Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros CDC à Scholes. C'est pas le grand Scholes, mais ça n'a rien à voir avec le fantôme de l'an passé. :)

Je plussoie et puis je trouve que notre jeu est super fluide, une ou deux touches de balles, Fletcher et Anderson qui sont partout, Giggs et Scholes qui nous montrent qu'ils ont toujours leur touché. Y a juste la défense qui m'inquiète un peu, Vidic va être ciblé avec son carton, il va devoir faire attention.

Manque plus qu'un but de Rooney et qu'on continue de pratiquer ce football léché et c'est tout bon

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne mi-tps, on construit bcp, pas mal d'occaz de but egalement, l'equipe fait un tres bon match mis à part les 1eres minutes où on se prend un but direct mais on s'est bien preris tout de suite et on est pour le moment bien supérieur dans le jeu à tottenham, dommage pour les rattés sur la triple occaz roo-berbatov.

 

Edit: la compo bizarre de fergie est en train de payer en tout cas, c'est un génie^^

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps

 

Bon match de Berba il est partout, touche beaucoup de ballons, offre beaucoup de ballons. Il faudrait un petit but pour faire taire les supporters adverses!

Vidic est un peu a la ramasse. Evra presse bien du citron, il le suit lennon partout ou il va, ainsi lennon rentre dans l'axe et est moins dangereux. Beau coup-franc de Giggs. Match plaisant avec beaucoup d'intensité et d'occasion, je nous trouve bien dans le match mais faudrait empiler les buts pour ne pas déchanter! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne première mi-temps, malgré le début un peu mal-entamé.

Le ballon circule bien, on a eu quelques bonnes occasions, je pense aux 2 occasions consécutives de Berba... Sinon, la défense est des fois un peu justes, Vida devra faire attention en deuxième mi-temps!

Deux buts superbes de Giggs et Andy nous remette dans le match ;) On mène avec la mi-temps, c'est une très bonne opération.

J'aime les retournements de situation contre Tottenham :D (même si celui-ci n'était pas un énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalah bientôt 3 ans que j'attends ce but d'Ando et les 5 mins que je pars au pti coin, il plante un pion! Content pour lui en tout cas, on est bien dans ce match. Il ne manque plus qu'à concrétiser nos nombreuses occasions.

 

Point négatif: Vidic, un peu à la ramasse...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouge pour Scholes :kill: je parie que ca va nous coûter des points cette exclusion..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholesy et les cartons rouges... Il lui met les pieds dans la gueule aussi...

Faut qu'il apprenne à se calmer quand même, on est pas à l'abri déjà, et en plus on va jouer une demi-heure à dix.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Espérons qu'il ne va pas trop nous manquer au milieu! Etant donné que SAF avait donné le plus d'importance à cet endroit

Assez logique l'entrée de Carrick pour Berba (même si j'aurais préféré qu'il reste). Roo peut tenir l'attaque avec Giggs en soutient.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick qui remplace Berba. Fais ch*** quand même. A cause de Scholes, Berba marquera pas. <_<

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...