T2S Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Allez pénooo... Pitié pas Carrick Pas carrick Euh, franchement on dirait le scénario du match contre Tottenham (la main de Dieu?) espérons que la suite soit aussi joyeuse! PS: Park rentre au jeux.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrolune Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je sais pas qui c'est qui fait la passe pour Rooney mais passe magnifique pour le péno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Brown retour en force! Allez faut se secouer maintenant Park qui rentre à la place de Valencia ?! Oh le poteau et le grand pont de Fletcher Butt contre son camp! Quel scénario ! Ouhouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 CSC d'abou diaby !!!!! 2-1 pour MU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Rooney's wonderful !!! Pour la psse je pense que c'était Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 C'est bon... Continuons comme ca. Renforçons l'attaque et le milieu. Rooney est ésseulé en attaque et il doit même revenir défendre! C'est anormal. Il faudrait que Berbatov rentre! Malgré que nous menons, tout n'est pas joué d'avance. Ferdinand est un énorme manque en défense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oh là là Brown est en train de sortir le match de sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Presque 2-2, on n'est pas rassurant du tout. Comme chaque année on la joue Diesel en commençant tout doucement. Mais là j'aime pas du tout ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Faut pas attendre qu'on prenne un deuxième but! Faite entrer Berba et faisons le break! Sinon on va l'avoir dans le *** U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 et barba il put la me*** ?? il serait temps de faire entrer berba et owen ! j'aime beaucoup le duel nani-sagna !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 faites vous plaisir lol http://forum.gunners.fr/4-Manchester-Unite...340#entry138577 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 faites vous plaisir lol http://forum.gunners.fr/4-Manchester-Unite...340#entry138577 sa taille très sec !!!!woua ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Berba entres (enfin..) pour Giggs. Espérons qu'on tue le match, je déteste ces moments de stress. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Eh ben pu**** c'est pas trop tôt !! Berba rentre enfin... A cinq minutes de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 haha vous avez vu ROONEY? c pour ça qu'on l'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 rooney qui tacle avec la tête !!!! on aura tous vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Entrée de Berba, Allez championn !!!! <<Je ne crois pas qu'on va égalise j'ai perdu espoir >> mdrr ... hihihi ,, Merci wolko pour le lien =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 5 minutes de temps additionnelle c'est énorme! Je sais pas d'ou elles sortent.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oh ce qu'il loupe Berba j'en revient pas !! Pourtant passe parfaite de Nani de l'extérieur du pied y avait plus qu'a !!! rrrrrrrr... dommage 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 oOOOo ! mais ques qu'il nous a fait berba ? dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oh là làààààà Berbaa Dire qu'on l'attendait depuis le début du match... Sur celle là Owen ne se serait pas raté à mon avis Très très belle passe de Nani sinon... Plus qu'1min30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 ouf nani Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Naniiiiii pfffff ça aurai pu etre le 3e .. dommage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Off side ! Chance: Manchester 100 % - Arsenal 0 % Pathétique le show de Wenger.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 VICTOIRE ! en tout cas on aura eu cho o fesses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés