Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

tottuz.jpg

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Selon Sky Sports , Luka Modric sera absent durant plusieurs mois suite à une fracture du péroné droit contracté face à Birmingham City.

 

Modric absent.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attaquer les Spurs après notre miraculeuse victoire face à Arsenal mais on voit bien qu'a l'instar des saisons précédentes, on est pas encore au point et Tottenham a montré de bien belles choses et sera un adversaire de taille vu notre forme actuelle.

 

Modric est apparement indisponible pour 2 mois après sa fracture au pérroné droit et sera donc bien evidemment absent. Il est clair qu'il nous a souvent fait mal durant nos confrontations passées mais il reste d'autre joueurs a surveiller comme Keane, Pavlyuhenko (dit le "pied carré d'Old Trafford" ^_^ ), Bentley, Defoe et bien sûr Aaron Lennon.

 

On reste néamoins les favoris de la rencontre et une victoire nous permettrait de passer devant les Londonniens au classement voir même coller aux Blues si ces derniers ne gagnent pas contre Stoke City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on joue une equipe en pleine bourre ... et la bête noire d'Evra.

 

Lenon est en forme et à offert la victoire à son équipe à la 90' hier...

 

Match à ne pas prendre à la légère, du même calibre qu'Arsenal.

 

De plus les spurs n'ont pas du digérer le 5-3 5-2 (alors qu'on été mené 2-0) la saison passée ...

 

Dimitar et Michael vont donc de nouveau affronter leur ancien club !

 

Ça promet du spectacle à Londres !

 

edit: merci Antiglazer

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bat les Spurs en gardant le même niveau que contre Arsenal, il peut plus rien nous arriver :D

 

Encore un gros test pour notre équipe, pas de Modric c'est une bonne nouvelle mais il y a pas mal de joueurs de qualités qui peuvent le remplacer de toutes facon. On va savoir si Tottenham a enfin les moyens d'assumer leurs ambitions cette saison, et pour nous ca nous permettra de montrer que malgré un début de championnat hésitant (on carbure au diesel comme dab, pour ensuite se transformer en machine à gagner) on peut faire chuter les clubs qui sont en grandes forme.

Je souhaite un retour en 4-4-2 et la titularisation d'Andy sinon je commencerais à me poser quelques questions...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra considérablement élevé notre niveau de jeu si on veut les battre. Si on joue comme contre Arsenal, ça va être très très dur de gagner car il n'y aura plus Alumnia pour faucher Rooney bêtement et Diaby pour marquer un csc :P

Contre eux, on va certainement repasser à un traditionnel 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement les Spurs sont largement prenables, je trouve! Si on joue avec deux attaquants Rooney-Berba on peut facilement marquer. De plus faire entrer Owen en seconde période serait pas mal car la charnière centrale est lente. Offensivement ils ont perdu Modric, qui est leur maître à jouer avec Lennon. Ils sont donc déforcé mais attention à lennon justement qui avait fait tourner Evra en bourrique la saison passé (5-2) en première mi-temps. Ensuite attention à Crouch dans le trafique aérien, qui face à Birmingham était surpuissant.

 

En gros, avec une bonne organisation défensive et du réalisme offensif ca devrait (facilement?) passer.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez de mentionner Defoe qui fait un début de saison en trompe, il plante buts sur buts et avec son gabarit et sa vitesse il va probablement poser pas mal de soucis à notre défense avec un Keane bonifier et qui peut s'exprimer comme il le souhaite.

Les spurs jouent très bien ce début de saison, ce sera notre second test de suite après une coupure pour match internationaux, intéressant

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la charnière Ferdiand et Vidic et de retour et prête a 100% je ne me fait pas de soucis pour qu'il face passez Defoe pour un fantôme pendant tout le match

 

Clair !!

Après je ne serais pas surpris de voir Park débuter et suivre Lennon (sur le côté gauche ou sur le côté droit) et épauler notre Pat' national qui n'est pas tjs à l'aise avec l'ailier de poche anglais :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait rarement jouer Park du coté gauche donc je pense pas.

