Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

J'annonce un 2-0 but de Rooney et Nani ce match je le sent bien et puis une petite leçon d'humilité a ces mino de Gunners ne leurs feraient pas de mal et puis les médias français seront bien dégouté encore une fois de la victoire de United face a leurs petits protégés ^^

 

Come on United! :united:

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'annonce un 2-0 but de Rooney et Nani ce match je le sent bien et puis une petite leçon d'humilité a ces mino de Gunners ne leurs feraient pas de mal et puis les médias français seront bien dégouté encore une fois de la victoire de United face a leurs petits protégés ^^

 

Come on United! :united:

 

 

c est vrai en france sous pretexte que il y a plein de joueurs francais un coach francais ils sont trop sur arsenal qui est un grand club anglais mais c est pas UNITED OU LIVERPOOL

 

enfin ca dépend des médias c est surtout TF1 vu que ce cher arsen travail pour eux de temps en temps

 

Mais bon samedi ca sera un super match j espere et une belle victoire de UNITED ;)

 

GOOOOOOOOO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'important c'est de jouer notre football avec beaucoup plus de serieux parce cette equipe d'arsenal est bien capable de nous surprendre, c'est n'est pas Fabregas qui m'inquiete mais plutot Archavin car il est capable de tout s'il a des espaces mais bon Vida peut bien lui mettre les penduiles à l'heure.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, c'est un gros match test pour nous et arsenal, on pourra juger le niveau d'arsenal contre une grande équipe et sauront-ils pratiqué leur beau football face à une équipe du haut du tableau, car à présent ils mettent 3 buts par match je crois, ils sont en pleine confiance, remonté à bloc de ne rien gagner depuis 2005, mais ils ont toujours eu ce coté de démarrer très fort et de se relâcher trois mois plus tard, nous, nous sommes pas si confiant que ça, pour moi nous ne partons pas favori, on est capable du pire comme du meilleure, on a des gros soucis devant le but, on a vraiment du mal a marquer, 1er match gagner 1-0, quelques occasions franches mais un seul but, 2nd match, j'ai pas reconnu MU, 3eme match on démarre fort mais on ne marque qu'a la seconde période mais on en plante 5 buts en quelques minutes. Donc, pour moi le match sera très ouvert, deux styles de jeu trés offensive, deux équipes avec des gros talents individuels (Arshavin, Persile, Eduardo etc) (Valencia, Nani, Rooney Berba etc), deux équipes qui veulent prendre l'ascendant sur l'autre et montrer qu'il faudra être fort pour les battre, deux équipes qu'on critique l'une est trop jeune et pas assez d'expérience et l'autre sait-elle jouer sans son maitre à jouer Ronaldo (Real) et son joyau Tevez (Mcity).

Mais pour moi ce match sera une guerre de tactique de toute façon Arsene sait que Fergie était au stade hier pour regarder son équipe jouer, c'est pas pour rien, l'année dernière, on les a pas gagnés en championnat, on a perdu à l'exterieur et fait match nul à domicile, mais en ligue des champions on avait gagné 1-0 at home, mais s'aurait pu être 5-0, mais chez eux on les a gagnés 3-1, Arsene et fergie devront la meilleure composition pour se contrer l'un l'autre, mais à ce jeu là, je pense que Fergie à une longueur d'avance sur Wenger, car Wenger à une seule composition avec les mêmes joueurs depuis quelques années et Fergie peut jouer en 442, plat ou diamant, 433 ou 451, il s'adapte à l'équipe qui est en face. Mais il faudra pas oublier que le match peut se jouer sur un talent individuel comme l'année dernière ou Nasri, nous plante 2 superbes buts mais cette année nous en aborde nos matchs plus défensivement, je trouve, nos ailiers sont pratique devenus des lateraux lorsqu'il faut défendre, comme Nani et Valencia qui font récupérer des ballons en défense pour contre attaquer avec leur vitesse de pointe, défensivement on tient en place, Evra, Vida, evans nous montre de bel chose même en ce début d'année, Fletcher prend une grande place au milieu de l'équipe mais si il pouvait concrétiser les fins d'actions devant le gardien se serait encore mieux, Rooney commence à ne faire plaisir il commence à marquer des buts 3 buts en 3 matchs c'est bien, j'espère que ça continuera, et berba a l'air plus heureux, ca c'est vu lors de la célébration de son but, j'ai cru qu'il allait faire un bain de foule.

