Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Le Staff vous rappelle que les topics des matchs servent à parler des rencontres avant et pendant leurs déroulements. Il permet de donner votre avis, vos impressions et de partager ainsi "joies" ou "peines". Vous pouvez y débattre à votre convenance à partir du moment où vous le faites avec respect. En aucun cas ne seront tolérés les débordements, les insultes (envers le staff, les membres, les joueurs ou même nos adversaires), les provocations ou autres.

 

Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons un bon match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jusqu'à maintenant, seul 5joueurs me plaisent: Brown-Vidic-Foster-Fletcher et Carrick mais en ce qui concerne les autres, on dirait que match n'est pas du tout important comme pour Giggs et Oshea qui donnent le ballon aux adversaire Valencia qui tente des trucs impossibles, Evra un peu invisible, Nani et Rooney ça va, très actifs mais pas de réussite, je crois qu'en 2ème mitan, on devra jouer en 4-4-2 avec pourquoi pas Berbatov qui rentre à la place de Giggsy. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 3 3 ne me plait pas du tout du tout...

 

Je crois qu'il ne plait à personne.. <_< 0-1 va falloir changer la tactique de jeux, parce que là :grr:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 1-0 pour Arsenal, but mérité pour Arshavin et maintenant va falloir se bouger hein Papi Fergie -_-:kill: N'importe cette formation, Rooney seul en attaque et pas de Berbatov, mais vraiment c'est quoi cette formation? 4-5-1 alors qu'on joue à domicile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise appart le but un bon united on a vu,mais beaucoup de perde de balle(nani) jeu trop lent homme de cette premiere periode je cite evra et fletcher qui nous sauve(pas pour longtemp lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher ne sera pas l'homme du match. 2 sorties hasardeuses et un but où il aurait put faire quelque chose. (la main ferme, la main ferme !!)

 

Avant Foster, y-a déjà personne qui empêche Arshavin de tirer: il a le temps contrôler, se position, visualiser,boire du thé?, tirer! Et puis c'est pas une boulette non plus, si a chaque but qui prend on commence à dire que c'est juste de sa faute, ca va pas aller..

Après pour le système de jeux, je suis d'accord et je ne vois pas pourquoi SAF a voulu jouer de cette façon(?). Maintenant faut faire entrer Berba et Owen et nous faire honneur.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais... Ben comme vous, j'ai été déçu de voir un 4-3-3. Je pense pas qu'on avait besoin de s'adapter à Arsenal.

Niveau construction c'est donc 0, on joue par contre attaque, mais on multiplie les confusions et les mésententes dans la dernière passe.

C'est la toute première fois que je trouve Giggs décevant. Il va se reprendre et nous mener à la victoire.

Maintenant encore une fois, en l'absence de Berbatov, je me pose la question: n'est il pas devenu indispensable?? Parce qu'on constate encore que notre jeu manque de fluidité et de créativité en son absence.

Pas de fond de jeu, il faudra tout modifier, on ne peut pas attendre que le ballon fasse un ricochet avantageux pour inscrire un but.

 

Et puis, autre chose qui m'a trop gonflé (t'es peut être d'accord avec moi molko :P ) c'est le commentateur... Je me souviens pas avoir vu un mec aussi partial (pourtant ils sont excellents en général) commenter un match sur BETV. C'est parce qu'il y a un belge à Arsenal que ce mec se sent plus? Il pleurait, mais vraiment, sur le but d'Arshavin...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein dire que juste avant le but j'ai crié "ouéé" pour le tacle de Fletcher ! :wacko

 

Pareil, je me suis dis "wahou Fletch le dingue! :D"

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont du se passer le mot dans les vestiaires: en 1er mi-temps cette année, ont jouent pas, ont laisse venir et prendre des buts... et en 2eme si ont est motivés, on essayera de faire quelque chose (eventuellement....)

 

la crise est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui perd beaucoup de ballons ce n'est pas Nani mais Giggs que je trouve très très loin de son meilleur niveau. Il faut absolument que Rooney ait un soutien devant sinon, on n'arrivera pas à un marquer un.

Sur le but d'Arsenal, Foster n'y peut rien pour moi. La frappe est pure et belle et il est couvert. De toute façon, le tacle de Fletcher juste avant était complètement irrégulier et aurait mérité un pénalty.

Bon, il reste 1 mi-temps pour revenir dans le match. Il n'y a pas eu que du mauvais non plus, n'exagérez pas non plus! Ce n'est pas parcqu'on se prend un but qu'on a été nul.

Je pense que SAF va faire rentrer Berbatov pour aider Rooney devant. Au moins, lui, il sait garder et distiller le ballon.

Allez United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mitant dommage ce but mais malgré tous je vois une bonne équipe de MU cependant beaucoup trop de pertes de balles mise a part sa si Sir alex n'isole pas Rooney en pointe et remplace Giggs on peut faire quelque chose...

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais été fan de foster et c pas sur ce match qu'il va me faire mentir...!!!

un but largement évitable s'il y avait VDS ou meme kuschak...!!!

 

la tactique de jeu est tres defensive pour une equipe qui joue chez elle...

 

valencia trop attaché a la ligne de touche et ne participe pas au milieu...tres loin des actions il veut que le ballon vienne jusqu'a lui..

 

giggs trop d'imprecision dans ces passes et puis il jouait comme un deuxieme attaquant au lieu d'etre milieu de terrain, alors si on doit faire jouer giggs attaquant autan le faire sortir et faire rentrer un vrai attaquant...!!!

 

bref, une premiere mitps vraiment du n'importe quoi, il faut faire quelque chose pour la deuxieme mitps..

et moi je propose de faire rentrer berba des le debut a la place de giggs et puis par la suite scholes a la place de carrick qui est tres loin de son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...