 

aura t'on le duel Nani/Lenon ?

 

 

Si on avais pu le recruter celui la au lieu de Valencia ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Lennon et Evra du même coté, ca promet de la vitesse et de la technicité. De l'autre coté, Valencia va prendre ses marques avec son défenseur latéral. Mais bon comme c'est pas forcément toujours le même et que les caractérisitques changent beaucoup, on peut pas lui demander d'être au top. Il fait un gros boulot défensif mais je pense qu'il a peur de mal faire et a peut être un manque de confiance.

D'ici Tottenham, je ne sais pas si il a des matchs internationnaux mais si ce n'est pas le cas, je le vois bien travailler à Carrington pour être mieux pour ce que l'on peut appeler un deuxième choc consécutif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon est performant, certes, mais statistiquement parlant, je trouve que Valencia est meilleur (ça ne nous coûtes rien d'optimiser un peu). Je ne me fais aucun soucis concernant notre jeu offensif car on peut voir un Rooney en forme, un Owen plus motivé que jamais. Pour Berbatov je ne pense pas qu'il jouera samedi, je dis ça car j'ai revu sa réaction lorsqu'il a marqué le but de la victoire lors du dernier match contre Tottenham. Marquer contre son ancien club est tout ce qu'il y'a de plus horrible moralement, et je ne pense pas qu'il voudra revivre cet effroyable moment. Pour nos ailiers, on peut voir un Nani qui est vraiment en pleine forme et un Valencia qui s'affirme de match en match, donc je ne suis vraiment pas inquiet.

 

Question défense, si Ferdinand est en forme samedi (je doute que ce soit le cas), je ne me ferai aucun soucis car Foster a confirmé la confiance que SAF avait en lui en faisant ses preuves lors des matchs contre Wigan et Arsenal. Mais si Ferdinand a une mauvaise condition physique se jour là, nous aurons un sérieux trou à la défense et ça risque de nous porter grandement préjudice.

 

L'année dernière nous avons gagné avec trois buts d'avance, trois buts dont deux ont été marqués par Cristiano Ronaldo. En gagnant ce match avec une longue marge d'avance, ce sera le moment ou jamais de faire taire tout ces bobardier qui parlent de décadence du club suite au départ de nos deux attaquants durant ce mercato. Et je suis sur que, consciant de ça, les joueurs feront leur maximum pour sauver l'estime du club.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon est performant, certes, mais statistiquement parlant, je trouve que Valencia est meilleur (ça ne nous coûtes rien d'optimiser un peu). Je ne me fais aucun soucis concernant notre jeu offensif car on peut voir un Rooney en forme, un Owen plus motivé que jamais. Pour Berbatov je ne pense pas qu'il jouera samedi, je dis ça car j'ai revu sa réaction lorsqu'il a marqué le but de la victoire lors du dernier match contre Tottenham. Marquer contre son ancien club est tout ce qu'il y'a de plus horrible moralement, et je ne pense pas qu'il voudra revivre cet effroyable moment. Pour nos ailiers, on peut voir un Nani qui est vraiment en pleine forme et un Valencia qui s'affirme de match en match, donc je ne suis vraiment pas inquiet.

 

Question défense, si Ferdinand est en forme samedi (je doute que ce soit le cas), je ne me ferai aucun soucis car Foster a confirmé la confiance que SAF avait en lui en faisant ses preuves lors des matchs contre Wigan et Arsenal. Mais si Ferdinand a une mauvaise condition physique se jour là, nous aurons un sérieux trou à la défense et ça risque de nous porter grandement préjudice.

 

L'année dernière nous avons gagné avec trois buts d'avance, trois buts dont deux ont été marqués par Cristiano Ronaldo. En gagnant ce match avec une longue marge d'avance, ce sera le moment ou jamais de faire taire tout ces bobardier qui parlent de décadence du club suite au départ de nos deux attaquants durant ce mercato. Et je suis sur que, consciant de ça, les joueurs feront leur maximum pour sauver l'estime du club.