Ce match sera vraiment déterminant pour savoir de 1 qui seront les titulaires inamovible cette année, et de savoir si on répond présent déjà lors de notre premier gros match à la maison, car si on perd les médias font pas nous louper, et nous critiquer sur notre recrutement et qiront que aprés Ronaldo y'a plus de vie à manchester et c'est que tous supporter Mancuniens ne veut pas lire ou entendre.

Mais sur ce macth, je comte sur Rooney, Nani, Valencia et Evra car ils ont montré de très belles choses offensivement, j'espere que l'on se loupera pas devant les buts.

Sinon GO United Go.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est une équipe qui m'a beaucoup impressionné en ce début de saison, donc je vois bien Giggs titulaire, son expérience pourrait apporté gros pour battre les gaynners... Je pense que le joueur le plus dangereux pour nous sera Arshavin, ce joueur est très rapide et très technique et il peut vraiment faire ce qu'il veut contre un joueur pas très vif comme Oshea. Eduardo aussi a fait forte impression hier face au Celtic mais je doute qu'il soit titularisé, je pense que Wenger préférera Bendter mais bon, ces deux là ne seront pas un réel danger pour nous (:P) A part ça, Vidic pourra se charger de Van Persie comme l'an dernier en Champions League ou il l'avait complètement paralysé ...

 

Ce qui me fait peur aussi c'est leur milieu très rapide et efficace et je pense que notre meilleur option serait de titularisé Fletcher et Park comme ça ils pourront se charger de Fabregas et Diaby et voilà le tour est joué ! ;)

 

Mais sérieusement, j'ai remarqué qu'ils étaient un cran au dessus de nous et ça, je pense que Fergie a du le remarqué donc il fera surement des changements tactiques! Je pense que les 2 équipes sont toutes les deux sous pression avant ce match. Nous dans la mesure où on joue à domicile et qu'on pourrait virtuellement se retrouver à 6 points des leaders en cas de défaite. Et puis Arsenal car il faudra confirmer leur bon début de saison mais j'espère qu'on les fera redescendre de leur petit nuage ! :rolleyes:

 

Je crois qu'il va falloir y aller avec un état d'esprit combatif, en s'inspirant pourquoi pas de notre match à Wigan même si je sais que S.A.F titularisera surement un Park pour un soutien défensif donc un des deux ailiers ne sera pas titulaire mais espèreront qu'il le fasse jouer en tant que milieu défensif !

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, c'est un gros match test pour nous et arsenal, on pourra juger le niveau d'arsenal contre une grande équipe et sauront-ils pratiqué leur beau football face à une équipe du haut du tableau, car à présent ils mettent 3 buts par match je crois, ils sont en pleine confiance, remonté à bloc de ne rien gagner depuis 2005, mais ils ont toujours eu ce coté de démarrer très fort et de se relâcher trois mois plus tard, nous, nous sommes pas si confiant que ça, pour moi nous ne partons pas favori, on est capable du pire comme du meilleure, on a des gros soucis devant le but, on a vraiment du mal a marquer, 1er match gagner 1-0, quelques occasions franches mais un seul but, 2nd match, j'ai pas reconnu MU, 3eme match on démarre fort mais on ne marque qu'a la seconde période mais on en plante 5 buts en quelques minutes. Donc, pour moi le match sera très ouvert, deux styles de jeu trés offensive, deux équipes avec des gros talents individuels (Arshavin, Persile, Eduardo etc) (Valencia, Nani, Rooney Berba etc), deux équipes qui veulent prendre l'ascendant sur l'autre et montrer qu'il faudra être fort pour les battre, deux équipes qu'on critique l'une est trop jeune et pas assez d'expérience et l'autre sait-elle jouer sans son maitre à jouer Ronaldo (Real) et son joyau Tevez (Mcity).

