Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

m****...

 

Fabregas rassuré

Touché à la cuisse lors de la victoire face à Portsmouth (4-1), Cesc Fabregas a passé des examens rassurants. Le milieu espagnol d'Arsenal pourrait être opérationnel pour le choc face à Manchester United samedi, lors de la 4e journée de Premier League, à Old Trafford.

 

En revanche, le capitaine des Gunners manquera le match retour face au Celtic Glasgow mercredi, en barrage de la Ligue des Champions. A l'aller, Arsenal s'était imposé en Ecosse (0-2).

 

Source: Eurosport

 

Et sur le site off'

 

CESC FABREGAS

August 25

Cesc Fabregas will not face Celtic on Wednesday night. The Arsenal captain picked up a hamstring strain against Portsmouth on Saturday and was withdrawn at half-time. Fabregas underwent a scan on the injured muscle on Tuesday morning. Speaking at his pre-match press conference, Arsène Wenger described the scan results as "reassuring" but confirmed he will miss Wednesday night's clash. "From last Saturday we lost Cesc Fabregas who did not train today" the manager said. "His scan was quite reassuring as he has no muscular strain but it will take a few days to settle down. There's a chance he'll be fit for Old Trafford."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le titre se jouera pas samedi mais une victoire serait un signal fort pour montrer que malgré les départs de certains joueurs Manchester UTD reste Manchester UTD

 

CHELSEA ET TOTTENHAM ONT 9 PTS

ARSENAL 6 mais un match en moins et il me semble que les Spurs sont l adversaire suivant en championnat donc faut pas trainer en route

 

jeudi ou vendredi on connaitra les adversaires et donc les matchs de champions league vivement septembre

 

et pourquoi pas une 3e finale de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tant mieux que FabregASS soit de la partie, il faut pas se poser de question, il faut les blaster et tuer le match tôt...

moi aussi je pense que c'est mieux comme ca ils n'auront pas d'excuse en cas de défaite,toute façon qui sois la ou pas ne change pas grand chose à la donne,nous sommes clairement favoris

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que nous, on en a des blessés! Alors je me demande quelles seraient les excuses qu'il trouveront s'ils étaient à notre place, alors que nous on est confiant à cent pour cent! Ça, c'est l'esprit United

 

:united: :united:

 

En plus, Rosicky est de retour à l'entrainement.

090825032051125125.jpg

Et Wenger a dit qu'il pourrait être :o du voyage Samedi :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que nous, on en a des blessés! Alors je me demande quelles seraient les excuses qu'il trouveront s'ils étaient à notre place, alors que nous on est confiant à cent pour cent! Ça, c'est l'esprit United

 

:united: :united:

En plus, Rosicky est de retour à l'entrainement.

090825032051125125.jpg

Et Wenger a dit qu'il pourrait être :o du voyage Samedi :o

voilà un joueurs qui mérite aussi que l'on prenne attention,quoi que vidic est là

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon equipe pour samedi mais Sir Alex est plus compétent que moi :)

FOSTER

O'SHEA VIDIC BROWN EVRA

VALENCIA CARRICK FLETCHER NANI

ROONEY BERBATOV

 

ET QUAND ON PEUT FAIRE RENTRER GIGGS SCHOLES OWEN au cours d un match ca en dit long :) sur le niveau :)

 

2-0 berbatov , carrick seront les buteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut redidevil, tu as un topic pour les compos:

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3134

 

elles ne doivent pas être postées ici :

 

Voici quelques règles à respecter pour poster dans les topics JOUR DE MATCH. Si vous ne les respectez pas, vos posts seront effacés et vous serez avertis.

 

1. Choisissez le bon topic avant de discuter (facile).

2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre.

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !", il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

4. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.

5. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article qui n'est pas de vous.

 

Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.

 

merci ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que nous, on en a des blessés! Alors je me demande quelles seraient les excuses qu'il trouveront s'ils étaient à notre place, alors que nous on est confiant à cent pour cent! Ça, c'est l'esprit United

 

:united: :united:

 

En plus, Rosicky est de retour à l'entrainement.

090825032051125125.jpg

Et Wenger a dit qu'il pourrait être :o du voyage Samedi :o

 

C'est une blague ? Un joueur qui n'a pas joué un match depuis plus d'un an serait un danger ?