 

Le match n'est pas ce samedi mais le suivant.

Pour ce qui est de Berbatov, je pense qu'il a maintenant tourné la page. Cela dit, tout dépendra des matchs internationnaux. Blessures, fatigue.

C'est sur qu'Owen aura eu pas mal de repos donc il a des chances de jouer.

Ferdinand devrait être de retour avec tout ce repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Berba a tourné la page. Il entame ca deuxième saison au club, il se sent comme chez lui maintenant. Les joueurs dans cette situation ont toujours du mal au début, mais après les temps changent et si ils ont une occasion d'en marquer un, ils ne s'en priverons pas.

 

NB: Imaginez si Owen n'avait pas tourné la page.. Il n'aurait pas pu marquer contre Liverpool, Newcastle (en cup), le Real (Champions league) ca fait beaucoup :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon 1 er post en tant que Devils :D

 

Ce match aura lieu après la trêve internationale qui pourrait avoir des effets bénéfiques sur certains joueurs tels que Carrick et Anderson qui n'ont pas l'air d'avoir convaincu SAF depuis le début de la saison. D'ailleurs pour ce match si leur forme est satisfaisante j'aimerais bien voir cette paire jouer en milieu centre et pas décalé Anderson à gauche.

 

J'aimerais aussi que SAF n'essaye pas de s'adapter à l'équipe adverse malgré le fait que ce soit à l'extérieur, mais qu'il adopte le match de manière plus offensive que contre Arsenal, car le 4-5-1 développé isolait Rooney et nous a procurer peu d'occasions, bien sur il aurait fallu dans ce match des ailiers plus offensives pour évoluer vers un schéma tactique très offensif, mais c'est peut être trop demandé pour l'instant à Valencia qui, comme le soulignait quelqu'un, a l'air d'avoir peur de mal faire et on peut le comprendre.

 

En ce qui concerne Berbatov il a eu un rôle régulier dans les phases offensives et son absence s'est souvent fait ressentir avec une équipe moins dangereuse, alors même si c'est son ancien club, je pense que ce serait bien qu'il joue.

Autre joueur au combien important dans ce début de saison hormis Ronney, Nani ou Fletcher, c'est Evra qui m'impressionne par sa régularité, autant offensivement que défensivement, il me semble que c'est contre Wigan qu'il fait un tacle décisif alors que tous les autres défenseurs étaient pris de vitesse (il y avait encore 0-0 si mes souvenirs sont bons) en plus c'est un joueur aimant relevé les défis, il avait parfaitement réussi quand c'était Messi ou Walcott la saison passée, alors Lennon est certes bon, mais si Evra est dans un bon jour je pense qu'il peut s'en sortir.

 

Si Ferdinand joue un peu avec l'Angleterre et que ça lui permet de revenir en forme, on pourra peut être récupérer la défense type... Wait & See comme ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdianand ne jouera pas avec l'Angleterre, il n'est pas selectionné (surement à cause de sa blessure).

 

J'espère aussi voir Anderson Carrick au milieu, même si leur début de saison n'est pas convainquant, on ne peut pas faire jouer Flecther à tout les matchs.

Avec Rooney et Berbatov en pointe, on va pas ne pas faire jouer le bulgare sous prétexte qu'il joue contre son ancien club <_<

 

Coté adverse, il faut noté la blessure de Modric qui risque de les handicapé fortement. on devrait avoir à faire a la paire Defoe Crouch en pointe vu leur état de forme.

 

Une petite victoire même compliqué et on se rapproche des premières places! (en attendant le derby :united: )

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf gros coup dur, je pense que contre Tottenham, Fletcher sera aligné puisque Tottenham est devant nous au classement... Maintenant comme de nombreuses personnes, j'éspère voir enfin Andy titulaire dans un 4-4-2...

S'il n'était pas partit en séléction, j'imagine que Fergie l'aurait aligné vu qu'il l'aurait vu tous les jours à l'entraînement, mais je pense qu'il sera séléctionné pour les matchs de Coupe du Monde notament pour le choc contre l'Argentine...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...