Mais pour moi ce match sera une guerre de tactique de toute façon Arsene sait que Fergie était au stade hier pour regarder son équipe jouer, c'est pas pour rien, l'année dernière, on les a pas gagnés en championnat, on a perdu à l'exterieur et fait match nul à domicile, mais en ligue des champions on avait gagné 1-0 at home, mais s'aurait pu être 5-0, mais chez eux on les a gagnés 3-1, Arsene et fergie devront la meilleure composition pour se contrer l'un l'autre, mais à ce jeu là, je pense que Fergie à une longueur d'avance sur Wenger, car Wenger à une seule composition avec les mêmes joueurs depuis quelques années et Fergie peut jouer en 442, plat ou diamant, 433 ou 451, il s'adapte à l'équipe qui est en face. Mais il faudra pas oublier que le match peut se jouer sur un talent individuel comme l'année dernière ou Nasri, nous plante 2 superbes buts mais cette année nous en aborde nos matchs plus défensivement, je trouve, nos ailiers sont pratique devenus des lateraux lorsqu'il faut défendre, comme Nani et Valencia qui font récupérer des ballons en défense pour contre attaquer avec leur vitesse de pointe, défensivement on tient en place, Evra, Vida, evans nous montre de bel chose même en ce début d'année, Fletcher prend une grande place au milieu de l'équipe mais si il pouvait concrétiser les fins d'actions devant le gardien se serait encore mieux, Rooney commence à ne faire plaisir il commence à marquer des buts 3 buts en 3 matchs c'est bien, j'espère que ça continuera, et berba a l'air plus heureux, ca c'est vu lors de la célébration de son but, j'ai cru qu'il allait faire un bain de foule.

Ce match sera vraiment déterminant pour savoir de 1 qui seront les titulaires inamovible cette année, et de savoir si on répond présent déjà lors de notre premier gros match à la maison, car si on perd les médias font pas nous louper, et nous critiquer sur notre recrutement et qiront que aprés Ronaldo y'a plus de vie à manchester et c'est que tous supporter Mancuniens ne veut pas lire ou entendre.

Mais sur ce macth, je comte sur Rooney, Nani, Valencia et Evra car ils ont montré de très belles choses offensivement, j'espere que l'on se loupera pas devant les buts.

Sinon GO United Go.

 

 

Sincèrement t'as du écrire quelque chose de bien à lire, mais je le saurais jammais car la forme m'empèche de le lire...

 

Pense à faires des paragraphes, aller à la ligne et des virgules et points, car même si ton message est pertinant, la ça gache tout.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, c'est un gros match test pour nous et arsenal, on pourra juger le niveau d'arsenal contre une grande équipe et sauront-ils pratiqué leur beau football face à une équipe du haut du tableau, car à présent ils mettent 3 buts par match je crois, ils sont en pleine confiance, remonté à bloc de ne rien gagner depuis 2005, mais ils ont toujours eu ce coté de démarrer très fort et de se relâcher trois mois plus tard, nous, nous sommes pas si confiant que ça, pour moi nous ne partons pas favori, on est capable du pire comme du meilleure, on a des gros soucis devant le but, on a vraiment du mal a marquer, 1er match gagner 1-0, quelques occasions franches mais un seul but, 2nd match, j'ai pas reconnu MU, 3eme match on démarre fort mais on ne marque qu'a la seconde période mais on en plante 5 buts en quelques minutes. Donc, pour moi le match sera très ouvert, deux styles de jeu trés offensive, deux équipes avec des gros talents individuels (Arshavin, Persile, Eduardo etc) (Valencia, Nani, Rooney Berba etc), deux équipes qui veulent prendre l'ascendant sur l'autre et montrer qu'il faudra être fort pour les battre, deux équipes qu'on critique l'une est trop jeune et pas assez d'expérience et l'autre sait-elle jouer sans son maitre à jouer Ronaldo (Real) et son joyau Tevez (Mcity).

Mais pour moi ce match sera une guerre de tactique de toute façon Arsene sait que Fergie était au stade hier pour regarder son équipe jouer, c'est pas pour rien, l'année dernière, on les a pas gagnés en championnat, on a perdu à l'exterieur et fait match nul à domicile, mais en ligue des champions on avait gagné 1-0 at home, mais s'aurait pu être 5-0, mais chez eux on les a gagnés 3-1, Arsene et fergie devront la meilleure composition pour se contrer l'un l'autre, mais à ce jeu là, je pense que Fergie à une longueur d'avance sur Wenger, car Wenger à une seule composition avec les mêmes joueurs depuis quelques années et Fergie peut jouer en 442, plat ou diamant, 433 ou 451, il s'adapte à l'équipe qui est en face. Mais il faudra pas oublier que le match peut se jouer sur un talent individuel comme l'année dernière ou Nasri, nous plante 2 superbes buts mais cette année nous en aborde nos matchs plus défensivement, je trouve, nos ailiers sont pratique devenus des lateraux lorsqu'il faut défendre, comme Nani et Valencia qui font récupérer des ballons en défense pour contre attaquer avec leur vitesse de pointe, défensivement on tient en place, Evra, Vida, evans nous montre de bel chose même en ce début d'année, Fletcher prend une grande place au milieu de l'équipe mais si il pouvait concrétiser les fins d'actions devant le gardien se serait encore mieux, Rooney commence à ne faire plaisir il commence à marquer des buts 3 buts en 3 matchs c'est bien, j'espère que ça continuera, et berba a l'air plus heureux, ca c'est vu lors de la célébration de son but, j'ai cru qu'il allait faire un bain de foule.

