-être sifflé pied haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais pour ça je dois télécharger live player, incompatible sur mac..pas rave je vais suivre sur eurosport :wacko:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Wow Wow

 

C'est la première fois que je m'en prend à Foster pour un but encaissé :rolleyes:

Et je m'étonne de ne pas le voir sortir pour prendre le ballon, après oui c'est à la charnière de marquer les autres joueurs, mais je m'attendais vraiment à le voir sortir, d'où cette réaction à chaud. -_-

 

Lol c'est rien Sophia, c'est juste que ces derniers temps il n'y a eu que des critiques à l'encontre de Foster pour tout et rien. Sur la bicyclette il peut rien faire et il n'a pas à sortir sur le duel entre Crouch et Vidic, c'Est Ferdinand qui doit se bouger et il ne fait rien

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est tout de même à la rue, et Vidic n'est pas le moins coupable dans l'histoire... Foster ne peut rien faire, c'est à bout portant, mais bon...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN petit tracker pour le match svp..j'ai aucun lien valide (je suis sur mac donc pour télécharger sopcast et tout c mort)...merci!

 

Malheureusement, personne n'a pu lancer le tracker aujourd'hui

 

Voilà le tracker d'Eurosport

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...2661/live.shtml

 

Et dans ce topic, on ne donne pas de lien streaming, y en a un approprié pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...