Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evra, Fletch et Rooney sont en feu là, à peine croyable!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , comme d'habitude fletcher et anderson ont été présents au duel physique , scholes a été énorme dans la construction du jeu et à la passe , rooney égal à lui-même , evra génial , le reste de la défense a eu quasiment rien à faire lol , giggs énorme , berbatov a fait un très bon match je trouve dommage qu'il n'a pas marqué

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10 contre 11 j'en reviens pas de la perf qu'ils nous sortent. Très grand match de la part de nos joueurs chez une équipe qui a fait 4/4 pour le moment!

Fletcher, Roo, Evra et Giggs magiques.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen, merci pour ce match formidable lol!! je me remets à ma neurophysiologie moi lol....!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah que c'était un beau match!! De très belles phases de jeu, le milieu a assuré et la tactique de SAF a payé, meme à 10 on continuait à se procurer des occasions pour marquer! :united: Si on continue à jouer comme ça, on a rien à craindre des citizens.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance de nos Mancuniens B) ça fait plaisir de voir également Rooney marquer à chaque match 5 buts en 5 match ! :) trés belle victoire en inférioté numérique suite a l'expulsion de Scholes 10 contre 11 c'est vraiment une belle victoire , 3 points de plus tout va bien ! Continuons comme ça :)

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10 contre 11 j'en reviens pas de la perf qu'ils nous sortent. Très grand match de la part de nos joueurs chez une équipe qui a fait 4/4 pour le moment!

Fletcher, Roo, Evra et Giggs magiques.

 

 

Comme vous tous je suis au paradis après une performance de ce niveau ...........

 

 

je ferais mon analyse plus tard mais je voulais juste dire avant tout que je crois que Giggs a démontré à tous ses détracteurs qu'il avait encore très largement le niveau pour United et dans les grands matchs !!!!!! Ceux qui diront le contraire après ce match sont soit de mauvaise foi soit complètement ignare en football et dans les deux cas je peux rien pour eux .............

 

Mais pour revenir à ce match , bravo ils ont tous démontré qu'ils sont fier de porter ce maillot et ça fait chaud au coeur ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, ça va fêter ce soir !!! Quel match de notre part, décidement les United Spurs sont des matchs hors norme...On a réalisé une superbe performance , on était loin de penser pouvoir l'emporter avant le match connaissant le début de feu des Spurs. Un grand bravo l'équipe qui a vraiment joué avec les couilles jusqu'au bout, on vient de passer 2 gros tests consécutivement...On envoye un message clair aux footix qui pensaient qu'on était rien sans Ronaldo. Il faut continuer comme ça...

 

En attendant ça va fêter, bonne soirée a tous ! Manchester United Made 4 Glory !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben quel match magnifique de l'équipe vraiment aucun joueur n'a raté son match, même si defensivement faudra réviser quelques leçon mais à part ça tout va pour le mieux le milieu imperial avec un fletcher qui est le meilleur milieu du monde en ce moment et personne ne pourra me contredire, rooney qui nous soulage tous, ça fait du bien cette victoire en retrouve notre jeu rapide et précis :D UNITED NEVER DIEEEEEEEEEEEE

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien beau match ce soir! On avait pas l'impression qu'on jouait à 10 pendant les 30 dernières minutes. -_-

Evra, Fletch' & Roo, juste énormissimes ce soir! Giggsy aussi! Foster à fait de bien jolis arrêts. La défense a bien tenu, excepté peut-être Vida en première mi-temps! Scholes, je le comprends pas trop, on voit bien ses pieds qui arrivent en pleins dans le visage du joueur.

Bref, un très bon match avec un Rooney toujours plus en forme et qui marque son 5ème but de la saison! ;)

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime victoire, on a surclassé Tottenham de B à Z. (oui ils ont marquer après une minute donc pas de A à Z :D) A part Vida qui a fait un match moyen, l'équipe était au top! Franchement j'étais septique au début quand j'ai vu la compo, mais on voit que SAF sait ce qu'il fait et qu'il faut lui faire confiance (même les changement étaient étranges, mais là encore il avait raison pour Nani qui a garder le ballon un bon bout de temps pour gagner du temps)

 

Seul ombre au tableau, la rouge de Scholes qui nous la joue (encore une fois?) je pète un câble. Je sais pas pourquoi il nous fait ce coup là à 50 mètres du but mais bon.. Rooney énorme son but, il a répondu à Defoe qu'on a pratiquement pas vu après son but.

 

Glory Glory United :united:

 

PS: Annnnnnnnnnnnnnderson-son-son :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pas pour Scholes, c'est comme ça saison après saison.