Ce match sera vraiment déterminant pour savoir de 1 qui seront les titulaires inamovible cette année, et de savoir si on répond présent déjà lors de notre premier gros match à la maison, car si on perd les médias font pas nous louper, et nous critiquer sur notre recrutement et qiront que aprés Ronaldo y'a plus de vie à manchester et c'est que tous supporter Mancuniens ne veut pas lire ou entendre.

Mais sur ce macth, je comte sur Rooney, Nani, Valencia et Evra car ils ont montré de très belles choses offensivement, j'espere que l'on se loupera pas devant les buts.

Sinon GO United Go.

 

 

Tres bonnes analyses car c'est quand meme arsenal qu'on joue. Beaucoup pensent que ce sera du Gateau mais ca va etre tres dur.

On a des blessés en defense et il faudra trouver l'equilibre au milieu face a un ARSENAL tres en forme comme a son habitude en debut de saison. Il ne faudrait surtout pas qu'on joue trop defensif et en plus, il faut plus de realisme a nos attaquants pour concretiser les moindres erreurs d'arsenal (Meme si ils marquent beaucoup, ils ont encaissé en 4 matchs sur 5).

Miser sur un milieu solide serait la solution.

 

Wait and See

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi déjà y-a pas de favoris, c'est le début de saison tout peut arriver, donc je pense que c'est du 55/45 (avantage: on joue à OT). Après je pense qu'il faudra se méfier de leur attaque car ils sont très réalistes devant les buts et avec notre défense déforcée, ca pardonne pas ... Au Milieu faudra du lourd car c'est la clé du match, si on les contient au milieu, l'attaque d'Arsenal sera privée de ballon, donc je vois bien un Fletcher - Andy ("And he shit on Fabregas" :blush: ).

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit bien un match nul , car meme si on joue a domicile on a devant nous un serieux adversaire et en plus il va bien en ce moment par contre nous on alterne le bon et le mauvais, on ne sait pas dans kel jour on sera demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord à la maison, cela se doit d'etre une victoire, si nul y doit y avoir ce sera à l'Emirate !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS_photo_1251450291846-1-0.jpg

 

Arsenal: Fabregas "50-50" pour affronter Manchester United:

 

Le milieu de terrain espagnol et capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas, touché à la cuisse samedi dernier face à Portsmouth, a été jugé 50-50 pour affronter Manchester United samedi à Old Trafford dans le choc de la Premier League, a indiqué le manageur des Gunners Arsène Wenger."Il a participé à la séance d'entraînement de jeudi, ce qui est assez positif. Il va faire un dernier test vendredi et nous déciderons après si nous l'incluons dans le groupe pour le match à Manchester. C'est vraiment 50-50 pour sa participation. Mercredi c'était 60-40 pour qu'il ne joue pas mais il y a eu du positif depuis" a confié Wenger sur le site internet du club.Les examens passés lundi dernier par les Espagnols n'avaient pas révélé de blessure musculaire à la cuisse, simplement une petite pointe.

 

Source: Wana.ma (site marocain très fiable):P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis Arsène fait de l'infox oui ...

 

ce sera pas la première fois ... (même nous on joue à ce jeu parfois ...)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire il nous la faut fabregas abscent ou pas on gagne et c'est tout et puis m¨ºme M scofield joue pour eux lui qui ne perd jamais nous on gagnera. Que nous se mettent en t¨ºte qu'on joue a OLD TRAFFORD et contre un enemi en plus, aussi il ya un quatri¨¨me titre d'affil¨¦ donc les erreurs ne seront pas toler¨¦ donc bonne chance a nous et qu'ils n'oublient pas que la chance sourire aux audatieux c'est UNITED ou la mort.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1227695076_fabregas_capt1.jpg

 

Fabregas to miss Manchester United clash

 

Cesc Fabregas’ hamstring injury will keep him out of Saturday’s clash with Manchester United.

