Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Les gars, c'est un bon test on verra bien, moi je suis confiant, Fabregas ou pas Fabregas on a une bonne équipes qui est capable de battre n'importe qui quand elle est en forme.

Espérons qu'on sera prêt pour ce match, mais je pense pas qu'il est décisif pour le titre, alors faut pas trop s'emballer si on réalise un mauvais match, patience :) je suis sûr qu'on finira premier quelque soit le résultat de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me demande comment SAF va posisitonner ses joueurs, car l'an dernier contre les grosses equipe SAF jouait tjrs avec 3 milieux axials et rooney ronaldo et park en attaque... mainent y a pas ronaldo , j'esper qu'il jouera tjrs avec 4-4-2...meme contre arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 1.

 

Nasri un doublé et rafael son seul but chez nous, une superbe frappe de l'exterieur en dehors de la surface si ma mémoir est bonne ! (en toute fin de match).

But qu'il n'a même pas pris le temps de célébrer pour aller se replacer (toujours de mémoire).

 

;)

Nan en faite je parler du match a Old Trafford ou Adebayor avait donner la victoire au gunners sur une perte de balle de cris :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en faite je parler du match a Old Trafford ou Adebayor avait donner la victoire au gunners sur une perte de balle de cris :united:

 

Tu parle que quel match exactement ,quelle saison et dans quelle compétition ??

 

Car il y a deux ans on les a battus 2-1 à OT but d'adebayor (justement) de la main et égalisation de CR sur pénalty en deux temps et but de la victoire signé Hargo sur un magnifique coup-franc enroulé aux 20 mètres.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde l'annee derniere on na pas gagner contre eu c'est mnt que l'on doit le fair et je sus confiant :united:

mais est-ce-que cela nous ai deja arriver de perdre tous nos matche contre ceux du big four ????

 

Aucune idée, pas à ma connaissance en tous cas :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a jamais perdus TOUS nos matchs que les Big 4 ...

Et puis je pense que SAF jouera a 4-4-2, sauf s'il fait rentrer KIKO (l) :D

 

Toi tu veux à tout prix voir Macheda, moi je veux voir De Laet! :wub:

Peut-être que SAF va nous faire ce petit plaisir?! ^_^

Non mais sérieusement, je m'attends pas à voir De Laet sur ce match ni même Macheda, pour l'instant SAF fait confiance à Owen et à droite c'est boucher pour De Laet :grr:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle que quel match exactement ,quelle saison et dans quelle compétition ??

 

Car il y a deux ans on les a battus 2-1 à OT but d'adebayor (justement) de la main et égalisation de CR sur pénalty en deux temps et but de la victoire signé Hargo sur un magnifique coup-franc enroulé aux 20 mètres.

Je parle de la saison 2006-2007 ou personne nous voyer gagner quelque chose avec un mauvais recrutement(Pig et Carrick).

on avait bien commencer la saison puis lors de la 5eme journée on avait perdu contre Arsenal a Old Traffors sur un but de Adebayor en fin de match.avec notamment a penalty arrêter par Pig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve moi que malgré leurs scores très élevé lors de leurs premières journées,je les trouvent pas spécialement un danger pour united,la preuve contre le celtic ils ont eu de la chance sur les 2 buts,arsenal n'est pas l'équipe qui me fais le plus peur de la PL,et comme dirait une certaine personne:"c'est 11 gamins contre 11 hommes" lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve moi que malgré leurs scores très élevé lors de leurs premières journées,je les trouvent pas spécialement un danger pour united,la preuve contre le celtic ils ont eu de la chance sur les 2 buts,arsenal n'est pas l'équipe qui me fais le plus peur de la PL,et comme dirait une certaine personne:"c'est 11 gamins contre 11 hommes" lol

 

 

Oui comme tu dis, moi je les trouve pas impressionnant, on est meilleur niveau effectif, suffi juste qu'on soit en forme et on peut les battre très facilement.

En début de saison les matchs de United sont imprévisible on ne peut pronostiquer parce qu'on ne sait pas si on sera prêt et en forme pour le match.

J'espère qu'on va continuer sur notre lancée de Samedi dernier et qu'on va sortir un bon match plaisant et pleins d'espoir pour l'avenir.