 

Faut pas se focaliser là dessus, c'est dans sa carrière de footballeur, ça doit être un de ses objectifs d'avoir un ou plusieurs carton rouge lors d'une saison...Pas de problème Paulo, on a l'habitude :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match pour moi c'est Giggs, à son âge jouer 90 minutes de qualité dans le plus grand terrain de Premier League en longueur et en plus marquer un superbe coup franc, faut le faire .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a remis les pendules a l'heure apres Arsenal et aujourd'hui Tottenham ; On montre a tout l'Angleterre que MU n'a rien perdu de son aura ! Ils ne m'ont pas impressionné les Spurs méme a dix , et quel match encore de Fletcher , Andy ouf quel retour................Foster , il commence a me plaire ! Et que dire du DUO de choc VIDA-RIO ? Evra encore Evra toujours Evra mais il a combien de poummons ! En fin "WAYNEDERFULL" the "King" a encore frappé , faut qu'il continue comme ça . VIVA UNITED ET VIVEMENT DIMANCHE POUR NIQUER LES "NOUVEAUX RICHES" !!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a remis les pendules a l'heure apres Arsenal et aujourd'hui Tottenham ; On montre a tout l'Angleterre que MU n'a rien perdu de son aura ! Ils ne m'ont pas impressionné les Spurs méme a dix , et quel match encore de Fletcher , Andy ouf quel retour................Foster , il commence a me plaire ! Et que dire du DUO de choc VIDA-RIO ? Evra encore Evra toujours Evra mais il a combien de poummons ! En fin "WAYNEDERFULL" the "King" a encore frappé , faut qu'il continue comme ça . VIVA UNITED ET VIVEMENT DIMANCHE POUR NIQUER LES "NOUVEAUX RICHES" !!

 

Heureusement que Ferdinand était là pour apporter toute sa sérénité car Vidic continue sur sa lancée avec encore un mauvais match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ça sera trés difficile de dire qui sont les 3 meilleurs joueurs sur ce match, rooney, evra, fletcher, andy ,giggs, foster aussi ont été superbbbbbbbbe c'est vraiment super plaisant ce genre de match je suis fier d'être un fan de manchester, même trés fier.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Ferdinand était là pour apporter toute sa sérénité car Vidic continue sur sa lancée avec encore un mauvais match.

 

 

Vidic a été très bon, je vois pas ce que tu lui reproches, il nous a même sauvé de l'égalisation quand il a contré la frappe en taclant de je sais plus qui .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match ce soir. Les 2 equipes ont bien joué, un jeu fluide et rapide, des occaz de part et d'autres. Pour le moment c'est notre meilleur match de la saison sur bien des points et j'ai surtout kiffé la réaction de l'equipe à chaque fois quand on se retrouvait en situation un peu délicate. On a eu un peu de mal en debut de chaque mi temps, un but des le début mais on à tout de suite attaqué sans rien laché, ça nous a carrément mis un coup de boost et on revient assez rapidement au score pour mener à la pause. En 2nde période mon stream deconnait pas mal au début mais j'avais l'impression de tottenham commençait à revenir un peu et qu'on avait un peu baissé de regime jusqu'au carton rouge de scholes, sur le coup je me suis dit que ça allais etre tres compliqué mais finalement on a remis un coup d'accélérateur alors qu'avec l'expulsion tottenham a dù penser qu'il pouvait revenir et y a eu une nette domination de notre part avec enormément d'occaz, on a vraiment pas l'impression qu'on joue à 10 et le but de rooney nous met définitivement à l'abris.

Tres satisfait donc, on a une fois de plus arreté une equipe en pleine bourre apres arsenal (next target city !!!!!!!!!!!!!!!!).

 

Pour les joueurs, vidic, ferdiand et oshea font un match correct sans plus, sur le but de defoe la défense etait un peu à la ramasse, Evra s'est démarqué comme d'hab, il est tout simplement monstrueux en attaque, nombreux débordement et centre, une percée surperbe avec une frappe qui passe de peu.

Le milieux bien que je trouvais la compo bizarre a été excellent, fletcher comme d'hab il est partout, a eu une grosse occaz au début, andy marque enfin son 1er but officiel sur une frappe puissante à la scholes, giggs super CF et de tres belle passe, il se débrouille encore tres bien sur l'aile, scholes bah ce soir c'etait un de ses fameux matchs où il se fait expulsé lol, on commence à avoir l'habitude avec ses tacles musclés (et parfois n'importe comment).

Berba a été bon mais il aurait du marquer sur la 2eme occaz met il l'a met trop haut.

Roo énorme encore, un super but, tres bon controle, resiste bien au défenseur et belle finition, il a eu bcp d'occaz, j'aurais aimé qu'il en plante plus mais le gardien a fait son boulot, et foster a encore une fois été bon ce soir, il a encore fait un magnifique arret qui aurait pu etre décisif à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à matter la 2 ème mi-temps donc dsl si mon analyse foire un peu.

 

le milieur de terrain Anderson - Scholes, pas mal du tout (à part la rouge <_<:lol: ), Fletcher toujours aussi important de part sa présence (il est partout le gars il y a pas une minute où il est hors du cadre de ton écran!)

 

Rooney, sauf en cas de blessures, c'est sa saison! 5 en 5 matchs, qui dit mieux? (oublier les Defoe et adebayor ^_^ ).

 

Evra rien à dire, encore une fois parfait.

 

Et un grand merci à Ben Foster (j'ai pas vu le but de Defoe...), il nous a sortie une magnifique parade sur la frappe de Jenas je pense, et quelques arrêt lorsqu'on ne menait que 1-2.

 

Le reste de l'équipe était très correcte, collectivement très bon, on ne voyait pas qu'on était en infériorité numérique! Mise à part quelques fases où on rendait trop vite le ballon on a été vraiment pas mal. Peut-être un petit manque de réalisme en toute fin de match (en première mi-temps, d'après ce que j'ai lu, aussi), il y avait de la place pour un 4ème, mais bon je ne vais pas m'attarder la-dessus au vue de notre belle victoire! :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...