 

The captain was replaced at half-time of last weekend’s 4-1 victory against Portsmouth and missed the Champions League victory over Celtic on Wednesday.

 

In an interview with Arsenal TV Online yesterday, Arsène Wenger rated Fabregas as “50:50” for the match at Old Trafford. However, at Friday’s pre-match press conference, the manager ruled him out.

 

“Fabregas is out and his test was not conclusive this morning,” the manager confirmed. “Therefore he will not travel.

 

“Ideally you want him to travel and to play but he would not be 100 per cent.

 

“Everybody else who played on Wednesday is ok.”

Fabregas forfait

 

Source: Site off'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabregas confirmé sur le site d'arsenal absent!!

 

Mais bon peu importe les gunneuses présentes à old trafford, il faut gagner à domicile comme à l'extérieur!!!

 

J'espère le retour de carrick car la paire carrick fletcher c'est énorme!!! comme face à chelsea lors du community shield!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés serieusement, à vous entendre, on dirait qu'on jouent contre Barcelone de l'année derniére, faut arrêter de prendre Arsenal pour une équipe imbattable .

Moi je dis qu'ils sont bons niveau circulation du ballon, ils sont rapide quand il s'agit de la remonté de balle dans le camp adverse mais au delà de leur qualités au milieu et en attaque, vous avez songé aux différents soucis qu'ils ont en défense ?

On pourrait exploiter ça car avec un Rooney Berbatov et Owen en attaque, ça pourrait vraiment faire mal (sans parler de nos ailier)

Moi je pense que si on est dans un bon jour, on va les battre sans trop de difficulté, souvenir souvenir, l'année dernière pour moi à Old Trafford contre Arsenal en Ligue des Champion, c'était notre meilleur match de la saison.

On les a bombardé mais on avait marqué qu'un but et ils ont eu beaucoup de chance.

C'est vrai qu'ils ont fait un bon début mais c'est toujours le cas avec Arsenal ça commence très bien la saison et après leur performances c'est en dent de scie.

Alors que nous c'est totalement le contraire, on dirait qu'on s'arrange pour avoir des blessé en début de saison pour pas bien commencé ^^.

Non mais plus sérieusement, je pense qu'il va falloir exploiter au maximum leur carences défensives c'est la clé de notre succès Samedi.

Il va falloir faire gaffe à leur coups de pieds arrêtés, ils sont très fort cette année, hormis ça, je pense que globalement on est supérieur, que ce soit en terme d'effectif où en terme de qualité et de talent.

Enfin si par malheur Arsenal venait à faire match nul ou à gagné c'est simplement parce qu'on été pas dans un bon jour car tout en restant objectif, Manchester est largement supérieur.

 

Petite parenthèse, j'aimerais bien que Fabregas joue, comme ça ils trouverons pas d'excuses quant à leur défaire Samedi soir ;)

Ayez confiance les gars, nous sommes beaucoup plus fort :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuader que Fabregas jouera demain c'est seulement histoire de faire mariner Fergie quant a la composition de son equipe. Sinon pour le match je pense que ça va etre tres serrer je crois en nos chance si Rooney se montre realiste et Berbatov dans un grand jour on peux leur en planter pas mal, leur defense n'etant pas exceptonnel apres il faut que Vidic soit bon ( qu'il nous fasse pas un remake du match contre pool a OT) et que O'shea nous ressorte le meme match que contre Arsenal en C1. Sinon au milieu je vois bien Fletcher mais je sais vraiment pas s'il va titularisé Carrick ou Andy et sur les ailes peut etre que park sera titulaire avec Nani et en fonction du deroulement du match entré de Valencia ou de Giggs et Owen a la 75 eme à la place de Rooney qui nous en aura planter 3 ou 4.

Et j'espere que Gallas ne va pas nous planter un de ces but gag ( sinon pour faire un CSC )

Glory Man Utd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est confirmé par le site off', je ne crois pas qu'il s'agisse d'un bluff pour tremper Fergie... Dans tous les cas, S.A.F sait ce qu'il fait et sait que Wenger pourrait comme même titularisé Fabregas donc il a surement dut prendre ses précautions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance. On peut le faire et avec la manière.

L'empire mancunien est en marche et la machine est lancée...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...