Moi j'y crois au titre, j'ai regardé toutes les autres équipes et bizarrement à part Tottenham qui joue du bon football (en plus ils ont de la chance), aucune autre équipe ne m'a impressionné mais c'est que le début de saison, on verra par la suite mais je nous vois largement favori.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il on eu de la chance contre celtic mais il ont etaient solide et n on pas pris de but , moi aussi comme molko je les ait pas trouvés tres impressionnant mais la prudence est de mise ,il sont super motivée et joue preseque comme des outsiders (personne ne l est mets champion) ,c est le fait qu il joue sans complexe et sans pression qui les rends dangereux (comme il y a 2 ans ou ils ont etaient leaders pendant 3 a 4 mois ) .j espere que SAF va garder la meme composition et puis que fabregas joue ou ne joue pas on na pas peur de lui on est les RED DEVILS :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve moi que malgré leurs scores très élevé lors de leurs premières journées,je les trouvent pas spécialement un danger pour united,la preuve contre le celtic ils ont eu de la chance sur les 2 buts,arsenal n'est pas l'équipe qui me fais le plus peur de la PL,et comme dirait une certaine personne:"c'est 11 gamins contre 11 hommes" lol

 

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en faite je parler du match a Old Trafford ou Adebayor avait donner la victoire au gunners sur une perte de balle de cris :united:

 

je répondais à aminecom :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouvent pas spécialement un danger pour united,la preuve contre le celtic ils ont eu de la chance sur les 2 buts

Non mais attend, es que t'as vu toutes les occas' qu'ils se sont créer? Moi je pense plutôt que c'est le écossais qui ont eu de la chance car il auraient pu perdre avec un score plus large ! Donc moi je me méfie beaucoup de cette équipe et je pense que les battre sera une chose plus difficile que de battre Chelski ou Looserpool <_< Sinon, es qu'il y a nouveau à propos de la blessure de Fabregas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si vous voulez rire un bon coup amis mancuniens, allez faire un petit tour sur le forum d'Arsenul, mais qu'est ce qu'ils racontes comme bêtises :blush:

J'ai lu qu'ils allaient nous mettre 3-0 à Old Trafford...Ça se voit trop qu'ils nous ont pas vue jouer, ils se focalisent sur la défaite contre Burnley...QUe nous somme foutu sans CR7, Tevez....

Pour eux il faut se méfier de Rooney, mais ils ont oublier notre pièce maitresse au milieu, l'homme qui bouffera leurs milieu tout en entier (Fletcher)...Chez les supporters des gunneuses, on retrouvent tout le chauvinisme des média français pour ce club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si vous voulez rire un bon coup amis mancuniens, allez faire un petit tour sur le forum d'Arsenul, mais qu'est ce qu'ils racontes comme bêtises :blush:

J'ai lu qu'ils allaient nous mettre 3-0 à Old Trafford...Ça se voit trop qu'ils nous ont pas vue jouer, ils se focalisent sur la défaite contre Burnley...QUe nous somme foutu sans CR7, Tevez....

Pour eux il faut se méfier de Rooney, mais ils ont oublier notre pièce maitresse au milieu, l'homme qui bouffera leurs milieu tout en entier (Fletcher)...Chez les supporters des gunneuses, on retrouvent tout le chauvinisme des média français pour ce club!

je pense qu'ils ont oublié la demi-finale de CL lol et comme dirait un des notre "normal c'est des francais"(euh sans rancune à nos membres hein lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que van der sar serait revenue pour cette recontre je sais que foster est bon mais l experiance de VDS nous ne ferait pas de mal (surtout que arsenal marque sur des corners et coup-franc et aussi des buts hasardeux )

 

Non il est blessé pour deux mois il y avais une news la dessus :

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2419

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esqu'il y a du nouveau à propos de la blessure de Fabregas ?!