Quelqu'un sait-il où en est Fabregas SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu son retour a la compétition en pré saison ? oui c'est un réel danger ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas il s'est re-blessé a la pré saison donc n'a pas joué énormément et surtout pas des matchs de PL(cf l'équipe). Pis raté un an et demi de compétition, il peut pas revenir et nous sortir un grand match, au combien il est extraordinaire, Wenger en parlait l'an dernier avec la blessure de Fabregas, où il estimait à 4/5 matchs la période nécessaire à un joueur pour revenir au top, car justement à son retour Fabregas était quasi transparent ...

Donc oui ce serait un joueur dangeureux s'il n'avait pas raté tout ce temps, mais la je pense qu'on doit pas s'attendre a le voir sur la feuille de match ou il ne devrait pas être d'un grand renfort pour les Gunners.

Par contre il faudra faire attention à Clichy et Sagna qui sont de retour à la compétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul était champions en 2007-2008 ???

A mon avis il voulait dire qu'ils on été leader un moment..

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul était champions en 2007-2008 ???

non arsenal a ete champion en 2004,vice champions en 2005 et le dernier trophée gagné est en 2005 la cup

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****... - excusez-moi du terme - mais j'ai fait une superbe analyse et là mon ordi à buggé... donc j'ai tout perdu!

 

J'ai la flegme de tout recommencer en plus du fait que j'ai oublié c'que j'disais... (j'ai écrit le truc à 16h!).

 

Donc, je dirai seulement, au vu de leur prestation de ce soir en LDC, la clef est le milieu de terrain. On doit bloquer le milieu de terrain d'Arsenal! Pour cela je propose un 4-5-1 ou un 4-4-2 basique avec Carrick + Scholes comme récupérateur.

 

Bref, SAF était à l'Emirate et a pu constater de ses propres yeux qu'ils ne sont pas infaillibles malgré leur victoire. Nous sommes United, et rien ne nous est impossible!

 

Je posterai dans les jours qui suivent mon analyse pour le match de ce samedi!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un tres bon match d'arsenal se soir.

Samedi sa va etre tout ou rien, soit on sort un excelent match avec une envie d'aller de l'avant, soit on passe à coté et là: sa sera une belle déculoté !!!

Il faudra alligner une grosse équipe dès le debut de la rencontre, berba-rooney en pointe, nani et valancia sur les ailes,fletcher en recuperation et pour le reste notre defence habituelle !!

Maintenent je croise les doigts pour qu'il y ait un bon lien streaming qui plente pas et de bonne qualitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****... - excusez-moi du terme - mais j'ai fait une superbe analyse et là mon ordi à buggé... donc j'ai tout perdu!

 

J'ai la flegme de tout recommencer en plus du fait que j'ai oublié c'que j'disais... (j'ai écrit le truc à 16h!).

 

Donc, je dirai seulement, au vu de leur prestation de ce soir en LDC, la clef est le milieu de terrain. On doit bloquer le milieu de terrain d'Arsenal! Pour cela je propose un 4-5-1 ou un 4-4-2 basique avec Carrick + Scholes comme récupérateur.

 

Bref, SAF était à l'Emirate et a pu constater de ses propres yeux qu'ils ne sont pas infaillibles malgré leur victoire. Nous sommes United, et rien ne nous est impossible!

 

Je posterai dans les jours qui suivent mon analyse pour le match de ce samedi!

 

A+

Non pas Scholes, Fletcher est indispensable à notre équipe maintenant, et je mettrai, plutôt Anderson ou Carrick, mais j'aimerai bien qu'Andy débute, il nous apporterai énormément physiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Shrek-10, je pense qu'on verra Anderson - Fletcher.

Autant je pense les avoir un peu sous estimer en pré-saison, autant il faut pas tomber dans l'extrême inverse et les voir trop beaux. Jusqu'ici, ils ont pu bénéficier d'espaces de manœuvre incroyables laissés par ses adversaires. Face au Celtic, Vermaelen et Gallas faisaient des percées de fou-malades, limite je comprenais pourquoi Gallas porte le numéro 10.

S'ils font ça face à nous, ils se mangeront de sévères mandales en représailles. Mais ils ne pourront pas se le permettre. Ça va jouer serré, et il faudra faire attention à Arshavin qui a eu juste assez de temps de jeu hier que pour être chaud samedi.

Je vois quand même Park aligné sur l'aile droite, histoire de contrôler Clichy que je trouve plus fort que Sagna.

Enfin, on pourrait exploiter une éventuelle mauvaise récupération de Gallas, qui avait l'air sur les rotules en CL.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...