Remplacé samedi à la pause face à Portsmouth (4-1) par Aaron Ramsey, Cesc Fabregas souffre d'une blessure à la cuisse, a indiqué après la rencontre son entraîneur Arsène Wenger.«On ne sait pas encore si c'est une petite contracture ou une élongation, a précisé le coach des Gunners. Dans ce dernier cas, il serait absent trois semaines. Sinon, ce serait quelques jours.» Le capitaine d'Arsenal va passer des examens complémentaires dans les prochains jours. La durée de son indisponibilité devrait être connue d'ici 48 heures . France Football.fr

(cette info date d'hier (je crois))

 

Alors, si vous voulez rire un bon coup amis mancuniens, allez faire un petit tour sur le forum d'Arsenul, mais qu'est ce qu'ils racontes comme bêtises :blush:

J'ai lu qu'ils allaient nous mettre 3-0 à Old Trafford...Ça se voit trop qu'ils nous ont pas vue jouer, ils se focalisent sur la défaite contre Burnley...QUe nous somme foutu sans CR7, Tevez....

Pour eux il faut se méfier de Rooney, mais ils ont oublier notre pièce maitresse au milieu, l'homme qui bouffera leurs milieu tout en entier (Fletcher)...Chez les supporters des gunneuses, on retrouvent tout le chauvinisme des média français pour ce club!

Ils nous prennent vraiment pour des m***

Je site : "[...] ont toujours du mal en début de saison, qui plus est, avec la perte du ballon d'or Vivel Dop, leur équipe doit entièrement refondre son dispositif tactique. [...] Foster est une vaste blague [...] Allez, 0 / 3 et on en parle plus :bogoss:"

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacé samedi à la pause face à Portsmouth (4-1) par Aaron Ramsey, Cesc Fabregas souffre d'une blessure à la cuisse, a indiqué après la rencontre son entraîneur Arsène Wenger.«On ne sait pas encore si c'est une petite contracture ou une élongation, a précisé le coach des Gunners. Dans ce dernier cas, il serait absent trois semaines. Sinon, ce serait quelques jours.» Le capitaine d'Arsenal va passer des examens complémentaires dans les prochains jours. La durée de son indisponibilité devrait être connue d'ici 48 heures . France Football.fr

(cette info date d'hier (je crois))

 

 

Ils nous prennent vraiment pour des m***

Je site : "[...] ont toujours du mal en début de saison, qui plus est, avec la perte du ballon d'or Vivel Dop, leur équipe doit entièrement refondre son dispositif tactique. [...] Foster est une vaste blague [...] Allez, 0 / 3 et on en parle plus :bogoss:"

En effet, ils se sont vus trop beau, avec leurs cartons contre des équipes de tocards, à nous maintenant de leurs faire descendre de leurs petit nuage, mais de toute façon, à les lire, ont voient trop qu'ils ne connaissent pas notre équipe, dans la liste des joueur dangereux, ils ont tous oubliés Fletcher, et croyez moi ils seront surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester utd - Arsenal

 

une affiche tres tot dans la saison , Arsenal a des joueurs de grandes qualités , mais ils risques d etre surpris , car "l accident " de burnley a remis les idées clairs chez certains joueurs titulaires ce soir là ( Carrick , Park , Anderson , Owen ) et qui etait soit sur le banc soit dans les tribunes contre Wigan

 

on va assister un gros match des Reds devils , n oublions pas que Arsenal a aussi un match de champions league a jouer mercredi meme si arsene wenger fera touner quelque joueurs !

 

si Carrick et Park sont titulaires ils vont mettre le feu !

 

victoire 2-0 buteur Berbatov , Carrick

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres eurosport fabregas sera absent 3 semaines alors il sera pas titulaire pour samedi

! "[...] ont toujours du mal en début de saison, qui plus est, avec la perte du ballon d'or Vivel Dop, leur équipe doit entièrement refondre son dispositif tactique. [...] Foster est une vaste blague [...] Allez, 0 / 3 et on en parle plus :bogoss:"

c est bien trouvé pour le ballon d or vivel dop :P ,mais n enpeche si la bande d arsene lupin entre avec cette confiance c ets eux qui vont prendre un 3-0 ! . faut juste espérer que gallas va pas laisser trainer son derriere sur un tire parce que c est leurs seul moyen de marquer contre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que pour la limite on doit faire un match nul et peu être fergusson va ce dire allez la faut recruter.

 

Arsenal la revanche de dernière saison vous allez la payer cash cette année.

 

 

Rafael avait marqué si mes souvenirs sont bon alors cette année FABIO à toi de montré ce que t'en es capable!!!!!!!

 

Plus un doublé de owen et un de rooney.

 

Et qu'on termine ce match.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...